CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2017 à 13:29:56

http://doctorwhogeneral.wikia.com/wiki/Tuggo
This ominous reference has left many Doctor Who fans bewildered and produced intense speculation for years, since the "Tuggo" plot was referenced in The Doctor Falls by the 12th doctor. He doesn't want "Tuggo" either. Something's up with timelords and their tuggo.

C'est moi ou quelqu'un a édité la page? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 13:35:19

Visiblement. :noel:

Habiter en proximité du centre ville > le reste. :oui:

The_Goret
The_Goret
Niveau 9
25 juillet 2017 à 17:24:05

Salut, ya moyen de me garer ici? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490709635-risidis-s.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2017 à 17:47:42

Non mec, ici on déteste les nouveaux. [[sticker:p/1lm9]]

The_Goret
The_Goret
Niveau 9
25 juillet 2017 à 18:02:27

Ah bah, je repars alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2017 à 18:06:22

:hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2017 à 20:49:38

A partir d'août je vais devoir aller de Basso Cambo à Borderouge, mais via le bus bondé et rempli de gens de mauvaise humeur. Je commence à avoir envie de déménager en centre ville, je vais pas te mentir. Ce qui me fait rester c'est le montant du loyer pour la superficie de mon studio qui est tout à fait correcte. Et autant me déplacer le matin à 7h30 ça va comme y a personne, autant l'après-midi ça va être un calvaire. Du coup je vais peut-être finir par déménager, je dois aller d'un extrême à l'autre de Toulouse tous les jours jusqu'à fin mars au moins. :mort:
En plus j'ai pas du tout l'intention de quitter Toulouse à l'heure actuelle, j'ai encore au moins 2-3 ans d'études devant moi et c'est pas la plus désagréable des grandes villes m'est avis. :noel:

Ah oui c'est vrai que t'utilises un vélo pour te déplacer. J'ai jamais vu la station à Esquirol je crois. :hap:

Message édité le 25 juillet 2017 à 20:50:47 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2017 à 21:04:11

Bon allez xorn, obi, ce soir j'écoute The Zygon Who Fell to Earth. Je comptais prendre plus de temps que ça, mais en fait je vais finir la saison 2 des EDA pour écouter l'épisode de CDNM 2 avec Eight ensuite, ça fera sans doute passer la pilule si le final est si raté que ça. Parce que sinon je devrais rester sur ça pendant au moins un mois. :noel:

Message édité le 25 juillet 2017 à 21:05:28 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2017 à 21:42:49

Sans déconner, Bonnie jouait mieux la comédie dans la saison 9. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 21:45:59

Être en centre ville pur je pourrais pas, trop galère quand on a une voiture. Là à 10-15 minutes à pied c'est parfait.

Bonne écoute RaMs. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 juillet 2017 à 22:01:02

C'est le concept de la ville. Pas de voiture. Après ça dépend des villes. T'as des villes assez importantes mais trop peu denses et avec de grandes distances où tout est fait pour la voiture et clairement ça c'est la mort. À l'inverse des villes style Toulouse ont jamais été conçues pour ça et à pied ça devient un plaisir (surtout quand on a un super guide comme moi n'est-ce pas :o)) ?).

Message édité le 25 juillet 2017 à 22:02:23 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2017 à 22:05:58

Toulouse a cet avantage d'être super agréable à parcourir à pieds et d'avoir des transports en commun vraiment bien foutus pour les déplacements. Même si c'est imparfait.

J'ai fini l'épisode... Auntie Pat... :snif2:

J'avoue j'ai adoré. Meilleur de la saison 2, la fin m'a fait lâcher une larme. Maintenant j'ai très très peur du retour de bâton pour Eight qui vient de jouer avec le futur de Lucie. :peur:

Message édité le 25 juillet 2017 à 22:07:16 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
25 juillet 2017 à 22:30:33

T'as oublié de dire combien je suis un bon guide.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2017 à 22:40:58

Promis je t'achèterai 3 Fanta pour me faire pardonner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 22:53:24

3 Fanta et un Subway.

Tu vois qu'on te l'avais pas survendu celui là RaMs. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 juillet 2017 à 22:56:35

Le 25 juillet 2017 à 21:42:49 RaMs a écrit :

Tu veux dire que les Zygon dans l'épisode des EDA sont nuls (je m'en souviens plus assez bien)? :hap:

:-(

Comme quoi un épisode de Eight et tout le monde est d'accord :noel:

Message édité le 25 juillet 2017 à 22:59:26 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 23:03:15

Il en faut peu pour être heureux.

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2017 à 13:08:09

Le 25 juillet 2017 à 22:56:35 obi-wan77 a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 21:42:49 RaMs a écrit :

Tu veux dire que les Zygon dans l'épisode des EDA sont nuls (je m'en souviens plus assez bien)? :hap:

:-(

Comme quoi un épisode de Eight et tout le monde est d'accord :noel:

Non pas du tout, mais disons que j'aurais hurlé et été grandement déçu par lui si Eight avait pas capté immédiatement tellement c'est grossier pour "Lucie." :noel:

Ben en même temps y a tout pour que l'épisode soit réussi. Et même une musique chouette à la fin que j'arrive malheureusement pas à retrouver contrairement à celles de Horror of Glam Rock. Et j'ai très très hâte (et peur à la fois) de voir les conséquences du choix du Docteur suite à la fin de l'épisode. C'est assez couillu et prometteur. Parce que si Eight se sent juste très coupable, c'est pas lui qui pendant 20 ans a dû porter le poids de l'amour et des attentes de Lucie sur ses épaules. Et je suis curieux de revoir "Auntie Pat" dans un épisode ultérieur. Du coup un très bon épisode, assez touchant et qui lance des pistes potentiellement dévastatrices pour la santé mentale de Eight à l'avenir, je trouve ça génial. Y a juste à espérer que ce sera réussi, mais ça c'est un débat pour un autre jour. Et si ça arrive dans la saison 4, je peux commencer à comprendre pourquoi vous la trouvez si intéressante au niveau de l'évolution des personnages. :hap:

Message édité le 26 juillet 2017 à 13:11:23 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2017 à 13:31:26

Sinon mon pote aime déjà beaucoup Tennant et son charisme, ça fait vachement plaisir. J'avais peur que la saison 2 lui plaise moins (je l'ai beaucoup aimée la première fois mais avec le temps je la trouve pas terrible malgré 3 épisodes vraiment très bons à mes yeux), mais il a trouvé l'épisode avec Sarah Jane et K9 vraiment cool et il accroche encore plus qu'en saison 1 comme la continuité vis à vis des classics commence à émerger (j'admets que c'est la richesse de cet univers qui m'a captivé dès le départ). Il déteste pas encore Rose, ce qui rend le visionnage beaucoup plus facile. Cela dit je la détestais pas non plus à l'époque, du coup le final m'avait ému.[[sticker:p/1kki]]

A la base il comptait se faire la saison 2 bien plus tard mais comme il a adoré la saison 1 et Eccleston et que Tennant l'a accroché direct, il risque de tout enchaîner. C'est ma plus grosse réussite de l'année.[[sticker:p/1lmh]]

Moi sur Eight, lui sur NuWho. De quoi patienter tranquillement jusqu'à noël. [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 26 juillet 2017 à 13:33:05 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
26 juillet 2017 à 13:35:20

3 épisodes vraiment très bons à mes yeux

Lesquels? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique