Le 16 juillet 2017 à 19:01:50 DocXever a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 19:01:15 RaMs a écrit :
http://www.radiotimes.com/news/2017-07-15/peter-capaldi-on-new-doctor-who-jodie-whittaker-shes-going-to-be-a-fantastic-doctor 13
Capaldi a donné sa bénédiction en tout cas.Il est en face terminale, il a pas grand chose à perdre
Le 16 juillet 2017 à 19:00:32 ashaeris a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 18:59:37 obi-wan77 a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 18:57:50 ashaeris a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 18:55:01 obi-wan77 a écrit :
ashaeris, pour ton pavé, je vois ce que tu veux dire mais je pense qu'il faut attendre pour voir comment c'est fait, ça sert à rien de râler pour l'instant alors qu'on sait absolument pas comment / si ils vont évoquer ça.Non mais le truc, c'est que je vois pas comment tu peux introduire ça en un Christmas special, pour moi ça aurait dû être un arc de série,
être progressivement amené. Un changement de sexe IRL, c'est pas un coup de tête. S'ils l'évoquent pas et qu'ils mettent ça sur le compte du hasard, vraiment je le prendrais très très mal. Je verrais la suite de la série d'un mauvais œil, ça voudra dire qu'ils l'ont fait purement et simplement pour l'agenda et que c'est passé avant toute considération scénaristique et expérimentale. Généralement quand une émission fait ça, ça pue la mort.C'est vrai, mais attendons quand même avant de critiquer
![]()
![]()
Malheureusement, je suis pas vraiment dans ce genre-là.
par contre je trouve le premier costume de 13 absolument dégueux
Ah moi j'aime bien, y a un côté Twelve dans Zygon Inversion
Obi Il y a blagues salaces et blagues sexistes. Si les secondes me laissent de marbre et me donnent envie de gifler l'auteur, une bonne blague salaces de tant en tant ne fait pas de mal, tant que c'est pas trop scabreux.
Je suis d'accord
, mais je me souvenais de Rams qui râlait à cause de ça ![]()
Le 16 juillet 2017 à 19:02:43 ashaeris a écrit :
http://www.radiotimes.com/news/2017-07-15/peter-capaldi-on-new-doctor-who-jodie-whittaker-shes-going-to-be-a-fantastic-doctor 13
Capaldi a donné sa bénédiction en tout cas.En même temps, c'est pas comme s'il allait dire : "jodie will be shit-tier doctor, I will go down in history as the best doctor ever,
and whoever will be after me will be irrelevant"
Roh le pessimisme, heh. Capaldi c'est quelqu'un de très franc en général, pourquoi ce serait du pur marketing? ![]()
Bon , je crois que vu l'annonce de ce soir le moment est bien choisi pour aller vomir ma haine écrire un petit quelque chose sur Exile , un audio avec le premier vrai Docteur féminin non-parodique. Et rien que d'y repenser , je frémis à l'idée que la série puisse suivre cette voie là
13
Si le nouveau visage du Docteur vient de son subconscient, ça veut dire qu'il a été très impressionné par le Commandant Maxil de lui avoir foutu une droite au moment de se régénérer en Six. S'il balance juste quelque chose sur le côté aléatoire de la régèn' ça me va très bien. Thirteen/régénération
Le 16 juillet 2017 à 19:03:50 darkideas a écrit :
Bon , je crois que vu l'annonce de ce soir le moment est bien choisi pour allervomir ma haineécrire un petit quelque chose sur Exile , un audio avec le premier vrai Docteur féminin non-parodique. Et rien que d'y repenser , je frémis à l'idée que la série puisse suivre cette voie là13
Pourquoi ?
Bon , je crois que vu l'annonce de ce soir le moment est bien choisi pour allervomir ma haineécrire un petit quelque chose sur Exile , un audio avec le premier vrai Docteur féminin non-parodique. Et rien que d'y repenser , je frémis à l'idée que la série puisse suivre cette voie là13
C'est nul? ![]()
Le 16 juillet 2017 à 19:03:08 ashaeris a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 19:01:50 DocXever a écrit :
Capaldi a donné sa bénédiction en tout cas.Il est en face terminale, il a pas grand chose à perdre
- ** ** ****** bon sang !
Moi j'ai blacklisté perso. Ça fait des conneries en moins sur la page. ![]()
obi
Ça dépend, Capaldick je trouve ça un peu insultant. Mais pour le coup, vu que la page réagit de manière assez spontanée, j'avoue j'ai ri. Par contre ce qui me laisse de marbre, ce sont les blagues caca. ![]()
Le 16 juillet 2017 à 19:04:08 xorn18 a écrit :
Si le nouveau visage du DOcteur vient de son subconscient, ça veut dire qu'il a été très impressionné par le Commandant Maxil de lui avoir foutu une droite au moment de se régénérer en Six. S'il baalnce juste quelque chose sur le côté aléatoire de la régèn' ça me va très bien. Thirteen/régénération
Dans le cas du côté aléatoire, je te le dis cash, je me barre de la série.
Le 16 juillet 2017 à 19:04:08 xorn18 a écrit :
Si le nouveau visage du DOcteur vient de son subconscient, ça veut dire qu'il a été très impressionné par le Commandant Maxil de lui avoir foutu une droite au moment de se régénérer en Six. S'il baalnce juste quelque chose sur le côté aléatoire de la régèn' ça me va très bien. Thirteen/régénération
Bah ouais mais The Girl Who Died nous dit que non
Le 16 juillet 2017 à 19:04:32 obi-wan77 a écrit :
C'est nul?
Titre stp. TITRE.
C'est nul?
Un des pires audios Big Finish, il parait. Pire que celui ou Seven fini en slip attaché à un poteau Thirteen.
Le 16 juillet 2017 à 18:55:40 op45 a écrit :
Vous le voyez comment le nouveau TARDIS du coup ? Parce que fini le TARDIS/Salle d'étude
Un intérieur avec des tons violets je dis pas non![]()
Y'aura plus de déambulateur dedans déjà ![]()
Titre stp. TITRE.
De quoi?
Rams, je comprends pas tout ce que tu me racontes ce soir, je dois être fatigué
Le 16 juillet 2017 à 19:06:46 xorn18 a écrit :
C'est nul?
Un des pires audios Big Finish, il parait. Pire que celui ou Seven fini en slip attaché à un poteau Thirteen.
D'accord ![]()
C'est nul?
Dark Husband? ![]()
Au passage moi j'ai aimé Colinours dès le départ, tirer sur Five de manière nonchalante a suffi à mon bonheur. 13
Le 16 juillet 2017 à 19:08:19 DocXever a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 18:55:40 op45 a écrit :
Vous le voyez comment le nouveau TARDIS du coup ? Parce que fini le TARDIS/Salle d'étude
Un intérieur avec des tons violets je dis pas non![]()
Y'aura plus de déambulateur dedans déjà
T'as pas autre chose à faire d'une belle journée ?
Le 16 juillet 2017 à 19:08:20 obi-wan77 a écrit :
Titre stp. TITRE.
De quoi?
C'est nul?
D'accord
Je demandais le titre à darki en fait. ![]()
RaMsIl l'a dit, Exile.
Le 16 juillet 2017 à 19:09:06 RaMs a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 19:08:20 obi-wan77 a écrit :
Titre stp. TITRE.
De quoi?
C'est nul?
D'accord
Je demandais le titre à darki en fait.
T'es fatigué aussi alors, il est dans le message ![]()
Le 16 juillet 2017 à 19:09:43 xorn18 a écrit :
RaMsIl l'a dit, Exile.
J'ai tellement ri au message que j'ai même pas relevé le titre, merci. ![]()