Le 31 juillet 2018 à 10:25:24 darkideas a écrit :
Voir Eccleston à la LFCC qui semblait apprécier l'expérience de la convention ça faisait plaisir à voir
Ah ouais ?
Il était comment ?
Ca fait plaisir de penser qu'Eccleston commence enfin à "assumer" son statut de Docteur de la pop-culture (pour le meilleur comme pour le pire). Comme si les choses rentraient dans l'ordre. ![]()
Eccleston a l'air de se réconcilier un peu avec Doctor Who depuis quelques mois j'ai l'impression, encore un peu et on pourra commencer à y croire. ![]()
Globalement je suis d'accord pour Six dans la saison 2 de River, pour moi c'est hors personnage et j'ai pas apprécié, il est pas du tout comme ça en général. Mais à côté le tout rattrape le reste, je trouve cette saison plus solide que la première. Et ça fait sens que ce soit Six qui soit l'un des plus amoureux de River finalement, vu combien c'est un nounours après sa transformation d'incarnation arrogante au plus empathique.
T'as pensé quoi du tout premier épisode de la saison 3? J'ai adoré celui au restaurant mais c'est le premier que j'ai préféré. ![]()
+1 pour l'écriture de River, Husbands of River Song et ces coffrets m'ont fait complètement oublier qu'à une époque le personnage me rendait fou et m'agaçait au plus haut point. Y a la prochaine saison qui sort en septembre avec Four et pas mal de fantasy/fantastique visiblement. Hâte.
Le 31 juillet 2018 à 20:14:02 Evolix a écrit :
Voir Eccleston à la LFCC qui semblait apprécier l'expérience de la convention ça faisait plaisir à voir
Ah ouais ?
Il était comment ?
Ca fait plaisir de penser qu'Eccleston commence enfin à "assumer" son statut de Docteur de la pop-culture (pour le meilleur comme pour le pire). Comme si les choses rentraient dans l'ordre.
Il doit pas comprendre combien il est apprécié par énormément de monde, plus que Tennant pour beaucoup de fans de l'ancienne série. Ce qui est accessoirement mon cas. ![]()
J'ai juste eu l'occasion de parler à McGann et brièvement à C.Baker (des crèmes) mais Eccleston avait l'air charmant.
https://twitter.com/JanineLearner/status/1023685854152347649?s=19
https://twitter.com/DrHercouet/status/1024259937755643904?s=19
J'ai aussi croisé Smith au pif, complètement détendu et très "cool" dans son attitude.
Le 31 juillet 2018 à 20:18:29 RaMs a écrit :
Le 31 juillet 2018 à 20:14:02 Evolix a écrit :
Ah ouais ?
Il était comment ?
Ca fait plaisir de penser qu'Eccleston commence enfin à "assumer" son statut de Docteur de la pop-culture (pour le meilleur comme pour le pire). Comme si les choses rentraient dans l'ordre.Il doit pas comprendre combien il est apprécié par énormément de monde, plus que Tennant pour beaucoup de fans de l'ancienne série. Ce qui est accessoirement mon cas.
Grave, visiblement seule la BBC lui en a voulu pour ce qui s'est passé suite au tournage de la saison 1.
Il a toujours été dans le coeur des fans comme un docteur légitime qui a porté la nouvelle série le plus professionnellement du monde, malgré les difficultés rencontrées en coulisses. ![]()
Du coup on en arrive à voir des vidéos impensables 1 an plus tôt comme cette rencontre chaleureuse entre Smith et Eccleston au milieu d'une foule de fans : https://twitter.com/JanineLearner/status/1023685854152347649?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1023685854152347649&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.radiotimes.com%2Fnews%2Ftv%2F2018-07-30%2Fdoctor-who-christopher-eccleston-matt-smith-peter-capaldi-meet-hug-london-film-comic-con%2F
PS : Ah, posté entre temps juste au dessus. ![]()
Et pour énormément de gens c'est le premier Docteur qu'ils ont vu tout court et qui a fait 75% du boulot au bas mot quand ils savaient pas quoi penser du premier épisode. ![]()
Après sa relation avec la BBC me semble toujours condamnée et compromise, mais un coffret audio avec les types de chez Big Finish ça me semble envisageable, ce sont pas du tout les mêmes.
Pas pu aller à la LFCC, mais mon lot de consolation je le garde toujours précieusement, McGann c'est une crème ça se voit. Et Baker transpire l'érudition. ![]()
"Steven Moffat: Writing is pain (L'écriture est une baguette bien cuite.) "
Putain si j'étais tombé sur ce message de Moffat j'aurais fait la même vanne depuis des années. ![]()
J'ai pas vraiment eu le temps de lui parler car les photoshoots étaient faits à la chaîne mais ça se voyait qu'il appréciait rencontrer ses fans , très souriant et agréable. Mais la palme de l'adorable revient à Bonnie Langford avec qui j'ai pu discuter un peu en dédicace, c'est vraiment une crème ![]()
Elle m'avait l'air vraiment super gentille sur la vidéo en tout cas. Mais elle a toujours dégagé ça je trouve, content de voir que c'était vrai en fait. Je dois la rencontrer maintenant, c'est un fait, je le lui dois. ![]()
https://mobile.twitter.com/FANEXPOBoston/status/1028737147547734016/video/1
Catherine Tate et David Tennant devraient retourner chez Big Finish pour tourner le 3e volume des Tenth Doctor Adventures en Septembre visiblement, sans doute pour célébrer les 20 ans de la compagnie. Sortie mi-2019 avec de la chance? ![]()
Salut ici ![]()
La saison 10 est sur Netflix, du coup je l'ai attaquée, ça fait tellement bizarre de reprendre DW, ça devait faire 2 ans que je l'avais plus regardée
Bon par contre je réalise que j'ai pas beaucoup de souvenirs de la série, ça doit être l’inconvénient du binge watching (j'avais mater les 9 saisons de suite) ![]()
En tout cas pour l'instant j'aime bien Bill, à voir ce que ça donne par la suite...
Si en attendant le retour de la série vous êtes intéressés par le format audio et aussi Torchwood , le dernier Humble Bundle pourrait vous intéresser : un coffret du Huitième Docteur , un autre du quatrième Docteur , 7 audios Torchwood ainsi que l'audio fait pour les 10 ans du spin-off , 4 volumes d'histoires courtes lues sur les huits premiers docteurs et les interviews des deux Baker ayant joués le docteur ‚ le tout pour 15 dollars seulement , c'est une affaire !
https://www.humblebundle.com/books/more-torchwood-doctor-who-audiobooks?linkID=&mcID=102:5b73d5442cab4eca6c7c75d6:ot:56c3e381733462ca8941d519:1&utm_source=Humble+Bundle+Newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=2018_08_15_moredoctorwho_torchwoodaudio_bookbundle&linkID=&utm_content=hero_image
T'es sponsorisé par Big Finish au bout d'un moment pour faire toute cette pub, non?
Non c'est de bon cœur :D
Ça m'attriste un peu de me dire qu'on était loin d'avoir ça pour le 50eme anniversaire de la série , mais le coffret principal des 20 ans des audios Doctor Who chez Big Finish s'annonce dantesque , avec entre autres des crossovers classics et NuWho puisque River se retrouvera avec une autre archéologue voyageuse temporelle , Bernice Summerfield (apparue dans les romans de Seven et ayant vraisemblablement inspirée le personnage de River). Kate quant à elle se retrouvera avec Three (joué par l'excellent Tim Treloar) et Jo. Plus le retour de l'équipe de Counter-measures apparue dans Rememberance of The Daleks ainsi que d'autres joyeusetés le tout sur six heure ....
https://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-legacy-of-time
Matt Smith rejoint le casting de Star Wars IX. Voilà. ![]()
https://variety.com/2018/film/news/star-wars-episode-ix-matt-smith-1202886507/
Je viens enfin de rattraper mon retard sur la série, c'est moi ou les deux dernières saisons sont vachement maîtrisées par rapport aux précédentes de Moffat? Et le retour d'anciennes musiques cultes dans les derniers épisodes ![]()
Le 30 août 2018 à 21:17:25 Cornuu a écrit :
Je viens enfin de rattraper mon retard sur la série, c'est moi ou les deux dernières saisons sont vachement maîtrisées par rapport aux précédentes de Moffat? Et le retour d'anciennes musiques cultes dans les derniers épisodes
La 9 est la meilleure, la 10 par contre j'ai pas le même avis ![]()
C'est pas toi, t'arrives après la bataille mais je trouve que les saisons 9 et 10 sont les meilleures depuis la 4e avec Donna. Raison pour laquelle l'ère Capaldi est la plus solide de la nouvelle série je trouve, l'écriture et la profondeur de son incarnation en font l'un de mes Docteurs préférés. ![]()
Bill, Nardole et Twelve. ![]()
Tu t'étais spoilé pour les Cybermen et le Master dans le final de la saison 10? ![]()
Nardole était vraiment cool et drôle comme compagnon, il va me manquer. Et ouais, je m'étais spoilé comme un abruti
Missy
Capaldi était vraiment formidable c'est dingue, froid et en même temps super attachant, et puis les lunettes sonique et sa guitare...
Bref je regrette un peu d'avoir arrêté au début de la saison 8, mais bien content d'avoir tout rattrapé. Ces saisons sont assez déprimantes mais super en même temps.
Les saisons 7/8 ce sont celles où les gens s'arrêtent en général, difficile de t'en vouloir. La première je trouve que c'est un désastre et la seconde même si elle a 2-3 bons épisodes et une écriture qui montre que Moffat a envie de développer ses personnages correctement pour la première fois (la seule exception chez Smith ça reste Rory), elle a quand même un rythme souvent mou du genou et il lui manque un truc, elle sent la fatigue post-Day of the Doctor. ![]()
Cela dit Capaldi a toujours été très bon je trouve même si selon l'épisode en début de la saison 8, son comportement change complètement. Son Docteur commence à se dévoiler en fin de saison 8 et dans les saisons 9 et 10 il est souvent royal. ![]()
Nardole au début quand il avait été annoncé comme compagnon, j'avais super peur comme il n'avait que l'épisode avec River comme bagage, heureusement il devient petit à petit de plus en plus génial, tu t'attends à un comic relief qui est drôle parce qu'il est petit, gros et craintif, mais Matt Lucas a fait un super boulot pour le rendre plus nuancé quand il recadre le Docteur qui déconne. ![]()
C'est con que tu te sois spoilé ce cliff, si la BBC nous avaient pas spoilé on aurait pu avoir sans doute le meilleur cliff de toute la série, même s'il le reste certainement même sans ça tellement tout s'imbrique bien. ![]()
John prépare ton portefeuille, en Juillet 2019 en plus de la saison 3 d'Eight Time War (et des 2 derniers volumes de Ravenous), on aura droit à Legacy of Time avec un épisode pour chaque Docteur pour fêter les 20 ans de BF (celui de Eight ce sera celui avec Benny et River), mais aussi et surtout au coffret spécial anniversaire "The Further Adventures of Lucie Miller." 4 épisodes avec Sheridan Smith et McGann réunis. ![]()