Ce n'est pas une enchère , juste la vente d'un ouvrage à but caritatif qui contient l'extrait du script.
Ah ok, j'ai lu un peu en diagonale et j'avais compris que chaque histoire courte était vendue séparément, et par défaut je pensais que c'était aux enchères pour rapporter plus d'argent pour Tommy Donbavand. Mon mauvais.
Le 10 février 2018 à 10:41:31 xorn18 a écrit :
Ah ok, j'ai lu un peu en diagonale et j'avais compris que chaque histoire courte était vendue séparément, et par défaut je pensais que c'était aux enchères pour rapporter plus d'argent pour Tommy Donbavand. Mon mauvais.
https://www.youtube.com/watch?v=OMshIwFI_JY
Je m'appelle pas Jack. ![]()
Dans Revenge of the Cybermen, Four a dit:
HARRY SULLIVAN IS AN IMBECILE!!!
Ok, ça c'est LE point sympa de l'arc ![]()
Je lance l'épisode 2 de Fury from the Deep, ça s'annonce pas fou comme arc. Mais bon, j'enchaine 2 épisodes par jour sinon je sais que je vais bloquer pendant des mois comme pour la saison 3. Là j'annonce, la semaine prochaine j'ai démarré la saison 6.
Le 10 février 2018 à 21:18:04 Kientz a écrit :
Dans Revenge of the Cybermen, Four a dit:
HARRY SULLIVAN IS AN IMBECILE!!!Ok, ça c'est LE point sympa de l'arc
Putain, personne ne parle pendant des heures et on poste quasi en même temps.
![]()
C'est de ce moment dont je te parlais l'autre jour justement. ![]()
Harry Sullivan. ![]()
T'as raison de te forcer à garder le rythme : l'ère noir et blanc est beaucoup plus difficile à digérer avec les recon notamment. Quand je vois qu'en un an j'ai fini l'ère Two, regardé entièrement l'ère Three, et là terminé la première saison de l'ère Four, alors qu'il m'a fallu presque 4 ans pour ce qui a précédé... il n'y a pas photo.
Pour l'instant Four je l'aime bien mais sans plus. Là où c'est dur de départager One, Two, et Three, ça m'est facile de dire que Four est un cran en dessous.
Ce qui me motive c'est de penser à tout ce que j'ai vu de Two en si peu de temps. J'ai commencé en décembre dernier, là j'en suis déjà à la fin de la saison 5 parce que je me force à garder le rythme. Et Two y est pour quelque chose aussi. J'ai vraiment eu peur en commençant son ère, vu combien j'ai trouvé la saison 3 infernale sur sa première moitié de saison. Recon sur recon, ça m'a rendu fou de jamais voir Hartnell bouger. Two l'avantage, c'est que ses arcs sont en majorité partiellement perdus, pas comme One où en général il reste rien pour la plupart des épisodes perdus. Au moins je sais que tous les 2-3 épisodes depuis la saison 4, y en a toujours un qui n'a pas disparu.
Mais c'est clair que l'ère noir et blanc est moins évidente à enchainer niveau rythme. En parallèle de One, j'ai eu le temps de finir Four et Five où j'ai enchainé beaucoup plus facilement même en aimant pas leurs saisons en général. Après là je me dis que la saison 6 m'attend et qu'en dehors du dernier arc en recon, ça devrait vraiment rouler tout seul maintenant que c'est derrière moi.
Mmh, je dirais que mon classement, en prenant en compte uniquement les Docteurs que tu connais, ce serait:
Eight > Two = Three > Twelve > One = Nine > Ten >= Four >>>>>>> Eleven
Four c'est pas un Docteur désagréable de manière ponctuelle, je le trouve juste trop simplement "sympa" pour durer aussi longtemps. A la longue il me tape sur les nerfs même si j'aime bien écouter ou voir plusieurs de ses histoires.
Puis il me reste que 6 saisons en plus après ça, je vois enfin le bout du tunnel. Ce qui m'a trop longtemps coincé c'est l'interminable ère Four et ses 7 saisons, c'est infernal quand t'as l'impression que tu vas pas en sortir.
Il est beaucoup trop long pour ce qu'il raconte, Fury from the Deep. C'est dommage, il aurait mieux marché avec 2 fois moins d'épisodes. En plus Victoria crie plus que d'habitude dedans je trouve.
Victoria qui fait fuir l'écume en hurlant. J'ai explosé. Pourquoi ils ont jamais fait le coup avant?
Attends ils vont résoudre l'épisode et vaincre l'écume maléfique grâce au cri strident de Victoria? Bon sang c'est stupide et en meme temps génial.
Toi qui aimes les départs de compagnons dans le genre, tu vas adorer celui de Victoria la trouillarde à qui ça prend comme une envie de pisser d'abandonner les deux personnes qui lui restent comme semblant de famille pour vivre dans une époque dont elle ne connaît rien d'autre qu'une expérience désagréable en milieu industriel inhospitalier. ![]()
Ben honnêtement, pour une fois, j'ai rien à redire sur ce départ. Certes il est aussi original et bien foutu que 99% des départs de compagnons dans les classics, mais pour une fois on a un véritable épilogue qui permet de développer ce départ et combien il affecte les personnages, et avant tout Jamie. Là où la saison 4 faisait de lui une sorte de petit frère de Ben et Polly très peu mis en avant, il a considérablement évolué en saison 5 en devenant le protecteur de Victoria et un substitut de grand frère pour elle. Certes, je mettrai jamais Victoria dans un top des meilleures compagnes de Doctor Who parce qu'elle est dans la catégorie quelconque, ni mémorable ni détestable, mais pour une fois y a un effort qui a été fait et même si l'idée est pas moins rushée que genre tous les départs, la palme revenant à Dodo (puis à Romana 2, lui il m'a fait exploser de rire tellement j'y croyais pas, 3 saisons et puis casse-toi en 30 secondes montre en main), ben ça a permis de montrer que Jamie était un compagnon qui se gênait pas pour exprimer ses sentiments, quels qu'ils soient.
Et je pense très sincèrement que l'idée de résolution d'intrigue à base de Victoria qui hurle tout simplement dans un micro c'est génial. C'est complètement con, mais ça permet d'exploiter le trait de caractère principal de ce type de personnage "Susan-esque" en mode full autodérision et même si ça ne peut marcher qu'une seule fois en tout et pour tout, ben pour moi ça le fait carrément.
Du coup j'apprécie véritablement la fin de Fury from the Deep malgré les longueurs indéniables. ![]()
(puis à Romana 2, lui il m'a fait exploser de rire tellement j'y croyais pas, 3 saisons et puis casse-toi en 30 secondes montre en main)
Je viens de revoir le passage sur youtube, même pas besoin d'avoir vu les 3 saisons pour exploser de rire tellement t'as l'impression qu'ils savaient pas comment les bazarder elle et K9 ! ![]()
Jamie sauve littéralement Wheel in Space pour moi, que je trouve vraiment soporifique et chiant jusqu'à présent. Zoé aussi cela dit, mais c'est le talent comique de Frazer Hines qui me fait vraiment marrer. Les tacles que balance Jamie à Zoé depuis leur rencontre sont géniaux. ![]()
Zoe: "Oh, of course, why didn't I think of that?"
Jamie: "Aye, why didn't you?"
Et évidemment, LA mention spéciale à Jamie qui trouve le pseudo de John Smith pour le Docteur, j'étais pas au courant que ça venait de là. ![]()
IL EST CHIANT WHEEL IN SPACE J'EN SUIS A LA PARTIE 5 ET J'EN AI MARRE.
C'est plat putain, mais plat. Version marque repère de Moonbase.
Est-ce qu'il est en recon pour encore plus d'ennui ?
Pire, en recon animé en 3D sous windows movie maker.
Le 13 février 2018 à 20:10:40 RaMs a écrit :
Pire, en recon animé en 3D sous windows movie maker.
![]()
Aussi, si tu choisis des versions bizarres...
En tout cas je partage ton avis : c'est plat. Et perso Moonbase est le seul arc de cybermen que j'ai vraiment aimé. Tous les autres sans aucune exception (allez, World Enough and Time à la rigueur) m'ont laissé plus ou moins de marbre.
Je sens que tu vas aimer The Space Pirates ![]()
Sur la fin de l'ère Two j'avais remarqué une caractéristique chez lui, je sais pas si c'est du début et que je suis passé à côté, mais il sort toujours des objets invraisemblables de ses poches (Four le fait un peu dans sa première saison d'ailleurs). Comme presque tout est en recon, ça donne des bandeaux défilant de Loose Canon en chaîne du style "The doctor produces a harmonica from his pocket", "The doctor produces a dog biscuit from his pocket", "The doctor produces a small hairy coin that shines in the dark".