CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
12 janvier 2017 à 16:21:13

Je commence petit à petit à m'y retrouver dans les audios. Donc, sur spotify, il y a les 50 premiers épisodes du main range (série sur les 8 premiers Docteur et qui sortent une fois par mois), la première des 4 saisons de EDA sur les 4 sorties et la série complète de Destiny of the Doctor. Il y également des épisodes d FDA et de The Lost Stories.

Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur cette dernière série ? Quels sont les histoires racontées ? Et au sujet de Destiny of the Doctor, est-ce que les différentes histoires ont un liens entre-elles et suivent un fil rouge ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 janvier 2017 à 16:24:42

Le 12 janvier 2017 à 16:21:13 Zyvrox a écrit :
Je commence petit à petit à m'y retrouver dans les audios. Donc, sur spotify, il y a les 50 premiers épisodes du main range (série sur les 8 premiers Docteur et qui sortent une fois par mois), la première des 4 saisons de EDA sur les 4 sorties et la série complète de Destiny of the Doctor. Il y également des épisodes d FDA et de he Lost Stories.

T'as pas que ça, t'as aussi du Bernice Summerfield, des spin off (de tête je dirais Dalek Empire, I Davros et Cybermen)...

Est-ce que vous pouvez m'éclairer sur cette dernière série ? Quels sont les histoires racontées ? Et au sujet de Destiny of the Doctor, est-ce que les différentes histoires ont un liens entre-elles et suivent un fil rouge ?

Lost Stories, c'est tiré de scripts d'épisodes pas utilisés, je crois :(
Il me semble que Destiny of the Doctor a un fil rouge, mais je les ai pas écouté, donc je pourrais pas t'en dire plus (par contre, il faut que j'écoute l'épisode sur Eleven https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png )

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 janvier 2017 à 16:27:33

Ben Stolen Earth/Journey's End je trouve que c'est le pire final de la série, je vois pas grand chose de positif à en retirer en toute honnêteté. :noel:

T'as même préféré Hell Bent? T'as vraiment pas aimé le final de la saison 4, alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 16:28:04

Je commence petit à petit à m'y retrouver dans les audios. Donc, sur spotify, il y a les 50 premiers épisodes du main range (série sur les 8 premiers Docteur et qui sortent une fois par mois), la première des 4 saisons de EDA sur les 4 sorties et la série complète de Destiny of the Doctor. Il y également des épisodes d FDA et de The Lost Stories.

Le Main Range c'est surtout 5-6-7-8. Et encore, 8 à quitter le range depuis, McGann n'ayant pas le temps nécessaire.

Destiny of the Doctor je sais pas, mais les Lost Stories c'est des histoires à la base écrites pour la série TV mais qui ce sont pas faites pour diverses raisons. Y paraît qu'il y a à boire et à manger dedans. J'en ai écouter qu'un, The First Sontarans qui devait avoir la place de The Two Doctors à l'origine.

Dans les covers de Dark Eyes il y en a qu'une que je trouve vraiment moche (The Traitor) mais il y en a de très belle aussi. :oui:

Message édité le 12 janvier 2017 à 16:29:23 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 janvier 2017 à 16:31:39

Hell Bent je le trouve moyen de mémoire, pas ignoble. :noel:

Ça reste une honte mais c'est déjà mieux que rien :hap: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 16:32:38

Hell Bent franchement si on fait comme le Docteur et qu'on oublie une certaine personne, il passe bien. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 janvier 2017 à 16:34:16

Le 12 janvier 2017 à 16:32:38 xorn18 a écrit :
Hell Bent franchement si on fait comme le Docteur et qu'on oublie une certaine personne, il passe bien. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040620-1479650286-img-0528.png

Enfin si Moffat est capable de faire des épisodes du niveau de Heaven Sent ou Lying Detective dans la saison 10, je signe.

Faudra juste qu'il pense à pas mettre la même actrice dans les 20 premières minutes pour la psy et la fille de Toby Jones, parce que c'était cramé que y avait une histoire pas claire avec elle :hap:

Message édité le 12 janvier 2017 à 16:35:48 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 16:36:43

Perso je me suis fait avoir comme un bleu. :noel:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
12 janvier 2017 à 16:36:46

Le 12 janvier 2017 à 16:24:42 obi-wan77 a écrit :

Je commence petit à petit à m'y retrouver dans les audios. Donc, sur spotify, il y a les 50 premiers épisodes du main range (série sur les 8 premiers Docteur et qui sortent une fois par mois), la première des 4 saisons de EDA sur les 4 sorties et la série complète de Destiny of the Doctor. Il y également des épisodes d FDA et de he Lost Stories.

T'as pas que ça, t'as aussi du Bernice Summerfield, des spin off (de tête je dirais Dalek Empire, I Davros et Cybermen)...

Juste, je viens de vérifier, il y a encore d'autres histoires qui ne sont pas dans leurs playlist (je trouve que c'est un peu le bordel, leurs chaîne Spotify :hap: )

Lost Stories, c'est tiré de scripts d'épisodes pas utilisés, je crois :(
Il me semble que Destiny of the Doctor a un fil rouge, mais je les ai pas écouté, donc je pourrais pas t'en dire plus (par contre, il faut que j'écoute l'épisode sur Eleven https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png )

Ok, merci :)

Le 12 janvier 2017 à 16:22:07 RaMs a écrit :
Zyvrox :d) Je peux pas trop t'aider. Mais je sais que les 50 premiers sur Spotify sont les audios les moins chers de Big Finish et que ça va jusqu'à Zagreus, l'audio anniversaire des 40 ans de la série. Je me contente d'écouter la liste des audios de Eight, que je peux te lister si tu veux, comme y a aussi pas mal de Six, Five et Seven dans les 50 premiers audios. :oui:

Ca devrait aller, je me contente de suivre l'ordre du main range en regardant quel Docteur apparait sur la couverture :noel:
Je vais me contenter aussi des histoires du 8e du main range dans un premier temps. Je préfère attendre de découvrir les précédant Docteur dans la série avant d'écouter leurs audios. Après, je verrai si j'accroche au point de passer à la caisse pour d'autres histoire (celles du War Doctor et de River me tentent pas mal).

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 janvier 2017 à 16:40:37

Le 12 janvier 2017 à 16:36:43 xorn18 a écrit :

Bah moi aussi, parce que je l'avais reconnu mais que je pensais que je devais me tromper :noel: Mais du coup, ça veut dire qu'on pouvait la reconnaître, donc pour peu qu'on connaisse l'actrice, ça peut te gâcher l'épisode :oui: :hap:

je trouve que c'est un peu le bordel, leurs chaîne Spotify :hap:

Ça l'est :hap:

Faut pas descendre Hell Bent comme ça, un mec pourrait passer sur le topic et croire que c'est un mauvais épisode à vous lire, et c'est pas bien d'induire les gens en erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Message édité le 12 janvier 2017 à 16:41:38 par obi-wan77
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 janvier 2017 à 16:51:13

Le 12 janvier 2017 à 16:43:15 RaMs a écrit :

Pareil. Il m'a bien niqué Moffat. Même si j'étais sûr à 95% que Eurus était une soeur vu que Moffat avait utilisé "sibling" pour en parler dans His Last Vow.

Une petite traduction pour le pauvre hère que je suis? :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 janvier 2017 à 16:56:48

Sibling c'est plus de l'ordre du "parent", pas de donnée précise sur le genre. Et dans la VF, Moffat avait dû s'impliquer parce que Mycroft disait "l'aînée" pour rester vague. Je savais pas que la soeur s'appellerait Eurus, référencé dans His Last Vow par "there's an east wind coming", du coup j'imagine que Sherrinford est un asile où elle était internée, mais j'étais pas choqué de savoir que c'était une soeur.

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 16:57:18

Moi je le comprends comme frère/soeur mais non genré.

Message édité le 12 janvier 2017 à 16:58:42 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
12 janvier 2017 à 16:57:55

C'est ça xorn. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 janvier 2017 à 16:58:19

Le 12 janvier 2017 à 16:56:48 RaMs a écrit :
Sibling c'est plus de l'ordre du "parent", pas de donnée précise sur le genre. Et dans la VF, Moffat avait dû s'impliquer parce que Mycroft disait "l'aînée" pour rester vague. Je savais pas que la soeur s'appellerait Eurus, référencé dans His Last Vow par "there's an east wind coming", du coup j'imagine que Sherrinford est un asile où elle était internée, mais j'étais pas choqué de savoir que c'était une soeur.

:noel:

D'accord, merci [[sticker:p/1kkr]]
C'est un peu le geschwister anglais, en fait :hap:

Message édité le 12 janvier 2017 à 16:58:45 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
12 janvier 2017 à 17:00:03

C'est exactement la même chose selon Google traduction. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 17:01:46

Au secours il ce met à parler Allemand. :peur:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 janvier 2017 à 17:03:43

Le 12 janvier 2017 à 17:01:46 xorn18 a écrit :
Au secours il ce met à parler Allemand. :peur:

J'ai mon Abitur, en allemand :fier:
Je me demande encore comment j'ai fait, une erreur administrative sans doute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
12 janvier 2017 à 17:05:37

De même :hap:

Le 12 janvier 2017 à 16:28:04 xorn18 a écrit :

Le Main Range c'est surtout 5-6-7-8. Et encore, 8 à quitter le range depuis, McGann n'ayant pas le temps nécessaire.

Destiny of the Doctor je sais pas, mais les Lost Stories c'est des histoires à la base écrites pour la série TV mais qui ce sont pas faites pour diverses raisons. Y paraît qu'il y a à boire et à manger dedans. J'en ai écouter qu'un, The First Sontarans qui devait avoir la place de The Two Doctors à l'origine.

D'accord, je regarderais après le main range s'il y en a des intéressante.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 janvier 2017 à 17:08:29

Xorn, d'ailleurs, je sais plus si je t'ai déjà demandé, qu'est-ce que tu penses de la trilogie Master du main range de l'année dernière?
J'aimerais bien l'écouter après la S3 des EDA :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment