CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2018 à 21:52:49

Le 16 février 2018 à 19:45:19 Kientz a écrit :
C'est triste quand même ce genre de réactions. Un peu comme les gens qui disent que si des audios avec Eleven sortent, ils ne les approcheront même pas avec un bâton :noel:

C'est un peu différent. Les audios on les paye, on peut se permettre d'être exigent et sélectif. :noel:
(et je prendrais les 11DA Day One)

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 février 2018 à 21:54:54

Surtout que c'est pas donné ces gammes, y a qu'à voir le prix des 10DA. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 février 2018 à 23:20:33

Bon, ben The Mind Robber c'est indiscutablement le meilleur arc de Two et l'un des meilleurs classics, tout en haut avec les meilleurs épisodes de Tom Baker et probablement encore au-dessus. Fascinant du début à la fin et pour une fois le climax était bien épique.

Prochain arrêt, le retour du Brigadier Alistair Gordon Lethbridge-Stewart.

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 février 2018 à 08:35:49

Le combat de pokémon à la fin de Mind Robber est légendaire. Le bémol sur cet arc c'est malgré tout le premier épisode qui sait pas vraiment où il va et la sensation de "ouais euh attend j'ai pas encore trouvé de quoi ça allait parler mais ça va être étraaaaaange booooooooo :peur:" qui ne disparait jamais non plus intégralement dans la suite même si dès l'épisode 2 on passe en mode "ah oui, si, c'est bon, ça va être autour de l'imaginaire et de l'écriture".

Cette vieille entourloupe pour Jamie qui change de tête quand Frazer Hines a la chiasse :rire: N'empêche ça fait tellement plaisir quand le vrai revient :content:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 février 2018 à 13:10:10

Meh, je suis pas super d'accord, j'ai pas senti de coupure même si j'applaudis l'épisode 1 pour la prouesse technique: une pièce de studio blanche, 2 pièces du TARDIS et beaucoup d'imagination. C'est vraiment ça qui fait que j'adore cet arc, il a aucune limite en terme de créativité. Et bonjour le travail pour le traducteur qui a dû s'arracher les cheveux avec "Jamie is safe and well." Quelle heureuse coïncidence que Frazer Hines soit tombé malade pile pendant cet arc, belle parade. :noel:

Plus j'y repense et plus c'est probablement mon classics préféré. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 février 2018 à 17:31:46

https://twitter.com/jamtiamti/status/964582947884904448
Le meilleur scénariste de Capaldi n'écrira donc pas pour la saison 11. Prévisible, tant pis. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2018 à 18:22:43

Honnêtement je pense que les relicats de l'ère Moffat se compteront sur les doigts d'une main de lépreux, au moins pour la saison 11. J'espère que Mathieson aura de nouveau l'occasion d'écrire pour Doctor Who cependant. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 février 2018 à 19:20:18

Dans les dernières nouvelles et dans le même style même si on le savait déjà : Gold a confirmé qu'il n'était plus sur Doctor Who.

Je suis content qu'on fasse table rase du passé peu importent la qualité et le talent.

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 février 2018 à 21:50:28

:cd: J'ai fini la partie 1 de Scherzo. Ça m'a surpris le générique après tant d'audios où chaque partie dure au moins 1h15. C'est tellement génial que j'ose pas écouter la suite de peur de laisser l'épisode derrière moi, de pas assez savourer... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2018 à 23:24:55

C'est assez chiant ça, quand tu es devant un truc génial et que tu es partagé entre l'envie de continuer et la peur de ne pas assez profiter de la chose. C'est frustrant. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 février 2018 à 23:26:12

Scherzo c'est toujours mon audio préféré tous Docteurs confondus à ce jour et un an plus tard. :hap:

Mais profite, parce que je te conseille de te doper au café pour Creed of the Kromon qui suit. :noel: :mort:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 février 2018 à 23:33:44

Ça m'a surpris le générique après tant d'audios où chaque partie dure au moins 1h15

Y a que Neverland et Zagreus, nan? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518733762-one.gif

Sinon ouais Scherzo est bien, perso je préfère Chimes of Midnight et Jubilee de Shearman, mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518733739-five.gif

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 février 2018 à 23:37:18

Pour moi ce sont les plus faibles de Shearman. Et c'est fort, quand ton moins bon épisode est juste génial et captivant. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 février 2018 à 23:40:12

Praise the Shearman https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/7/1518993599-luciemiller.gif

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 février 2018 à 23:45:20

T'as fini par le faire ce sticker. :coeur:

Dorney, Shearman, le combo gagnant ultime.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 février 2018 à 23:53:01

Je trouve que c'est plus compliqué de vraiment faire ressortir un scénariste sur les audio que sur les épisodes télévisés, qu'ils se démarquent moins les uns des autres :( Mais c'est probablement du au fait que c'est pas annoncé au début de l'épisode et que j'y fais pas spécialement attention en général :hap:

Je pense partir sur la trilogie Klein, pendant les promos BF. Vu que j'écoute peu d'audio depuis 2 mois, je vais pas acheter grand chose, et apparemment ça c'est bien :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 février 2018 à 19:18:54

:cd: J'ai écouté les parties 2 et 3 de Scherzo. C'est assez violent quand même. Physiquement avec le body horror et le gore, et psychologiquement avec les jump scares et la thématique générale.

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 février 2018 à 19:20:09

Le 19 février 2018 à 19:18:54 Kientz a écrit :
:cd: J'ai écouté les parties 2 et 3 de Scherzo. C'est assez violent quand même. Physiquement avec le body horror et le gore, et psychologiquement avec les jump scares et la thématique générale.

Et absolument inadaptable. Et heureusement, t'imagines Eight qui se balade comme ça à l'écran sans pression?

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 février 2018 à 19:31:12

:cd: C'est à dire ? Comme ça comment ? Avec la main moitié fusionnée avec celle de Charley et le cou partiellement déchiqueté, et les lèvres pleines du sang d'une carcasse d'un clone biologique de Charley ?

Message édité le 19 février 2018 à 19:33:21 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
19 février 2018 à 19:32:02

Avec le cou ouvert et partiellement déchiqueté. Je voulais pas le dire comme je savais plus dans quelle partie c'était. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment