Comment tu veux que je te répondre sérieusement si tu cites l'ordinateur du Brigadier? 
Mais je partage ton avis. Y a besoin que ce soit expliqué. Plus tôt dans une balise, j'ai dit que je pensais que c'était aussi capital que la toute première régénération: Si le show a survécu, Troughton y est pour quelque chose. Et Whittaker (actrice que j'aime beaucoup au passage grâce à Broadchurch), va devoir prouver qu'on peut faire du Docteur une femme sans que ce soit une hérésie. Le défi à relever est énorme, mais j'attendais exactement ce genre de pari couillu après le départ de Capaldi et pour bousculer le show de manière significative. J'attends énormément de Chibnall alors qu'il a même pas encore commencé à écrire.
Par contre si Thirteen passe son temps à dire "I'm a woman now", ce qui serait arrivé en permanence chez Moffat (il m'a très agréablement surpris dans la saison 10 que j'ai vraiment aimée, je maintiens) on va pas se mentir, je vais m'énerver. Chibnall sait écrire et il me l'a prouvé, je l'attends au tournant.
Message édité le 16 juillet 2017 à 21:42:26 par RaMs