Le 24 juillet 2017 à 00:33:17 Ashaeris a écrit :
Je vais encore faire mon rageux, mais je trouve ça dommage que Bill revienne en parfaitement normale, ça enlève définitivement toute gravité ou conséquences à ce qu'il s'est passé... c'est encore plus flagrant que Clara.![]()
On sait même pas dans quelles circonstances elle revient.
Pour Amy et Rory j'ai trouvé ça inutilement triste, genre foutez-leur la paix à un moment merde ![]()
(valable pour beaucoup de compagnons)
"Lol t'as plus le droit d'aller à cette époque précise, parce que."
Déjà pour répondre à ta question RaMs, ça ressemble davantage à Polly la fille blonde qu'on voit au début. Dodo ressemble un peu à Susan.
J'aimerais bien que ça complète l'histoire de The Tenth Planet car il y a de quoi faire. Dans cet arc qui était le dernier de One, le docteur était absent une bonne partie de l'histoire, plutôt mal en point, il revenait d'un coup super en forme puis à la fin il se régénérait à cause de la planète Mondas qui lui pompait de l'énergie (wtf). À l'époque c'était juste un scénario bancal et des contraintes avec Hartnell mais je dis pas non à un patch qui donne de la substance à tout ça.
Concernant le personnage de Gatiss, c'est intriguant effectivement. Certains ont émis l'hypothèse d'un timelord style Rassilon en exil mais le côté zone de guerre et manipulation temporelles me rappellent le dernier arc de Two cette fois ci : The War Games. Il se pourrait qu'il s'agisse du timelord antagoniste de cette histoire ou des war lords . Le côté manipulation temporelle pourrait expliquer aussi le retour de Bill . Je suis aux anges de voir revenir le personnage mais j'avoue que c'est aussi con que pour Clara à moins d'un intérêt plus fin : quoiqu'il en soit, si on garde Bill pour la suite j'approuve.
Cet épisode a l'air énorme et j'avais peur pour Bradley et la désacralisation de One. Là, je suis rassuré un petit peu.
Le 24 juillet 2017 à 00:37:33 RaMs a écrit :
Jo est partie faire le tour du monde, elle est devenue écolo militante et tout un tas d'autres choses. Comme Sarah, elle a tout fait pour changer le monde à sa manière. C'est expliqué dans l'épisode des Sarah Jane Adventures où elle apparaît, qui était écrit par RTD il me semble. Et avec Eleven dedans. Dans les audios tu comprends aussi qu'elle a passé sa vie à respecter la vision du monde de Three et qu'elle a développé pas mal de talents en tant que diplomate et ambassadrice. T'en fais pas, elle s'est pas posée au coin du feu.
Oui mais ça c'est pas son départ, c'est sa vie scénarisée 30 ans après ce départ ![]()
Mais à la fin de la saison 10, c'est le hippie
(on évoque le tour du monde dans la saison 11
)
Le 24 juillet 2017 à 00:39:02 RaMs a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 00:33:17 Ashaeris a écrit :
Je vais encore faire mon rageux, mais je trouve ça dommage que Bill revienne en parfaitement normale, ça enlève définitivement toute gravité ou conséquences à ce qu'il s'est passé... c'est encore plus flagrant que Clara.![]()
On sait même pas dans quelles circonstances elle revient.
Comme il ne fallait pas que je m'inquiète pour le retour de Bill dans TDF... Non je suis mauvaise langue.
Je suis d'accord pour le wait and see, mais franchement elle a l'air vachement normale là, si je voyais la Bill qu'on connaît revoir le Docteur,
je la verrais réagir exactement comme ça. "Is the Doctor here?"
Hugs ! C'est vraiment dans le personnage.
Après si on commente pas ça, on commente rien. ![]()
Standing ovation pour P.Cap' au panel comic con
https://twitter.com/AnglophileTV/status/889238432362278912
Je pleure pas, je sue des joues
Le 24 juillet 2017 à 00:43:36 obi-wan77 a écrit :
Jo est partie faire le tour du monde, elle est devenue écolo militante et tout un tas d'autres choses. Comme Sarah, elle a tout fait pour changer le monde à sa manière. C'est expliqué dans l'épisode des Sarah Jane Adventures où elle apparaît, qui était écrit par RTD il me semble. Et avec Eleven dedans. Dans les audios tu comprends aussi qu'elle a passé sa vie à respecter la vision du monde de Three et qu'elle a développé pas mal de talents en tant que diplomate et ambassadrice. T'en fais pas, elle s'est pas posée au coin du feu.Oui mais ça c'est pas son départ, c'est sa vie scénarisée 30 ans après ce départ
Mais à la fin de la saison 10, c'est le hippie(on évoque le tour du monde dans la saison 11
)
C'est pas un chercheur aussi?
J'me suis planté Kientz, j'ai confondu les 2 personnages en fait. Mea Culpa. En tout cas je trouve la performance de Bradley assez captivante de ce qu'on en voit, il a vraiment travaillé les mimiques et l'intonation. Physiquement j'y vois presque que du feu.
Pour Gatiss je verrais bien Rassilon en personne. La zone de guerre me rappelle celle de Five Doctors (ptêt la même que dans War Games?) et la ressemblance physique avec le Brigadier est troublante et sans doute voulue comme y a même la fausse moustache. Peut-être Rassilon déguisé qui chercherait à se venger du Docteur après Hell Bent? En tout cas je suis quasiment sûr que l'épisode sera lié à Gallifrey.
Et j'ai toujours l'impression que Capaldi va être le 2e à sortir par la grande porte, comme Eccleston qui a toujours le meilleur départ de NuWho à mes yeux. ![]()
Désolé de doucher vos espoirs concernant Bill
https://twitter.com/FutureBoy/status/889232475666481155
Le 24 juillet 2017 à 00:46:39 xorn18 a écrit :
Standing ovation pour P.Cap' au panel comic con
https://twitter.com/AnglophileTV/status/889238432362278912
Le 24 juillet 2017 à 00:51:53 xorn18 a écrit :
Ce serait donc Chibnall qui a pas voulu la garder ?
Le 24 juillet 2017 à 00:50:14 RaMs a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 00:43:36 obi-wan77 a écrit :
Jo est partie faire le tour du monde, elle est devenue écolo militante et tout un tas d'autres choses. Comme Sarah, elle a tout fait pour changer le monde à sa manière. C'est expliqué dans l'épisode des Sarah Jane Adventures où elle apparaît, qui était écrit par RTD il me semble. Et avec Eleven dedans. Dans les audios tu comprends aussi qu'elle a passé sa vie à respecter la vision du monde de Three et qu'elle a développé pas mal de talents en tant que diplomate et ambassadrice. T'en fais pas, elle s'est pas posée au coin du feu.Oui mais ça c'est pas son départ, c'est sa vie scénarisée 30 ans après ce départ
Mais à la fin de la saison 10, c'est le hippie(on évoque le tour du monde dans la saison 11
)
C'est pas un chercheur aussi?
Ah ouais y a des chances ![]()
Mais le côté hippie au grand coeur m'a plus marqué
Le 24 juillet 2017 à 00:51:53 xorn18 a écrit :
Sans grande surprise, je dois dire ![]()
Les compagnons d'habitude ils restent jusqu'à ce qu'ils veuillent partir ou ils sont là pour une durée déterminée par les chefs?
Confirmation que c'est bien Polly:
L'autre grand comeback attendu pour l'épisode de Noël:
La DACC> Le PC du Brigadier. Je trouve que cette blague s'est vite épuisée. ![]()
Ohhhhhhh non ![]()
Ce serait bien que Murray Gold se réveille enfin pour l'épisode de Noël
Pour Gallifrey, je trouverais quand même ça surprenant. Ça avait été annoncé en grandes pompes par la BBC en 2015, ils ont refait le coup cette année avec le Master... Ça m'étonnerait qu'ils ne profitent pas encore ce coup-là de cette occasion pour faire de la pub et hyper en spoilant tout ![]()
Par contre c'est vrai que Gatiss ressemble au Brigadier
Ça me réveille pas mal d'avoir un épisode pas en recon dans un arc qui n'a que ça. Même si c'est pas passionnant du tout.
Et là à Noël, plot twist : Mark Gatiss arrête d'écrire pour la série mais devient le compagnon de Thirteen. ![]()