CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2017 à 17:12:55

J'en pense que je l'ai pas écouté. :rire2:

Mais darki et John ont beaucoup aimé, surtout le dernier.

L'allemand j'ai lâché l'affaire quand j'ai eu 2 ans de suite (2nde et 1ere) un prof qui nous parlait comme à des natifs. En lv2. :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 janvier 2017 à 17:20:59

J'en pense que je l'ai pas écouté. :rire2:

Ah m*rde désolé, je croyais :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 janvier 2017 à 18:04:32

Très bonne la partie 1 de Neverland. :bave:

Bon j'ai peut-être somnolé un peu à la moitié, je vais lire le résumé vite fait pour voir ce que j'ai raté. Drwhoguide c'est très pratique dans ces moments là.

Message édité le 12 janvier 2017 à 18:05:20 par RaMs
john-galt2
john-galt2
Niveau 6
12 janvier 2017 à 18:20:09

La trilogie master est un régal, avec une belle montée en puissance pour finir sur the two masters, meilleur épisode de la série tout genre confondu d'après moi.
Le scénario est brillant. Et puis Alex Mcqueen quoi :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 janvier 2017 à 18:29:11

Le 12 janvier 2017 à 18:20:09 john-galt2 a écrit :
La trilogie master est un régal, avec une belle montée en puissance pour finir sur the two masters, meilleur épisode de la série tout genre confondu d'après moi.
Le scénario est brillant. Et puis Alex Mcqueen quoi :hap:

Ah bah tant mieux :bave:
J'ai écouté la première partie de Master entre temps (vu qu'il est gratuit sur Spotify [[sticker:p/1jnj]] ), tant pis pour les partiels de demain [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 15:45:53

https://www.bigfinish.com/news/v/torchwood---go-for-burn

Pour toi Sackwolf , vu que je sais que tu attendais ça depuis le début de la gamme je ne pouvais pas ne pas te passer l'information ici.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
13 janvier 2017 à 16:48:46

Le 12 janvier 2017 à 16:34:16 obi-wan77 a écrit :

Le 12 janvier 2017 à 16:32:38 xorn18 a écrit :
Hell Bent franchement si on fait comme le Docteur et qu'on oublie une certaine personne, il passe bien. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040620-1479650286-img-0528.png

Enfin si Moffat est capable de faire des épisodes du niveau de Heaven Sent ou Lying Detective dans la saison 10, je signe.

Faudra juste qu'il pense à pas mettre la même actrice dans les 20 premières minutes pour la psy et la fille de Toby Jones, parce que c'était cramé que y avait une histoire pas claire avec elle :hap:

J'ai rien vu venir perso :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 janvier 2017 à 21:49:00

Je place Neverland dans le top de mes audios préférés. :coeur:

C'est comme ça qu'on fait une bonne fin de saison.[[sticker:p/1kki]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
14 janvier 2017 à 23:26:42

Je place Neverland dans le top de mes audios préférés. :coeur:

Entre ça et Chimes of Midnight, ça donne envie d'avancer :noel:

Je viens de finir Master, c'était très bien aussi :oui: Et je commence à vraiment apprécier McCoy, son run télé me donnerait bien envie :o))

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 janvier 2017 à 03:18:02

Moi je vais attendre une promo pour la saison 1 des EDA je pense. J'ai envie de m'y mettre mais 85€ chaque saison en version CD, c'est pas donné. C'est dur d'être collectionneur. :-(

Après je sais pas quel est le niveau de cette série en général, mais globalement, sans Stones of Venice et Minuet in Hell, la première partie du main range était vraiment géniale pour me faire une idée sur Eight. Chimes of Midnight et Neverland ce sont de gros coups de coeur. Surtout Chimes. Je vais me faire ses 3 autres séries sans mal je pense. Le truc c'est qu'il y a trop de trucs qui m'intéressent cette année entre River, Three volume 1 et 3, Eight, Eight Time War, UNIT... C'est trop vaste et en plus il me reste les classics à côté.. :mort:

Master, de la trilogie sur le Master?
Perso c'est plutôt Six qui me plaît depuis que j'ai écouté son audio dans le coffret Classic Doctors New Monsters(encore un truc que je veux écouter à tout prix cette année tiens, le volume 2). Tout à l'heure j'ai écouté Maltese Penguin avec Frobisher et Six en personnage secondaire, c'était bien fun. McCoy il m'a pas impressionné plus que ça dans son audio sur les Sycorax, même si sa personnalité est intéressante. :oui:

Bon, demain je commence Zagreus. :hap:

Message édité le 15 janvier 2017 à 03:21:21 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
15 janvier 2017 à 03:20:19

Le 13 janvier 2017 à 15:45:53 darkideas a écrit :
https://www.bigfinish.com/news/v/torchwood---go-for-burn

Pour toi Sackwolf , vu que je sais que tu attendais ça depuis le début de la gamme je ne pouvais pas ne pas te passer l'information ici.

Yes merci :bave:
Tu crois qu'il faudra avoir écouter les autres ? :hap:

Message édité le 15 janvier 2017 à 03:20:32 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 janvier 2017 à 03:23:55

Comme l'audio de Owen c'est le début de la saison 3 je crois, normalement je doute que ça pose problème. :oui:

Y a des audios qui n'ont pas toujours de lien avec le fil rouge de la saison, genre celui que j'ai écouté l'autre jour avec Ianto. Tu devrais pouvoir l'écouter sans avoir à te soucier des autres. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 janvier 2017 à 09:44:24

Après je sais pas quel est le niveau de cette série en général, mais globalement, sans Stones of Venice et Minuet in Hell, la première partie du main range était vraiment géniale pour me faire une idée sur Eight.

Franchement, les EDA sont pas mal, surtout les personnages (Lucie et Eight).
La plupart des audios sont pas non plus renversants, mais j'ai tout apprécié, comme tous les audios que j'ai écouté jusqu'à maintenant :noel:

Master, de la trilogie sur le Master?

Nan, l'épisode qui avait été fait pour les 40 ans (le 49ème du Main Range) :oui:

Bah Six m'a bien plu aussi sur les quelques fois où je l'ai entendu, mais j'aime bien l'atmosphère et le comportement de Seven, même si j'en ai pas vu grand chose :oui:

Message édité le 15 janvier 2017 à 09:48:54 par obi-wan77
Kientz
Kientz
Niveau 10
15 janvier 2017 à 11:23:09

Fini le premier arc de la dernière saison de Two : The Dominators. C'était pas sensationnel mais plaisant à suivre et quel bonheur d'avoir un arc complet sans recon ! Également deuxième apparition du sonic screwdriver. Dans Fury from the Deep il servait à dévisser une trappe d'accès. Ici c'est un chalumeau qui taille direct dans la roche :sarcastic: On sent quand même que le truc a une tendance universelle à dégénérer au niveau des utilisations :o))

J'ai aussi noté dans cet épisode un Frazer Hines qui surjoue un peu niveau expressions faciales. J'avais jamais remarqué avant. Zoe, nouveau compagnon, fait totalement oublier Victoria et c'est tant mieux. Là je vais partir sur The Mind Robber : un arc que j'attendais depuis un bon moment. J'ai déjà aperçu un Jamie remplacé par un autre acteur en plein milieu :fou: ça a l'air fun. J'espère un digne successeur à The Celestial Toymaker.

Message édité le 15 janvier 2017 à 11:26:33 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2017 à 11:30:34

Le coup du chalumeau c'est un peu pété je trouve, je pense que ça doit rentrer direct dans le top 10 des utilisations abusées du sonic. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 janvier 2017 à 12:08:57

Et c'est la deuxième utilisation surtout :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2017 à 12:26:39

"Baguette magique ça fait pas sérieux pour de la SF les gars, vous avez pas une autre idée de nom ?"

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 janvier 2017 à 13:53:48

C'était encore expérimental visiblement le sonic de Two. :rire:
Three j'ai beaucoup aimé ses utilisations propres à son incarnation. Tu devrais être plus satisfait Kientz. :oui:

Ah ok. Juste avant Zagreus quoi. Y a quoi qui te plait chez Seven? Il m'a l'air sympa mais pas ouf non plus perso. :noel:
Et Lucie, si bonne compagne que ça?

Bon je pensais pas craquer pour Lives of Captain Jack mais j'ai lu les résumés des épisodes et maintenant j'ai envie de le préco. :fou:

Message édité le 15 janvier 2017 à 13:56:21 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
15 janvier 2017 à 15:11:44

Je saurais pas trop dire, vu que j'ai écouté très peu d'audio avec lui ( We Are the Daleks, Master, Damaged Goods et Forever Fallen), mais je trouve que y a un côté peut être plus sérieux, plus sombre qu'avec les autres que je connais :(

Lucie, j'aime beaucoup, elle me fait énormément penser à Donna, mais à part cette ressemblance, j'ai rien à lui reprocher :oui:

Message édité le 15 janvier 2017 à 15:12:08 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 janvier 2017 à 15:18:00

Il est indéniablement plus sombre. D'après ce que j'ai entendu dans Harvest of the Sycorax, c'est le genre de Docteur qui oeuvre pour le plus grand bien et accepte de faire des sacrifices pour y parvenir, comme manipuler émotionnellement ses ennemis ou ses compagnons. Comparé à Eight c'est le jour et la nuit. Eight doit pas l'adorer. :hap:

Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre pour Lucie. Du coup j'ai vraiment envie de l'entendre. Charley est très sympa et j'aime beaucoup sa relation avec Eight mais j'ai peur de m'en lasser, vu son nombre énorme d'audios avec lui.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment