CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 février 2018 à 14:59:48

La première définition de "purisme" c'est, je cite, une "Attitude selon laquelle l'utilisation de la langue doit se conformer à une norme idéale visant à privilégier un usage dit « pur » qui interdit toute évolution et notamment tout emprunt.". Je pense que le fait que je ne me sois pas encore tué à ce point de la conversation montre que c'est pas cette définition là qui me caractérise 😁

La seconde que je trouve c'est "Perfectionnisme, pointillisme." ⛱️ Et là je ne comprends pas. Peux-tu m'expliquer pourquoi tu me trouves que ça définit mon opinion ? Pourquoi penses-tu que je me "gâche le plaisir" mdrr ^^ Tu sais moi g juste l impression de detaille un point de vue mais c pas parceque on trouve un spectacle de clown completement debile que sa empeche d'aimé le spectacle 😅 c ait avoir une opinion nuancé c tout je vois pas pk tu dis c hardcore mdrr 😁

Message édité le 03 février 2018 à 15:03:31 par Kientz
Sancholeo21
Sancholeo21
Niveau 2
03 février 2018 à 15:05:30

Ok do c tu la pris mal 😅 vu comment tu mets d un coup des mdrr et des smileys c pour te moquer de moi ? On a meme plus le droit de parler comme on veut ? Bref dsl si tu la pris mal c juste que je suis pas un fan hardcore de dw comme vous donc je suis moins prise de tete je regarde pour le plaisir j adore les persos et la serie c tt 👍

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 février 2018 à 15:08:05

Nous aussi on regarde pour le plaisir. C'est juste qu'au bout d'un moment on se met à beaucoup détailler nos points de vue parce que sinon on tourne en rond.
Je me moque parce que tu te fous aussi gentiment de moi avec ton "t aime juste pas quand sa parle trop quoi x) mais bon c ton avis mdrr" où que tu insinues que je réfléchis trop et que je me gâche le plaisir alors que ce que j'ai dit vole pas très haut c'est juste un avis détaillé.

Je te ferais remarquer quand même que j'essaye de discuter avec toi. Si c'était pour t'exclure je parlerais pas. Je t'expose juste mes arguments.

Message édité le 03 février 2018 à 15:10:44 par Kientz
Sancholeo21
Sancholeo21
Niveau 2
03 février 2018 à 15:11:30

Ah mais ct pas mon but mdrr quand j ai dit ça c parce que tu disais que t aimais pas les longs discours dans les regens donc j ai conclu que t aimais pas quand sa parlais trop c tt x) le prend pas mal 👍 chacun son avis c tt

Sancholeo21
Sancholeo21
Niveau 2
03 février 2018 à 15:16:43

Bref j ai un service a vous demander j arrete pas d essayer de trouver un bon site de streaming pour mater dw mais qoit c une qualite degueu soit c pas en vostfr et en telechargement sa rame a mort svp help me 😭

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
03 février 2018 à 19:24:43

Netflix est tout à fait adapté.

Sancholeo21
Sancholeo21
Niveau 2
03 février 2018 à 21:57:29

J ai pas netflix vous avez pas un site streaming ou quoi pour regarder les newwho en hd vostfr ? Please je trouve rien comment vous faites vous ?

Evolix
Evolix
Niveau 28
03 février 2018 à 22:53:29

On paye Netflix ou on commande les Blu-ray / DVD. :oui:

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
03 février 2018 à 22:54:03

C'est illégal, et un abonnement netflix c'est pas la mort non plus, surtout avec les périodes essai

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
03 février 2018 à 22:55:52

Oui on paye l'édition france télévision surtout.

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 février 2018 à 15:43:15

:cd: Enfin terminé Zagreus !!! J'avais lâché pendant la troisième partie la première fois parce que ça devenait trop confus pour moi. Là j'ai tout repris du début, tout très bien compris jusqu'à la fin de la seconde partie mais encore une fois la troisième a été plus compliquée. J'ai eu du mal à comprendre où étaient les gens et où était le tardis. J'ai pas non plus compris comment le tardis est ressuscité après avoir été détruit par Rassilon pour récupérer le métal et forger l'espèce de poignard à la con, comment le tardis s'est libéré de l'emprise de l'antitime alors que le docteur est toujours contaminé si j'ai bien suivi et va s'exiler dans l'univers divergent. Pareil le docteur est mort en loupant la fenêtre de temps dispo pour se régénérer mais il revient quand même à la vie en tant que Zagreus grâce aux fragments des autres incarnations tuées avant lui avec le poignard (pas sûr des détails). Il faudra que je lise un résumé je pense. En fait c'est un souci que j'ai avec les audios jusqu'alors : les histoires sont passionnantes, ambitieuses, et diablement bien mises en scène jusqu'au dénouement qui lui est souvent confus et précipité.
Bon il faut replacer dans le contexte : c'est un épisode anniversaire avec 4 docteurs à la fois (allez 4 et demi avec Three) et plein d'anciens compagnons + la merveilleuse voix du brigadier.

Message édité le 04 février 2018 à 15:45:09 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 février 2018 à 15:45:58

J'aurais plutôt dit 1 et demi. :noel:

Le prochain audio qui t'attend. :bave:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 février 2018 à 15:47:15

En fait c'est un souci que j'ai avec les audios jusqu'alors : les histoires sont passionnantes, ambitieuses, et diablement bien mises en scène jusqu'au dénouement qui lui est souvent confus et précipité.

Ça dépend des épisodes, mais c'est vrai que dans le MR de Eight y en a pas mal qui ont ce problème.

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 février 2018 à 15:50:36

:cd: Sinon, l'un de vous peut essayer de me résumer ce que j'ai peu ou mal compris :svp:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 février 2018 à 16:07:14

J'ai oublié l'audio depuis 1 an à part la fin qui t'explique que Eight est exilé dans un autre univers où le temps n'existe pas, pour être guéri de Zagreus et ne pas détruire notre monde à cause de Zagreus. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 février 2018 à 16:27:14

:cd: où le temps n'existe pas :question: J'avais simplement compris "où le voyage dans le temps n'existe pas". Ça s'avère plus intéressant que prévu alors !!! J'ai regardé les pochettes des épisodes suivants, toutes celles qui sont un peu lumineuses ça se passe dans l'univers divergent c'est ça ? Il y en a beaucoup :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 février 2018 à 16:33:51

Yep, l'univers divergent c'est de Scherzo jusqu'à The Next Life. :oui:

Et le temps est un concept qui n'existe pas là-bas, de quoi complètement perdre un Time Lord. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 février 2018 à 18:22:30

Et le temps est un concept qui n'existe pas là-bas, de quoi complètement perdre un Time Lord. :noel:

Ouais mais concrètement dans les épisodes ça ne change strictement rien :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 février 2018 à 18:50:25

Le 04 février 2018 à 18:22:30 obi-wan77 a écrit :

Je vais laisser Kientz se faire son propre avis sur la question, pas envie de sous entendre quoi que ce soit. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 février 2018 à 18:54:20

Le 04 février 2018 à 18:50:25 RaMs a écrit :

Le 04 février 2018 à 18:22:30 obi-wan77 a écrit :

Je vais laisser Kientz se faire son propre avis sur la question, pas envie de sous entendre quoi que ce soit. :hap:

Je sais pas ce que tu veux dire, mais en étant à la moitié de Faith Stealer, y a rien de spécial au niveau du temps à part Scherzo :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment