CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Rensou
Rensou
Niveau 16
26 novembre 2023 à 18:53:09

Le 26 novembre 2023 à 17:14:12 :
Vivement qu’ils changent son titre en Docteur*resse Who. C’est quand même stigmatisant pour les docteurs qui ne s’identifient en aucun genre.

chiale

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
26 novembre 2023 à 19:56:43

Je n'ai toujours pas vu les 60 ans mais est ce que ça rattrape plusieurs années de nimp ?

https://kulturemania.com/2023/11/26/doctor-who-dixieme-saison/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2023 à 21:27:12

Le 26 novembre 2023 à 18:53:09 :

Le 26 novembre 2023 à 17:14:12 :
Vivement qu’ils changent son titre en Docteur*resse Who. C’est quand même stigmatisant pour les docteurs qui ne s’identifient en aucun genre.

chiale

Tu ne veux pas plus de représentativité pour les doctoresses ?! On est en 2023

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
26 novembre 2023 à 22:23:17

Le 26 novembre 2023 à 19:56:43 :
Je n'ai toujours pas vu les 60 ans mais est ce que ça rattrape plusieurs années de nimp ?

https://kulturemania.com/2023/11/26/doctor-who-dixieme-saison/

Bah, je dirais que l'impression que ça donne, c'est surtout de vouloir tourner la page rapidement pour repartir sur d'autres bases (en partie basées sur celles de l'époque).

Rodeleto
Rodeleto
Niveau 34
26 novembre 2023 à 23:44:30

Franchement, pour un épisode qui serait classique dans une saison ça serait ok mais pour le 60eme anniversaire c’est tout simplement mauvais contrairement au 50ème. :hap:

Je suis pour qu’on fasse du progressisme en incluant des personnes lgbt et des personnes en situation d’handicap.

Mais par contre, faire des phrases du même niveau que les hommes des séries des années 60 qui disaient que « une femme est bonne qu’à faire la cuisine et la vaisselle mais rien d’autre » (pour ceux qu’ont vu l’épisode vous voyez de quel passage je parle) c’est tout simplement ahurissant. C’est complètement contraire à leur « « ouverture d’esprit » qu’ils veulent bien nous faire croire :hap:

Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
27 novembre 2023 à 15:45:48

Après faut voir ce n'est que la première partie les deux autres relèveront peut être le niveau j'ai bien aimer l'épisode en soit je retrouve la vibe RTD le gros coté Woke même si il m'a titiller par moments ne m'a pas empêche d'apprécier plus que ça .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2023 à 17:41:01

Le boss du Meep c'est le toymaster j'imagine ? :hap:

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
27 novembre 2023 à 17:49:44

Le 27 novembre 2023 à 17:41:01 :

Non, c'est dit dans les Behind the Scenes que c'est un élément qui sera développé dans la prochaine saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2023 à 17:57:25

Le 27 novembre 2023 à 17:49:44 :

Le 27 novembre 2023 à 17:41:01 :

Non, c'est dit dans les Behind the Scenes que c'est un élément qui sera développé dans la prochaine saison.

Ah intéressant. Je vois pas qui ça peut être. J'ai vu que Meep est dans les comics, quelqu'un aurait une idée de qui ça peut être, en se basant sur les comics ? Un membre renégat du Star Council qui l'aurait laissé s'échappé ?

Message édité le 27 novembre 2023 à 17:58:45 par Pseudo supprimé
MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
27 novembre 2023 à 18:11:17

Je mise sur un antagoniste original sans aucun rapport avec le matériau d'origine, la suite du comics n'a pas grand chose à voir avec ce qui est introduit dans l'épisode ( qui d'ailleurs n'ajoutait rien de particulier quant à l'intrigue de l'original).

Message édité le 27 novembre 2023 à 18:12:20 par MonsieurTanuki
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2023 à 21:46:06

Cette série était déjà morte et enterrée avec le wokisme et la destruction du lore et j'ai l'impression qu'on vient d'uriner sur sa tombe. C'est d'une tristesse sans nom, c'était quand même un vrai marqueur culturel britannique quelque part, c'est à l'image de ce pays aujourd'hui.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
27 novembre 2023 à 21:47:05

Par contre personne ne parle du tournevis sonique imprimante 3D ? :hap:

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
27 novembre 2023 à 22:08:45

Le 27 novembre 2023 à 21:47:05 :

Vu les abus en la matière dans NuWho qui précèdent , j'avoue que ça ne me fait même plus réagir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2023 à 22:18:02

Ah ouais c'est très " Le pouvoir du Wokisme a vaincu les méchants" :hap:

Ça fait peur pour la suite car faut pas mentir sans David Tenant c'est très moyen, cette épisode avec Jodie W serait un bide :mort:

Et j'aimais bien la fin de Donna à l'époque qui montre que le Dr ne gagne pas toujours, dommage d'avoir gâché ça

Et comme dit au dessus avec son tournevis qui va encore plus servir de deus ex machina qui balance des trucs sorti de nulle part ça va faire des facilités scénaristiques de fou :hap:

Message édité le 27 novembre 2023 à 22:18:52 par Pseudo supprimé
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 68
28 novembre 2023 à 00:58:39

Le 27 novembre 2023 à 22:08:45 :

Vu les abus en la matière dans NuWho qui précèdent , j'avoue que ça ne me fait même plus réagir.

C'est clair, mais là on est encore un bon cran au-dessus je trouve :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2023 à 06:08:37

J’ai rien dit car j’ai pas vu la dernière saison, j’imagine donc que c’est vraiment une nouveauté ? C’est clairement trop facile… En plus la situation rend son usage ridicule, vu que les deux groupes sont à 40m, dans un couloir, et ratent 3/4 de leurs tirs.

-Yumekua-
-Yumekua-
Niveau 49
28 novembre 2023 à 08:12:55

Avec ce tournevis 2.0 on va surtout se demander a chaque épisode pourquoi il utilise pas une de ses fonctionnalités qu'il a utilisé dans les épisodes précédents pour résoudre tels ou tels situations qui ont les mêmes problèmes.

Message édité le 28 novembre 2023 à 08:14:32 par -Yumekua-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2023 à 08:26:30

Le 28 novembre 2023 à 08:12:55 :
Avec ce tournevis 2.0 on va surtout se demander a chaque épisode pourquoi il utilise pas une de ses fonctionnalités qu'il a utilisé dans les épisodes précédents pour résoudre tels ou tels situations qui ont les mêmes problèmes.

Je me demande si c’est pas pour montrer qu’ils ont plus de budget.

J’ai peur que scenaristiquement les ennemis deviennent plus fort pour compenser, et on perdrait ce coté débrouillard du doctor avec moins d’ingéniosité et plus de technologie pour se sortir des situations.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
28 novembre 2023 à 10:09:25

Le 28 novembre 2023 à 08:12:55 :

J'ai pas encore vu l'épisode mais j'ai quand même l'impression que certains découvrent la série. Le Docteur qui sort des pouvoirs de nul part, c'est pas nouveau. Je rappelle qu'avec Capaldi, on a découvert qu'il pouvait parler aux portes (alors que jusque là, les portes en bois étaient sa faiblesse car le sonique était inefficace) et qu'il pouvait voir les derniers souvenirs d'un mort :hap:

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
28 novembre 2023 à 10:12:37

On peut dire au revoir à l'ingéniosité je pense vu la résolution de l'épisode précédent :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment