CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2017 à 00:54:06

Ten, saison 2 épisode 2: "I'm Doctor James McCrimmon." :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 01:03:53

Nice one. :noel:

Alors ton verdict sur GTC ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2017 à 01:08:57

Mon préféré de la saison avec Max Warp. Déjà parce que Christopher Benjamin est dedans. J'écrirai un avis détaillé sur mon pc mais j'ai vachement aimé et McGann était en forme. Et je confirme, Lucie me plait vraiment de plus en plus. :coeur:

Le prochain a l'air chouette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 01:14:48

Ce sera le dernier bon de la saison. :noel:
(même s'il y a quelques idées qui me plaisent dans la première partie du final).

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 juillet 2017 à 01:17:25

Le 25 juillet 2017 à 01:14:48 xorn18 a écrit :
Ce sera le dernier bon de la saison. :noel:
(même s'il y a quelques idées qui me plaisent dans la première partie du final).

Totalement d'accord: The Zygon who fell on earth est mon préféré de la saison 2, et la première partie du final est pas mal, je m'en souviens plus en détail mais c'était pas si mal :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2017 à 01:17:56

Le fameux facteur nostalgie de Briggs qui fait peur. Et comme j'adore Morbius je risque de m'énerver juste un poil.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2017 à 01:20:00

La saison 3 attendra septembre, j'espère qu'elle relèvera le niveau. Et que son final est meilleur mais avec les Eight Legs et Eddie Robson j'ai confiance.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 juillet 2017 à 01:23:09

La saison 3 des EDA?

Le final de la saison 3 m'avait pas emballé, mais j'avais pas forcément les références nécessaires pour pleinement l'apprécier :non:
Mais globalement la saison est meilleure, y a plusieurs épisodes dont j'ai un bon souvenir (Orbis, The Beast of Orlok, The Scapegoat, The Cannibalists) :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2017 à 01:28:20

Scapegoat m'a l'air génial. :oui:

Ben j'ai la référence, ça devrait aller. La saison 2 je l'ai aussi et ça me fait peur. :noel:

Après je maintiens que je trouve la gamme plus faible et moins prenante que le MR même si c'est vachement bien pour une adaptation de NuWho dans la structure. Et je me suis éclaté comme un petit four sur Max Warp et GTC. :oui:

Le problème que j'ai en gros c'est que je trouve que tout va généralement trop vite, format oblige. Et quand t'as goûté au style plus posé du format classics je trouve qu'on perd un truc.

Message édité le 25 juillet 2017 à 01:31:17 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2017 à 01:30:26

Putain mais qu'elle est conne Rose dans la saison 2, ça me sidère à chaque épisode.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 juillet 2017 à 01:37:26

Le problème que j'ai en gros c'est que je trouve que tout va généralement trop vite, format oblige. Et quand t'as goûté au style plus posé du format classics je trouve qu'on perd un truc.

Ouais ça va plus vite, après on aime ou on aime pas; on gagne en dynamisme ce qu'on perd en complexité de l'intrigue.

Perso je trouve que 1h c'est bien, comme la saison 4 des EDA et les coffrets qui suivent :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2017 à 01:40:25

On gagne en dynamisme, mais perso j'aurais mis plus de temps à trouver Eight absolument génial si j'avais commencé par là. Je trouve que ses traits de caractère sont beaucoup mieux mis en avant dès Storm Warning avec sa soif d'aventure, son optimisme à toute épreuve, son romantisme... On ressent bien le romantisme dans les EDA genre dans GTC rien qu'avec le début dans le train, mais dans la saison 1 ça m'a pas flagré. :hap:

Après faut aussi tomber sur les bons épisodes. Pour du format une heure, GTC et Max Warp étaient vraiment bons. Et j'attends la saison 4 au tournant, quand même. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 25 juillet 2017 à 01:41:44 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
25 juillet 2017 à 01:48:13

Tu fais bien :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2017 à 01:52:50

Si vous me l'avez survendue, ça va pas le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500940363-pakisitas.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 11:40:59

C'est pas notre genre. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2017 à 11:43:21

Bon sang j'avais oublié combien la real de Satan Pit était bluffante, surtout pour la saison 2. Même Rose est bien dedans et c'est largement la meilleure performance de la saison pour Tennant je trouve.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2017 à 11:44:26

Y a des trucs qu'on peut pas survendre. Genre Heaven Sent ou Midnight, en parler c'est être en dessous de la vérité. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2017 à 13:11:36

Kientz je t'envie de vivre dans la partie de la ville où tu te situes, avec le métro en travaux c'est un cauchemar pour les déplacements. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 13:22:30

Il y a pas un système de Vélib' à Toulouse ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2017 à 13:24:51

Y en a un, mais je sais pas si c'est réellement plus pratique que les bus déjà en place. Y a un bus qui remplace la ligne A du métro et c'est juste atroce. Mais y a aussi un bus que personne ne prend qui me ramène chez moi. Certes il met plus de temps que l'autre, mais au moins y a pas 2 personnes sur le même mètre carré pendant 40 minutes de voyage, ou les odeurs corporelles qui en découlent. :hap:

Message édité le 25 juillet 2017 à 13:25:14 par RaMs
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment