CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
08 juillet 2018 à 00:08:22

[22:39:55] <Rad_Spencer>
Alors où on est on de 13th?
Je vois qu'il y a ce leak mais impossible de le visionner, sur twitter comme sur google drive…

Entre temps je viens de me mater l'ensemble de la série (3 saisons de 10 épisodes de 20 minutes) de Rick et Morty… J'avais pas trop accroché au début mais j'ai fini par voir pourquoi elle attire autant de monde.
Si à la base les personnages sont plutôt pensés par rapport à Emmet Brown et Marty McFly (retour vers le futur), je pense qu'on peut aussi y voir un lien avec le Docteur et ses compagnons…

Un Docteur qui serait carrément devenu nihiliste.
Là où des séries comme Futurama nous présentent des possibilités futures où les gens n'ont carrément plus peur de se blesser grièvement puisque la médecine peut quasiment tout réparer,
Là où le Docteur tente continuellement de préserver l'importance de chaque individu (malgré la quantité astronomique qui meurt par sa faute ou qu'il ne parvient pas à sauver)
Rick en est carrément au point où il estime que peu importe ce qu'il fait, dans un monde parallèle il fait le contraire (me souviens d'un animé DC comics où on parlait aussi de ça)
C'est quand même assez puissant (bien que souvent gore et odieux) comme thématique.

Si le Docteur (ou un autre Timelord) voyait les choses de cette façons, vous pensez que ça donnerait quoi ? Quelque chose de similaire au Maître ?

Rick c'est le Docteur dans sa dernière forme. :oui:

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
08 juillet 2018 à 14:13:12

[00:08:22] <ImpotsDeMessi>

[22:39:55] <Rad_Spencer>
Alors où on est on de 13th?
Je vois qu'il y a ce leak mais impossible de le visionner, sur twitter comme sur google drive…

Entre temps je viens de me mater l'ensemble de la série (3 saisons de 10 épisodes de 20 minutes) de Rick et Morty… J'avais pas trop accroché au début mais j'ai fini par voir pourquoi elle attire autant de monde.
Si à la base les personnages sont plutôt pensés par rapport à Emmet Brown et Marty McFly (retour vers le futur), je pense qu'on peut aussi y voir un lien avec le Docteur et ses compagnons…

Un Docteur qui serait carrément devenu nihiliste.
Là où des séries comme Futurama nous présentent des possibilités futures où les gens n'ont carrément plus peur de se blesser grièvement puisque la médecine peut quasiment tout réparer,
Là où le Docteur tente continuellement de préserver l'importance de chaque individu (malgré la quantité astronomique qui meurt par sa faute ou qu'il ne parvient pas à sauver)
Rick en est carrément au point où il estime que peu importe ce qu'il fait, dans un monde parallèle il fait le contraire (me souviens d'un animé DC comics où on parlait aussi de ça)
C'est quand même assez puissant (bien que souvent gore et odieux) comme thématique.

Si le Docteur (ou un autre Timelord) voyait les choses de cette façons, vous pensez que ça donnerait quoi ? Quelque chose de similaire au Maître ?

Rick c'est le Docteur dans sa dernière forme. :oui:

:rire:

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 juillet 2018 à 14:17:44

Faut arrêter de vouloir comparer Rick et Morty à absolument tout juste parce que c'est nihiliste au bout d'un moment. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2018 à 16:07:45

Bon et bien je viens de recevoir le coffret blu-ray de la saison 12, je ne sais pas ce que vaut la remasterisation de l'image et du son mais du point de vue du packaging c 'est du tout bon !

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 juillet 2018 à 18:08:47

Teaseur saison 11
https://www.youtube.com/watch?v=iNy2kz-F0KQ :peur:
Je veux pas être pessimiste mais on ça fait très teen orienté / class ce teaser :snif:
Mais bon c'est juste un teaseur :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 juillet 2018 à 21:34:12

C'est probablement même pas des images tirées d'épisodes, alors franchement, je vois pas ce qu'on peut en tirer à part dire que c'est juste là pour faire parler de DW :hap:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
15 juillet 2018 à 22:16:35

Le 15 juillet 2018 à 21:34:12 obi-wan77 a écrit :
C'est probablement même pas des images tirées d'épisodes, alors franchement, je vois pas ce qu'on peut en tirer à part dire que c'est juste là pour faire parler de DW :hap:

Visuellement, c'est très différent. Plus... Coloré ?

Evolix
Evolix
Niveau 28
15 juillet 2018 à 22:39:27

Attention à ne pas trop se baser sur un teaser fait pour l'occaz tout de même. C'est habituel de tourner un look plus "cinématographique" pour ce genre de com'. Les fameuses promos de Skins en témoignent également. En tout cas on reconnait toujours bien là le look BBC avec leurs noirs bien profonds, les couleurs fortes avec pas mal de bleus et d'orange. Le jeu sur les flous de focale est encore plus marqué que d'habitude, ça donne un côté plus intimiste chouettos. A voir ce qu'ils vont faire pour la série.

Tiens sinon, petit featuring du thème de Eleven pendant un reportage sur Mbappé il y a quelques minutes (FR2). :noel:

Message édité le 15 juillet 2018 à 22:40:25 par Evolix
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 juillet 2018 à 23:07:23

Tiens sinon, petit featuring du thème de Eleven pendant un reportage sur Mbappé il y a quelques minutes (FR2). :noel:

Du DW sur France Télé, le plus grand terrain de sport https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496416312-adam.jpeg

Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
16 juillet 2018 à 02:06:36

Par curiosité, concernant NuWho uniquement, vous avez toutes les saisons en DVD chez vous ? :noel:

J'hésite à me les prendre pour la collection et le plaisir de les revoir n'importe quand mais je me demande si c'est pas un peu has been d'acheter des DVD. :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 juillet 2018 à 15:23:20

Le 16 juillet 2018 à 02:06:36 Nelwinx a écrit :
Par curiosité, concernant NuWho uniquement, vous avez toutes les saisons en DVD chez vous ? :noel:

J'hésite à me les prendre pour la collection et le plaisir de les revoir n'importe quand mais je me demande si c'est pas un peu has been d'acheter des DVD. :(

Je les ai en Bluray perso, je peux plus regarder du DVD :hap:
Et la qualité est Blurays est ouf, notamment car ils ont restauré l'image des saisons 1 à 4 tout en conservant leur charme cheapeste.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 juillet 2018 à 18:37:22

Le 16 juillet 2018 à 02:06:36 Nelwinx a écrit :

J'ai que les 8 premières parce que le coffret sympa a été fait avant que la neuvième sorte :hap:
Et pour la qualité, de toute façon je les ai en qualité blu ray sur un disque dur externe :hap:

Evolix
Evolix
Niveau 28
16 juillet 2018 à 20:54:48

Il n'y a presque pas de saisons délivrées en BR en France et il me semble que les éditions DVD sont médiocres (les masters des premières saisons en 4/3....). Donc à moins de se taper une édition venue du Royaume-Uni logiquement dénuée de sous-titres français (je ne suis pas fâché avec l'anglais mais bon, quand j'achète un produit j'ai besoin d'un minimum de finition quand même) on a pas tellement de marge de manoeuvre.

Message édité le 16 juillet 2018 à 20:57:03 par Evolix
Nelwinx
Nelwinx
Niveau 10
16 juillet 2018 à 21:09:26

Le 16 juillet 2018 à 20:54:48 Evolix a écrit :
Il n'y a presque pas de saisons délivrées en BR en France et il me semble que les éditions DVD sont médiocres (les masters des premières saisons en 4/3....). Donc à moins de se taper une édition venue du Royaume-Uni logiquement dénuée de sous-titres français (je ne suis pas fâché avec l'anglais mais bon, quand j'achète un produit j'ai besoin d'un minimum de finition quand même) on a pas tellement de marge de manoeuvre.

Ouais j'ai vu ça, c'est de la dèche sur Amazon FR

De toute façon ça m'arrange je regarde en full VO pour optimiser mon anglais, par contre les 10 saisons j'en ai pour plus de 200€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

J-Je vais y r-réflechir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 juillet 2018 à 01:48:26

Le 16 juillet 2018 à 20:54:48 Evolix a écrit :

Ah bon ? Pourtant j'ai acheté mes blurays depuis amazon.fr et amazon.uk que j'ai fait livré en France sans soucis :hap:
Par contre ouais c'est sous titres anglais uniquement (et au passage ceux de la saison 9 sont affreux, t'as des "traduction" aberrantes genre "The Hybrid" qui est sous titré "Behind me" ou "Tenth" sous titré en "Death")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2018 à 08:31:30

Je pense que l'idée c'était surtout de parler des éditions françaises en blu-ray qui sont peu nombreuses parce qu'elles ne se sont pas bien vendues.

Sinon l'affiche de la London Film and comic con en matière d'invités liés à Doctor Who est assez énorme : 7 Docteurs ( Tom Baker qui hélas n'est là que le jour où j'arrive tard sur Londres , Eccleston dont c'est la première convention, Capaldi , mcGann , Colin Baker , Matt Smith et David Bradley) plus d'autres acteurs (Pearl mackie, Bonnie Langford , Arthur Darvill, Ingrid Oliver ...) , j'ai vraiment hâte d'y être !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2018 à 09:11:36

Après ça ce comprends qu'à son âge Tom Baker n'y aille que sur un créneau réduit le jour où il y aura le moins d'affluence.

Dommage que McCoy ait annulé. :-(

Evolix
Evolix
Niveau 28
18 juillet 2018 à 19:45:13

Eccleston sera à une convention. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2018 à 21:10:07

Oui et j'ai réservé la photo avec lui parce que je ne suis pas certain qu'il y aura d'autres occasions à l'avenir :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 juillet 2018 à 22:52:43

Le 18 juillet 2018 à 08:31:30 darkideas a écrit :
Je pense que l'idée c'était surtout de parler des éditions françaises en blu-ray qui sont peu nombreuses parce qu'elles ne se sont pas bien vendues.

Il n'y a pas d'éditions françaises en bluray a part la saison 5 non ? :hap:
Il me semble que c'est full DVD

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment