CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Fayabsawtroki
Fayabsawtroki
Niveau 10
24 juillet 2017 à 11:15:40

Sinon Gatiss peut juste être le père du brigadier. Niveau date et âge, ça colle dans mes souvenirs. Qu'il révèle que son nom c'est Lethbridge-Stewart à la toute fin, ça peut être plutôt simple mais bien fait.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
24 juillet 2017 à 13:08:56

Le 24 juillet 2017 à 11:02:14 xorn18 a écrit :
Et là à Noël, plot twist : Mark Gatiss arrête d'écrire pour la série mais devient le compagnon de Thirteen. :noel:

Parle pas de malheur stp :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 13:16:29

Gatiss est un très bon acteur pourtant. :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
24 juillet 2017 à 13:21:36

Le 24 juillet 2017 à 13:16:29 RaMs a écrit :
Gatiss est un très bon acteur pourtant. :hap:

Il est pas mauvais mais en tant que compagnon ... Et puis même rien que pour ses épisodes de merde il ne le mérite pas :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 13:31:29

Ah je dis pas qu'il est fait pour être compagnon. Mais comparer l'acteur au scénariste alors que c'est pas les mêmes domaines je trouve ça un peu dommage. Surtout qu'il est loin d'être si naze que ça. :hap:

Raid
Raid
Niveau 10
24 juillet 2017 à 13:52:58

Gatiss ferait un bon méchant pour un épisode [[sticker:p/1lm9]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 13:55:10

Genre son rôle dans la saison 3, Lazarus Experiment? :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
24 juillet 2017 à 13:55:20

Le 24 juillet 2017 à 13:31:29 RaMs a écrit :
Ah je dis pas qu'il est fait pour être compagnon. Mais comparer l'acteur au scénariste alors que c'est pas les mêmes domaines je trouve ça un peu dommage. Surtout qu'il est loin d'être si naze que ça. :hap:

T'avais anticipé le fait que je prenne aussi en compte son impact sur la série en tant que scénariste, t'es vraiment fort :hap:

Peut-être que s'il était si bon acteur que ça il aurait plus de propositions, autres que de se faire pistonner par ses potes ou de jouer dans ses propres séries ? :hap:

Raid
Raid
Niveau 10
24 juillet 2017 à 13:56:17

Le 24 juillet 2017 à 13:55:10 RaMs a écrit :

Genre un spécial plutôt [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 13:59:06

Le 24 juillet 2017 à 13:55:20 JonathanHarker a écrit :

T'avais anticipé le fait que je prenne aussi en compte son impact sur la série en tant que scénariste, t'es vraiment fort :hap:

Peut-être que s'il était si bon acteur que ça il aurait plus de propositions, autres que de se faire pistonner par ses potes ou de jouer dans ses propres séries ? :hap:

Peut être qu'il préfère se concentrer sur ses séries en cours et à venir ? :noel:

(Il a fait une apparence dans GoT BTW)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
24 juillet 2017 à 14:03:14

Le 24 juillet 2017 à 13:59:06 xorn18 a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 13:55:20 JonathanHarker a écrit :

Peut être qu'il préfère se concentrer sur ses séries en cours et à venir ? :noel:

(Il a fait une apparence dans GoT BTW)

Oui il a joué un banquier dans deux épisodes, sinon à part ça il joue dans ses propres séries ou il reste sur la BBC, étrange ... :doute:

Et il a quoi de prévu à part Dracula avec Moffat ? Et Sherlock où il co-écrit trois épisodes tous les trois ans, sans compter son épisode par saison de Doctor Who ?

C'est certain qu'il doit avoir un emploi du temps de ministre :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 14:06:12

Il joue aussi dans Taboo avec Tom Hardy, mais si tu le sais pas tu le reconnaîtras jamais. :noel:

Il joue aussi dans pas mal d'audios de Big Finish genre le Master d'un univers parallèle, ou même Dracula en personne dans un coffret sorti y a quelques temps.[[sticker:p/1kki]]

Le 24 juillet 2017 à 13:56:17 Raid a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 13:55:10 RaMs a écrit :

Genre un spécial plutôt [[sticker:p/1lm9]]

Je m'attends à tout pour l'épisode de noël, qu'il joue un Time Lord ou un truc du genre me semble probable. :oui:

Raid
Raid
Niveau 10
24 juillet 2017 à 14:15:48

C'est pas bête du tout ça [[sticker:p/1jnh]]

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
24 juillet 2017 à 14:19:14

Le 24 juillet 2017 à 14:06:12 RaMs a écrit :
Il joue aussi dans Taboo avec Tom Hardy, mais si tu le sais pas tu le reconnaîtras jamais. :noel:

Il joue aussi dans pas mal d'audios de Big Finish genre le Master d'un univers parallèle, ou même Dracula en personne dans un coffret sorti y a quelques temps.[[sticker:p/1kki]]

Je savais pas pour les audios par contre j'avais réussi à le reconnaître dans Taboo malgré son déguisement :noel:

C'était pas une série de la BBC ? Je sais qu'aux US ça passait sur FX mais il me semblait que c'était une co-production :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 15:26:17

Il joue aussi dans pas mal d'audios de Big Finish genre le Master d'un univers parallèle, ou même Dracula en personne dans un coffret sorti y a quelques temps.

Big Finish en cumulé il doit y être une semaine par an, max. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 16:16:35

Ouais, mais c'est toujours du lourd. Et j'ai vraiment envie d'écouter Dracula et Frankenstein de BF. :noel:

Je comprends pas ce que tu reproches à Gatiss en fait Jonathan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 17:00:10

Le 24 juillet 2017 à 16:16:35 RaMs a écrit :
Ouais, mais c'est toujours du lourd. Et j'ai vraiment envie d'écouter Dracula et Frankenstein de BF. :noel:

Dommage qu'ils soient rarement en promo. :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 17:09:24

Ouais c'est dommage, ce sont les seuls coffrets hors DW qui m'intéressent chez BF. Dracula était en promo y a quelques semaines mais je pouvais pas et j'ai pris Nightshade à la place. Et là j'entends darki qui arrive pour me vanter les mérites de Nick Briggs dans la gamme Sherlock.

J'attends qu'un truc pour Noël: que One retire son masque et qu'on découvre que c'était Ashildr déguisée. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 juillet 2017 à 17:46:42

J'attends qu'un truc pour Noël: que One retire son masque et qu'on découvre que c'était Ashildr déguisée. :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Je suis pas sûr de comprendre :noel:
Mais vu que je suis que à la saison 5 d'une certaine série (que j'ai commencée lundi dernier :hap:) mais que je me spoile les épisodes des saisons prochaines, je pense savoir :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 17:56:47

Le 24 juillet 2017 à 17:46:42 obi-wan77 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Je suis pas sûr de comprendre :noel:
Mais vu que je suis que à la saison 5 d'une certaine série (que j'ai commencée lundi dernier :hap:) mais que je me spoile les épisodes des saisons prochaines, je pense savoir :hap:

La saison 6 remonte pas mal le niveau de la 5 et la 7 part vriament pas mal je trouve. :noel:

Sinon mon pote aime déjà beaucoup Tennant dans le rôle et comme je m'y attendais, la mort de Cassandra l'a ému. :oui:

Après 3 ans à lui dire de s'y mettre, vous savez pas combien ça me rend heureux qu'il accroche autant et qu'il ait adoré Eccleston. :hap:

Message édité le 24 juillet 2017 à 17:58:30 par RaMs
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment