CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
24 juillet 2017 à 00:03:57

Le 24 juillet 2017 à 00:02:01 RaMs a écrit :
Tu sais je commence à trouver ça très drôle que tu réagisses toujours sans avoir vu les vidéos au préalable. :rire:

Mais je savais même pas qu'il y avait une vidéo :( Je peux pas supposer, si ?

Et pour une vidéo c'est bien la première fois.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 juillet 2017 à 00:05:00

Le 23 juillet 2017 à 23:55:16 RaMs a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 23:51:31 obi-wan77 a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 23:46:53 RaMs a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 23:44:42 obi-wan77 a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 23:37:56 RaMs a écrit :
Moi perso si Bill reste alors que tout indique que le Docteur va encore repartir de zéro comme en saison 5, je suis aux anges.
Le Capitaine ça sent le Time Lord à plein nez. Le look est pas inspiré du Brigadier pour rien je pense, et Moffat a une carte à jouer avec le renvoi de Rassilon dans Hell Bent. Finir avec 2 Docteurs sur Gallifrey ça me semble tout à fait probable.
Et c'est moi ou ils ont recasté Dodo? Kientz?

Perso pour Bill, je m'en fiche qu'elle reste ou qu'elle s'en aille.
A la limite, vu que j'ai pas été transporté par le personnage, je préférerais un nouveau compagnon histoire de voir des nouvelles têtes, mais bon... Si elle reste, ça me dérange pas (à part cette histoire de départ de la saison 10 qui, actuellement, ne me paraît pas rattrapable).

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Qu'on a pas eu ça depuis 2009 (et c'était même pas une vraie saison :noel: )

Je préfère ça à un caméo de Pancakes même si elle aura sans doute le droit à ses quelques secondes de caméo lors de la régen de Twelve. Par contre comme on sait rien concernant le contrat de Pearl Mackie, j'aimerais bien avoir une bonne nouvelle.
Je dis aussi ça parce que ça m'avait emmerdé qu'Eleven débarque tout seul et qu'on soit face à une nouvelle série. Avec Bill,
ça faciliterait la transition. En plus je trouve vraiment cette actrice très bonne, donc je vais la surveiller de près. :oui:

Ça adoucit la transition c'est certain, mais c'est sûrement plus intéressant de voir Chibnall avec ses propres personnages plutôt qu'il ne soit obligé de se conformer à la vision du showrunner précédent pour ce personnage là :( Mais je vois ce que tu veux dire :hap:

Si Pearl reste, c'est aussi qu'elle a discuté longtemps avec Chibnall. Elle l'a aussi rencontré y a pas longtemps il me semble. Du coup je m'inquiéterais pas trop à ce sujet. Je trouve même ça intéressant de voir comment chaque showrunner perçoit un personnage déjà existant avant son arrivée, c'était souvent le cas dans les classics. Tom Baker a connu 3 showrunners différents par exemple et tu arrives bien à délimiter chaque ère de manière précise. C'est aussi pour ça que j'aurais adoré voir Capaldi sous Chibnall. Mais une potentielle 2e saison avec Bill, je signe et je fais même un don. :hap:

J'imagine que les 2 visions se valent :hap:

Mais s'ils font ça, ils ont intérêt à bien justifier ça, parce que vu la fin de The Doctor Falls... :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 00:05:52

Le 24 juillet 2017 à 00:03:57 Ashaeris a écrit :

Tu sais je commence à trouver ça très drôle que tu réagisses toujours sans avoir vu les vidéos au préalable. :rire:

Ben on discute d'une vidéo depuis une page et elle a été postée ici. :noel:

op45
op45
Niveau 10
24 juillet 2017 à 00:06:25

oh non s'il vous plait pas Bill, elle est très bien où elle est ! Je veux pas qu'elle plombe la s11 comme la s10 --'

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 00:06:45

Le 24 juillet 2017 à 00:05:00 obi-wan77 a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 23:44:42 obi-wan77 a écrit :

> Le 23 juillet 2017 à 23:37:56 RaMs a écrit :

><spoil>Moi perso si Bill reste alors que tout indique que le Docteur va encore repartir de zéro comme en saison 5, je suis aux anges.

> Le Capitaine ça sent le Time Lord à plein nez. Le look est pas inspiré du Brigadier pour rien je pense, et Moffat a une carte à jouer avec le renvoi de Rassilon dans Hell Bent. Finir avec 2 Docteurs sur Gallifrey ça me semble tout à fait probable.

> Et c'est moi ou ils ont recasté Dodo? Kientz?</spoil>

Perso pour Bill, je m'en fiche qu'elle reste ou qu'elle s'en aille.
A la limite, vu que j'ai pas été transporté par le personnage, je préférerais un nouveau compagnon histoire de voir des nouvelles têtes, mais bon... Si elle reste, ça me dérange pas (à part cette histoire de départ de la saison 10 qui, actuellement, ne me paraît pas rattrapable).

> Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Qu'on a pas eu ça depuis 2009 (et c'était même pas une vraie saison :noel: )

Je préfère ça à un caméo de Pancakes même si elle aura sans doute le droit à ses quelques secondes de caméo lors de la régen de Twelve. Par contre comme on sait rien concernant le contrat de Pearl Mackie, j'aimerais bien avoir une bonne nouvelle.
Je dis aussi ça parce que ça m'avait emmerdé qu'Eleven débarque tout seul et qu'on soit face à une nouvelle série. Avec Bill,
ça faciliterait la transition. En plus je trouve vraiment cette actrice très bonne, donc je vais la surveiller de près. :oui:

Ça adoucit la transition c'est certain, mais c'est sûrement plus intéressant de voir Chibnall avec ses propres personnages plutôt qu'il ne soit obligé de se conformer à la vision du showrunner précédent pour ce personnage là :( Mais je vois ce que tu veux dire :hap:

Si Pearl reste, c'est aussi qu'elle a discuté longtemps avec Chibnall. Elle l'a aussi rencontré y a pas longtemps il me semble. Du coup je m'inquiéterais pas trop à ce sujet. Je trouve même ça intéressant de voir comment chaque showrunner perçoit un personnage déjà existant avant son arrivée, c'était souvent le cas dans les classics. Tom Baker a connu 3 showrunners différents par exemple et tu arrives bien à délimiter chaque ère de manière précise. C'est aussi pour ça que j'aurais adoré voir Capaldi sous Chibnall. Mais une potentielle 2e saison avec Bill, je signe et je fais même un don. :hap:

Mais s'ils font ça, ils ont intérêt à bien justifier ça, parce que vu la fin de The Doctor Falls... :hap:

Bill a des aventures dans l'espace, elle tombe sur le Docteur pendant son aventure, voilà, boum c'est réglé. :hap:

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
24 juillet 2017 à 00:06:51

Le 24 juillet 2017 à 00:05:52 RaMs a écrit :

Je ne prends pas la peine de lire les messages précédent mon arrivé. [[sticker:p/1kky]] (du coup j'ai l'air con :( )

Message édité le 24 juillet 2017 à 00:07:31 par Ashaeris
RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 00:07:06

Le 24 juillet 2017 à 00:06:25 op45 a écrit :
oh non s'il vous plait pas Bill, elle est très bien où elle est ! Je veux pas qu'elle plombe la s11 comme la s10 --'

T'es dans le déni. :non:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 00:07:35

Le 24 juillet 2017 à 00:06:51 Ashaeris a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 00:05:52 RaMs a écrit :

Je ne prends pas la peine de lire les messages précédent mon arrivé. [[sticker:p/1kky]]

C'est malin ça, comment tu veux savoir de quoi on parle si t'arrives en plein milieu de la discussion? :noel:

Oui, un peu. :hap:

Message édité le 24 juillet 2017 à 00:07:51 par RaMs
Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
24 juillet 2017 à 00:08:53

Et du même coup je vais voir ce trailer. :hap:

Enfin ça m'étonne qu'il y ait un trailer alors qu'on a été autant bombardé de news récemment, ils préfèrent pas étaler un peu ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 00:10:43

La comic con étant l'événement le plus majeur chaque année pour les diffusions de trailers de nouvelles saisons ou d'épisodes spéciaux de noël, c'est assez normal. En plus on doit attendre avec pas grand chose pour encore 5 mois, je vais personnellement pas me plaindre.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 juillet 2017 à 00:10:49

Le 24 juillet 2017 à 00:06:45 RaMs a écrit :

> Le 23 juillet 2017 à 23:44:42 obi-wan77 a écrit :

>> Le 23 juillet 2017 à 23:37:56 RaMs a écrit :

> ><spoil>Moi perso si Bill reste alors que tout indique que le Docteur va encore repartir de zéro comme en saison 5, je suis aux anges.

> > Le Capitaine ça sent le Time Lord à plein nez. Le look est pas inspiré du Brigadier pour rien je pense, et Moffat a une carte à jouer avec le renvoi de Rassilon dans Hell Bent. Finir avec 2 Docteurs sur Gallifrey ça me semble tout à fait probable.

> > Et c'est moi ou ils ont recasté Dodo? Kientz?</spoil>

>

> <spoil>Perso pour Bill, je m'en fiche qu'elle reste ou qu'elle s'en aille.

> A la limite, vu que j'ai pas été transporté par le personnage, je préférerais un nouveau compagnon histoire de voir des nouvelles têtes, mais bon... Si elle reste, ça me dérange pas (à part cette histoire de départ de la saison 10 qui, actuellement, ne me paraît pas rattrapable).</spoil>

>

> > Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

>

> Qu'on a pas eu ça depuis 2009 (et c'était même pas une vraie saison :noel: )

Bill a des aventures dans l'espace, elle tombe sur le Docteur pendant son aventure, voilà, boum c'est réglé. :hap:

Donc on se retrouve avec un compagnon alien :hap: Et ça la BBC veut pas, donc ça va pas comme explication :hap:
Et encore une fois, j'ai vraiment du mal à voir la différence avec le départ de Clara que vous acceptez si difficilement :noel: (pas la peine de répondre à ça :o)) :rire: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 00:13:06

Le 24 juillet 2017 à 00:10:49 obi-wan77 a écrit :

> Le 23 juillet 2017 à 23:46:53 RaMs a écrit :

>> Le 23 juillet 2017 à 23:44:42 obi-wan77 a écrit :

> >> Le 23 juillet 2017 à 23:37:56 RaMs a écrit :

> > ><spoil>Moi perso si Bill reste alors que tout indique que le Docteur va encore repartir de zéro comme en saison 5, je suis aux anges.

> > > Le Capitaine ça sent le Time Lord à plein nez. Le look est pas inspiré du Brigadier pour rien je pense, et Moffat a une carte à jouer avec le renvoi de Rassilon dans Hell Bent. Finir avec 2 Docteurs sur Gallifrey ça me semble tout à fait probable.

> > > Et c'est moi ou ils ont recasté Dodo? Kientz?</spoil>

> >

> > <spoil>Perso pour Bill, je m'en fiche qu'elle reste ou qu'elle s'en aille.

> > A la limite, vu que j'ai pas été transporté par le personnage, je préférerais un nouveau compagnon histoire de voir des nouvelles têtes, mais bon... Si elle reste, ça me dérange pas (à part cette histoire de départ de la saison 10 qui, actuellement, ne me paraît pas rattrapable).</spoil>

> >

> > > Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

> >

> > Qu'on a pas eu ça depuis 2009 (et c'était même pas une vraie saison :noel: )

>

> <spoil>Je préfère ça à un caméo de Pancakes même si elle aura sans doute le droit à ses quelques secondes de caméo lors de la régen de Twelve. Par contre comme on sait rien concernant le contrat de Pearl Mackie, j'aimerais bien avoir une bonne nouvelle.

> Je dis aussi ça parce que ça m'avait emmerdé qu'Eleven débarque tout seul et qu'on soit face à une nouvelle série. Avec Bill,

> ça faciliterait la transition. En plus je trouve vraiment cette actrice très bonne, donc je vais la surveiller de près. :oui:</spoil>

Donc on se retrouve avec un compagnon alien :hap: Et ça la BBC veut pas, donc ça va pas comme explication :hap:
Et encore une fois, j'ai vraiment du mal à voir la différence avec le départ de Clara que vous acceptez si difficilement :noel: (pas la peine de répondre à ça :o)) :rire: )

Arrête de parler de Clara tous les jours s'il te plait. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 juillet 2017 à 00:18:55

Le 24 juillet 2017 à 00:13:06 RaMs a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 00:10:49 obi-wan77 a écrit :

> Le 23 juillet 2017 à 23:51:31 obi-wan77 a écrit :

>> Le 23 juillet 2017 à 23:46:53 RaMs a écrit :

> >> Le 23 juillet 2017 à 23:44:42 obi-wan77 a écrit :

> > >> Le 23 juillet 2017 à 23:37:56 RaMs a écrit :

> > > ><spoil>Moi perso si Bill reste alors que tout indique que le Docteur va encore repartir de zéro comme en saison 5, je suis aux anges.

> > > > Le Capitaine ça sent le Time Lord à plein nez. Le look est pas inspiré du Brigadier pour rien je pense, et Moffat a une carte à jouer avec le renvoi de Rassilon dans Hell Bent. Finir avec 2 Docteurs sur Gallifrey ça me semble tout à fait probable.

> > > > Et c'est moi ou ils ont recasté Dodo? Kientz?</spoil>

> > >

> > > <spoil>Perso pour Bill, je m'en fiche qu'elle reste ou qu'elle s'en aille.

> > > A la limite, vu que j'ai pas été transporté par le personnage, je préférerais un nouveau compagnon histoire de voir des nouvelles têtes, mais bon... Si elle reste, ça me dérange pas (à part cette histoire de départ de la saison 10 qui, actuellement, ne me paraît pas rattrapable).</spoil>

> > >

> > > > Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

> > >

> > > Qu'on a pas eu ça depuis 2009 (et c'était même pas une vraie saison :noel: )

> >

> > <spoil>Je préfère ça à un caméo de Pancakes même si elle aura sans doute le droit à ses quelques secondes de caméo lors de la régen de Twelve. Par contre comme on sait rien concernant le contrat de Pearl Mackie, j'aimerais bien avoir une bonne nouvelle.

> > Je dis aussi ça parce que ça m'avait emmerdé qu'Eleven débarque tout seul et qu'on soit face à une nouvelle série. Avec Bill,

> > ça faciliterait la transition. En plus je trouve vraiment cette actrice très bonne, donc je vais la surveiller de près. :oui:</spoil>

>

> Ça adoucit la transition c'est certain, mais c'est sûrement plus intéressant de voir Chibnall avec ses propres personnages plutôt qu'il ne soit obligé de se conformer à la vision du showrunner précédent pour ce personnage là :( Mais je vois ce que tu veux dire :hap:

Arrête de parler de Clara tous les jours s'il te plait. :hap:

J'avais pas prévu de le faire, c'est ton "a des aventures dans l'espace" qui m'a fait réagir [[sticker:p/1kkr]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 00:21:05

Tu sais, Doctor Who a pas attendu 2015 pour qu'un compagnon parte faire ça. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 juillet 2017 à 00:22:20

Mais les autres départs ne font pas débat [[sticker:p/1jnj]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 00:24:14

Je déteste aussi le départ d'Amy et Rory, t'inquiète pas.

Dans les classics c'est plus dur, ils sont à peu près tous finis à la pisse les départs. Y a que celui de Jo (à la limite celui de Sarah aussi) que j'ai trouvé bien foutu.

Et dans les audios j'ai encore entendu que ceux de Charley et de C'rizz. Pour ce dernier c'était décevant, pour Charley c'était émouvant et bien foutu les 2 fois. :hap:

Message édité le 24 juillet 2017 à 00:24:53 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 00:29:28

Au passage, je trouve le titre de l'épisode génial.

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
24 juillet 2017 à 00:33:17

Je vais encore faire mon rageux, mais je trouve ça dommage que Bill revienne en parfaitement normale, ça enlève définitivement toute gravité ou conséquences à ce qu'il s'est passé... c'est encore plus flagrant que Clara. :-(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 juillet 2017 à 00:33:21

Ouais mais eux leur départ fait justement pas débat, tout le monde le trouve nul :noel:

Celui de Jo, je suis partagé, d'un côté la toute fin est vachement émouvante avec Three qui se casse tout seul, mais d'un autre côté, elle reste juste avec un hippie pour jouer de la guitare au coin du feu :hap:

Tant mieux pour Charley [[sticker:p/1kkr]]
Perso, j'ai eu Lucie, Tamsin et Molly :hap: Lucie et Tamsin, je veux pas spoiler, mais c'est réussi :noel:

Message édité le 24 juillet 2017 à 00:35:24 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 00:37:33

Jo est partie faire le tour du monde, elle est devenue écolo militante et tout un tas d'autres choses. Comme Sarah, elle a tout fait pour changer le monde à sa manière. C'est expliqué dans l'épisode des Sarah Jane Adventures où elle apparaît, qui était écrit par RTD il me semble. Et avec Eleven dedans. Dans les audios tu comprends aussi qu'elle a passé sa vie à respecter la vision du monde de Three et qu'elle a développé pas mal de talents en tant que diplomate et ambassadrice. T'en fais pas, elle s'est pas posée au coin du feu. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment