CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
06 décembre 2023 à 19:57:42

Cloisonner les Docteurs en fonction du public c'est dénaturer ce qu'est la série, ça a toujours été un programme familial donc l'idée d'adresser certaines incarnations à un public spécifique c'est un non-sens.
Et oui l'univers est suffisamment large pour pouvoir créer des séries pouvant s'adresser à un public spécifique sans avoir forcément à créer plusieurs incarnations du Docteur en parallèle pour ça, pas besoin d'une deuxième incarnation pour pouvoir raconter des choses variées.

Donc oui ça peut être une mauvaise idée , pas forcément en termes de logique interne mais certainement en termes d'images que ça renvoie. Après tout s'il suffit de faire revenir une figure connue pour plaire à un public qui n'est pas prêt à laisser sa chance à une nouvelle personne dans le rôle, voilà le désaveu que c'est.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
06 décembre 2023 à 20:00:08

Le 06 décembre 2023 à 19:32:04 :

Le 06 décembre 2023 à 17:23:15 :
<spoil>Avoir un spin-off sur un autre Docteur en parallèle de l'incarnation en cours c'est une idée à mon sens stupide , d'autant plus si c'est une incarnation interprétée par un acteur ayant déjà interprété une autre incarnation, parce que ça vient complètement réduire l'impact de l'incarnation en cours . Donc si c'est fondé et que c'est fait dans l'idée dans faire une série parallèle, ce sera à mettre dans la case belle idée de merde à mes yeux, d'autant plus qu'entre Ten, Fourteen et le Metacrisis Doctor ça fait déjà beaucoup trop d'incarnations jouées par Tennant.

La seule exception qui serait un tant soit peu légitime ce serait une série flashback sur le Huitième Docteur parce que Paul mcGann lui n'a au aucune présence sur petit écran et ce serait mérité d'en voir plus au delà des paramédias. Mais pour le reste, une série sur Fourteen ce serait un beau désaveu de Fifteen. </spoil>

Ça peut pas être une mauvaise idée, l’univers est large et le docteur peut aller dans toutes les époques, donc t’as temps + espace comme potentiel, ce qui est large. Les deux peuvent vivre des aventures sans jamais se voir ou rencontrer les mêmes peuples.
L’intérêt commercial aussi ça serait par exemple de faire un dr who teen, plus ouvert vers un public jeune avec le reboot, l’acteur ncutti est un bon choix d’ailleurs il incarne en quelque sorte l’icone jeune avec son ancien role dans Sex Educztion, et en même temps continuer la vieille formule avec 14th, plus classiques. Tennant et ses futurs régénération vivraient le type d’aventure avec pas de fil rouge comme celles qu’on voit avec ces deux épisodes.

Si l'intention est vraiment d'avoir une seconde série avec le 14ème Docteur, il faudrait la rendre aussi différente que possible de la série principale pour justifier un minimum .

Ce qui me fait penser que The Star Beast mettait l'accent sur le fait que le Docteur avait travaillé autrefois pour UNIT et sa familiarité avec Kate Stewart. S'il reste sur Terre, ça pourrait être un point de départ pour créer une série suffisamment différente avec le 14ème Docteur qui retrouve son ancien job impliquant la SF et le paranormal sans voyage temporel et spatial.

Mais perso, j'attends de le voir pour vraiment y croire. Ca fait tellement WTF.

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
06 décembre 2023 à 20:10:49

Le 06 décembre 2023 à 20:00:08 :

Le 06 décembre 2023 à 19:32:04 :

Le 06 décembre 2023 à 17:23:15 :
<spoil>Avoir un spin-off sur un autre Docteur en parallèle de l'incarnation en cours c'est une idée à mon sens stupide , d'autant plus si c'est une incarnation interprétée par un acteur ayant déjà interprété une autre incarnation, parce que ça vient complètement réduire l'impact de l'incarnation en cours . Donc si c'est fondé et que c'est fait dans l'idée dans faire une série parallèle, ce sera à mettre dans la case belle idée de merde à mes yeux, d'autant plus qu'entre Ten, Fourteen et le Metacrisis Doctor ça fait déjà beaucoup trop d'incarnations jouées par Tennant.

La seule exception qui serait un tant soit peu légitime ce serait une série flashback sur le Huitième Docteur parce que Paul mcGann lui n'a au aucune présence sur petit écran et ce serait mérité d'en voir plus au delà des paramédias. Mais pour le reste, une série sur Fourteen ce serait un beau désaveu de Fifteen. </spoil>

Ça peut pas être une mauvaise idée, l’univers est large et le docteur peut aller dans toutes les époques, donc t’as temps + espace comme potentiel, ce qui est large. Les deux peuvent vivre des aventures sans jamais se voir ou rencontrer les mêmes peuples.
L’intérêt commercial aussi ça serait par exemple de faire un dr who teen, plus ouvert vers un public jeune avec le reboot, l’acteur ncutti est un bon choix d’ailleurs il incarne en quelque sorte l’icone jeune avec son ancien role dans Sex Educztion, et en même temps continuer la vieille formule avec 14th, plus classiques. Tennant et ses futurs régénération vivraient le type d’aventure avec pas de fil rouge comme celles qu’on voit avec ces deux épisodes.

Si l'intention est vraiment d'avoir une seconde série avec le 14ème Docteur, il faudrait la rendre aussi différente que possible de la série principale pour justifier un minimum .

Ce qui me fait penser que The Star Beast mettait l'accent sur le fait que le Docteur avait travaillé autrefois pour UNIT et sa familiarité avec Kate Stewart. S'il reste sur Terre, ça pourrait être un point de départ pour créer une série suffisamment différente avec le 14ème Docteur qui retrouve son ancien job impliquant la SF et le paranormal sans voyage temporel et spatial.

Mais perso, j'attends de le voir pour vraiment y croire. Ca fait tellement WTF.

Ce serait donc le même concept que le début de l'ère du Troisième Docteur qui s'est retrouvé coincé sur Terre à travailler pour UNIT, je ne pense pas que ce soit particulièrement distinctif du coup, même si la dynamique serait un peu différente de ce qu'est la série maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2023 à 01:34:22

Le 06 décembre 2023 à 19:57:42 :
<spoil>Cloisonner les Docteurs en fonction du public c'est dénaturer ce qu'est la série, ça a toujours été un programme familial donc l'idée d'adresser certaines incarnations à un public spécifique c'est un non-sens.
Et oui l'univers est suffisamment large pour pouvoir créer des séries pouvant s'adresser à un public spécifique sans avoir forcément à créer plusieurs incarnations du Docteur en parallèle pour ça, pas besoin d'une deuxième incarnation pour pouvoir raconter des choses variées.

Donc oui ça peut être une mauvaise idée , pas forcément en termes de logique interne mais certainement en termes d'images que ça renvoie. Après tout s'il suffit de faire revenir une figure connue pour plaire à un public qui n'est pas prêt à laisser sa chance à une nouvelle personne dans le rôle, voilà le désaveu que c'est. </spoil>

La série en voulant plaire à un public plus jeune (ce qui est assumé avec le reboot) c'est aussi une façon de dénaturer la série, parce qu'on sait très bien ce que ça veut dire quand une série veut s'adresser à un public plus jeune: plus de sexe, plus de trucs "à la mode", des personnages qui font plus jeune etc.

Avoir plusieurs séries avec des doctors différents, permet de donner plus de choix, on peut imaginer que un spin off avec Tennant ça donnerait quelque chose comme les 3 épisodes spéciaux, à savoir des épisodes un peu stand alone, sans gros fil rouge, etc.

Après c'est juste une spéculation, ça se trouve y aura rien du tout, et le 14eme restera chez les Noble à manger de la soupe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2023 à 10:19:53

Le 06 décembre 2023 à 00:55:49 :

Le 05 décembre 2023 à 23:52:28 :

Le 05 décembre 2023 à 23:36:43 Games_Wanderer a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 22:37:24 :

Le 05 décembre 2023 à 20:02:06 Games_Wanderer a écrit :

> Le 05 décembre 2023 à 19:08:34 :

>Les circonstances de la régénération dans l'épisode de samedi prochain ont possiblement leaké.

>

> GROS SPOILERS !

>

> <spoil>https://comicbookmovie.com/tv/bbc-america/doctor-who/doctor-who-the-giggle-leak-reveals-shocking-plan-for-david-tennant-ncuti-gatwas-regeneration---spoilers-a208153#gs.175jv0

>

> https://www.reddit.com/r/gallifrey/comments/18a0qcj/leak_info_on_fourteens_regeneration/

>

> https://www.reddit.com/r/doctorwho/comments/189c9v1/so_this_probably_confirm_the_leak_even_more/?rdt=51600</spoil>

>

> En gros :

>

> <spoil>

> Les manipulations du Toymaker déclenchent la régénération du 14ème Docteur de force alors qu'il aurait dû se régénérer beaucoup plus tard dans sa timeline. Cela crée un paradoxe avec le 14ème Docteur qui ne disparait pas au cours de la régénération, tandis que le 15ème Docteur fait son apparition et les deux peuvent coexister en même temps.

> </spoil>

>

> Qu'est-ce que c'est encore que ce bordel ! :rire:

Plus j'y pense, plus je me dis que ça serait possible dans la perspective de RTD de voir le special comme le final de New Who avec une happy end pour le Docteur emblématique de cette ère et l'ère Ncuti Gatwa comme le début d'une nouvelle série.

Au bordel ma théorie perso qui se confirme, la futur saison qui va se retrouver être joué avec 2 docteurs au lieu de seulement 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Une première pour la série d'avoir une ère entière avec 2 docteurs en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

SI les leaks sont vrais, GROS SPOILERS David Tennant est profondément traumatisé par tout ce qu'il a vécu et il décide de se retirer et de profiter d'une vie simple sur Terre pour le moment, laissant Ncuti Gatwa voyager seul. L'épisode s'achèverait avec Tennant qui dîne avec les Noble et Gatwa qui les observe de loin avant de partir avec son TARDIS.

Mais je dis bien SI c'est vrai, parce que j'ai de gros doutes.

ça laisse toujours une porte ouverte pour un retour si l'ère Gatwa bat de l'aile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Après l'ère Gatwa est en plein tournage de sa 2e saison (qui sortira en 2025) et l'écriture de la 3e saison est bientôt finie. Donc si Tennant re-revient ce ne sera pas avant 2027

On va se le taper 3 saisons alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2023 à 10:21:39

N'empêche Tennant en Docteur s'est déjà dédoublé :noel:
Pourquoi pas le faire encore.

-Yumekua-
-Yumekua-
Niveau 49
07 décembre 2023 à 10:25:31

Le 07 décembre 2023 à 10:19:53 ]MasterOfTime[ a écrit :

Le 06 décembre 2023 à 00:55:49 :

Le 05 décembre 2023 à 23:52:28 :

Le 05 décembre 2023 à 23:36:43 Games_Wanderer a écrit :

> Le 05 décembre 2023 à 20:02:06 Games_Wanderer a écrit :

>> Le 05 décembre 2023 à 19:08:34 :

> >Les circonstances de la régénération dans l'épisode de samedi prochain ont possiblement leaké.

> >

> > GROS SPOILERS !

> >

> > <spoil>https://comicbookmovie.com/tv/bbc-america/doctor-who/doctor-who-the-giggle-leak-reveals-shocking-plan-for-david-tennant-ncuti-gatwas-regeneration---spoilers-a208153#gs.175jv0

> >

> > https://www.reddit.com/r/gallifrey/comments/18a0qcj/leak_info_on_fourteens_regeneration/

> >

> > https://www.reddit.com/r/doctorwho/comments/189c9v1/so_this_probably_confirm_the_leak_even_more/?rdt=51600</spoil>

> >

> > En gros :

> >

> > <spoil>

> > Les manipulations du Toymaker déclenchent la régénération du 14ème Docteur de force alors qu'il aurait dû se régénérer beaucoup plus tard dans sa timeline. Cela crée un paradoxe avec le 14ème Docteur qui ne disparait pas au cours de la régénération, tandis que le 15ème Docteur fait son apparition et les deux peuvent coexister en même temps.

> > </spoil>

> >

> > Qu'est-ce que c'est encore que ce bordel ! :rire:

>

> Plus j'y pense, plus je me dis que ça serait possible dans la perspective de RTD de voir le special comme le final de New Who avec une happy end pour le Docteur emblématique de cette ère et l'ère Ncuti Gatwa comme le début d'une nouvelle série.

Au bordel ma théorie perso qui se confirme, la futur saison qui va se retrouver être joué avec 2 docteurs au lieu de seulement 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Une première pour la série d'avoir une ère entière avec 2 docteurs en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

SI les leaks sont vrais, GROS SPOILERS David Tennant est profondément traumatisé par tout ce qu'il a vécu et il décide de se retirer et de profiter d'une vie simple sur Terre pour le moment, laissant Ncuti Gatwa voyager seul. L'épisode s'achèverait avec Tennant qui dîne avec les Noble et Gatwa qui les observe de loin avant de partir avec son TARDIS.

ça laisse toujours une porte ouverte pour un retour si l'ère Gatwa bat de l'aile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Après l'ère Gatwa est en plein tournage de sa 2e saison (qui sortira en 2025) et l'écriture de la 3e saison est bientôt finie. Donc si Tennant re-revient ce ne sera pas avant 2027

On va se le taper 3 saisons alors.

Vu qu'on a eu aucun leak des futurs saisons de Gatwa déjà tourné, Tennant peut très bien revenir durant ces saisons. On en sait vraiment rien en soit.

Message édité le 07 décembre 2023 à 10:25:45 par -Yumekua-
naftali
naftali
Niveau 26
07 décembre 2023 à 11:18:51

spoiler première saison de Gatwa pour avoir bien suivi le tournage, c'est mort pour un retour de Tennant cette saison. Déjà parce qu'il était au théâtre pendant la première partie (et il y sera de nouveau bientôt, donc concernant la deuxième saison ça me semble mort aussi), et ensuite parce qu'il a été vu à aucun moment sur les tournages en extérieur... sachant que si y avait une ombre de doute à ce sujet, ce serait su direct, croyez-moi. Les mecs qui font la sécu, les réal etc. sur les tournages en extérieur demandent souvent aux gens de rien dire quand ils voient une exclu, mais 1) ça ne marche pas toujours :noel: 2) y a des journalistes qui paient des gens pour accéder aux apparts et avoir des vues aériennes de tout ce qu'il se passe. Si y avait eu une ombre de David Tennant, on l'aurait su direct.
Le seul cas (un gars me l'a raconté), c'est quand c'est un acteur qui n'est jamais apparu et qu'on ne sait pas qu'il sera important dans le lore. Un gros fan a passé l'aprem à observer The Fugitive faire ses scènes en extérieur sans savoir qu'elle était le Docteur.
Donc bref, n'ayez pas trop d'espoir à ce sujet franchement... Autrement ça voudrait dire qu'il a fait du 100% studio, mais là encore il faut le caler dans son emploi du temps...

Message édité le 07 décembre 2023 à 11:21:59 par naftali
Diezer57
Diezer57
Niveau 20
07 décembre 2023 à 11:28:03

[23:36:43] <Games_Wanderer>

Le 05 décembre 2023 à 20:02:06 Games_Wanderer a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 19:08:34 :
Les circonstances de la régénération dans l'épisode de samedi prochain ont possiblement leaké.

GROS SPOILERS !

https://comicbookmovie.com/tv/bbc-america/doctor-who/doctor-who-the-giggle-leak-reveals-shocking-plan-for-david-tennant-ncuti-gatwas-regeneration---spoilers-a208153#gs.175jv0

https://www.reddit.com/r/gallifrey/comments/18a0qcj/leak_info_on_fourteens_regeneration/

https://www.reddit.com/r/doctorwho/comments/189c9v1/so_this_probably_confirm_the_leak_even_more/?rdt=51600

En gros :

Les manipulations du Toymaker déclenchent la régénération du 14ème Docteur de force alors qu'il aurait dû se régénérer beaucoup plus tard dans sa timeline. Cela crée un paradoxe avec le 14ème Docteur qui ne disparait pas au cours de la régénération, tandis que le 15ème Docteur fait son apparition et les deux peuvent coexister en même temps.

Qu'est-ce que c'est encore que ce bordel ! :rire:

Plus j'y pense, plus je me dis que ça serait possible dans la perspective de RTD de voir le special comme le final de New Who avec une happy end pour le Docteur emblématique de cette ère et l'ère Ncuti Gatwa comme le début d'une nouvelle série.

Ça a l'air un peu éclaté voir bizarre.
Je sens que si c'est mal expliqué, ça va diviser la commu
Ça me donne presque envie de faire un parallèle avec un certain jeu sorti récemment ou on sent qu'un certain personnage prend ses distances pour au final qu'on sente qu'il devra revenir une fois de temps en temps par obligation personnelle :noel:

Message édité le 07 décembre 2023 à 11:29:51 par Diezer57
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2023 à 15:46:10

Et vous pensez qu'on a une chance de revoir genre Rose, Martha et cie ou je peux oublier ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2023 à 15:47:44

Le 07 décembre 2023 à 11:18:51 :
spoiler première saison de Gatwa pour avoir bien suivi le tournage, c'est mort pour un retour de Tennant cette saison. Déjà parce qu'il était au théâtre pendant la première partie (et il y sera de nouveau bientôt, donc concernant la deuxième saison ça me semble mort aussi), et ensuite parce qu'il a été vu à aucun moment sur les tournages en extérieur... sachant que si y avait une ombre de doute à ce sujet, ce serait su direct, croyez-moi. Les mecs qui font la sécu, les réal etc. sur les tournages en extérieur demandent souvent aux gens de rien dire quand ils voient une exclu, mais 1) ça ne marche pas toujours :noel: 2) y a des journalistes qui paient des gens pour accéder aux apparts et avoir des vues aériennes de tout ce qu'il se passe. Si y avait eu une ombre de David Tennant, on l'aurait su direct.
Le seul cas (un gars me l'a raconté), c'est quand c'est un acteur qui n'est jamais apparu et qu'on ne sait pas qu'il sera important dans le lore. Un gros fan a passé l'aprem à observer The Fugitive faire ses scènes en extérieur sans savoir qu'elle était le Docteur.
Donc bref, n'ayez pas trop d'espoir à ce sujet franchement... Autrement ça voudrait dire qu'il a fait du 100% studio, mais là encore il faut le caler dans son emploi du temps...

Bon bah j'espère que les appréhensions que j'ai sur le nouveau doc vont pas se concrétiser.

Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
07 décembre 2023 à 18:06:34

Le Preview de The Giggle pour ceux qui veulent le voir =
https://www.youtube.com/watch?v=mK5Qa8hqQR0

Message édité le 07 décembre 2023 à 18:09:00 par Wandpotter
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2023 à 19:25:09

Le 07 décembre 2023 à 18:06:34 :
Le Preview de The Giggle pour ceux qui veulent le voir =
https://www.youtube.com/watch?v=mK5Qa8hqQR0

vidéo privée

Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
07 décembre 2023 à 19:47:03

Comment ça se fait ils l'on supprimer puis remit ? :(
https://www.youtube.com/watch?v=LgG_dvjxu_M

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2023 à 20:13:35

Le 03 décembre 2023 à 19:35:13 :
Perso, jusque là, la seule chose qui m'a dérangé avec la culture "woke" de la série, c'est le fait de changer complètement le design emblématique (et du coup aussi en partie la caractérisation) de Davros au motif qu'un méchant handicapé était une représentation péjorative des handicapés de manière générale. J'ai trouvé cette justification assez peu convaincante, pour ne pas dire grotesque, afin de justifier qu'on change un personnage apprécié tel qu'il était depuis des décennies.

Comme l'a dit quelqu'un, sinon, le problème de l'ère Chibnall, ça n'a jamais été Whittaker qui a toujours fait de son mieux pour redresser le niveau. Le problème, c'était les scénarios qui étaient souvent médiocres et une mauvaise écriture des personnages (le côté woke de cette ère ne m'a jamais particulièrement dérangé, et le couple Docteur / Yasmin, honnêtement, je m'en foutais un peu et je regrettais surtout que ce couple n'avait pas de saveur particulière en comparaison de ceux avec Rose, River et Clara).

De toute façon, si des gens n'aiment pas l'esprit woke, ce n'est clairement pas la série à regarder. Doctor Who est woke depuis au moins 2005 et certainement même bien avant (déjà dans la série classique, Ace était fortement suggérée comme étant bisexuelle).

Je suis moi même handicapé et méchant et je juge déplorable que nous ne soyons jamais représentés dans les fictions contemporaines. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2023 à 00:03:43

Le 07 décembre 2023 à 15:46:10 :
Et vous pensez qu'on a une chance de revoir genre Rose, Martha et cie ou je peux oublier ? :noel:

Si ils font un spin off avec Tennant, y a moyen qu'ils essayent de ramener tout le monde. Revoir Rose avec son mari docteur mortal ça serait intéressant, surtout si c'est pour les voir plus vieux.

https://www.radiotimes.com/tv/sci-fi/doctor-who-new-spin-off-classic-newsupdate/
Quand tu veux faire un spin off sur des vieux docteurs, que la plupart des gens n'ont pas connu, pourquoi ne pas en faire sur ceux qu'on connait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2023 à 11:51:15

Le 07 décembre 2023 à 19:47:03 :
Comment ça se fait ils l'on supprimer puis remit ? :(
https://www.youtube.com/watch?v=LgG_dvjxu_M

Ils ont rajouté une touche de woke ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2023 à 11:53:10

En vrai ça a l'air trop bien.

MonsieurTanuki
MonsieurTanuki
Niveau 28
08 décembre 2023 à 11:58:31

Le 08 décembre 2023 à 00:03:43 :

Le 07 décembre 2023 à 15:46:10 :

Si ils font un spin off avec Tennant, y a moyen qu'ils essayent de ramener tout le monde. Revoir Rose avec son mari docteur mortal ça serait intéressant, surtout si c'est pour les voir plus vieux.

https://www.radiotimes.com/tv/sci-fi/doctor-who-new-spin-off-classic-newsupdate/
Quand tu veux faire un spin off sur des vieux docteurs, que la plupart des gens n'ont pas connu, pourquoi ne pas en faire sur ceux qu'on connait.

Parce que l'idée de ce spin-off c'est justement de faire connaître ces docteurs , parce que le gros ce sont des épisodes déjà existants avec juste quelques scènes ajoutées. Plus les épisodes qui classics qui sont disponibles au Royaume Uni sur le Iplayer . Et bien sûr ça s'adresse aussi à ceux qui ont connu ces Docteurs , tout ne doit pas forcément s'adresser aux nouveaux fans.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
08 décembre 2023 à 19:11:54

En attendant demain, pour nous mettre dans l'ambiance, le compte officiel sort une compilation des scènes de régénérations.

https://www.youtube.com/watch?v=4cvMH1s8QNQ

"I don't want to go !"

Message édité le 08 décembre 2023 à 19:14:12 par Games_Wanderer
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment