Le 28 septembre 2018 à 21:20:30 Dectew a écrit :
Si tu parles de chances de Ahtlete c'est un cas particulier puisque la musique se prêtait très bien a la sequence-emotion, c'était pas du tout dans l'excès contrairement a la musique de Macklemore, c'est pour ça que je dis qu'il j'ai aucune chance que cette musique de ce trailer soit dans la saison
Après si je découvre qu'elle y'est je pense que ça sera le moment de me tirer une balle 
Tu te souviens plus de l'horrible intro de Knock Knock visiblement... 
Le 28 septembre 2018 à 21:25:49 totorynque a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 19:29:17
Je commence à penser que le "It's about time" des trailers avait vraiment un double sens.
Ça fait plusieurs saisons que les choix scénaristiques et de casting de Doctor Who sont minés par une volonté de justice sociale, Moffat ne s'en est d'ailleurs jamais caché. Et puis on est sur la BBC. Evidemment qu'il y a un double sens...
Moffat c'était un minimum subtile quand même (sauf pour la séxualité de Bill
), c'était progressiste sans paraître forcé. Je pense notamment en changement de sexe du maître qui s'est fait sans strictement aucune mention de son nouveau genre ou Clara et Ashildr qui s'envolent ensembles sans que ça fasse "Hey regardez c'est la première fois qu'une compagne ne finit pas avec un homme, contrairement à toutes les autres du new who y compris celles de Davies si adoré par les féministes
", quoi qu'on pense de Hell Bent ça n'avait pas un feel social justice warrior je trouve.
Même l'arrivé d'un docteur femme paraît normale et ça a bien été amené par les Showrunners.
Puis surtout à l'époque de Moffat la BBC était pas là à dénigrer Tennant ou Davies, au contraire elle embrassait l'entierté du show. Là je vois pas l'intérêt de trashtalk sur Capaldi et de sortir des "It's about time" (si c'est bien ce que ça veut dire, on sait pas).
Message édité le 28 septembre 2018 à 22:09:46 par Sackwolf