CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 juillet 2017 à 21:35:11

Forcément, y a énormément d'attentes pour Whittaker. Déjà c'est le prochain Docteur (et Capaldi s'était fait huer par certains alors qu'il était déjà excellent et avait un gros palmarès), mais en plus c'est une situation inédite. Et les gens aiment la nouveauté, pas le changement. :hap:

Message édité le 16 juillet 2017 à 21:36:37 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
16 juillet 2017 à 21:35:26

Le 16 juillet 2017 à 21:24:30 RaMs a écrit :
Aïe, désolé pour toi Kientz. J'ai encore un pote qui essaie de pas se gâcher la surprise, j'espère qu'il va réussir jusqu'à noël. :-(
Du coup t'en penses quoi, maintenant que tu sais qui c'est?

Je n'en pense pas grand chose. J'attends de voir. Ça aurait été sous Moffat j'aurais été très inquiet. Sous Chibnall je suis curieux. La série, malgré une excellente dernière saison, s'est un peu ankylosée et ça avait besoin d'un gros coup de pied. Là, c'en est un. Perso, j'aime pas trop qu'on touche aux fondamentaux, j'aime bien qu'on tente du nouveau plutôt que réécrire ce qui existe. Ici c'est malheureusement en partie la cas d'où quand même un fond d'inquiétude. Faire du nouveau à la manière de l'ère U.N.I.T. c'est un modèle plus intéressant car il ne modifie pas ce qui existe mais enrichi l'univers avec U.N.I.T, le brigadier, les différents militaire, le côté base fixe et sitcom avec des persos familiers à domicile, "l'ordinateur du brigadier", le master, etc.
J'estime contrairement à d'autres qu'il faudra expliquer (sans forcément plus compliqué que l'histoire avec le visage de Twelve) pourquoi ça arrive. Ça doit enrichir les règles du jeu qu'on connaît, pas les changer.

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
16 juillet 2017 à 21:36:06

Spoilé par mes recommandations Youtube. Aucun pré-avis, à chaque fois que j'ai vu un doc avant que la série commence j'étais blasé pourtant aucun m'a déçu.

A Noël :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 21:36:51

Du coup j'ai fait le calcul. 108, en comptant les anthologies de 4 épisodes d'une demi-heure comme 4. :noel:

Dans le détail :
- The Light at The End
- EDA x 8 + 8 + 8 + 11 = 35
- Dark Eyes x 16
- Doom Coalition x 16
- DoRS x 8
- CDNM x 4
- 10DA x 3
- Mary Shelley Trilogy x 3
- Two Masters Trilogy x3
- Short Trips x3
- Four x3
- Five x1
- Six x5
- Seven x1 (j'ai pu remarqué au passage que j'ai beaucoup d'audios de Seven en attente) :noel:
- Unbound + NABS 3 x6

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 juillet 2017 à 21:37:14

"l'ordinateur du brigadier"

Plus t'en parles, plus ça me fait rire :rire:

Du coup j'ai fait le calcul. 108, en comptant les anthologies de 4 épisodes d'une demi-heure comme 4. :noel:

En comptant comme ça, je dois arriver au même total :noel: Parce que j'enlève Breaking Bubble :d) 103
Je rajoute les 4 histoire:d) 107
Mary's Story :d) 108

:hap:

Message édité le 16 juillet 2017 à 21:40:11 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 21:40:58

J'ai pas compté Compagny of friends ! 112 Donc. :( :noel:

FroomeSprinteur
FroomeSprinteur
Niveau 10
16 juillet 2017 à 21:41:50

j'ai pas encore vu la saison 10 mais j’espère que le fait qu'il se transforme en femme est bien amené https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

le mec il est homme depuis le début et il se change en femme , je trouve ça bizarre

Message édité le 16 juillet 2017 à 21:42:07 par FroomeSprinteur
RaMs
RaMs
Niveau 30
16 juillet 2017 à 21:42:02

Comment tu veux que je te répondre sérieusement si tu cites l'ordinateur du Brigadier? :rire:

Mais je partage ton avis. Y a besoin que ce soit expliqué. Plus tôt dans une balise, j'ai dit que je pensais que c'était aussi capital que la toute première régénération: Si le show a survécu, Troughton y est pour quelque chose. Et Whittaker (actrice que j'aime beaucoup au passage grâce à Broadchurch), va devoir prouver qu'on peut faire du Docteur une femme sans que ce soit une hérésie. Le défi à relever est énorme, mais j'attendais exactement ce genre de pari couillu après le départ de Capaldi et pour bousculer le show de manière significative. J'attends énormément de Chibnall alors qu'il a même pas encore commencé à écrire.

Par contre si Thirteen passe son temps à dire "I'm a woman now", ce qui serait arrivé en permanence chez Moffat (il m'a très agréablement surpris dans la saison 10 que j'ai vraiment aimée, je maintiens) on va pas se mentir, je vais m'énerver. Chibnall sait écrire et il me l'a prouvé, je l'attends au tournant.

Message édité le 16 juillet 2017 à 21:42:26 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 juillet 2017 à 21:44:10

Le 16 juillet 2017 à 21:40:58 xorn18 a écrit :
J'ai pas compté Compagny of friends ! 112 Donc. :( :noel:

:rire:

En lisant vos messages, je me sens tout seul avec mon avis "rigolo" sur la saison 10:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 21:45:41

Une petite explication simple comme le visage de Twelve ça me va, je sais pas si c'est nécessaire d'en faire des caisses pendant toute l'incarnation. :(
C'est "The Doctor" pas "The Female Doctor". :(

Message édité le 16 juillet 2017 à 21:46:03 par Pseudo supprimé
Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
16 juillet 2017 à 21:46:22

Le 16 juillet 2017 à 21:45:41 xorn18 a écrit :
Une petite explication simple comme le visage de Twelve ça me va, je sais pas si c'est nécessaire d'en faire des caisses pendant toute l'incarnation. :(

Je ne peux rien dire si ce n'est que je suis en opposition de phase avec ton point de vue.

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 juillet 2017 à 21:46:32

Au passage j'applaudis Moffat pour l'idée d'avoir mis Missy dans le coffre. C'est simple et ça marche à fond comme la saison 10 a la prétention d'être un mini reboot. Pour moi c'est aussi bien que l'explication derrière le visage de Twelve.

Pour moi le fait que ce soit une femme change rien au fait qu'elle reste le Docteur. Je m'attends à ce qu'elle joue le même personnage que les autres, un Time Lord âgé qui porte sur ses épaules le poids d'un héritage lourd et alien. C'est tout. :hap:

Message édité le 16 juillet 2017 à 21:47:46 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
16 juillet 2017 à 21:48:25

Pour moi c'est aussi bien que l'explication derrière le visage de Twelve.

Quel rapport? :(

Ashaeris
Ashaeris
Niveau 17
16 juillet 2017 à 21:49:53

Je retourne regarder One de mon côté, bonne soirée à vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 21:50:28

Le 16 juillet 2017 à 21:45:41 xorn18 a écrit :
C'est "The Doctor" pas "The Female Doctor". :(

Effectivement le risque en insistant trop sur la justification de ce changement de sexe c'est d'en faire une incarnation totalement à l'écart des autres paradoxalement en tentant de l'inclure totalement dans la logique du personnage. Donc explication oui , mais en faire le point focal du personnage c'est à mon sens une idée totalement contre-productive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 21:50:59

Bonne soirée !

Je commencerai bien Iterations of I mais j'ai mit du Clapton dans mes oreilles pendant qu'on causait, je vais pas débuter maintenant (et surtout arrêter Clapton comme ça). :(

Message édité le 16 juillet 2017 à 21:51:17 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
16 juillet 2017 à 21:51:52

Bonne soirée!

Je t'engueulerais bien, mais c'est Clapton. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 21:55:35

Quel homme de bon gout tu fais.

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 juillet 2017 à 21:57:47

Je pourrais te dire la même chose. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 21:58:52

A force de vous voir parler du nombre d'audios/heures écouté(e) j'en viens à regarder le nombre de téléchargement dans mon compte Big Finish , sachant que j'ai quasiment tout écouté en plus d'autres audios dispos en streaming. Et bien je crois que je vais taire les résultats :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment