CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 février 2018 à 21:15:22

Eight/Liv (OU Eight/Lucie, JE PEUX PAS CHOISIR A L'AIDE)

Eight Liv https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518725714-nine.gif

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 février 2018 à 21:17:36

C'est dur pour Eight, McGann s'entend aussi bien avec Sheridan Smith qu'avec Nicola Walker et ça transparait pour les deux duos. Lucie c'est plus une compagne NuWho hilarante et poignante, Liv c'est davantage la compagne adulte, mature et terre à terre qui arrive à apaiser le côté super distrait et bordélique de Eight, ce qui est malheureusement assez rare et vu le TARDIS crew blindé de Thirteen et un adulte à bord, j'espère justement avoir de ça dans l'équation. :noel:

Message édité le 15 février 2018 à 21:18:24 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2018 à 21:28:04

On a vu que tu as sauté Eleven RaMs, fait pas semblant.

Eight/Liv (OU Eight/Lucie, JE PEUX PAS CHOISIR A L'AIDE)

Le choix impossible... :noel:
Et encore il te reste les 3/4 de Doom Coalition à écouter.

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 février 2018 à 21:30:59

Ben j'ai sauté Eleven parce que je m'en fous, c'est tout. Je peux dire que Eleven/Amy est le duo emblématique de son ère mais comme j'aime ni l'un, ni l'autre, ça veut rien dire. :noel:

Bizarrement j'aime bien Eight et Charley ensemble, mais je les trouve loin d'être les plus mémorables. Compagne très sympa, mais je l'ai jamais adorée non plus alors que Lucie au bout de sa saison 2 c'était des barres instantanées dès qu'elle balançait une vanne. Cette scène de Max Warp où ils sont dans une simulation de vol est l'une des plus délirantes que j'aie entendues, je pense qu'elle me ferait encore hurler de rire aujourd'hui.

Message édité le 15 février 2018 à 21:33:48 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2018 à 21:40:02

Mole, Otter, Beaver !

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 février 2018 à 21:42:47

I don’t believe it. I’m trapped on board a spaceship about to crash into a minor planet, my companion is listing vermin!

naftali
naftali
Niveau 26
15 février 2018 à 22:39:11

Le 15 février 2018 à 21:28:04 xorn18 a écrit :
On a vu que tu as sauté Eleven RaMs, fait pas semblant.

:rire:

On est nombreux à adorer Donna, mais certains préfèrent Rose/Ten. Je regarde à nouveau la saison 2* et l'alchimie est cool, mais clairement y a pas la fraîcheur de Donna. Quand on y réfléchit, Ten a pas eu de "compagne" durable, c'est peut-être pour ça qu'il est si égocentrique :noel:

(* je suis peu à peu en train de revoir toute la série dans un ordre digne des sous-chaînes de la TNT fr... :( )

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 février 2018 à 22:41:38

J'ai jamais trouvé aucune alchimie à ce duo. En plus de ça, la saison m'a rendu Rose absolument détestable et m'a fait oublier absolument tout son traitement avec Nine avec qui elle avait une vraie alchimie à mon sens. Là je vois 2 gamins irresponsables, immatures et qui agissent comme 2 connards dès que Mickey les rejoint, c'est assez méprisable. Revoir la saison 2 c'était pas toujours des plus agréables.

Message édité le 15 février 2018 à 22:42:37 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 février 2018 à 22:49:10

Mais je me répète. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 février 2018 à 22:50:36

Perso ce qui me dérange le plus dans le tableau de Rams, c'est l'absence de Twelve / Clara https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518731401-1516742333-brig.gif
Il se rattrape comme il peut en mettant Liv, mais ça ne compense qu'à moitié https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518731401-1516742333-brig.gif

naftali
naftali
Niveau 26
15 février 2018 à 22:53:21

oui, ça m'a frappé aussi par rapport Mickey. Encore plus que leur attitude, je comprends pas son attitude à lui ! Enfin, Rose en a clairement rien à faire, et lui-même semble l'admettre à chaque épisode où il figure, et pourtant il reste ! wtf !
j'en suis qu'à l'épisode 3, mais:
- la réaction de rose en découvrant Ten est assez honnête et légitime, surtout à ce moment là de la série: saison 2, beaucoup de gens ont commencé doctor who sans savoir ce qu'était la regen...bref, j'ai pas top envie de comparer mais tant pis: la réaction de Clara avec Twelve est intéressante, mais la scène du téléphone est de trop :( Rose au contraire, exprime sa crainte mais aussi une forme d'espoir (espoir désespéré peut-être), et elle a aussi peur que ce nouveau docteur ne l'accepte pas elle. C'est assez honnête.
- ils ont une certaine insouciance, mais ça correspond aussi à l'ambiance de la série sous RTD. Même, le faux triangle amoureux avec Mickey est traité sur le ton de l'humour et de la légèreté.
- L'alchimie est volontairement exagérée, selon moi, pour rendre doomsday + tragique (et j'avoue que ça a marché avec moi :noel: ). Je peux comprendre que ça plaise pas à tout le monde^^

Message édité le 15 février 2018 à 22:56:16 par naftali
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 février 2018 à 22:53:39

obi :d)

Le 15 février 2018 à 22:49:10 RaMs a écrit :

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 février 2018 à 22:54:39

Le 15 février 2018 à 22:53:39 RaMs a écrit :
obi :d)

Le 15 février 2018 à 22:49:10 RaMs a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518731675-four.gif

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 février 2018 à 22:56:52

Par contre si ça t'intéresse, Clara est dans une liste des pires compagnons de Doctor Who en général, elle a sa place pas loin de Rose et de Nyssa, qui est un peu plus haut parce que je m'en fous juste d'elle. :hap:

Message édité le 15 février 2018 à 22:57:46 par RaMs
naftali
naftali
Niveau 26
15 février 2018 à 22:57:44

t'es dur avec Rose, elle fait son taf de première compagne. Ce qui est mauvais, ce sont ses retours incessants, mais on peut pas la réduire à ça. :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
15 février 2018 à 22:58:46

mais ouais Nyssa est super plate, le combo elle+Five oomg la sieste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2018 à 22:59:12

Rory :bave: qu'est-ce que je l'aimais...

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 février 2018 à 23:03:28

Le 15 février 2018 à 22:57:44 naftali a écrit :
t'es dur avec Rose, elle fait son taf de première compagne. Ce qui est mauvais, ce sont ses retours incessants, mais on peut pas la réduire à ça. :hap:

-Égoïste
-Complètement conne au point de vouloir détruire l'équilibre des univers pour revoir son Docteur qui perd la boule dès qu'elle est là ou juste mentionnée. On lui file son Docteur sextoy poupée gonflable, elle râle quand même.
-Détestable: Mickey a bien fait de partir/Dire à Elton que personne s'en prend à sa mère alors qu'elle est la personne qui blesse le plus sa mère dans la série, c'est incompréhensible.
-Égoïste
-Incroyablement jalouse et antipathique, ce passage du final de la saison 4 où elle dit "j'étais là avant" dans sa barbe parce qu'elle est pas à la conférence Skype parce qu'elle devrait pas être là à la base est cringe au plus haut point.
-Même quand elle est partie elle pèse sur la série et Martha a pris trop cher à cause de ça alors qu'elle est cool Martha.
-La scène où elle chie sur Sarah Jane est encore plus impardonnable quand t'as vu les classics, c'est une gamine.

Non, j'aime vraiment pas Rose. Je l'ai déjà dit mais c'est un miracle que dans ses audios de Novembre dernier je l'ai juste trouvée osef. :hap:

Message édité le 15 février 2018 à 23:04:26 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 février 2018 à 23:03:53

Le 15 février 2018 à 22:59:12 Abrasio a écrit :
Rory :bave: qu'est-ce que je l'aimais...

Le meilleur aspect de l'ère Smith et de très loin. :bave:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 février 2018 à 23:11:23

Clara est dans une liste des pires compagnons de Doctor Who

J'ai du mal à croire qu'elle puisse sérieusement être parmi les pires compagnons, qu'on l'aime pas ok mais de là à dire que c'est une des pires, y a un cap quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518732678-mickey.gif

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment