CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 février 2018 à 19:14:15

Le 04 février 2018 à 18:54:20 obi-wan77 a écrit :

Le 04 février 2018 à 18:50:25 RaMs a écrit :

Le 04 février 2018 à 18:22:30 obi-wan77 a écrit :

Et le temps est un concept qui n'existe pas là-bas, de quoi complètement perdre un Time Lord. :noel:

Ouais mais concrètement dans les épisodes ça ne change strictement rien :hap:

Je vais laisser Kientz se faire son propre avis sur la question, pas envie de sous entendre quoi que ce soit. :hap:

Je sais pas ce que tu veux dire, mais en étant à la moitié de Faith Stealer, y a rien de spécial au niveau du temps à part Scherzo :noel:

Oui c'est de la merde, à part Scherzo n'importe quelle histoire de cet univers pourrait se passer dans le notre tellement c'est banal, surtout Twilight Kingdom. J'apprécie facilement une histoire sur 2 donc la moitié de l'arc, mais c'est très décevant.
C'est dommage, c'était une bonne idée cette expérimentation à la base.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 février 2018 à 19:16:32

Le 04 février 2018 à 19:14:15 RaMs a écrit :

Le 04 février 2018 à 18:54:20 obi-wan77 a écrit :

Le 04 février 2018 à 18:50:25 RaMs a écrit :

Le 04 février 2018 à 18:22:30 obi-wan77 a écrit :

Et le temps est un concept qui n'existe pas là-bas, de quoi complètement perdre un Time Lord. :noel:

Ouais mais concrètement dans les épisodes ça ne change strictement rien :hap:

Je vais laisser Kientz se faire son propre avis sur la question, pas envie de sous entendre quoi que ce soit. :hap:

Je sais pas ce que tu veux dire, mais en étant à la moitié de Faith Stealer, y a rien de spécial au niveau du temps à part Scherzo :noel:

Oui c'est de la merde, à part Scherzo n'importe quelle histoire de cet univers pourrait se passer dans le notre tellement c'est banal, surtout Twilight Kingdom. J'apprécie facilement une histoire sur 2 donc la moitié de l'arc, mais c'est très décevant.
C'est dommage, c'était une bonne idée cette expérimentation à la base.

Je sais pas si t'es ironique, mais je suis d'accord avec ce que tu dis :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 février 2018 à 19:36:03

Tout de suite quand je suis d'accord avec toi, c'est du sarcasme? :pf:

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 février 2018 à 20:29:44

:cd: J'ai lu vos spoil :rire:
C'est con si c'est pas exploité dans la suite mais en même temps c'est un peu ambitieux à maintenir comme concept.

Message édité le 04 février 2018 à 20:33:14 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 février 2018 à 20:34:47

Bon je note que tu te fous complètement des balises, ça facilitera la chose la prochaine fois. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 février 2018 à 21:10:30

Le 04 février 2018 à 19:36:03 RaMs a écrit :
Tout de suite quand je suis d'accord avec toi, c'est du sarcasme? :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517775026-helen.gif

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 février 2018 à 21:32:12

:cd: J'ai lu une transcription des dialogue pour en avoir le cœur net : à aucun moment ils ne disent que le temps n'existe pas dans l'univers divergent. Ils disent qu'il n'y a pas de time lords et donc pas de voyage dans le temps.

ROMANA: This is it, then. If you go in, that's it. No favourite places like Earth. No Daleks or Cybermen. Nothing you've ever known before. And you'll never, ever, be able to come out.
DOCTOR: Because in that universe the Zagreus energy is subdued, submerged.
ROMANA: You even try to get back into our universe, if it's even possible, and Time will be destroyed.
DOCTOR: You found a way back from your pocket universe.
ROMANA: Now that's different. I wasn't carrying with me the means to erase past, present, and future. You know if you try, we'll stop you.
DOCTOR: I know. No going back. Still, a universe free of the Time Lords. There's a novelty. No stupid rules, no daft regulations.
ROMANA: No time travel, either. You used to say a Time Lord's purpose was to travel in Time. It'll be like losing one of your senses, Doctor.
DOCTOR: No sense, no feeling. Isn't that how it goes?
ROMANA: We'll miss you, Doctor.
DOCTOR: You'll get by.
ROMANA: It's a new universe, a young universe, and I want you to watch over it for me, until
DOCTOR: Until forever. Give Leela my best. And give Charley a chance. Goodbye, Romana.
ROMANA: Goodbye, Doctor. I wish
DOCTOR: So do I.

C'est introduit dans l'épisode suivant peut-être :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2018 à 22:52:38

Toi aussi joue au jeu du quekldocteuraleplusgrosego avec cette vidéo :
https://youtu.be/sNCwIPx66Sk

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 février 2018 à 19:12:45

Le 04 février 2018 à 22:52:38 xorn18 a écrit :
Toi aussi joue au jeu du quekldocteuraleplusgrosego avec cette vidéo :
https://youtu.be/sNCwIPx66Sk

J'adore la manière dont Pertwee le dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2018 à 19:15:36

Maintenant que tu le dis...
https://youtu.be/HD_aLhoxc64

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 février 2018 à 19:29:34

Si tu savais combien de fois je l'ai déjà écoutée.

naftali
naftali
Niveau 26
05 février 2018 à 22:53:07

j'ai revu Time of the Doctor (ouf il était mieux que Name), et Kientz tu avais parfaitement raison, merci de ta réponse :oui:

Mais une autre question apparaît suite à ce visionnage, le pire étant qu'on aura probablement pas la réponse: c'est qui cette Tasha Lem* exactement ? Le Doc (11) et elle semblent se connaître, pourtant on ne l'avait jamais vue (ni entendue??). Elle pilote le TARDIS sans pression :noel:

(* elle est à la tête du Silence)

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
05 février 2018 à 23:18:45

De ce que j'en avais compris, elle dirige une soit disant Eglise à la con et devant les agissements du Doc son groupe se scinde en 2 avec les extrémistes (le silence) dirigés par Kovarian pour empêcher la réponse à la question (dont tout le monde s'en branle sauf les enfants :hap: ).

Pour résumer, Tasha Lem est une projection de l'esprit de Moffat qui a pris forme pour trouver une manière de régler ses intrigues

N'empêche cette intrigue au secours.
River a claqué durant l'intégralité de la saison :hap:
Cette fin de merde :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 février 2018 à 07:37:10

Je suis sûr que ça a un nom ce genre d’ignominie dans le jargon des écrivains et scénaristes : un peu comme "arlésienne" pour le perso dont tout le monde parle et qu'on voit jamais, ou bien "mcguffin" pour l'objet prétexte au centre de l'intrigue et qui en soit ne sert qu'à être cherché par tout le monde.

EDIT : après vérification, ça s'appelle un "tasha lem" :oui:

Message édité le 06 février 2018 à 07:38:34 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
07 février 2018 à 16:27:11

T'enfile pas le dernier coffret de Torchwood trop vite john, même si c'est vraiment de qualité comme depuis le début de cette saison que j'ai complètement adorée, la suite me semble super loin. T'es prévenu. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
07 février 2018 à 19:55:19

J'ai vu deux épisodes de Revenge of the Cybermen et j'accroche pas trop. C'est peut-être le contraste après 3 excellents arcs (Ark in Space, Sontaran Experiment, et Genesis of the Daleks). Au passage le coup de la station spatiale qui est la même que Ark in Space mais dans le passé avec des bouts de décors différents c'est moi ou c'est un juste un argument bidon pour économiser sur les frais et recycler les décors :sournois: ?

:cd: J'ai commencé Sherzo, un peu moins d'un quart d'heure, ça a l'air :bave: :bave: :bave:
Pour le moment je réitère mon observation suite à votre remarque : ce qu'ils disent c'est qu'il n'y a pas de voyage dans le temps mais pas qu'il n'y "a pas de temps" tout court. D'ailleurs le docteur insiste en demandant à Charley comment elle arrive à accepter cette condition de la seconde qui passe de manière irrémédiable.

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 février 2018 à 19:59:03

Non, c'est juste que Revenge of the Cybermen est l'une des pires histoires avec eux. Elle fait vraiment tache en plus, tellement elle détone avec le reste de cette saison. Cet épisode vaut avant tout pour une réplique que je considère culte. :noel:

Tu vas bientôt commencer la saison 13. Profite du prochain arc, c'est la dernière fois que tu verras le Brigadier avant la saison 20. :snif:

J'en suis d'ailleurs à l'épisode 2 de The Web of Fear, j'attends de pied ferme le Pas-Encore-Brigadier.

Message édité le 07 février 2018 à 20:02:13 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
07 février 2018 à 20:24:27

Dans Revenge of the Cybermen, les espèce de trucs moches avec les cheveux blancs ont le logo des time lords dans leur grotte et sur leurs vêtements, c'est normal ?

Je serais curieux de revoir The Web of Fear et The Invasion maintenant que je connais bien le brigadier : ça doit être beaucoup plus appréciable.
Quand même quand on pense que la partie manquante de Web of Fear avait été retrouvée avec le reste mais volée avant de revenir à la BBC... ça craint :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 février 2018 à 20:30:59

Comme par hasard pile la partie qui introduit le Brigadier pour la première fois. :snif:

J'ai aucun souvenir des vieux barbus à part qu'ils sont moches. :noel:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
07 février 2018 à 20:51:33

Le 06 février 2018 à 07:37:10 Kientz a écrit :
Je suis sûr que ça a un nom ce genre d’ignominie dans le jargon des écrivains et scénaristes : un peu comme "arlésienne" pour le perso dont tout le monde parle et qu'on voit jamais, ou bien "mcguffin" pour l'objet prétexte au centre de l'intrigue et qui en soit ne sert qu'à être cherché par tout le monde.

EDIT : après vérification, ça s'appelle un "tasha lem" :oui:

Sérieux ??

Le 05 février 2018 à 23:18:45 john-galt2 a écrit :
Pour résumer, Tasha Lem est une projection de l'esprit de Moffat qui a pris forme pour trouver une manière de régler ses intrigues

Tiens, ça me rappelle Stephen King qui s'introduit lui-même dans ses romans de La Tour Sombre pour y aider les héros.

Finalement, c'est un truc que pas mal d'écrivains veulent faire, et font parfois.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment