CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 juillet 2017 à 20:19:56

Ah mais c'est évident qu'il fallait utiliser soit Eight, soit Nine dans Day of the Doctor, mais ça réduit pas la qualité de Night of the Doctor [[sticker:p/1kki]]

De toute façon c'est Five ish le meilleur, ça sert à rien de se prendre la tête :noel:

Message édité le 24 juillet 2017 à 20:20:02 par obi-wan77
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
24 juillet 2017 à 20:33:57

Le 24 juillet 2017 à 20:12:19 RaMs a écrit :
Gatiss contribue à étoffer l'univers de Doctor Who depuis les années 90 minimum via les romans et autres médias alternatifs, si on va par là il mérite aussi des remerciements. :(

Non mais Big Finish et les bouquins ça n'a rien à voir, on parle de la série et d'un acteur exceptionnel qui a incarné le Docteur.

Et si on part de ce principe à ce moment là ils devraient plutôt mettre Nick Briggs dans le rôle que va jouer Gatiss parce que si on compare c'est plutôt lui qui en a fait le plus pour les audios ...

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 21:06:34

Certes, Capaldi est plus que brillant. Je suis le premier à admettre qu'il est très largement mon Docteur de NuWho préféré (Eccleston est derrière toujours, même si je nie pas que Tennant est vraiment très bon dans le rôle, son évolution dans la dernière partie de son run qui m'a vraiment déçu). Mais faudrait pas non plus diminuer le travail des gens qui pendant 16 ans ont permis à Doctor Who de prospérer alors que sans eux, la série serait sans doute pas là aujourd'hui, ou alors aurait encore tardé à revenir.

Nick Briggs je pense que ça va, le monsieur joue différents monstres et principalement les Daleks depuis au moins 20 ans. Et je comprends ce que tu veux dire hein, qu'on puisse penser que Gatiss a aussi des rôles parce qu'il est pote avec Moffat. J'en sais rien. Mais j'ai pas envie de hiérarchiser les scénaristes, les acteurs et les showrunners en me basant sur l'échelle de génialitude de Capaldi. L'acteur est juste fantastique et un modèle pour moi parce que j'admire profondément la personne qu'il est en dehors du rôle, et pourtant j'ai des trucs à reprocher à son Docteur (j'avoue, surtout des Moffateries).

Pour moi Big Finish est pas moins légitime que la série dans le sens où les audios contribuent autant que la série à étoffer la mythologie de cet univers. Chose très prononcée depuis qu'ils ont les droits pour la nouvelle série et parviennent à combler les trous autour de personnages genre River, bousillée durant l'ère Smith ou le War Doctor, une vaste plaisanterie et une grosse déception sauvée par la bande à Briggs (j'ai toujours des trucs à redire cela dit, y a encore pas mal de points qui me gênent). Puis sans Big Finish, Colin Baker serait toujours considéré comme le pire des acteurs à avoir joué le Docteur et Paul McGann ne serait probablement même pas revenu pour Night of the Doctor. Ou alors personne n'en aurait rien eu à foutre. :noel:

Le fait que Gatiss soit là ne me pose personnellement pas de problème, c'est un bon acteur à mon avis et il démérite pas plus qu'un autre. Puis honnêtement, même le pire des acteurs du monde peut être sauvé par une très bonne écriture. L'inverse étant aussi vérifiable. Et comme on saura jamais qui aurait pu être casté pour le rôle à la place de Gatiss, ben... :hap:

Message édité le 24 juillet 2017 à 21:07:11 par RaMs
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:15:29

Oui mais Big Finish n'est pas canon, c'est fait pour ajouter des histoires mais comme l'univers étendu de Star Wars ça peut se faire balayer à tout moment :non:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 21:20:02

Moffat a canonisé tous les compagnons du 8e Docteur dans Night of the Doctor. Et un autre compagnon dans le final de la saison 10 en citant une histoire qui se passe dans un comics. Faux.[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 24 juillet 2017 à 21:20:39 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 21:22:39

Le 24 juillet 2017 à 21:20:02 RaMs a écrit :
Moffat a canonisé tous les compagnons du 8e Docteur dans Night of the Doctor. Et un autre compagnon dans le final de la saison 10 en citant une histoire qui se passe dans un comics. Faux.[[sticker:p/1kki]]

Moffat n'a pas canonisé Liv, Helen et Bliss, pas encore créées au moment de Night. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 21:24:54

Il a évité le problème avec un petit "et tous ceux que j'ai pas cités, je vous salue." [[sticker:p/1kkr]]

Bliss c'est la nouvelle? Encore une compagne? :hap:

Edit: Liv existe depuis 2011. [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 24 juillet 2017 à 21:25:54 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:25:27

Bliss c'est la nouvelle? Encore une compagne? :hap:

Je connais pas non plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 21:25:31

Si je me suis pas trompé dans le prénom c'est celle de la Time War. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 21:27:26

C'est bien Bliss. Compagne d'origine Indienne? :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:28:40

Edit: Liv existe depuis 2011.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 21:29:38

Edit: Liv existe depuis 2011. [[sticker:p/1lm9]]

Certes, mais elle n'était pas une compagne d'Eight et j'ai sacrifié la précision sur l'autel de la simplification.

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 21:31:52

Apparemment il avait plus d'estime pour C'rizz que pour Liv pour oublier son nom aussi facilement. D'ailleurs j'ai hâte d'avoir ton avis sur Creed of the Kromon obi, je sens que tu vas kiffer. :)

Sinon désolé pour la taille de mes messages parfois Jonathan, je te jure que c'est pas volontaire quand j'écris des pavés comme ça. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:38:35

Apparemment il avait plus d'estime pour C'rizz que pour Liv pour oublier son nom aussi facilement. D'ailleurs j'ai hâte d'avoir ton avis sur Creed of the Kromon obi, je sens que tu vas kiffer. :)

Ça arrivera pas tout de suite, mais t'inquiète pas, j'oublierai pas de donner mon avis :hap: Et je pars pas confiant, vu que je suis globalement moins enthousiaste que toi sur le MR... :noel:

Et c'est chiant pour Liv, la meilleur compagne (de Eight ou du Docteur en général? :noel: ) qui est même pas citée :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 21:48:37

Liv c'est clairement une de celles envers qui le Docteur a le plus confiance en tout cas

J'en voit pas beaucoup qu'il enverrait en solo en mission dans la Citadelle de Gallifrey :noel: Doom Coalition 4

Message édité le 24 juillet 2017 à 21:52:38 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 21:51:32

Le 24 juillet 2017 à 21:38:35 obi-wan77 a écrit :

Ça arrivera pas tout de suite, mais t'inquiète pas, j'oublierai pas de donner mon avis :hap: Et je pars pas confiant, vu que je suis globalement moins enthousiaste que toi sur le MR... :noel:

Et c'est chiant pour Liv, la meilleur compagne (de Eight ou du Docteur en général? :noel: ) qui est même pas citée :-(

En sachant que j'ai vraiment pas aimé Creed of the Kromon en plus de ça... :rire:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 juillet 2017 à 22:09:55

Le 24 juillet 2017 à 21:48:37 xorn18 a écrit :
Liv c'est clairement une de celles envers qui le Docteur a le plus confiance en tout cas

J'en voit pas beaucoup qu'il enverrait en solo en mission dans la Citadelle de Gallifrey :noel: Doom Coalition 4

C'est vrai :noel:

Faut dire qu'elle a fait ses preuves depuis Dark Eyes 2, elle se retrouve quasi à chaque fois coupée du Docteur et doit se débrouiller seule ou avec Helen :noel: DC4

Message édité le 24 juillet 2017 à 22:10:05 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2017 à 22:10:46

https://www.youtube.com/watch?v=ef8TegISO4w
WTF INTERNET?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 juillet 2017 à 22:18:46

Le 24 juillet 2017 à 22:10:46 RaMs a écrit :