CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2018 à 21:33:39

Quand même quand on pense que la partie manquante de Web of Fear avait été retrouvée avec le reste mais volée avant de revenir à la BBC... ça craint :-(

Je le savais pas, ça rend l'absence de l'épisode encore plus frustrante. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
07 février 2018 à 23:56:38

Le 07 février 2018 à 21:33:39 xorn18 a écrit :

Quand même quand on pense que la partie manquante de Web of Fear avait été retrouvée avec le reste mais volée avant de revenir à la BBC... ça craint :-(

Je le savais pas, ça rend l'absence de l'épisode encore plus frustrante. :(

RENDS L'ARGEPISODE! :-((

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 février 2018 à 08:15:23

C'est sûrement le cas aussi d'autres classiques dont on n'a pas connaissance.

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 février 2018 à 18:38:13

Imagine, Daleks' Master Plan a été volé.

RaMs
RaMs
Niveau 30
08 février 2018 à 20:21:16

Le Colonel/Brigadier est déjà absolument charismatique dès son premier épisode 2 saisons avant de devenir un personnage principal, c'est génial.

Kientz
Kientz
Niveau 10
08 février 2018 à 21:39:08

Quand tu regardes dans l'ordre et que tu le connais pas encore, il passe pour un random :desole: Quand je dis ça je veux pas dire qu'il fait vulgaire figurant mais que parmi les autres personnages "principaux le temps d'un arc" qu'on est amené à connaître, il sort pas tant que ça du lot.

Je pars avant de me faire tuer. :o))

Heinrichrunge1
Heinrichrunge1
Niveau 8
08 février 2018 à 22:41:40

Ça pose problème si je commence à la saison 5 ? Netflix a pas les saisons d'avant et j'ai la flemme de me taper toute ces pubs en streaming :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 février 2018 à 22:59:27

Le 08 février 2018 à 22:41:40 Heinrichrunge1 a écrit :
Ça pose problème si je commence à la saison 5 ? Netflix a pas les saisons d'avant et j'ai la flemme de me taper toute ces pubs en streaming :hap:

Au risque de me faire mal voir, non c'est pas vraiment un problème. C'est mieux de commencer par la saison 1, mais si t'as pas le choix, alors commencer par la saison 5 est tout à fait faisable :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 février 2018 à 00:05:44

Si c'est juste par flemme je te recommande quand même de commencer par la saison 1, tu peux facilement trouver les épisodes sans pubs je pense!
Par contre si c'est juste que t'as du mal avec le très kitch ça peut valoir le coup de commencer avec la saison 5 oui, perso j'ai une amie qui n'a pas du tout accroché à la saison 1 et ne voulait pas continuer la série, je lui ai montré la 5 puis maintenant elle a vu toutes les saisons et une partie des classics !

Message édité le 09 février 2018 à 00:06:08 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
09 février 2018 à 02:04:06

Le 08 février 2018 à 21:39:08 Kientz a écrit :
Quand tu regardes dans l'ordre et que tu le connais pas encore, il passe pour un random :desole: Quand je dis ça je veux pas dire qu'il fait vulgaire figurant mais que parmi les autres personnages "principaux le temps d'un arc" qu'on est amené à connaître, il sort pas tant que ça du lot.

Je pars avant de me faire tuer. :o))

Non je m'en fous, je trouve juste que t'as tort. :noel:

Heinrichrunge1
Heinrichrunge1
Niveau 8
09 février 2018 à 13:59:45

Le 08 février 2018 à 22:59:27 obi-wan77 a écrit :

Le 08 février 2018 à 22:41:40 Heinrichrunge1 a écrit :

Au risque de me faire mal voir, non c'est pas vraiment un problème. C'est mieux de commencer par la saison 1, mais si t'as pas le choix, alors commencer par la saison 5 est tout à fait faisable :oui:

Je vais y réfléchir :oui: ,ça me fait bizarre de commencer par la saison 5 même si d'après ce que j ai entendu c'est une nouvelle histoire avec de nouveaux acteurs pour chaque saison

Le 09 février 2018 à 00:05:44 SackWolf a écrit :
Si c'est juste par flemme je te recommande quand même de commencer par la saison 1, tu peux facilement trouver les épisodes sans pubs je pense!
Par contre si c'est juste que t'as du mal avec le très kitch ça peut valoir le coup de commencer avec la saison 5 oui, perso j'ai une amie qui n'a pas du tout accroché à la saison 1 et ne voulait pas continuer la série, je lui ai montré la 5 puis maintenant elle a vu toutes les saisons et une partie des classics !

Nn nn pas de flemme c'est juste que beaucoup de site sont blindés de pub et le seul site où y en a pratiquement pas (zone...) fonctionne pas en ce moment en tout cas chez moi :(

J'ai qu'un smartphone aussi c'est pas vraiment le mieux pour regarder des séries/films :nah:

Je crois pas que j'ai du mal avec les séries kitch mais je crois pas en avoir vu à part quand j'étais plus petit donc ça reste à voir :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
09 février 2018 à 17:09:31

je suis d'accord avec Kientz, je l'avais pas calculé au départ :hap: :-( maintenant ça n'enlève rien à son charisme fulgurant <3

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 février 2018 à 17:25:26

Pourtant il a plus de présence que pas mal d'acteurs secondaires des classics je trouve, je suis sans doute subjectif mais en général je les trouve assez nazes sauf exception. J'ai peut-être retenu le Colonel parce que c'est un personnage droit et avec des principes, c'est assez rare pour être noté. Cela dit j'ai bien aimé le directeur d'aéroport dans The Faceless Ones. :hap:

Arc suivant: Fury from the Deep, seul recon intégral de la saison. J'ai peur, ça va être long si c'est chiant. Encore un BUS en plus, comme d'hab. :noel:

Message édité le 09 février 2018 à 17:25:43 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2018 à 17:33:09

Les épisodes de l'ère Two :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518193982-mesure-precaution-tous-4e66-diaporama.jpg

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 février 2018 à 17:47:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518194858-20121014114532-78c0d424-la.jpg

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 février 2018 à 19:44:29

Fury from the Deep est correct, sans plus. Ah si ! Le gros plus c'est que Victoria se casse et qu'ensuite l'ère Two est excellente (enfin, la DACC mise à part).

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 février 2018 à 19:48:17

Je retiendrai pas grand chose de Victoria, si ce n'est qu'elle a permis à Jamie de devenir bien plus intéressant et cool qu'en saison 4 où il était effacé au profit d'un duo de compagnons peu mémorables et assez quelconques mais pas désagréables. Pour moi c'est juste une compagne dans la veine de Susan, juste moins lourdingue parce qu'elle m'a pas autant percé les tympans. C'est peu, mais ça en fait pas la pire compagne de l'histoire du show pour moi. Son départ va m'indifférer, y a pas de moment où je l'ai spécialement détestée et ça m'aura jamais gâché la saison 5 que j'ai beaucoup appréciée dans l'ensemble, surtout pour Enemy of the World et The Web of Fear.

Mais personne n'égale Vicki dans le genre Susan-like. :hap:

Message édité le 09 février 2018 à 19:49:17 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
09 février 2018 à 23:33:41

http://www.digitalspy.com/tv/doctor-who/news/a849504/christopher-eccleston-doctor-who-50th/
On aura bientôt la possibilité de lire le script de Day of the Doctor avec Nine dedans. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
10 février 2018 à 08:11:02

Ça a l'air d'être juste un extrait du script mais ça va être intéressant à découvrir. Pour citer une célèbre iincarnation du docteur : "quel dommage !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2018 à 09:45:41

Le 09 février 2018 à 23:33:41 RaMs a écrit :
http://www.digitalspy.com/tv/doctor-who/news/a849504/christopher-eccleston-doctor-who-50th/
On aura bientôt la possibilité de lire le script de Day of the Doctor avec Nine dedans. :hap:

Encore faut-il que la personne qui remportera l'enchère partage le truc.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment