CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 janvier 2017 à 23:19:28

Ah mais j'ai rien dit j'essayais d'expliquer le risitas de Kenobi [[sticker:p/1kkn]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 janvier 2017 à 23:20:45

Le 01 janvier 2017 à 23:19:28 SackWolf a écrit :
Ah mais j'ai rien dit j'essayais d'expliquer le risitas de Kenobi [[sticker:p/1kkn]]

C'était plus sur "premier" que portait mon Risitas, en fait :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 janvier 2017 à 23:34:09

Je viens de comprendre :hap:
Je suis perdu avec les traduction d'un pays à l'autre.

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 janvier 2017 à 23:35:19

Putain je vais voir où j'en étais exactement dans les classics et mon compte harton affiche 100% alors que clairement non et ça a l'air bousillé comme ça chez tout le monde... tout ce travail à cliquer sur les yeux un à un réduit à néant :snif:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 janvier 2017 à 23:39:36

Le 01 janvier 2017 à 23:35:19 Kientz a écrit :
Putain je vais voir où j'en étais exactement dans les classics et mon compte harton affiche 100% alors que clairement non et ça a l'air bousillé comme ça chez tout le monde... tout ce travail à cliquer sur les yeux un à un réduit à néant :snif:

C'est quoi harton? :( Je connais pas du tout.
Perso, j'utilise SensCritique pour garder mon avancée dans les classics, c'est pas génial mais ça permet de centraliser tous les films et les séries au même endroit :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 janvier 2017 à 23:41:34

http://harton.free.fr/

J'aimais bien le côté ultra simpliste, public, et uniquement autour des classics. Ça peut (pouvait ?) te générer un lien vers une image d'une jauge montrant ton avancée (jauge que tu peux mettre en image de signature par exemple).

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 janvier 2017 à 23:46:04

Le 01 janvier 2017 à 23:41:34 Kientz a écrit :
http://harton.free.fr/

J'aimais bien le côté ultra simpliste, public, et uniquement autour des classics. Ça peut (pouvait ?) te générer un lien vers une image d'une jauge montrant ton avancée (jauge que tu peux mettre en image de signature par exemple).

Ah mais d'accord, je croyais que c'était un truc général, pas que sur DW :hap:
Mais c'est vrai que c'est très épuré, comme design (c'est pas un reproche) :noel:
Là où je garde mon avancée, y a aussi une jauge, mais c'est surtout fait pour te faire perdre espoir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483310750-sans-titre11.png [[sticker:p/1lmk]]

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 janvier 2017 à 23:50:06

Je dois pas te dépasser de beaucoup. Faut que j'arrive à me forcer à m'y remettre.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 janvier 2017 à 23:54:46

Faut dire que j'ai pas commencé avec One, mais direct à Three, donc pas de recon :noel:
Mais faut que je motive aussi, ça doit faire facile un mois que j'en ai pas regardé :(
(Toi c'est plus nan? Je crois me souvenir que tu parlais à un moment d'un arc de Two qui était horrible... :noel: )

Message édité le 01 janvier 2017 à 23:54:59 par obi-wan77
Kientz
Kientz
Niveau 10
02 janvier 2017 à 00:01:03

Je crois que ça fait au moins un an. Davantage en fait même. La période Two est très difficile j'accroche pas et je trouve que c'est assez mauvais. J'ai hâte d'être à Three (et même la dernière saison de Two qui contient des arcs appréciés comme The Mind Robber ou The War Games).

naftali
naftali
Niveau 26
02 janvier 2017 à 02:07:12

Au pire regarde pas dans l'ordre kientz, on a tous sauté quelques épisodes par moment (pour les voir plus tard) :hap:

Trop deg pour harton omg

(Dire que j'ai cliqué 703 fois mdrrr)

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 janvier 2017 à 02:51:40

Ben pour toi c'est bon, le bug fait afficher 703/703 à tout le monde :ok:

Je sais que ce serait plus agréable d'en sauter mais bon je pense qu'après les recon ça passe beaucoup mieux (au moins jusqu'aux débuts de Four). C'est pareil cette fixette sur l'ordre m'empêche de vraiment me lancer dans des épisodes audio : j'ai peur de louper des références.

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 janvier 2017 à 03:23:56

Pour ça que je me contente surtout de Eight en audios. Si t'as vu le film tu peux partir direct sur Storm Warning et ses 10 premiers audios sont à 3€ chacun. C'est pour ça que j'ai craqué. Pas de regrets, Chimes of Midnight c'est parmi ce que j'ai entendu de meilleur dans tout Doctor Who en général. :noel:

Après t'en fais pas, Four ses 3 premières saisons ont beaucoup de très bons épisodes, ils le sont pratiquement tous et y a mon arc préféré des classics dedans. C'est après que ça faiblit. Là j'en suis à Invasion of Time par contre et j'ai beaucoup aimé la partie 1.

Mais je vais quand même accélérer la cadence pour ses 3 dernières saisons je pense. Même si Five a l'air super mou et passif de ce que j'en ai entendu dans Fallen Angels, j'en peux plus de Four. Il est pas assez bien pour tenir aussi longtemps.

Et One je l'aime beaucoup mais le rythme de la saison 1 est assez mollasson, j'avoue j'ai du mal à tenir la cadence. Je suis à la moitié de Keys of Marinus depuis octobre au moins. :hap:

Message édité le 02 janvier 2017 à 03:25:38 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
02 janvier 2017 à 22:05:07

J'ai reçu mon coffret Classic Doctors, New Monsters. Super beau je trouve. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2017 à 23:16:42

Le boitier de mon Fallen Angels est abimé, faudrait que je le change.

Et j'ai oublié acheter l'audio avec Six qui était en promo, entre les préparatifs du réveillon samedi et mon état semi végétatif de dimanche. :hap:

Quand je m'en suis rendu compte tout à l'heure, j'ai à peu près fait la tête du sticker Issou avec la moustache de biais et le regard encore plus ahuri que d'habitude.

Sinon j'ai appris que Felicity Jones a joué dans The Unicorn ans The Wasp. Encore une actrice anglaise à rajouter à la longue liste des acteurs random dans DW qui sont devenus connus par la suite. :noel:

Message édité le 02 janvier 2017 à 23:17:27 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 janvier 2017 à 07:17:23

Quand je m'en suis rendu compte tout à l'heure, j'ai à peu près fait la tête du sticker Issou avec la moustache de biais et le regard encore plus ahuri que d'habitude.

:rire:

Sinon j'ai appris que Felicity Jones a joué dans The Unicorn ans The Wasp. Encore une actrice anglaise à rajouter à la longue liste des acteurs random dans DW qui sont devenus connus par la suite. :noel:

Et des acteurs de DW à être aussi dans SW, y en a pas mal aussi :oui:
Mais bon, c'est pas très étonnant que la plupart des acteurs anglais passent dans DW, vu le nombre d'épisodes depuis 2005 :hap:

On a déjà évoqué le fait que The Woman who Lived spoile la fin de la saison 9 à un moment? :hap:

Message édité le 03 janvier 2017 à 07:19:31 par obi-wan77
bloempje
bloempje
Niveau 19
03 janvier 2017 à 19:16:48

bonsoir

c'est quand la saison 10 ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 janvier 2017 à 19:33:53

En Avril :oui:

bloempje
bloempje
Niveau 19
03 janvier 2017 à 19:57:55

c'est génial merci

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 janvier 2017 à 23:08:11

Grande annonce : j'ai fini Fury from the Deep :fete: :fete:

Alors comme d'hab Victoria worst companion ever! Là son utilité a littérallement été de crier... elle crie. Et quand on lui demande elle y arrive pas :sarcastic: Bon débarras.
J'avais construit une telle mauvaise image de l'épisode que finalement il ne m'a pas tant déplu que ça. J'aime bien l'ironie de la recon où les seuls passages survivants sont les scènes violentes censurées dans certains pays.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment