CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 juillet 2017 à 19:18:52

http://www.radiotimes.com/news/2017-07-23/mark-gatiss-to-star-in-the-doctor-who-christmas-special
Gatiss aura un rôle dedans. :bave:
Guest spécial noël

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 19:21:33

Le 23 juillet 2017 à 19:18:52 RaMs a écrit :
http://www.radiotimes.com/news/2017-07-23/mark-gatiss-to-star-in-the-doctor-who-christmas-special
Gatiss aura un rôle dedans. :bave:
Guest spécial noël

j'ai vu ça se matin. Tant que c'est pas Three...
:noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 juillet 2017 à 19:22:36

Pourquoi tu parles de Three alors qu'on pourrait avoir Eight? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 19:36:44

On ne déconne pas avec Eight , Gatiss dans le rôle serait à peu près aussi ressemblant que dans le rôle de Three. C'est à dire pas du tout.

Et c'est là où c'est le Maitre de l'univers Unbound qui arrive à l'écran pour reprendre le rôle laissé vacant :rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:42:12

Je viens d'avoir une pensée effrayante. Si Bradley revient pour un épisode ayant pour thème la régénération , ne risque-t-on pas de voir Reece Shearsmith :peur: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 19:45:16

Ça me paraît peu probable on risque de quitter One sur le chemin de son Tardis.
Si Gatiss joue le Master Unbound on va tous voir flou !
:rire:
À moins qu'il ne joue un pré-Delgado. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 juillet 2017 à 19:50:15

Le 23 juillet 2017 à 19:36:44 darkideas a écrit :
On ne déconne pas avec Eight , Gatiss dans le rôle serait à peu près aussi ressemblant que dans le rôle de Three. C'est à dire pas du tout.
Et c'est là où c'est le Maitre de l'univers Unbound qui arrive à l'écran pour reprendre le rôle laissé vacant :rire:

Ah non mais moi je parlais de McGann, pas des NABS. Cela dit, voir David Warner à l'écran vu ses excellentes prestations dans les audios, ça me vendrait sévèrement du rêve.

Le 23 juillet 2017 à 19:42:12 Kientz a écrit :
Je viens d'avoir une pensée effrayante. Si Bradley revient pour un épisode ayant pour thème la régénération , ne risque-t-on pas de voir Reece Shearsmith :peur: :malade:

Je pense que One va partir juste avant la régen de Twelve, sinon faudrait caster Dodo et Steven si Two intervenait,
non?

Message édité le 23 juillet 2017 à 19:50:30 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
23 juillet 2017 à 19:53:28

Ah merde, David Warner était dans Cold War? Gatiss, espèce d'enfoiré. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 juillet 2017 à 19:55:04

J'espère que les glomoids vont revenir pour l'épisode de Noël, ça ferait plaisir à RaMs, déjà que l'an dernier on croyait que ce serait le retour de Alfino et les autres vectis mulmords. En plus ça pourrait être lié à la planète Jek qu'on a vu dans le trailer de Thirteen ce qui veut dire peut-être plus de détail sur les événements de la déchirure.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 juillet 2017 à 20:04:39

C'est quoi le rapport entre cette annonce et Three et Eight? :hap:

Message édité le 23 juillet 2017 à 20:04:55 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
23 juillet 2017 à 20:07:50

Le 23 juillet 2017 à 20:04:39 obi-wan77 a écrit :
C'est quoi le rapport entre cette annonce et Three et Eight? :hap:

Le frère jumeau de Gatiss joue le Master d'un univers parallèle avec un Three joué par David Warner. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 juillet 2017 à 20:11:00

Faudrait que je regarde Celestial Toymaker si possible avant d'acheter Solitaire, pour connaître un peu le personnage. J'en suis encore à Galaxy 4 parce que je bloque avec les recons. T'as un avis sur cet arc, Kientz? Le personnage m'a l'air intéressant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 20:11:18

Tiens en parlant d'Eight la suite de Doom Coalition (qui n'a pas encore de nom) sera là encore composée de quatre coffrets. J'espère qu'il n'y aura pas de long arc scénaristique parce que cette structure commence doucement mais surement à me lasser ...

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 juillet 2017 à 20:12:40

Le 23 juillet 2017 à 20:11:00 RaMs a écrit :
Faudrait que je regarde Celestial Toymaker si possible avant d'acheter Solitaire, pour connaître un peu le personnage. J'en suis encore à Galaxy 4 parce que je bloque avec les recons. T'as un avis sur cet arc, Kientz? Le personnage m'a l'air intéressant. :noel:

Faudra que tu donnes ton avis, c'est un audio qui m'intéressait un peu :noel:

Et ok pour le rapport avec Three :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 juillet 2017 à 20:14:08

Le 23 juillet 2017 à 20:11:18 darkideas a écrit :
Tiens en parlant d'Eight la suite de Doom Coalition (qui n'a pas encore de nom) sera là encore composée de quatre coffrets. J'espère qu'il n'y aura pas de long arc scénaristique parce que cette structure commence doucement mais surement à me lasser ...

J'ai trouvé ça beaucoup mieux géré dans Doom Coalition que dans Dark Eyes (ce qui est pas étonnant), du coup je suis pas opposé à garder un format similaire :non:

Message édité le 23 juillet 2017 à 20:15:27 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
23 juillet 2017 à 20:16:41

Le 23 juillet 2017 à 20:11:18 darkideas a écrit :

Merde. Ce serait pourtant pas mal de pas avoir que des sagas majeures pour Eight mais aussi des séries plus axées détente comme dans le MR ou les EDA. On va déjà avoir sa saga Time War à lui pour ça. :(

J'ai aussi peur que ce soit ce qui se passe avec Chibnall, qu'on perde en diversité pour suivre des saisons avec des airs de sagas. J'ai rien contre et ce sera au moins rafraichissant pour la saison 11, mais à la longue, moi aussi ça me lasse.

Le 23 juillet 2017 à 20:12:40 obi-wan77 a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 20:11:00 RaMs a écrit :

Faudra que tu donnes ton avis, c'est un audio qui m'intéressait un peu :noel:

Et ok pour le rapport avec Three :oui:

Apparemment c'est juste en full cast et sans narration si j'ai compris ce qu'a dit darki, donc un épisode avec Charley écrit par Dorney je dis oui. En plus c'est le companion chronicles préféré de darki si j'ai bien suivi aussi.[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 23 juillet 2017 à 20:17:56 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2017 à 20:20:31

Bon cela dit la gamme War Doctor est aussi composée de quatre coffrets et il n'y a pas de réel fil rouge entre les quatre , donc j'ai quand même espoir qu'on reste dans une structure narrative plus légère avec des coffrets indépendants.

Et oui Solitaire est mon companion chronicle préféré avec Peri and the Piscon Paradox.

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 juillet 2017 à 20:21:56

Galaxy 4 c'est l'espèce de planète désertique avec des bases abandonnées et des monstres à "froufrous balayants" ? Mon avis c'est que c'est un arc oubliable mais pas infâme à regarder. À savoir qu'un des épisodes a été retrouvé sur le tard et existe donc en recon aussi. Si tu utilises ce que je t'avais passé sur ton disque dur tu devrais l'avoir. Juste après je crois tu as Mission to the Unknown, le préquel de Master Plan :coeur:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
23 juillet 2017 à 20:22:53

Et vu la fin de Doom Coalition, ça reste dans le même esprit, avec les Time Lords, The Eleven, la Time War qui approche...
donc le choix du format est pas étonnant :non:

Et même dans ce cas là, Doom Coalition et Dark Eyes ont aussi des épisodes assez indépendants de l'intrigue globale, donc continuer avec ça me va bien :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 juillet 2017 à 20:25:48

Le 23 juillet 2017 à 20:20:31 darkideas a écrit :
Bon cela dit la gamme War Doctor est aussi composée de quatre coffrets et il n'y a pas de réel fil rouge entre les quatre , donc j'ai quand même espoir qu'on reste dans une structure narrative plus légère avec des coffrets indépendants.

Et oui Solitaire est mon companion chronicle préféré avec Peri and the Piscon Paradox.

Et le moins bon des 2 coffrets que j'ai écoutés c'était justement le premier qui était trop centré sur le fait de faire une aventure épique en 3h. C'était assez maladroit en plus de ça, désolé Briggs. J'ai largement préféré la diversité du 2e coffret où même le moins bon épisode était vachement intéressant. Mais pour Eight j'espère qu'il y a encore des épisodes légers et qui permettent de souffler avant de passer aux choses sérieuses. C'est ce que j'apprécie avec les EDA même si y a une trame de fond qui revient à chaque fin de saison.

Le 23 juillet 2017 à 20:21:56 Kientz a écrit :
Galaxy 4 c'est l'espèce de planète désertique avec des bases abandonnées et des monstres à "froufrous balayants" ? Mon avis c'est que c'est un arc oubliable mais pas infâme à regarder. À savoir qu'un des épisodes a été retrouvé sur le tard et existe donc en recon aussi. Si tu utilises ce que je t'avais passé sur ton disque dur tu devrais l'avoir. Juste après je crois tu as Mission to the Unknown, le préquel de Master Plan :coeur:

J'ai vu le premier épisode de Galaxy 4, c'est la planète désertique avec les femmes au pouvoir et les robots aspirateurs. En gros ça a l'air de se laisser suivre sans trop de mal même si c'est pas l'histoire du siècle. Par contre j'ai d'énormes attentes vis à vis de Daleks' Master Plan, vu comment tu me le teases depuis des mois.

Message édité le 23 juillet 2017 à 20:26:21 par RaMs
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment