Le 14 février 2018 à 22:45:12 xorn18 a écrit :
Le 14 février 2018 à 22:37:39 RaMs a écrit :
MUST RESIST.Prouve que tu existes !
(On voit pas grand chose et je pense pas que ce sera la prise finale)
Tenz.
Edit: Oh putain de merde xorn. 
Je voulais te répondre avec le sticker Nine. Tu l'avais pas encore remarqué ?
Mais non jamais, il a un doublage de fragile dans la VF de ce film du coup mon cerveau avait pas fait la connexion. 
Il est énorme ce TARDIS, nan?
Il paraît plus massif que d'habitude 
Le 14 février 2018 à 22:57:47 RaMs a écrit :
Mais non jamais, il a un doublage de fragile dans la VF de ce film du coup mon cerveau avait pas fait la connexion.
T'as pas écouté Karim toi. La VF c'est que pour la mort de Bilbo.
Obi : elle a peut être quelque chose à compenser ?
Le 14 février 2018 à 23:03:16 xorn18 a écrit :
Mais non jamais, il a un doublage de fragile dans la VF de ce film du coup mon cerveau avait pas fait la connexion.T'as pas écouté Karim toi. La VF c'est que pour la mort de Bilbo.

Le 14 février 2018 à 23:03:16 xorn18 a écrit :
Mais non jamais, il a un doublage de fragile dans la VF de ce film du coup mon cerveau avait pas fait la connexion.T'as pas écouté Karim toi. La VF c'est que pour la mort de Bilbo.
J'avais pas vu la vidéo depuis un long bail en fait, j'avais oublié que Bilbo était dedans mais j'ai vu que lui dès que Bilbo est apparu à l'écran.
Faites le choix Charles. Le choirles.
Honnêtement j'ai pas vu le film, trop graphique, il me faudrait Charles.
Pareil, mais graphique organique dégueulasse. J'ai rien contre le gore, genre dans Evil Dead ça me fait marrer, mais quand c'est trop "réaliste" ça me file la gerbe. ![]()
Bon, honnêtement après avoir écouté un volume 3 de la saison torchwood, le volume 4 ne m'enchante pas des masses.
Bon après c'est très certainement parce que le cliff du volume 3 ne m'enchantais pas du tout (je ne suis pas fan et même avec toute la meilleure volonté du monde je trouve ce personnage osef)
Le volume 3 m'avait enchanté par les épisodes un peu plus intimiste (Mr Colchester
) mais là j'ai du mal à comprendre que pour un coffret final il y ait aussi peu de liant entre épisode (sachant qu'on devait être dans une structure de saison).
Bon après j'avoue je viens seulement de commencer l'épisode 3. Qui à mon sens remonte un peu le niveau (faut dire que l'ambiance zero escape (meilleure série de jeux vidéo au monde)...j'adore)
Bon, honnêtement après avoir écouté un volume 3 de la saison torchwood, le volume 4 ne m'enchante pas des masses.
Bon après c'est très certainement parce que le cliff du volume 3 ne m'enchantais pas du tout (je ne suis pas fan et même avec toute la meilleure volonté du monde je trouve ce personnage osef)
Le volume 3 m'avait enchanté par les épisodes un peu plus intimiste (Mr Colchester
) mais là j'ai du mal à comprendre que pour un coffret final il y ait aussi peu de liant entre épisode (sachant qu'on devait être dans une structure de saison).
Bon après j'avoue je viens seulement de commencer l'épisode 3. Qui à mon sens remonte un peu le niveau (faut dire que l'ambiance zero escape (meilleure série de jeux vidéo au monde)...j'adore)
Tu confonds 2 et 3, y a que 3 coffrets dans cette saison 5. Et je suis pas d'accord, y a que Tagged qui est pas au niveau des autres selon moi, même s'il était très chouette. Poker Face est mon préféré de la saison avec le final je pense, même si le coffret 2 est constamment excellent avec l'épisode sur Tyler et l'autre qui confronte Bilis et Colchester. ![]()
J'ai fini The Dominators, Kientz. C'était très drôle. Même quand un épisode de cette ère est un peu chiant, je trouve que le duo Jamie/Two fait des ravages, y a vraiment que très peu d'équipages qui ont une telle alchimie dans la série, le seul auquel je pense directement c'est Ten et Donna dont l'amitié et la complicité entre les acteurs transparaissent clairement. Là à la fin de l'arc je savais plus où donner de la tête entre Two qui sort son téléscope pour regarder au loin et Jamie qui lui prend dans la seconde sans même le regarder pour le faire à sa place, la réplique du Dominator à laquelle Two répond du tac au tac:
"Doctor, I thought I told you to stay away from the Quarks."
"Oh but I do, everytime I see one, I go away. But they're everywhere on this island!",
Jamie qui a un plan et Two qui lui dit "Oh Jamie, it's so simple only you could have thought of that", ce à quoi Jamie répond "Oh! Hey?" ou toute la scène finale où le Docteur se dit qu'il sont tranquilles parce que l'île va sauter, et Jamie lui rétorque "Mais Docteur, on EST sur l'île", avec l'épisode qui se finit sur Two terrifié qui réalise et qui hurle son traditionnel "Oh my word!" ![]()
Méchants caricaturaux, gags hilarants. Jamie c'est un peu l'effet Nardole: même quand l'épisode fait pas d'efforts, ses remarques et sa relation avec Twelve relèvent le niveau instantanément. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=COFcyo8Qf1c#t=30s
Y a le clip du téléscope et la scène finale de l'épisode à la suite ici, ça me fait toujours autant rire. ![]()
Two et Jamie je pense que c'est le duo qui fait l'unanimité. Par contre je trouve que c'est vraiment avec Zoe que ça devient le tardis crew parfait de Two.
Tu vas voir dans the Krotons il y a cette scène où Two panique (comme d'hab mais c'est drôle) et où il demande à Zoe de l'aider à utiliser un ordinateur, l'envoie chier, la rappelle, puis la renvoie chier, le tout en à peu près 3 secondes ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=J_iVCO2PStE&t=40
Honnêtement je comprends pourquoi le duo fait autant l'unanimité. Dans les classics et malgré tout mon amour pour le tandem Jo/Three qui vient juste derrière Ten/Donna qui est globalement au même niveau que Jamie/Two, je vois aucun compagnon aussi proche de son Docteur et inversement. Ils sont tellement soudés et en même temps ils s'envoient tellement de fions en permanence. Puis faut dire que le fait que Jamie soit là dès le 2e serial et jusqu'à la toute fin de Two, ça renforce la crédibilité de leur duo inséparable. Il aurait pu continuer, Jamie serait sans doute resté avec le Docteur. Déjà qu'il est revenu avec Six. ![]()
Le TARDIS crew est graduellement meilleur à chaque saison pour Two, c'est marrant. Je trouve Ben et Polly pas désagréables mais ils font trop d'ombre à Jamie et sont assez osef au final même si c'est pas les pires, puis Victoria arrive et fait office de remplacement à Susan/Vicki/Dodo mais ça permet de développer Jamie grandement, puis Zoé arrive et le TARDIS devient irréprochable. Zoé a énormément de potentiel grâce à son intellect.
Two mérite amplement sa place dans mon top 3 des Docteurs, ça me fait chier d'en être déjà à la saison finale, surtout si elle est aussi bonne que ce qu'on m'a promis.
Tu vas juste haïr les time lords de toutes tes tripes à la fin de The War Games. La regen de Two est la plus violente de toutes je trouve.
"All right there's no need to shout. Now go away and don't fuss me.
No come back what's this? It's all right I know."
J'ai explosé de rire, je pense que je recommencerai quand je reverrai la scène dans le contexte malgré tout. Troughton est magique.
Tu vas voir que le Docteur en veut encore aux Time Lords un petit moment, au stade où t'en es. Four leur a toujours pas pardonné la régen imposée et l'exil.
oui le dernier arc de The War Games donne des frissons. C'est une de mes regen préférées, car comme dit Kientz elle est assez violente
Sinon, j'adore Two & Jamie, mais j'avoue que Three/Brig reste ma paire préférée (si on le considère comme un compagnon...) avec Seven/Ace, aussi j'avais une certaine affection pour K9/Four, dans une moindre mesure Five/Tegan. Beaucoup de compagnons sont oubliables, mais globalement, chaque docteur en a un qui ressort bien !
(enfin Six le pauvre, Peri et Mel, pas de bol (j'aime bien Mel en vrai, mais aïe les oreilles))
Je compte le Brig comme un compagnon de Three comme la UNIT Family, mais je le trouve un peu à part comme il a rencontré toutes les incarnations classics et qu'il est ami avec le Docteur plus qu'il est ami avec Three, même si c'est ce dernier qui a véritablement changé sa façon de penser.
Pour chaque Docteur y a toujours un tandem qu'on retient plus qu'un autre, pour moi ce serait généralement:
One/Steven (ou Ian mais faut y attacher Barbara obligatoirement)
Two/Jamie
Three/Jo
Four/K9 (j'adore K9
)
Five/Adric (juste après, Five/Tegan)
Six/Evelyn
Seven/Ace, comme pour Jamie et Two, y a un autre choix possible malgré mon amour pour Mel?
Eight/Liv (OU Eight/Lucie, JE PEUX PAS CHOISIR A L'AIDE)
Nine/Rose (sans dec)
Ten/Donna
Twelve/Nardole ou Twelve/Bill, là c'est vraiment kifkif. La relation avec Nardole est excellente et me rappelle Jamie maintenant, mais la relation prof/élève a fait un bien fou à la fin de l'ère Moffat IMO. ![]()