J'avais compris ça aussi avant de lire les commentaires youtube
je pensais que c'était un jeu avec le "about", parce qu'après tout, DW c'est bien une série "about time"
mais bon, ils doivent jouer sur les multiples sens de l'expression, je vois pas le mal à suggérer un trait d'esprit ^^
J'avais même pas fait le lien avec la thématique temporelle de la série, merci. ![]()
Le 30 septembre 2018 à 10:33:23 naftali a écrit :
J'avais compris ça aussi avant de lire les commentaires youtubeje pensais que c'était un jeu avec le "about", parce qu'après tout, DW c'est bien une série "about time"
mais bon, ils doivent jouer sur les multiples sens de l'expression, je vois pas le mal à suggérer un trait d'esprit ^^
Alors celle-là elle est perchée naf. ![]()
"Doctor Who: C'est à propos du Temps", ça aurait dû être le titre du film de 1996 chez nous finalement. ![]()
Salut, j'ai fait un gros break Doctor Who et vu qu'on m'envoyait plein de trucs sur la nouvelle saison j'ai cédé et j'ai tout vu aujourd'hui (les trailers etc). Je savais pas qu'il y avait polémique autour de ce "It's about time". J'aime beaucoup (et préfère) la deuxième interprétation mais je pense qu'ils ont surtout voulu dire "il était temps que ce soit une femme" vu que juste avant on voit quand même le Docteur "briser le plafond de verre" au sens propre dans la vidéo. Perso je fais partie de ceux qui acceptent totalement le docteur femme et qui pensent que ça a aucune raison de changer quoi que ce soit à la série (à part éventuellement dans les épisodes dans le passé) mais bon faut pas se le cacher oui une bonne partie de la hype irrationnelle qu'on peut avoir pour cette saison c'est le docteur femme et la BBC capitalise dessus en orientant la com autour c'est compréhensible. C'est que les gens de la com, ils écrivent pas les épsiodes.
Pour les trailers on voit pas grand chose mais ça m'a donné envie. Il y a de très jolis décors et on voit qu'il y a une nouvelle direction artistique niveau de l'image. Ça a vraiment réveillé mon intérêt pour la série. J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ce renouveau sous Chibnall et j'arrive pas à réaliser que c'est dans une semaine en fait (je voyais ça bien plus tard).
Questions pour les
: en parcourant la chaîne Doctor Who j'ai vu un trailer pour du Class chez Big Finish. C'est une vraie saison 2 ou bien du contenu additionnel pour la 1 ?
Contenu additionnel pour la saison 1, puisque ça a été écrit avant que la série ne soit annulée.
La perspective d'une saison 2 chapeauté par BF est intéressante puisque ça permettrait de faire durer des trucs qui à la télé aurait été compliqué à mettre en œuvre (l'état d'April à la fin de la saison par exemple)
J'avais pas du tout fait gaffe à ce double sens Naf, je sais pas s'il est volontaire de la part de la BBC mais bien joué. ![]()
Attention !
It is about time = 2+2+5+4 = 13
Merci monsieur 18. Je suis d'accord sur le potentiel de Class en audio, même sur long terme que ce soit pour rester au lycée (avec acteurs vieillissants) ou bien les faire évoluer ailleurs (liberté de modifier le concept de base) ça paraît intéressant. La saison TV m'a pas accroché au point de vouloir davantage sur la trame de saison 1.
C'est perché mais pas impropre
sinon, comme Kientz j'ai fait un break même si je regarde sporadiquement la s3. D'ailleurs, Martha en prend plein la tronche, c'est dingue ! J'ai vu un ou deux trailers mais sans vraiment regarder (la musique m'a déconcentrée la dernière fois !!). Ma hype est réelle pourtant, et j'ai tjrs pas fait le deuil de Capaldieu
Le 30 septembre 2018 à 19:21:35 naftali a écrit :
C'est perché mais pas impropre![]()
sinon, comme Kientz j'ai fait un break même si je regarde sporadiquement la s3. D'ailleurs, Martha en prend plein la tronche, c'est dingue ! J'ai vu un ou deux trailers mais sans vraiment regarder (la musique m'a déconcentrée la dernière fois !!). Ma hype est réelle pourtant, et j'ai tjrs pas fait le deuil de Capaldieu
Certes, ça me plait tout de même j'admets. ![]()
Octobre ça promet d'être fourni entre les épisodes 5 à 8 de la saga actuelle de Eight, le premier tiers de la saison 6 de Torchwood (je finis de réécouter la saison 5 ce soir après un petit marathon des saisons 2, 3 et 5, c'est toujours ma préférée sous ce format de 12-13 épisodes, j'ai que du bien à en redire) et bien sûr les premiers épisodes de Chibnall. J'ai maté aucun trailer et j'en sais le moins possible, la hype est présente. ![]()
Sans oublier un petit Short Trip écrit et narré à la première personne par Geoffrey Beevers, "I am the Master." ![]()
Le 30 septembre 2018 à 19:21:35 naftali a écrit :
C'est perché mais pas impropre![]()
Comment ça Martha s'en prend plein la tronche ?
J'aime beaucoup cette compagne je suis triste de la voir pas aimée, comme Clara ![]()
Elle s'en prend plein la tronche :
- par certains fans, qui apprécient mal de voir partir Rose
- par 10 qui agit comme un salaud avec elle, au moins jusqu'à Gridlock (aucune considération, il la compare à Rose plusieurs fois, s'aperçoit pas qu'elle est carrément sous son charme... etc. il la prend pas pour une personne mais pour un substitut de Rose, presque). Il est très arrogant, il essaie de l'impressionner mais pour son propre ego seulement, ce qu'il admet lui-même dans Gridlock (I was to busy showing off). J'y suis pas encore, mais dans Smith and Jones, c'est un peu pareil, bien qu'on ne puisse pas vraiment blâmer 10 sur ce coup. Donc on a cette impression, qui s'étend sur toute la saison, que Martha est complètement seule... c'est assez paradoxal. J'avais pas ressenti ça la première fois. Enfin, hâte d'arriver au final, parce que je l'ai pas revu depuis...2012 (??? dingue)
J'ai tenté l'expérience aujourd'hui de me prendre le spin off le plus improbable de l'univers "Jenny, thé doctor's daughter".
Pour rappel, c'est une Clone du Docteur qui apparaît dans un épisode de la saison 4 de New Who.
J'avoue que j'ai pris ça en me disant "mon dieu, big finish à besoin d'argent en exploitant des personnages fait à l'arrache"
Et bah putain c'est vachement bien en fait
, Georgia Tennant gère à fond la personnalité de Tenth. Le premier était très drôle, et le deuxième est pour l'instant excellent (avec John Dorney en guest qui se tape je pense un grand kiff
)
Yo les vieux vous dormez ?
Le 07 octobre 2018 à 19:15:44 SackWolf a écrit :
Yo les vieux vous dormez ?
2h que je regarde la BBC pour pas rater le début 
Et comment regarde-tu la BBC ? Ça pourrait grandement intéresser naftali (et moi même dans une moindre mesure
)
Le 07 octobre 2018 à 19:21:19 Kientz a écrit :
Et comment regarde-tu la BBC ? Ça pourrait grandement intéresser naftali (et moi même dans une moindre mesure)

D'ailleurs j'espérais qu'en étant en Irlande je pourrais regarder depuis leur lecteur internet, mais apparemment ça marche pas ![]()
J'ai voulu poster un lien légal pour la BBC et ça a été supprimé, nice ![]()
Le 07 octobre 2018 à 19:29:24 SackWolf a écrit :
J'ai voulu poster un lien légal pour la BBC et ça a été supprimé, nice
légal 
D'ailleurs combien d'épisodes sont prévus ?
Le 07 octobre 2018 à 19:38:24 Zyvrox a écrit :
D'ailleurs combien d'épisodes sont prévus ?
10 je crois