CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
26 décembre 2013 à 23:12:46

Sul +> Les saisons 1 et 2 sont pas mal du tout mais j'ai ma préférence pour la 3. La 4 aussi est super drôle :noel:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:20:46

Je suis au début de la 2 là, par contre j'ai que jusqu'à la 3, heureusement que tu mentionnes l'existence de la 4 :fou:

Badvvolf
Badvvolf
Niveau 2
26 décembre 2013 à 23:25:54

Pourquoi tu dit que t'aime Jekyll et Sherlock si t'est anti-moffat ? :hap:
C'est dommage que vous ne puissiez pas admirez son génie :bave:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:48:22

Quelqu'un a pensé au fait que Badvvolf = badwolf mais juste pour qu'il se lâche ?

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
27 décembre 2013 à 00:06:38

Mouiii, ça me paraît vachement gros quand même, même pour lui :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 décembre 2013 à 00:16:08

Le type sort tous ses pseudos quand je dis que je préfère l'ignorer... Du coup bon ça m'étonnerais pas

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 décembre 2013 à 01:18:39

naftali Voir le profil de naftali
Posté le 26 décembre 2013 à 22:32:24 Avertir un administrateur
Il est obligé de citer le message de qqn d'autre pour pouvoir faire un message un minimum argumenté, techniquement il en a pas vraiment. Ou alors il sait pas les exprimer, là c'est un problème différent^^

:d) J'argumente pas ici, et je le ferais jamais, je l'ai fais mais pas ici et je ne compte pas le faire :hap:
Et j'ai mis des guillemets je ne m'attribue pas le texte :noel:
C'est juste que je l'ai trouvé cool ça en fera peut être réfléchir certains

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 décembre 2013 à 01:21:52

Ah sinon pour Badvvolf

"ID Steam : moffat
ID PlayStation Network : moffat, moffat
XBox Live Gamertag : moffat
Game Center : moffat
ID Nintendo Network : moffat"

:rire:
Pour le coup j'ai trouvé ça drôle et non ce n'est pas moi :hap:
C'est pas Kientz, trop mature pour faire ça, visiblement ça à pas l'air d'être Comics, je doute que ce soit Naftali ou Suledhel, Donc... Ja-Ko ?

naftali
naftali
Niveau 26
27 décembre 2013 à 01:35:46

J'avais compris, c'était pas une attaque contre toi seulement une réponse à la personne qui nous reprochait de ne pas répondre à tes messages argumentés

soit dit en passant, c'est plus vraiment mon problème donc bon je dis ça pour toi, les gens te prennent déjà peu au sérieux sur ce topic, ce serait peut-être intelligent de ta part de donner les arguments dont tu parles. Tu viens de dire toi même que t'avais jamais argumenté ici (ici en gras souligné italique police New York Times 72) forcément, quand qqn donne son avis en permanence en se cachant derrière un "j'ai le droit d'aimer. Moffat est un génie/Clara est la meilleure compagne" pour répondre aux messages plus ou moins argumentés des gens à qui tu parles c'est un manque de respect et forcément tu passes pour un troll, que t'aies raison ou non d'ailleurs
ça me fait de la peine mais Badvvolf au début j'avais pas capté que c'était pas Badwolf, les discours sont les mêmes, j'espère que tu te serviras de ça pour prendre du recul sur tes agissements depuis plusieurs mois (c'est vraiment trop con y a un an/un an et demi tout se passait bien)

faites la paix et arrêtez de vous faire chier mutuellement svp

peace

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 décembre 2013 à 01:58:40

Ho j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça, j'ai pas envie de m'impliquer dans quelque chose et au final d'avoir un "Tu n'est pas d'accord avec moi tu es un troll" J'attend rien de la plupart des membres ici, sur Bean on toast ouai pourquoi pas mais pas ici.

On a pas le droit de tout aimer par contre tout détester personne ne dit rien ^^
Désolé mais Kientz a totalement raison, Moi je suis le gros fanboy qui n'a aucun esprit critique et certains ici (pas toi) sont ceux qui n'apprécient rien et qui vont tout critiquer et chercher la petite bête partout, à relever la moindre incohérence afin de dénigrer le Showrunner actuelle.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:00:28

Trouve moi un putain de message ou quelqu'un a dit tout détester de la nouvelle série. Trouve le et t'auras le droit de l'ouvrir pour raconter tes conneries.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 décembre 2013 à 02:02:38

"Je n'aime pas RTD et encore moins moffat"
C'est pas la même chose mais c'est pas loin :noel:

Mais sinon je n'ai pas compris pourquoi tu me demande ça ? ^^

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 décembre 2013 à 02:10:47

Ce qui m'énerve c'est de voir que ça :

"Arutha_0 Voir le profil de Arutha_0
Posté le 25 novembre 2013 à 20:52:03 Avertir un administrateur
L'enfer, c'est Moffat."

Ne provoque aucune réaction
Par contre si quelqu'un dit que moffat est un génie là alors non ! Surtout pas ho mon dieux il aime ce qu'il se fait actuellement non c'était mieux avant.
Voilà pourquoi je sur-exagère mes sentiments vis à vis de lui, je ne mentionne que les points positifs en omettant les négatifs, au moins ça contraste avec toute la haine qui se déverse ici à son égard (J'exagère aussi là et je ne parle pas de tout le monde)
Chacun ses goûts, il faut apprendre à respecter, certains détestes moffat, son écriture, le trouve prétentieux, ok pas de problèmes, mais d'autres peuvent aimer et apprécier aussi bien RTD que Moffat.

Quand je vois sur d'autre topic quelqu'un dire "J'aime the walking dead" (j'aime pas non plus) et Kilowog répondre "Chacun ses goûts mais on peut lui dire qu'il à des goûts de merdes) non, franchement non. Pour citer 9Th que j'apprécie (Et oui :hap: ) "I say no ! "

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:19:59

Badwolf, c'est ce que j'essayais de t'expliquer y'a pas très longtemps - t'as dit que t'étais d'accord d'ailleurs mais je suis même pas sûre que t'aies bien compris au final - le problème c'est pas que tu aies un avis qui diffère de celui d'autres personnes, le problème c'est que tu matraques cet avis à longueur de temps sans jamais l'argumenter ne serait-ce qu'un tout petit peu. Et quand quelqu'un en face prend la peine de le faire soit tu ne réponds pas du tout, soit tu réponds à côté en généralisant son propos et en ramenant tout à une rivalité RTD/Moffat ou à un mouvement "anti-Moffat" systématique, ce qui amène sur le topic une ambiance franchement détestable ces derniers temps. C'est pour cette raison-là que oui, désolée mais par moments tu es un troll, pas parce que tu partages pas l'avis d'autres gens ici, ne joue pas les victimes en plus. Et naftali a raison en disant que c'est un manque de respect. Quand quelqu'un t'écrit un pavé en essayant de t'expliquer sa position de façon nuancée et que tu n'y vois que ce que tu veux bien y voir, c'est-à-dire seulement la partie de phrase ou les quelques mots qui critiquent un peu Moffat pour directement dire "ah encore un anti-Moffat" et envoyer tout le restant de l'argumentation aux orties, après il ne faudra pas t'étonner qu'on te considère comme un troll et comme quelqu'un qui n'a pas l'air d'avoir une once d'esprit critique.

Parce que là, ce que tu fais essentiellement c'est dire "j'ai raison et vous avez tort et ça restera tout le temps comme ça parce que je veux pas argumenter ici". C'est toi qui a le plus un esprit fermé pour le coup, parce que ça ça coupe net toute possibilité d'avoir un débat ou simplement une discussion constructive avec toi - même juste pour échanger des points de vue sans forcément chercher à convaincre derrière.

Personne ici ne "déteste tout", certes il y a des critiques parfois assez dures mais au moins les gens qui les posent explicitent un minimum leur point de vue, et rien que pour ça ils sont plus ouverts que toi à mes yeux. Encore une fois le problème c'est pas que tu sois un "fanboy", c'est que tu n'essayes même pas d'expliquer un minimum tes prises de position et que tu réduis celles des autres à des pôles basiques style "aimer tout Moffat vs détester tout Moffat". C'est ultra réducteur et ça n'amène rien d'intéressant dans les échanges qui se déroulent ici, on tourne en rond, c'est tout...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:20:31

Parce que tu fais parti de ces hippies débiles qui pensent que tous les goûts se valent et que tout le monde est égal. C'est pas parce que les gens sont autorisés à avoir des goûts différents qu'ils sont forcément bons. Et aimer TWD la série est une tare. T'as le droit de pas aimer 9th je m'en fou, juste que tes piques de merde à chaque fois me gonflent SURTOUT quand après on dirait que t'as tes putains de règles quand on dit qu'on a du mal avec des éléments de Moffat. Deux poids deux mesures. Du moment que c'est ton avis il est forcément éclairé et intelligent (t'as même pas besoins de donner des arguments d'ailleurs, t'es trop bien pour ça n'est ce pas ?) les autres par contre non. Sauf que l'avis d'un gamin qui veut absolument se démarquer en contredisant tout le monde on fini par en avoir plus rien à foutre. Et aussi casse-burne que puisse être le type qui se fait passer pour toi, il est franchement dans la vérité concernant le petit personnage que tu joue.
Maintenant t'as le choix, tu veux dire que t'adore Clara que c'est la meilleure et que Moffat est un dieu sans qu'on te contredise ? Ok mais alors tu la ferme quand on dit pourquoi on trouve que Moffat fait de la merde parfois.

Perso je le déteste pas, j'ai adoré la saison 5, j'ai vraiment apprécié la 6 mais la 7 m'a posé des problèmes. Les Ponds ça allait encore même si les Weepins Angels géants et les chérubins c'était pas possible. Et les autres épisodes avec Clara je les aient pas détestés. Juste que dans les épisodes il y a des éléments qui font qu'après visionnage tu te pose des questions, et tu te dis que plein de choses collent pas. Elles sont pas forcément gênantes pour comprendre l'épisode (sauf The Name of the Doctor qui est un foutage de gueule complet) mais elles existent, et c'est normal qu'on les mettent en avant. C'est un show de Science-Fiction et il se doit d'être impeccable ou au moins logique sur ce point. Et ce n'est pas le cas de la saison 7 pour le premier ou second point. Et le problème c'est que ça impacte toute la logique de la saison 7 (et du coup même de l'intégralité du run de Smith).
Et il y a aussi des mauvais épisodes (le premier avec Clara est ignoble, celui dans le sous-marin est vraiment passage). Ce qui fait qu'on a une demie-saison avec des épisodes passages et des épisodes où même bons sont truffés d'incohérences. Mets toi la tête dans le sable si tu veux mais elles existent et on les mets en avant si on veut.

T'as voulu une explication, tu l'as maintenant fais plus ta pisseuses et sort des arguments sinon tais toi et assume le fait que t'es un gamin sans crédibilité.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 décembre 2013 à 02:22:15

"Parce que tu fais parti de ces hippies débiles qui pensent que tous les goûts se valent et que tout le monde est égal. C'est pas parce que les gens sont autorisés à avoir des goûts différents qu'ils sont forcément bons. Et aimer TWD la série est une tare."

Voilà, je vais encore ne pas répondre je n'en vois pas l'utilité, cela suffit.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:22:52

Bien tu viens de prouver et l'intégralité du post de Suledhel et du mien. Bonne soirée.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 décembre 2013 à 02:26:45

Je viens de voir des gens critiquer encore une fois le régénération de Tennant, La tournée est trop longue, ho il rentre dans son Tardis et pouf il se régénère...
Non franchement ça sert plus à rien de répondre, ça ne sert à rien, on voit toujours les même choses depuis des années, c'est toujours pareil. Je laisse les gens dans leur haine envers la série, continuer de critiquer Rose parce qu'elle est amoureuse, Martha parce quelle est noire, les Deux ex machina des saisons 1 2 4 5 6, Les incohérences, les mauvais jeux d'acteurs, les musiques qui ne sont pas assez bien, les deux showrunner, les épisodes stand alone, si tout est mauvais tant pis, moi j'aime tout, j'apprécie tout même si je reconnais qu'il y a des défauts je me penche vers les points positifs et j'arrête de me pourrir la vie à haïr Doctor Who.

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:26:45

Je viens de voir l'épisode. Très bon épisode. J'adore Moffat :hap:

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:27:53

Voilà une illustration parfaite de ce que je disais. De tous les messages d'Arutha - et tu ne me feras pas croire que sur tous ses messages il ne fait que démonter la nouvelle série tout le temps - tout ce que tu retiens c'est une toute petite phrase ultra brève que tu sors complètement de son contexte pour y voir ce que tu veux y voir dans une vision très réductrice.

Et rebelotte avec le post de Kilo dont tu ne retiens que le tout début et tu te poses en victime sans même prendre la peine de considérer tout ce qu'il a dit et expliqué après, encore moins d'y répondre. Tu sautes simplement sur la partie qui te permettra de jouer assez les indignés pour ignorer complètement tout le reste...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment