[19:00:36] <Games_Wanderer>
Le 17 novembre 2023 à 21:57:12 :
The Fourteenth Doctor is Here! | BBC Children in Need 2023 (sur la chaîne Youtube officielle)https://www.youtube.com/watch?v=RfLtAdSgWPQ
C'est là qu'on voit que Russell T. Davies est de retour.
"Why ? ... Why ? ... WHY ?!!"
Russell T. Davies assume le changement de look de Davros.
“We had long conversations about bringing Davros back, because he’s a fantastic character, [but] time and society and culture and taste has moved on. And there’s a problem with the Davros of old in that he’s a wheelchair user, who is evil.
And I had problems with that. And a lot of us on the production team had problems with that, of associating disability with evil. And trust me, there’s a very long tradition of this.
I’m not blaming people in the past at all, but the world changes and when the world changes, Doctor Who has to change as well. So we made the choice to bring back Davros without the facial scarring and without the wheelchair, or his support unit, which functions as a wheelchair.
I say, this is how we see Davros now, this is what he looks like. This is 2023. This is our lens. This is our eye. Things used to be black and white, they’re not in black and white anymore, and Davros used to look like that and he looks like this now, and that we are absolutely standing by.
Of all the nights to make this change, I thought it was absolutely vital to do this. And I’m very, very, very proud of the fact that we have.”
https://www.independent.co.uk/arts-entertainment/tv/news/doctor-who-davros-appearance-change-russell-t-davies-b2449620.html
Ça n'a aucun sens bordel. Qu'ils sont débiles. C'est désespérant à quel point la société devient débile.
Le 20 novembre 2023 à 20:01:27 :
Hein ? On en est là ? Un méchant peut plus être handicapé ?!?
Perso j'avait pas tilté je croyait qu'il était encore "humain" car c'est durant la genèse des Dalek donc quand il est encore jeune mais apparemment non il on Wokifier le truc ![]()
Le 24 novembre 2023 à 12:36:03 :
Hein ? On en est là ? Un méchant peut plus être handicapé ?!?Perso j'avait pas tilté je croyait qu'il était encore "humain" car c'est durant la genèse des Dalek donc quand il est encore jeune mais apparemment non il on Wokifier le truc
Ben je pensais la même chose puis je me suis rappelé qu'il avait déjà son fauteuil dans Genesys of the Daleks ![]()
Bon de rappeler que la série se termine sur la régénération de Capaldi, tout ce qui s'ensuit n'est que fanfiction.
Les vdd qui découvrent le nouveau progressisme ![]()
Globalement tout ce qui va être une minorité fragile devra être "gentil", ou au moins avoir un pendant gentil. C'est pour pas offusquer les gens irl, qui sont apparemment des gros sensibles.
Hein ? On en est là ? Un méchant peut plus être handicapé ?!?Perso j'avait pas tilté je croyait qu'il était encore "humain" car c'est durant la genèse des Dalek donc quand il est encore jeune mais apparemment non il on Wokifier le truc
Ouai j'avais compris ça aussi
Mais il perd quand l'usage de ses jambes d'ailleurs ? Je sais qu'il n'est pas né comme ça car avec Capaldi à un moment on le voit enfant et il est "valide": https://www.youtube.com/watch?v=OUBHv1BACb8&ab_channel=Sub2RichieReviews
Le biopic "An Adventure in Space And Time" a été rediffusé par la BBC... sauf qu'ils ont remplacé Matt Smith par Ncuti Gatwa à la fin.
https://www.radiotimes.com/tv/sci-fi/doctor-who-ncuti-gatwa-adventure-space-time-newsupdate/
C'est bien, ils vont le rediffuser tous les dix ans en changeant l'acteur maintenant. ![]()
Le 24 novembre 2023 à 14:15:30 :
Bon de rappeler que la série se termine sur la régénération de Capaldi, tout ce qui s'ensuit n'est que fanfiction.
Moi je me dis que Matt Smith n'a pas eu son boost de régénération et finito. ![]()
Ca fait 18 ans que Doctor Who est woke à tous les niveaux et ça ne choquait personne à ce point à l'époque.
Même si, perso, je suis mitigé de changer à ce point un personnage iconique pour ce genre de prétexte (surtout que, comme le dit RTD, les goûts et les couleurs changent avec les époques et que ce nouveau design va vite devenir désuet, je pense).
Si le personnage est aussi iconique, c'est aussi par son design atypique, et le fait que cet "handicapé" représente l'une des menaces les plus redoutables (et donc compétentes) de l'univers n'est pas péjoratif du tout, bien au contraire. Ce n'est pas parce qu'un personnage représentant une minorité est un méchant qu'il en représente forcément une vision négative.
La BBC vient de dévoiler une scène preview de l'épisode de demain :
https://www.youtube.com/watch?v=x_9Q9z-M19k
C'est désormais évident que Donna va se rappeler du Docteur et qu'il va voyager avec elle pour trouver un moyen d'empêcher sa mort. Même si ultimement, comme le dit Donna, il est peut-être juste revenu inconsciemment à cette forme pour lui faire ses adieux .
Et la fin révisée de "An Adventure in Space and Time" :
https://www.youtube.com/watch?v=GEORn-qUKhI
Le plus drôle, c'est de se rappeler que David Tennant a été casté dans le rôle par un coup du sort.
En 2005, lors du revival de Doctor Who avec Christopher Eccleston, David Tennant avait enregistré plusieurs spots de promotion pour la nouvelle série en tant que narrateur, certainement comme faveur à son pote Russell T. Davies (il avait fait Casanova dans la série de ce dernier).
Trois semaines plus tard, Christopher Eccleston décide de quitter la série à la fin de la saison. David Tennant est casté dans l'urgence et, le lendemain, il est déjà sur le plateau en train de tourner la scène de régénération sans avoir eu aucun temps de préparation.
Il avait déjà un gros pied dans l'univers Doctor Who cela dit puisqu'il participé à plusieurs audios pour Big Finish ( notamment Dalek Empire et les Unbound qui sont des versions alternatives de certains événements de la série , par exemple Exile dans lequel il jouait qui contenait déjà en 2003 une incarnation féminine du Docteur , ou bien encore Sympathy for thé Devil avec David Warner en Docteur et Mark Gatiss dans le rôle du Maître).
Donc le fait qu'il ait été casté trouve aussi ses racines là dedans.
ça sort à quelle heure svp ?
C'est bon, c'est sorti ![]()
Pas de commentaires utiles sur le net, ça se plaint uniquement du côté inclusif forcé.
Le 25 novembre 2023 à 19:35:12 :
C'est bon, c'est sorti
Ca fait 14 ans que je rêvais de pouvoir dire ce que je vais dire.
"Allons-y !"
![]()
Excellente reprise, ça fait plaisir après les dernières saisons !
Après avoir vu cette excellent premièr épisode, j'ai encore plus le seum qu'on que 3 pauvres épisodes avec ce 14ième docteur 
Le 25 novembre 2023 à 19:51:09 :
Le 25 novembre 2023 à 19:35:12 :
C'est bon, c'est sortiCa fait 14 ans que je rêvais de pouvoir dire ce que je vais dire.
"Allons-y !"
Allons-y Alonzo ![]()
Très bon épisode, malgré un troisième acte un peu expédié. Il y a un côté Amblin dans cet épisode que j'ai beaucoup aimé.
Par contre, les dégâts en ville qui se réparent d'eux-mêmes une fois les moteurs éteints , WTF ?!
Sinon, ceux qui ont du mal avec le woke vont ADORER la fin de l'épisode. Ils vont être servis. lol
Le moment le plus (involontairement) émouvant de l'épisode :
Le Docteur qui apprend des Noble que Wilfred les a quitté et qui commence à pleurer son ami, disant qu'il appréciait beaucoup le vieil homme et présentant ses condoléances.
"Il n'est pas mort, espèce de crétin ! Il a 93 ans ! Il est dans une maison médicalisée pour personnes non-mobiles."
R.I.P. Bernard Cribbins (décédé quelques mois à peine après le tournage des specials). ![]()