CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 juillet 2017 à 22:45:18

Une belle occasion manquée, c'était une super idée rien que pour montrer qu'ils sont potes et pas juste une bande d'étrangers qui ont l'air de faire une coloc chacun dans leur coin. J'aime bien le moment où Five arrive et gueule. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 22:47:12

Le fait qu'Adric pilote le Tardis m'a toujours agacé, il y aurait eu cette scène dans la série j'aurais pas eu du tout le même regard. Et comme tu dis ça renforce le côté potes.

Five qui gueule c'est suffisamment rare pour être apprécié.

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 juillet 2017 à 22:49:18

Dans la 19 je trouve qu'il boudait comme un gamin plus qu'il gueulait. Là il s'énerve parce qu'ils sont 2 à risquer la sécurité de l'équipage tout entier, c'est plus logique.

C'est le genre de détails qui font que j'adore ce coffret, ils ajoutent vraiment les petits trucs manquants dans la saison 19 que t'étais pourtant en droit d'attendre tellement c'est pas sorcier d'y penser.

Message édité le 20 juillet 2017 à 22:49:35 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
20 juillet 2017 à 22:52:21

J'ai dit à mon pote de pas regarder le trailer du final de la saison 1 au cas où, ces débiles à la BBC ont quand même trouvé le moyen de te balancer qui est le méchant de l'épisode une semaine à l'avance. Ruinant de ce fait tout l'effet de surprise attendu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 22:55:07

Comme pour la saison 10 ? :noel:

C'est clair que 5DBS il fait tout comme il faut au niveau des personnages. Si je savais pas que la première saison de Five est si mauvaise j'aurais presque envie de le regarder. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 juillet 2017 à 22:59:09

Honnêtement, tu cales Psychodrome à la place de l'abominable Four to Doomsday et Iterations of I après Black Orchid, j'pense que ça rend le visionnage plus digeste. Même si le contraste entre l'excellence totale du coffret et la nullité de la saison 19 va se remarquer. Mais Nyssa a déjà énormément gagné en relief avec juste une ou deux idées logiques qui n'ont jamais été mentionnées à l'écran alors qu'elles auraient DÛ arriver. C'était débile sa relation avec le Master. :mort:

Ouais, un peu comme la saison 10 en fait. Parce que pour le coup, à l'époque, le final de la saison 1 a dû faire son petit effet avant que RTD abuse de ces méchants à chaque saison. Mais aujourd'hui, j'aimerais bien qu'ils aient à nouveau une fin de saison rien que pour eux. Déjà le double avec Davros en saison 9 était vraiment bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 23:00:48

Je dois bien avouer que l'absence de Daleks en saison 10 m'a fait du bien (passé le caméo contractuel expédié dans le premier épisode). Faut dire que j'ai eu ma dose en écoutant les Dark Eyes l'an dernier.

Message édité le 20 juillet 2017 à 23:02:39 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
20 juillet 2017 à 23:03:51

C'est bidon cette histoire de contrat pour caser du dalek chaque année non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 23:05:49

Le 20 juillet 2017 à 23:03:51 Kientz a écrit :
C'est bidon cette histoire de contrat pour caser du dalek chaque année non ?

J'en sait rien à vrai dire, mais au vue des saisons 6 & 10 où on les voit moins de 5 minutes ça ne m'étonnerait pas.

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 juillet 2017 à 23:09:22

J'avoue, j'ai tellement écouté d'audios avec les Daleks cette année que j'ai très largement eu ma dose. Déjà j'ai minimum 5 audios de 2h chacun en tête, ensuite y a les classics. Du coup ça m'a vraiment fait plaisir qu'ils aient pas d'épisode à eux cette année en dehors d'une obscure référence à Destiny of the Daleks. Puis ça va permettre à Chibnall de vraiment présenter sa vision de la chose l'an prochain pour les gens qui ont commencé en saison 10. L'absence quasi totale de références à Gallifrey fait aussi plaisir, même si je vois bien la planète revenir pour noël.

Y a juste cette ligne de dialogue stupide dans l'épisode 8 (tu me diras, vu la nullité totale de l'épisode c'est pas grand chose) où le Docteur présente Missy à Bill en lui disant qu'ils sont les derniers Time Lords. A quoi ça sert pour le nouveau public? Ils sont pas censés être au courant, ça les fait juste se questionner pour rien et ça va leur gâcher la surprise du cliff d'Heaven Sent s'ils reprennent à partir de la saison 1 après. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 juillet 2017 à 23:12:01

ça va leur gâcher la surprise du cliff d'Heaven Sent s'ils reprennent à partir de la saison 1 après. :hap:

Bah non justement vu qu'ils seront pas au courant que la planète est revenue :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 juillet 2017 à 23:13:14

Le 20 juillet 2017 à 23:12:01 obi-wan77 a écrit :

ça va leur gâcher la surprise du cliff d'Heaven Sent s'ils reprennent à partir de la saison 1 après. :hap:

Bah non justement vu qu'ils seront pas au courant que la planète est revenue :noel:

Ben si, ils vont se renseigner sur pourquoi ils sont les derniers et voir qu'il y a une rubrique sur la saison 9 à ce sujet. C'est possible. Et puis je comprends pas cette ligne de dialogue tout court, c'est confusant pour que dalle. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 juillet 2017 à 23:16:54

Le 20 juillet 2017 à 23:13:14 RaMs a écrit :

Le 20 juillet 2017 à 23:12:01 obi-wan77 a écrit :

Ben si, ils vont se renseigner sur pourquoi ils sont les derniers et voir qu'il y a une rubrique sur la saison 9 à ce sujet. C'est possible. Et puis je comprends pas cette ligne de dialogue tout court, c'est confusant pour que dalle. :noel:

Nan mais d'accord, mais ça va pas leur gâcher directement le truc :noel: Et oui, de toute façon ça a pas de sens de dire ça :noel:

Perso les Daleks ça me dérange pas, si on avait eu un bon épisode avec eux dans la saison 10 ça m'aurait pas dérangé :non:

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 juillet 2017 à 23:19:43

Si la saison 10 se veut comme un soft reboot, pourquoi mentionner quelque chose qui a été résolu et qui n'aurait pas dû être mentionné du coup? :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 juillet 2017 à 23:22:45

J'ai envie de violemment taper tous ceux qui pensent que d'anciens acteurs devraient reprendre leur rôle une nouvelle fois (à tout hasard Tennant et Smith) parce que Tom Baker est apparu dans le 50e anniversaire avec une phrase mystérieuse que même Moffat a pas comprise et ne comprendra jamais. Ils veulent la mort du show? Parce que c'est pas Jodie Whittaker qui va tuer la série, c'est plutôt ce genre de conneries. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
20 juillet 2017 à 23:29:20

Le 20 juillet 2017 à 23:19:43 RaMs a écrit :
Si la saison 10 se veut comme un soft reboot, pourquoi mentionner quelque chose qui a été résolu et qui n'aurait pas dû être mentionné du coup? :hap:

Où t'as vu que ça se voulait être un reboot? :(
Peut être que ça marche en tant que reboot, mais vu que c'est le même Docteur, y a aucune raison de ne pas faire de références :( C'est pas obligé, mais s'ils veulent le faire, ça gêne pas qu'ils le fassent.
Ici en l'occurrence, c'est inutile de toute façon, mais dans l'absolu ils pourraient tout à fait en faire.

Ils veulent la mort du show? Parce que c'est pas Jodie Whittaker qui va tuer la série, c'est plutôt ce genre de conneries. :hap:

Je vois pas comment McGann qui revient peut signifier la mort de la série [[sticker:p/1kki]]

J'espère que y aura pas encore le Master dans la saison 11, on l'a déjà eu 3 saisons de suite :(

Message édité le 20 juillet 2017 à 23:29:52 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 23:29:49

Elle a un peu le cul entre deux chaises la saison 10 au final. Elle se veut être un point d'entrée à la série, mais il n'y a pas un mais deux Masters dedans, ce qui est pas évident.

Un novice devrait presque se faire le reste de NuWho passer la trilogie des Monks pour tout saisir.

Plus j'y réfléchis et plus j'ai hâte de voir la Docteur de Whottaker en action (et un multi Doctor avec Eight, mais pas de suite. :hap: ).

J'imagine bien une scène dans un multi Doctor ou le.s compagnons de Thirteen sont choqués d'apprendre qu'elle ait été un homme. :hap:

Message édité le 20 juillet 2017 à 23:33:30 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
20 juillet 2017 à 23:32:21

Moffat a sorti environ trouze millions de fois que la saison 10 était un nouveau départ et un soft reboot. L'épisode 1 s'appelle pas "The Pilot" pour rien, en dehors du jeu de mot vaseux. :hap:

[[sticker:p/1kki]]

Moi la scène avec Tom Baker j'ai fini par l'interpréter comme ça: c'est juste un Time Lord différent ou un truc du genre qui parle de revisiter d'anciens visages et comme Capaldi arrive derrière pour que le Docteur se souvienne de pourquoi il a ce visage: boom. Au moins y a une forme de logique derrière tout ça je trouve.

Par contre Tasha Lem, j'ai beau chercher, ça vient toujours pas.

xorn :d) J'espère que Whittaker aura un épisode multi Doctor juste pour voir les réactions de Ten, Eleven et Twelve. Au passage j'espère aussi que le Master va redevenir un homme, ce sera encore plus marrant.

J'ai dû expliquer vite fait que Missy avait été un homme à mon pote mais ça va sinon, le fait que ce soit juste Missy dans le coffre était une vraie bonne idée. Pour nous c'est quelque chose de simple, mais c'est aussi cette simplicité qui caractérise le Moffat de ces dernières années qui a permis de pas paumer les viewers en leur introduisant correctement le Master. :(

Par contre le Master je le vois pas revenir avant la saison 13 minimum. Chibnall devrait prendre le temps d'introduire la série avant de le faire revenir, comme RTD et Moffat avant lui.

Message édité le 20 juillet 2017 à 23:36:59 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2017 à 23:36:13

The Curator ça peut même être un délire hallucinant d'Eleven qui est dans un état de confusion avancé après ses rencontres avec ses lui du passé. :hap:

Et Tasha Lem j'aurais aimé qu'elle ai la même capacité que les Silences, mais pour de vrai.

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 juillet 2017 à 23:38:02

Le 20 juillet 2017 à 23:36:13 xorn18 a écrit :
The Curator ça peut même être un délire hallucinant d'Eleven qui est dans un état de confusion avancé après ses rencontres avec ses lui du passé. :hap:

Et Tasha Lem j'aurais aimé qu'elle ai la même capacité que les Silences, mais pour de vrai.

Que qui ça?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment