Le 23 juillet 2017 à 23:28:04 RaMs a écrit :
J'avoue c'est méga bien fait, j'suis bluffé.J'espère que la présence de Pearl c'est un signe qu'elle va rester.
![]()
Si elle reste, alors son "départ" à la fin de la saison 10 est vraiment, mais genre vraiment pourrave
Pour l'épisode, j'espère un truc calme et introspectif, ça a pas trop l'air de partir dans cette direction donc je suis déçu mais on sait jamais ![]()
Et si y a Bill et pas Clara... 
Le 23 juillet 2017 à 23:31:26 Fayabsawtroki a écrit :
http://www.doctorwhotv.co.uk/capaldis-final-episode-is-twice-upon-a-time-details-teaser-85973.htm
" It was also revealed that Mark Gatiss, who will co-star in the episode in a guest role, will play a World War One soldier – known so far only as ‘The Captain’. "
The Captain, ça sent bien le Time Lord ça
Ce serait abusé si c'est ça, déjà que Moffat se fait plaisir en casant ses potes avant de partir il faudrait pas abuser non plus ![]()
Le 23 juillet 2017 à 23:32:16 obi-wan77 a écrit :
J'avoue c'est méga bien fait, j'suis bluffé.J'espère que la présence de Pearl c'est un signe qu'elle va rester.
![]()
Si elle reste, alors son "départ" à la fin de la saison 10 est vraiment, mais genre vraiment pourrave
Pour l'épisode, j'espère un truc calme et introspectif, ça a pas trop l'air de partir dans cette direction donc je suis déçu mais on sait jamais
Et si y a Bill et pas Clara...
Je trouve que ça ferait pas de mal d'avoir Thirteen sans compagnon pendant un moment, ça commence à faire longtemps que c'est pas arrivé et ça changerait un peu ![]()
Le 23 juillet 2017 à 23:33:46 JonathanHarker a écrit :
![]()
Pour l'épisode, j'espère un truc calme et introspectif, ça a pas trop l'air de partir dans cette direction donc je suis déçu mais on sait jamais
Et si y a Bill et pas Clara...Je trouve que ça ferait pas de mal d'avoir Thirteen sans compagnon pendant un moment, ça commence à faire longtemps que c'est pas arrivé et ça changerait un peu
Ça par contre c'est quasiment sûr que ça arrivera pas.
Moi perso si Bill reste alors que tout indique que le Docteur va encore repartir de zéro comme en saison 5, je suis aux anges.
Le Capitaine ça sent le Time Lord à plein nez. Le look est pas inspiré du Brigadier pour rien je pense, et Moffat a une carte à jouer avec le renvoi de Rassilon dans Hell Bent. Finir avec 2 Docteurs sur Gallifrey ça me semble tout à fait probable.
Et c'est moi ou ils ont recasté Dodo? Kientz?
Ma hype est tellement extrême pour cet épisode, je sais pas pourquoi. ![]()
Et chapeau pour le morphing d'Hartnell/Bradley, la BBC peut faire du bon taff parfois.
Je suis aussi content qu'ils soient revenu à un rendu plus "en particules" pour la régénération, comme dans la glorieuse saison 6. ![]()
Le 23 juillet 2017 à 23:35:09 obi-wan77 a écrit :
![]()
Et si y a Bill et pas Clara...Je trouve que ça ferait pas de mal d'avoir Thirteen sans compagnon pendant un moment, ça commence à faire longtemps que c'est pas arrivé et ça changerait un peu
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Le 23 juillet 2017 à 23:37:56 RaMs a écrit :
Moi perso si Bill reste alors que tout indique que le Docteur va encore repartir de zéro comme en saison 5, je suis aux anges.
Le Capitaine ça sent le Time Lord à plein nez. Le look est pas inspiré du Brigadier pour rien je pense, et Moffat a une carte à jouer avec le renvoi de Rassilon dans Hell Bent. Finir avec 2 Docteurs sur Gallifrey ça me semble tout à fait probable.
Et c'est moi ou ils ont recasté Dodo? Kientz?
Perso pour Bill, je m'en fiche qu'elle reste ou qu'elle s'en aille.
A la limite, vu que j'ai pas été transporté par le personnage, je préférerais un nouveau compagnon histoire de voir des nouvelles têtes, mais bon... Si elle reste, ça me dérange pas (à part cette histoire de départ de la saison 10 qui, actuellement, ne me paraît pas rattrapable).
Qu'on a pas eu ça depuis 2009 (et c'était même pas une vraie saison
)
Le 23 juillet 2017 à 23:39:49 JonathanHarker a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 23:35:09 obi-wan77 a écrit :
![]()
A la télé c'est pas possible. Un épisode de temps à autres sans le compagnon c'est déjà exceptionnel, mais en plus la BBC insiste pour qu'on ait toujours un compagnon humain de notre époque. A ta place je perdrais espoir assez vite. ![]()
Mais maintenant, je vais garder espoir pour Bill. Elle a pas l'air d'être dans la tête du Docteur contrairement à ce que j'imaginais, maintenant je veux qu'elle reste. J'ai déjà fait mon deuil pour Nardole, une fois ça suffit.
'tin mais Gatiss a un vrai rôle, j'aurais cru à un caméo ou un truc secondaire moi. ![]()
Je me demande comment ils vont réintroduire Bill. ![]()
Le 23 juillet 2017 à 23:44:42 obi-wan77 a écrit :
Et c'est moi ou ils ont recasté Dodo? Kientz?Perso pour Bill, je m'en fiche qu'elle reste ou qu'elle s'en aille.
A la limite, vu que j'ai pas été transporté par le personnage, je préférerais un nouveau compagnon histoire de voir des nouvelles têtes, mais bon... Si elle reste, ça me dérange pas (à part cette histoire de départ de la saison 10 qui, actuellement, ne me paraît pas rattrapable).Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
)
Je préfère ça à un caméo de Pancakes même si elle aura sans doute le droit à ses quelques secondes de caméo lors de la régen de Twelve. Par contre comme on sait rien concernant le contrat de Pearl Mackie, j'aimerais bien avoir une bonne nouvelle.
Je dis aussi ça parce que ça m'avait emmerdé qu'Eleven débarque tout seul et qu'on soit face à une nouvelle série. Avec Bill,
ça faciliterait la transition. En plus je trouve vraiment cette actrice très bonne, donc je vais la surveiller de près. ![]()
Le 23 juillet 2017 à 23:45:24 xorn18 a écrit :
'tin mais Gatiss a un vrai rôle, j'aurais cru à un caméo ou un truc secondaire moi.
Je me demande comment ils vont réintroduire Bill.![]()
Pareil, mais avec son look de Brigadier (y a même la fausse moustache bordel), j'ai l'impression qu'on va avoir quelque chose de très intéressant autour du personnage. ![]()
C'est vrai ce que vous dites mais je vois aussi cette régénération comme l'occasion d'apporter un peu de changement, ça ferait pas trop de mal après avoir tourné en rond sous l'ère Moffat.
Mais effectivement je m'attends pas non plus réellement à ce que ça arrive, ce serait juste bien qu'ils se renouvellent un peu.
Le 23 juillet 2017 à 23:46:53 RaMs a écrit :
Et c'est moi ou ils ont recasté Dodo? Kientz?Perso pour Bill, je m'en fiche qu'elle reste ou qu'elle s'en aille.
A la limite, vu que j'ai pas été transporté par le personnage, je préférerais un nouveau compagnon histoire de voir des nouvelles têtes, mais bon... Si elle reste, ça me dérange pas (à part cette histoire de départ de la saison 10 qui, actuellement, ne me paraît pas rattrapable).Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
)
Je préfère ça à un caméo de Pancakes même si elle aura sans doute le droit à ses quelques secondes de caméo lors de la régen de Twelve. Par contre comme on sait rien concernant le contrat de Pearl Mackie, j'aimerais bien avoir une bonne nouvelle.
Je dis aussi ça parce que ça m'avait emmerdé qu'Eleven débarque tout seul et qu'on soit face à une nouvelle série. Avec Bill,
ça faciliterait la transition. En plus je trouve vraiment cette actrice très bonne, donc je vais la surveiller de près.
Ça adoucit la transition c'est certain, mais c'est sûrement plus intéressant de voir Chibnall avec ses propres personnages plutôt qu'il ne soit obligé de se conformer à la vision du showrunner précédent pour ce personnage là
Mais je vois ce que tu veux dire
Le slogan de la BBC ça devrait être "le renouveau, mais pas trop non plus" ![]()
Comme je trouve que l'ère Capaldi est la plus solide de la nouvelle série et que je place les saisons 9 et 10 dans mon top 3, je partage pas ton avis concernant le fait que la série tourne en rond, du moins pas tant que ça. Mais après des années de Moffat, le style de Chibnall va donner un coup de neuf à la série et j'ai hâte de voir ça. ![]()
Bill + Gatiss + One + Clara, j'ai peur que ça soit le journey's end de Moffat, et que ça finisse aussi mal
CHRISTMAS SPECIAL
Le 23 juillet 2017 à 23:51:31 obi-wan77 a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 23:46:53 RaMs a écrit :
)
ça faciliterait la transition. En plus je trouve vraiment cette actrice très bonne, donc je vais la surveiller de près.Ça adoucit la transition c'est certain, mais c'est sûrement plus intéressant de voir Chibnall avec ses propres personnages plutôt qu'il ne soit obligé de se conformer à la vision du showrunner précédent pour ce personnage là
Mais je vois ce que tu veux dire
![]()
Si Pearl reste, c'est aussi qu'elle a discuté longtemps avec Chibnall. Elle l'a aussi rencontré y a pas longtemps il me semble. Du coup je m'inquiéterais pas trop à ce sujet. Je trouve même ça intéressant de voir comment chaque showrunner perçoit un personnage déjà existant avant son arrivée, c'était souvent le cas dans les classics. Tom Baker a connu 3 showrunners différents par exemple et tu arrives bien à délimiter chaque ère de manière précise. C'est aussi pour ça que j'aurais adoré voir Capaldi sous Chibnall. Mais une potentielle 2e saison avec Bill, je signe et je fais même un don. ![]()
Le 23 juillet 2017 à 23:53:34 Ashaeris a écrit :
Bill + Gatiss + One + Clara, j'ai peur que ça soit le journey's end de Moffat, et que ça finisse aussi malCHRISTMAS SPECIAL
Où t'as vu Clara dans le trailer? Le mec sur qui Gatiss tire c'est juste un soldat lambda mec. ![]()
Je me faisais la même remarque vis à vis du final de la saison avec les Cybermen et les 2 Masters, au final on a eu le meilleur final de la série à mes yeux. Du coup je suis bien plus détendu, y a justement un gros potentiel pour cet épisode je trouve. ![]()
Le 23 juillet 2017 à 23:56:35 RaMs a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 23:53:34 Ashaeris a écrit :
Bill + Gatiss + One + Clara, j'ai peur que ça soit le journey's end de Moffat, et que ça finisse aussi malCHRISTMAS SPECIAL
Où t'as vu Clara dans le trailer? Le mec sur qui Gatiss tire c'est juste un soldat lambda mec.
Je me faisais la même remarque vis à vis du final de la saison avec les Cybermen et les 2 Masters, au final on a eu le meilleur final de la série à mes yeux. Du coup je suis bien plus détendu, y a justement un gros potentiel pour cet épisode je trouve.
J'ai pas vu de trailer. J'ai juste vu des articles moi.
Tu sais je commence à trouver ça très drôle que tu réagisses toujours sans avoir vu les vidéos au préalable. ![]()