CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2018 à 22:54:22

Justement c'est parce que la saison 5 ne s'est vraiment pas bien vendue en blu-ray qu'il n'y en a pas eu par la suite , ça a fait du bruit à l'époque d'ailleurs ce retour en arrière.

Evolix
Evolix
Niveau 28
18 juillet 2018 à 23:11:43

Faut dire le contenu des éditions de France Télé est assez rachitique non ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2018 à 23:14:34

Bah les épisodes et basta, sauf la saison 5 qui a des versions zéro sucre de DW Confidential.
J'ai plus les DVD passé la saison 7, j'ai les épisodes en meilleure qualité sur mon PC, l'intérêt est nul, je préfère encore prendre les éditions BR UK.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 juillet 2018 à 00:48:31

Le 18 juillet 2018 à 23:14:34 xorn18 a écrit :
Bah les épisodes et basta, sauf la saison 5 qui a des versions zéro sucre de DW Confidential.
J'ai plus les DVD passé la saison 7, j'ai les épisodes en meilleure qualité sur mon PC, l'intérêt est nul, je préfère encore prendre les éditions BR UK.

Qui ont des sous titres pourris :hap:
Mais quand on regarde sans sous titres c'est parfait :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 juillet 2018 à 21:29:44

https://www.youtube.com/watch?v=FEc-OQ_oqDk
Mouais :snif:
Espérons que la saison soit pas à l'image des trailers :hap:

Message édité le 19 juillet 2018 à 21:31:50 par Sackwolf
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
20 juillet 2018 à 19:59:26

+ Confirmation d'une writer room et d'une approche plus américaine de la série :snif:

Evolix
Evolix
Niveau 28
20 juillet 2018 à 20:14:35

Le trailer est pas très inspiré et le plan avec le ciel vert est immonde. :noel: Mais c'est vraiment le monteur et la com' qui assurent pas car c'est pas difficile de mieux faire, même si le matériel de base était mauvais.

Abracadabra_2
Abracadabra_2
Niveau 5
20 juillet 2018 à 22:04:02

Désolé d'interrompre votre conversation sur la nouvelle saison mais j'ai une question.
J'ai envie de commencer doctor who mais j'ose pas trop parce que qu'en j'avais 7 ans j'ai vu un épisode et une scène m'a "traumatisé", c'est dans la saison 10 un dalek utilise sa vantouse sur un humain et il devient tout blanc, j'aimerais savoir si y a d'autre truc du genre dans la série.
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2018 à 23:19:57

Mon fils est fan depuis qu'il a trois ans, donc je ne pense pas que ce soit trop impressionnant...

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
20 juillet 2018 à 23:46:13

et puis ta grandis maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2018 à 12:52:25

Doctor Who est une série familiale , après tout dépend des sensibilités de chacun.

Bonne nouvelle du jour , après l'excellent Only the good sorti en décembre dernier, l'incarnation du Maître jouée par Derek Jacobi dans Utopia aura le droit à trois nouveaux coffrets, le prochain sortant en décembre avec le retour des Ood en audio. Vu le goût de trop peu qu'avait son apparition furtive dans la série , plus de développement fait bien plaisir.

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2018 à 15:20:42

Qui aurait cru qu'on aurait une série de 16 épisodes sur un Master apparu 2 minutes à l'écran et joué par Derek Jacobi? :hap:

Surtout qu'Only the Good était assez facilement le meilleur coffret Time War à mon goût. :oui:

Message édité le 24 juillet 2018 à 15:21:16 par RaMs
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
24 juillet 2018 à 15:51:26

Pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce trailer à part 2/3 plans immondes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2018 à 16:10:44

On n'arrête plus les organisateurs de la London Film and Comic Con puisqu'en plus des 7 Docteurs et des autres acteurs de la série Moffat vient d'être annoncé en dédicace ( et Cartmell a un panel le vendredi). Pas que ça m'intéresse particulièrement , mais une telle affiche me donne vraiment hâte d'y être.

Message édité le 24 juillet 2018 à 16:13:52 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2018 à 16:23:34

Moffat ! J'irais le voir. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2018 à 17:53:56

Le seul regret que j'ai c'est qu'avec tout ces invités il n'y ait pas un gros panel avec le maximum de monde.

Kageyoshui
Kageyoshui
Niveau 8
31 juillet 2018 à 10:01:28

Salut, j'ai regardé les 6 premières saisons de la série de 2005 il y a 7 ans à peu près, je me souviens de quelques scènes mais c'est tout.

Du coup je vais recommencer la série du début mais j'ai vu que certaines personnes affectionnes beaucoup l'ancienne série de 1963, ça vaut le coup que je me tape tout depuis le début ou vaut mieux commencer comme j'avais fait à l'époque par la série de 2005?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2018 à 10:25:24

Si tu n'es pas habitué aux séries de l'époque je te conseillerais davantage de reprendre par la saison de 2005 qui avait de toute façon été créé comme un soft reboot ne nécessitant pas de connaissances particulières de la série de 1963.

Après voir la série de 1963 vaut totalement le coup , certains épisodes de celle-ci font partis de mes épisodes préférés de la série toutes périodes confondues. Il faut juste se faire à l'idée d'un rythme différent.

Voir Eccleston à la LFCC qui semblait apprécier l'expérience de la convention ça faisait plaisir à voir :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 juillet 2018 à 13:41:19

Même chose, mon ère préférée se trouve dans les classics (si tu es fan du genre gothique/horreur y a toute une époque de la série qui y est consacrée), et mes Docteurs préférés se trouvent en général dans l'ancienne série. Mais pour quelqu'un qui débute, si tu n'as pas pas l'habitude du rythme d'une série anglaise des années 60-70-80, je pense que c'est mieux de commencer par la saison 1 de 2005. Je me suis mis aux classics après avoir rattrapé mon retard sur la nouvelle série y a 4 ans et on va pas se mentir, c'est très différent dans tous les domaines. C'est bien plus posé et tu ne verras que très rarement le Docteur courir dans tous les sens à déblatérer des trucs pour battre le méchant de l'épisode (y a toujours eu de ça, mais je trouve ça plus mignon dans l'ancienne série), c'est pas la même mise en scène et c'est très cheap, les épisodes font 4x25 minutes au minimum en général... Et surtout y a plein d'épisodes perdus dans les 5 premières saisons, c'est un calvaire à regarder si t'es pas dedans. Et même si tu l'es ça peut être très relou. :hap:

A toi de voir, tu raterais rien si tu commençais la nouvelle série par les saisons 1, 5, 10 ou 11, y a des reboots réguliers chez DW pour pas impressionner et déstabiliser le nouveau venu. :oui:

Message édité le 31 juillet 2018 à 13:42:32 par RaMs
naftali
naftali
Niveau 26
31 juillet 2018 à 20:10:18

si ça se trouve, Eccleston va accepter les offres big finish + épisode multi-docteurs :bave: :reve:

j'ai réécouté The Diary of River Song:

- expérience perso, je raconte dans l'espoir que ça puisse aider quelqu'un à se lancer dans l'aventure: je suis super contente car j'ai enfin trouvé mon "rythme" et comment les écouter. C'est lié à la volonté de lâcher la TV (à laquelle je suis addict depuis des années) et le smartphone (idem) ainsi que le désir de me lever tôt. D'habitude mon rythme de vie en vacances est terrifiant. Bref, à 20h-20h30 j'éteins mes appareils, que je place dans une pièce séparée, je lis ou autre activité perso puis à 21h j'enfile un CD dans la chaîne pour un épisode au terme duquel je m'endors.

- River est plus intéressante que dans la série, on la voit plus dans l'action, dans l'initiative etc. Le Docteur quand il est là est son égal voire en retrait. J'aime particulièrement la saison 2 avec Six même si je comprends mal comment il peut être aussi naïf quand il est pris au piège dans l'entreprise (épisode très drôle d'ailleurs) , on y retrouve l'alien de Turn Left, qui est assez fascinant
- un peu déçue en revanche par le dernier épisode de la saison 3, surtout après le très bon épisode du restaurant (et celui d'avant) c'est super d'exploiter Kovarian et de mettre un point final à cette intrigue ! mais je suis pas convaincue par la création de "soeurs" pour remplacer River. ça sort un peu de nulle part, on sent bof l'intérêt. En plus, Kovarian a l'air un peu trop sympa à mon goût ( :noel: ), et surtout très noob puisqu'elle veut tuer le Doc dans une incarnation antérieure à celle de la création de River....paradoxe...

vivement le prochain coffret !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment