CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

TreadLightly2
TreadLightly2
Niveau 6
21 septembre 2018 à 01:41:11

Ah ouais mais la musique c'est le gros malaise :rire::hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 septembre 2018 à 03:09:03

Le 21 septembre 2018 à 00:26:21 ImpotsDeMessi a écrit :
Vous voulez qu'ils le placent dans quels genres de moments ce morceau de musique ?

Evidemment que ça ne colle que pour un trailer. :hap:

https://youtu.be/_q0IQYbCGc8?t=43 :peur:

Message édité le 21 septembre 2018 à 03:09:25 par Sackwolf
CompteSecours6
CompteSecours6
Niveau 10
21 septembre 2018 à 13:37:54

Mouef le trailer.
Musique, casting (on se sent progressiste), tout est là pour t'endoctriner j'ai l'impression
Alors qu'avant c'était plus subtil

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
21 septembre 2018 à 22:48:07

L'horreur du trailer reste cette musique abominable. Après le reste, je suis impatient de découvrir 13. Je me fous que ce soit une femme tant qu'on retrouve ce côté "sans âge" propre au docteur.

Le reste, tant qu'on sort de l'écriture Moffat, je prend (avec l'espérance que Chibnall saura faire crever ses personnages sans de retour TGCM)

naftali
naftali
Niveau 26
22 septembre 2018 à 22:57:29

LA MUSIQUE :rire: :rire:

difficile de trouver un truc qui va moins bien :rire: :rire:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
23 septembre 2018 à 14:04:46

Putain c'est dans deux semaines en fait, j'avais pas suivi :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 septembre 2018 à 14:10:49

Putain J-14, merci du rappel mec. J'ai maté aucun trailer, je suis pas mal hype. :hap:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
27 septembre 2018 à 11:13:30

Très jolis visuels dans ce trailer, ça donne envie !
Par contre, oui la musique chantée j'espère que c'est vraiment pour le trailer et pas pour la saison.

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
27 septembre 2018 à 21:39:58

L'alchimie entre Alex Kingston et Tom Baker fait plaisir à entendre :coeur: et en même temps tant mieux, le coffret diary of river song étant m'oarf..

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
28 septembre 2018 à 19:29:17

http://www.doctorwhotv.co.uk/bbc-news-sparks-upset-over-controversial-capaldi-statement-88271.htm

C'est une pratique que je vois de plus en plus ça :(
J'espère que ça ne va pas devenir une mode :hap:
Je commence à penser que le "It's about time" des trailers avait vraiment un double sens.

Dectew
Dectew
Niveau 14
28 septembre 2018 à 21:11:36

Non mais les gars, évidemment que c'est une musique pour le trailer :rire:

C'est Macklemore, Glorious pour les incultes. Donc a partir de la on va pas conclure qu'ils vont mettre du Macklemore dans les soundtracks de la saison :pf:

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 septembre 2018 à 21:16:33

Le 28 septembre 2018 à 21:11:36 Dectew a écrit :
Non mais les gars, évidemment que c'est une musique pour le trailer :rire:

C'est Macklemore, Glorious pour les incultes. Donc a partir de la on va pas conclure qu'ils vont mettre du Macklemore dans les soundtracks de la saison :pf:

Y a bien eu de la musique pop pour Vincent and the Doctor, ça ne veut rien dire, surtout qu'on ne sait rien de la direction de la série télé pour les années à venir. :hap:

Dectew
Dectew
Niveau 14
28 septembre 2018 à 21:20:30

Si tu parles de chances de Ahtlete c'est un cas particulier puisque la musique se prêtait très bien a la sequence-emotion, c'était pas du tout dans l'excès contrairement a la musique de Macklemore, c'est pour ça que je dis qu'il j'ai aucune chance que cette musique de ce trailer soit dans la saison

Après si je découvre qu'elle y'est je pense que ça sera le moment de me tirer une balle :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 septembre 2018 à 21:24:14

Je te reprends mais de toute manière j'ai regardé aucun trailer pour ne rien me spoiler et découvrir la saison avec le plus de surprises possibles. Après si y a du Macklemore en effet, je te rejoins, ça va pas le faire sur Doctor Who du tout. :noel:

totorynque
totorynque
Niveau 53
28 septembre 2018 à 21:25:49

Le 28 septembre 2018 à 19:29:17
Je commence à penser que le "It's about time" des trailers avait vraiment un double sens.

Ça fait plusieurs saisons que les choix scénaristiques et de casting de Doctor Who sont minés par une volonté de justice sociale, Moffat ne s'en est d'ailleurs jamais caché. Et puis on est sur la BBC. Evidemment qu'il y a un double sens...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
28 septembre 2018 à 22:07:27

Le 28 septembre 2018 à 21:20:30 Dectew a écrit :
Si tu parles de chances de Ahtlete c'est un cas particulier puisque la musique se prêtait très bien a la sequence-emotion, c'était pas du tout dans l'excès contrairement a la musique de Macklemore, c'est pour ça que je dis qu'il j'ai aucune chance que cette musique de ce trailer soit dans la saison

Après si je découvre qu'elle y'est je pense que ça sera le moment de me tirer une balle :hap:

Tu te souviens plus de l'horrible intro de Knock Knock visiblement... :hap:

Le 28 septembre 2018 à 21:25:49 totorynque a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 19:29:17

Ça fait plusieurs saisons que les choix scénaristiques et de casting de Doctor Who sont minés par une volonté de justice sociale, Moffat ne s'en est d'ailleurs jamais caché. Et puis on est sur la BBC. Evidemment qu'il y a un double sens...

Moffat c'était un minimum subtile quand même (sauf pour la séxualité de Bill :noel: ), c'était progressiste sans paraître forcé. Je pense notamment en changement de sexe du maître qui s'est fait sans strictement aucune mention de son nouveau genre ou Clara et Ashildr qui s'envolent ensembles sans que ça fasse "Hey regardez c'est la première fois qu'une compagne ne finit pas avec un homme, contrairement à toutes les autres du new who y compris celles de Davies si adoré par les féministes :hap: ", quoi qu'on pense de Hell Bent ça n'avait pas un feel social justice warrior je trouve.
Même l'arrivé d'un docteur femme paraît normale et ça a bien été amené par les Showrunners.

Puis surtout à l'époque de Moffat la BBC était pas là à dénigrer Tennant ou Davies, au contraire elle embrassait l'entierté du show. Là je vois pas l'intérêt de trashtalk sur Capaldi et de sortir des "It's about time" (si c'est bien ce que ça veut dire, on sait pas).

Message édité le 28 septembre 2018 à 22:09:46 par Sackwolf
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
29 septembre 2018 à 13:10:48

Bah pour moi le it's about time est uniquement à propos du fait d'avoir une femme en Docteur, j'y vois pas d'autre signification

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 13:32:45

Ça et le fait que ça fait 9 mois sans épisodes de Doctor Who bordel. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 septembre 2018 à 20:59:31

Le 29 septembre 2018 à 13:32:45 xorn18 a écrit :
Ça et le fait que ça fait 9 mois sans épisodes de Doctor Who bordel. :noel:

Moi j'ai compris ça en premier, je dois pas marcher normalement. :hap:

Sackwolf
Sackwolf