Le 13 février 2018 à 20:30:59 Kientz a écrit :
Le 13 février 2018 à 20:10:40 RaMs a écrit :
Pire, en recon animé en 3D sous windows movie maker.

Aussi, si tu choisis des versions bizarres...
En tout cas je partage ton avis : c'est plat. Et perso Moonbase est le seul arc de cybermen que j'ai vraiment aimé. Tous les autres sans aucune exception (allez, World Enough and Time à la rigueur) m'ont laissé plus ou moins de marbre.
Je sens que tu vas aimer The Space Pirates 
Sur la fin de l'ère Two j'avais remarqué une caractéristique chez lui, je sais pas si c'est du début et que je suis passé à côté, mais il sort toujours des objets invraisemblables de ses poches (Four le fait un peu dans sa première saison d'ailleurs). Comme presque tout est en recon, ça donne des bandeaux défilant de Loose Canon en chaîne du style "The doctor produces a harmonica from his pocket", "The doctor produces a dog biscuit from his pocket", "The doctor produces a small hairy coin that shines in the dark".
J'ai pas choisi une version bizarre, tu sais c'est le genre où t'as les gens qui font les recons qui ont essayé d'animer les épisodes perdus pour les rendre dynamiques, genre découper un personnage pour le coller derrière une porte et donner une impression de mouvement, ouvrir des portes en version gif primaire... C'est moche. 
C'est vrai ça pour Two tiens. Il a toujours un objet plus ou moins gadget dans sa poche. Three ça se limite aux objets qui font tout péter à la fin du scénario, sinon rien et Six a sa fidèle lance sonique. 
En bon épisode y a indéniablement WEAT, mais sinon faut chercher du côté des audios pour de bonnes histoires avec eux, voire carrément bonnes. J'en ai plein en tête, dont 3 pour Eight instantanément.
Et encore t'as jamais vu Cyberwoman, fort heureusement. Merci pour ça, Chibnall.
Message édité le 13 février 2018 à 20:38:31 par RaMs