CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juin 2018 à 19:13:39

Ça m'arrive souvent de mater aucun trailer pour une série :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
14 juin 2018 à 22:37:14

ça va être tentant dans la mesure où c'est vraiment du neuf. Je sais pas si je vais tenir, et c'est bien dommage parce que passée l'excitation initiale, j'aime pas tellement ça. ça spoil toujours un peu (trop). En tout cas, je me demande où ils vont aller après la veine épique des s8-10 et les saisons de Smith plutôt féeriques/ambiance conte. La hype commence à venir, même si je retombe amoureuse de Capaldi :snif: espérons qu'il fasse des audio rholala (ils vont en faire avec 11, d'ailleurs ??)

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juin 2018 à 22:55:26

Si Eleven n'est pas à l'ordre du jour, en janvier prochain River affrontera non pas un, non pas deux, non pas trois, mais 4 Masters en un coffret: https://www.bigfinish.com/releases/v/the-diary-of-river-song-series-05-1743

Roberts et Gomez reprennent leur rôle, et Jacobi et Beevers passent faire coucou. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2018 à 23:00:28

Le 14 juin 2018 à 22:37:14 naftali a écrit :
ça va être tentant dans la mesure où c'est vraiment du neuf. Je sais pas si je vais tenir, et c'est bien dommage parce que passée l'excitation initiale, j'aime pas tellement ça. ça spoil toujours un peu (trop). En tout cas, je me demande où ils vont aller après la veine épique des s8-10 et les saisons de Smith plutôt féeriques/ambiance conte. La hype commence à venir, même si je retombe amoureuse de Capaldi :snif: espérons qu'il fasse des audio rholala (ils vont en faire avec 11, d'ailleurs ??)

Capaldi est pas chaud pour faire des audios dans l'immédiat. Il verra dans quelques années.
Smith c'est plus une question de quand que de si. Même si en soit il va y avoir les Eleventh Doctor Chronicles en Août avec Jake Dudman à la narration et dans le rôle de 11.

Pour en revenir à la saison 11, c'est dingue comme quasi rien n'a fuité, à part un ou deux guests. Chibnall maîtrise parfaitement son truc jusqu'à présent. Je doute que le trailer en dévoile beaucoup.

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juin 2018 à 23:05:10

Le 14 juin 2018 à 23:00:28 xorn18 a écrit :

Le 14 juin 2018 à 22:37:14 naftali a écrit :

Capaldi est pas chaud pour faire des audios dans l'immédiat. Il verra dans quelques années.
Smith c'est plus une question de quand que de si. Même si en soit il va y avoir les Eleventh Doctor Chronicles en Août avec Jake Dudman à la narration et dans le rôle de 11.

Pour en revenir à la saison 11, c'est dingue comme quasi rien n'a fuité, à part un ou deux guests. Chibnall maîtrise parfaitement son truc jusqu'à présent. Je doute que le trailer en dévoile beaucoup.

Il faisait pareil avec Broadchurch, fallait se tenir ultra informé pour avoir ne serait-ce que 30 secondes de trailer et une date de sortie. :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
14 juin 2018 à 23:06:05

Intéressant de les voir s'affronter, c'est qqch qu'on a pas eu dans la série, et jusque là ils ont su bien développer son personnage donc j'écouterai. D'ailleurs y en a un avec Tom Baker qui va sortir dans qq mois. Après je me demande quand même si BF sera capable de récupérer plus de NuWho ces prochaines années, comme ils l'ont fait avec Ten et Donna...

edit: ouais xorn,normal,, y a tjrs un laps de temps nécessaire, ne serait-ce que pour l'acteur: c'est quand même un rôle assez intense. En revanche pour Smith par exemple, ok il est occupé, mais on est sûr que ça l'intéresserait ? j'ai du mal à l'imaginer, pourtant si ça se fait ce serait certainement un gros coup

Message édité le 14 juin 2018 à 23:10:17 par naftali
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 juin 2018 à 00:10:53

C'est en août le coffret avec Tom Baker. :oui:

En tout cas ils ont les droits pour l'ère Capaldi et Matt Lucas a l'air ultra partant pour revenir faire des audio, faudra voir. Y a aussi Arthur Darvill qui est récemment passé pour jouer un méchant dans le dernier coffret Torchwood en date, Believe. :oui:

TreadLightly2
TreadLightly2
Niveau 6
26 juin 2018 à 13:41:48

https://twitter.com/jakelew24796939/status/1011317061023346689

Leaked footage de 13th

Message édité le 26 juin 2018 à 13:44:05 par TreadLightly2
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 juin 2018 à 19:47:14

Pas dispo au Canada, quelqu'un a un autre lien ? :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 juin 2018 à 19:53:09

https://drive.google.com/file/d/1Z5xVZCS4smx2HcmbQCrlDRDVf3ZdxPf2/view :hap:

Message édité le 26 juin 2018 à 19:53:20 par Sackwolf
Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
26 juin 2018 à 22:39:55

Alors où on est on de 13th?
Je vois qu'il y a ce leak mais impossible de le visionner, sur twitter comme sur google drive…

Entre temps je viens de me mater l'ensemble de la série (3 saisons de 10 épisodes de 20 minutes) de Rick et Morty… J'avais pas trop accroché au début mais j'ai fini par voir pourquoi elle attire autant de monde.
Si à la base les personnages sont plutôt pensés par rapport à Emmet Brown et Marty McFly (retour vers le futur), je pense qu'on peut aussi y voir un lien avec le Docteur et ses compagnons…

Un Docteur qui serait carrément devenu nihiliste.
Là où des séries comme Futurama nous présentent des possibilités futures où les gens n'ont carrément plus peur de se blesser grièvement puisque la médecine peut quasiment tout réparer,
Là où le Docteur tente continuellement de préserver l'importance de chaque individu (malgré la quantité astronomique qui meurt par sa faute ou qu'il ne parvient pas à sauver)
Rick en est carrément au point où il estime que peu importe ce qu'il fait, dans un monde parallèle il fait le contraire (me souviens d'un animé DC comics où on parlait aussi de ça)
C'est quand même assez puissant (bien que souvent gore et odieux) comme thématique.

Si le Docteur (ou un autre Timelord) voyait les choses de cette façons, vous pensez que ça donnerait quoi ? Quelque chose de similaire au Maître ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 juin 2018 à 23:33:25

Si le Docteur (ou un autre Timelord) voyait les choses de cette façons, vous pensez que ça donnerait quoi ? Quelque chose de similaire au Maître ?

Difficile à dire mais probablement, oui :(
Sinon y a pas grand chose à dire sur le leak (je l'ai vu sur Reddit ce matin ou vers 18h je sais plus :hap: ), et le compositeur de la nouvelle saison a été annoncé ce soir :oui:

Message édité le 26 juin 2018 à 23:34:31 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2018 à 23:42:20

Et notre nouveau compositeur est...
https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/1011716742907879425?s=19

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 juin 2018 à 23:47:03

Le 26 juin 2018 à 23:42:20 xorn18 a écrit :
Et notre nouveau compositeur est...
https://twitter.com/bbcdoctorwho/status/1011716742907879425?s=19

D'après une vidéo YT de radiotimes, il a fait que des mini séries pour la BBC pour l'instant :oui:

Legamerdufutur
Legamerdufutur
Niveau 10
04 juillet 2018 à 01:51:25

Salut j’ai une question , pourquoi le docteur change de personnalité quand il se régénère ? :(

Merci de vos réponses.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
04 juillet 2018 à 08:48:35

Le 04 juillet 2018 à 01:51:25 LeGamerDuFutur a écrit :
Salut j’ai une question , pourquoi le docteur change de personnalité quand il se régénère ? :(

Merci de vos réponses.

Parce que c'est ainsi que fonctionne la régénération :hap:

Legamerdufutur
Legamerdufutur
Niveau 10
04 juillet 2018 à 13:50:50

Mais ça reste la même personne dans le fond non ? Car entre le 11eme et le 12ème le changement est trop brusque :(

IDEenPSY
IDEenPSY
Niveau 8
04 juillet 2018 à 17:57:29

Le 04 juillet 2018 à 13:50:50 LeGamerDuFutur a écrit :
Mais ça reste la même personne dans le fond non ? Car entre le 11eme et le 12ème le changement est trop brusque :(

Même mémoire, nouvelle personnalité.

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 juillet 2018 à 19:16:41

Si tu veux il y a une "théorie" (j'appelle plus vraiment ça comme ça, c'est quelque chose qui se confirme pour 3 autres Docteurs qui se succèdent dans les classics), qui veut que le nouveau Docteur soit une réaction directe et opposée sur pas mal de points à son prédécesseur, surtout au début. Par exemple Six, le Docteur au début arrogant, bruyant et très théâtral (à l'inverse de Five, passif et souvent dans le fond) mais qui finit par être celui qui fait le plus montre de compassion, abandonne tout son code moral au moment de se régénérer, raison pour laquelle Seven est le mastermind, le type qui planifie tout et qui est souvent très sombre, préférant manipuler une vie pour le plus grand nombre. Raison pour laquelle Eight, quand il se régénère, voit son nouveau corps comme un nouveau départ et choisit de ne plus jamais avoir ce comportement, même face à la mort, et de conserver son optimisme et son romantisme à toute épreuve.

C'est plus difficile de voir le changement entre Ten et Eleven comme ils se ressemblent sur pas mal de points, mais Nine est déjà très différent d'eux, c'est juste qu'avec Twelve le changement est très violent, comme c'est un Docteur qui vient de passer plusieurs siècles à voir des gens mourir autour de lui sur Trenzalore. :noel:

A la réflexion, Twelve doit être le Docteur le plus difficile à aborder au début. :hap:

Message édité le 04 juillet 2018 à 19:19:37 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 juillet 2018 à 19:21:05

Le 04 juillet 2018 à 13:50:50 LeGamerDuFutur a écrit :

Justement, dans le fond, ça reste le même (c'est pas le sujet de Deep Breath? :o)) )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment