Le 16 juillet 2017 à 22:46:38 xorn18 a écrit :
On va surement pouvoir continuer de commenter les changements capillaires du Docteur, c'est cool. Thirteen.
Moi j'aimerais bien voir des colorations. Genre blonde, brune, rousse. ![]()
Capaldi étant de plus en plus majestueux au fil des saisons.
Le 16 juillet 2017 à 22:47:22 obi-wan77 a écrit :
On va surement pouvoir continuer de commenter les changements capillaires du Docteur, c'est cool. Thirteen.Tu dis ça parce que c'est une femme?
![]()
Parce qu'il y a moyen de faire plein de trucs avec ses cheveux. C'est en partie lié au fait que ce soit une femme, avec Kris Marshall ça aurait moins marché. Thirteen.
J'avais bien kiffé Momie sur l'Orient-Express juste avant d'oublier que j'étais en train de regarder la saison 8, globalement j'adore Peter Capaldi donc qu'il se passe n'importe quoi j'étais en mode "cool"
+ Clara trrrrrrrrrrès jolie dans cet épisode ![]()
Le 16 juillet 2017 à 22:48:55 xorn18 a écrit :
On va surement pouvoir continuer de commenter les changements capillaires du Docteur, c'est cool. Thirteen.Tu dis ça parce que c'est une femme?
![]()
Parce qu'il y a moyen de faire plein de trucs avec ses cheveux. C'est en partie lié au fait que ce soit une femme, avec Kris Marshall ça aurait moins marché. Thirteen.
Kris Marshall a une crinière que je jalouse en tout point, que ce soit bien clair
![]()
Nan mais je déconnais
Mouais, à voir, je suis pas convaincu que ce soit nécessaire de faire ça ![]()
Ah mais tu l'as presque finie la saison 8 au final. ![]()
Je préfère Pancakes dans Flatline que dans Momie, j'aime pas sa coupe de cheveux dans Momie (même s'il y a beaucoup de travail derrière j'imagine).
Le 16 juillet 2017 à 22:50:09 Lentivirus a écrit :
![]()
Kris Marshall a une crinière que je jalouse en tout point, que ce soit bien clair
Bof, la raie au milieu...
Par contre je serais éternellement jaloux de celle de Capaldi.
Le 16 juillet 2017 à 22:49:35 Lentivirus a écrit :
J'avais bien kiffé Momie sur l'Orient-Express juste avant d'oublier que j'étais en train de regarder la saison 8, globalement j'adore Peter Capaldi donc qu'il se passe n'importe quoi j'étais en mode "cool"+ Clara trrrrrrrrrrès jolie dans cet épisode
100% d'accord avec ce post. C'est mon épisode préféré de la saison et Clala est très jolie dedans. ![]()
Et l'épisode suivant est tout aussi bon. ![]()
Le 16 juillet 2017 à 22:51:13 xorn18 a écrit :
Ah mais tu l'as presque finie la saison 8 au final.Je préfère Pancakes dans Flatline que dans Momie, j'aime pas sa coupe de cheveux dans Momie (même s'il y a beaucoup de travail derrière j'imagine).
J'aime bien le style vintage ![]()
Je préfère Pancakes dans Flatline que dans Momie, j'aime pas sa coupe de cheveux dans Momie (même s'il y a beaucoup de travail derrière j'imagine).
Pour une fois on est d'accord sur Clara
Même si à ce niveau là, je place Time of the Doctor devant tous les autres ![]()
En vrai sa coiffure dans Mummy c'est un mystère pour moi, comment ils ont fait pour qu'elle ait des cheveux courts là et plus longs ensuite? ![]()
Normalement je suis un grosse madeleine avec Doctor Who, genre vraiment, j'ai honte.
Sur le run de RTD, 12 épisodes ont réussi à me faire lâcher une larme. ![]()
Chez Moffat seulement 3, mais Vincent and the Doctor est vraiment excellent dans ce domaine. Dommage que Moffat ne soit jamais dans ce registre-là. Ca collait avec Doctor Who je trouve.
Ca pourrait s'arranger avec chibnall vu que Jodie est bonne dans ce registre, si jamais 13 est orienté vers là...
Le 16 juillet 2017 à 22:53:19 obi-wan77 a écrit :
Même si à ce niveau là, je place Time of the Doctor devant tous les autres
En vrai sa coiffure dans Mummy c'est un mystère pour moi, comment ils ont fait pour qu'elle ait des cheveux courts là et plus longs ensuite?
Tu prends la moitié de sa coiffure, tu la mets vers l'intérieur et le tour est joué. C'est courant comme technique. ![]()
Le 16 juillet 2017 à 22:54:46 RaMs a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 22:53:19 obi-wan77 a écrit :
Même si à ce niveau là, je place Time of the Doctor devant tous les autres
En vrai sa coiffure dans Mummy c'est un mystère pour moi, comment ils ont fait pour qu'elle ait des cheveux courts là et plus longs ensuite?Tu prends la moitié de sa coiffure, tu la mets vers l'intérieur et le tour est joué. C'est courant comme technique.
Je me doutais que c'est un truc comme ça, mais si c'est ça franchement c'est bien fait parce qu'on voit absolument pas que c'est une arnaque ![]()
Le 16 juillet 2017 à 22:54:18 ashaeris a écrit :
Normalement je suis un grosse madeleine avec Doctor Who, genre vraiment, j'ai honte.
Sur le run de RTD, 12 épisodes ont réussi à me faire lâcher une larme.Chez Moffat seulement 3, mais Vincent and the Doctor est vraiment excellent dans ce domaine. Dommage que Moffat ne soit jamais dans ce registre-là. Ca collait avec Doctor Who je trouve.
Ca pourrait s'arranger avec chibnall vu que Jodie est bonne dans ce registre, si jamais 13 est orienté vers là...
Moffats est moins dans pathos, oui. Même si j'ai lâché une larme récemment. ![]()
Si tu regardes de près ça se remarque aisément. Je suis pas un pro du maquillage, mais j'ai déjà entendu parler de ça. ![]()
Moffat gère le pathos avec les pieds en général, alors que je trouve que RTD a tendance à trop en faire. Un juste milieu ce serait bien.
Par contre j'avoue, Donna je m'en suis jamais remis.
Je me rappelle avoir regardé The Day of the Doctor entourée de ma famille qui ne savait pas trop quoi regarder donc ils avaient accepté de mettre ça sur la télé... Ils n'ont pas compris une seconde de ce qu'ils voyaient
"C'est juste un gars qui touche son nez, pourquoi tu pleures ?"
"Qu'est-ce qu'elle a de spécial, cette écharpe ?"
"Ouais y a trois hommes à l'écran qui se parlent, et ?"
"Pourquoi ils sont autant ?"
"Pourquoi les monstres sont moches, c'est fait exprès ?"
![]()
L'apparition des 13 Docteurs ça devait être quelque chose aussi. ![]()
Qui s'en est remis? ![]()
"Oui ,c'est fait exprès" 
Le 16 juillet 2017 à 22:57:46 Lentivirus a écrit :
Je me rappelle avoir regardé The Day of the Doctor entourée de ma famille qui ne savait pas trop quoi regarder donc ils avaient accepté de mettre ça sur la télé... Ils n'ont pas compris une seconde de ce qu'ils voyaient![]()
"C'est juste un gars qui touche son nez, pourquoi tu pleures ?"
"Qu'est-ce qu'elle a de spécial, cette écharpe ?"
"Ouais y a trois hommes à l'écran qui se parlent, et ?"
"Pourquoi ils sont autant ?"
On a beau le répéter assez souvent, Doctor Who c'est captivant une fois que t'es happé par l'univers, mais si c'est pas le cas, t'as l'impression de regarder un truc complètement débile. ![]()
Le 16 juillet 2017 à 22:59:26 obi-wan77 a écrit :
Qui s'en est remis?
Sans doute Oncheur, comme il déteste Donna.
Le 16 juillet 2017 à 22:57:06 RaMs a écrit :
Si tu regardes de près ça se remarque aisément. Je suis pas un pro du maquillage, mais j'ai déjà entendu parler de ça.Moffat gère le pathos avec les pieds en général, alors que je trouve que RTD a tendance à trop en faire. Un juste milieu ce serait bien.
Enfin Moffat, c'est quand même le mec avec qui j'ai réussi à ressentir aucune émotion en 2 saisons alors que je suis une bonne madeleine.
Le 16 juillet 2017 à 22:57:46 Lentivirus a écrit :