Ah ben tu vois, à force d'en parler t'as réussi à t'y remettre. ![]()
Moi je suis déterminé à avancer dans le run de Four, du coup j'en suis à la partie 2 de Invasion of Time. Je sais pas si je vais finir le run de Baker avant celui de Hartnell, je suis encore indécis. D'un côté j'en suis à la moitié de la saison 1, de l'autre je me sens incapable d'avancer avec Four qui me gonfle tellement son ère a l'air sans fin.
Merde RaMs darki et moi on t'a influencé mais dans un mauvais sens
Sois pas dégoûte de son run alors que tu viens de le commencer! Y a quand même qq moments bien fun et des trucs cool: k9, les gags d'écharpe (volontaires ou non), SJS, Harry, Romana + timelord (c'est là qu'ils ont vraiment exploité l'origine du doc, les timelords sont plus simplement des mages mystiques tout puissants anonymes comme avec Two ou three). Y a bcp de positif quand même
Idem pour Hartnell, on s'y attache grave. Le rythme est lent mais pas plus qu'avec three je trouve finalement (arcs moins longs). Ce vieux grincheux trop chou <3 puis y a les running gag avec Susan mdr
Vas y Kientz je crois en toi. T'es pas dans la période la plus facile mais ca s'arrange avec le temps quand même
Mais tqt, y a pas de références aux épisodes précédents dans les Classic (ou genre une fois tous les 10000 ans), sauf pour la transition Two-Three.
J'espère que tu remettras jamais aussi longtemps pour regarder un épisode Kientz. ![]()
K9 c'est un personnage qui m'a jamais attiré
Mais genre vraiment. J'adore les chiens, mais un chien robot qui accompagne le Docteur, mouais non.
K9 c'est un personnage qui m'a jamais attiré
Mais genre vraiment. J'adore les chiens, mais un chien robot qui accompagne le Docteur, mouais non.
Totalement d'accord ![]()
Après, je connais absolument rien de lui, mais en tout cas, ça me donne pas spécialement envie ![]()
Bah perso j'aime pas particulièrement les chiens (bouh) mais faut reconnaître qu'il est quand même mignon
Sa relation avec Four est pas mal, ils sont vraiment attaches l'un à l'autre meme s'ils se troll souvent
Il est dans mon top 5 des compagnons
Personne m'a influencé, Four me gave. Il est sympa à petites doses mais il me gave. J'ai rien contre ses compagnons, Leela et K9 sont cool. Sarah Jane était cool. Harry était absolument génial. Y avait de très bons arcs au début de son ère. Mais Four me gave. Parfois je trouve ce Docteur antipathique et ça me rend nostalgique de Three. ![]()
Après je respecte aussi l'ère pour ce qu'elle introduit. Je comprends que Baker soit le Docteur le plus emblématique de la série avec Tennant. Il est resté le plus longtemps et est arrivé à l'époque où en effet, on en a appris bien plus sur la mythologie de la série avec Gallifrey, ses coutumes, le terme de régénération utilisé pour la première fois avec Three, Sarah Jane est une compagne tellement emblématique qu'elle est revenue en 2006... Je comprends pourquoi il est populaire et le côté gothique/horreur était vraiment cool au début. Mais le personnage en lui même, c'est pas une incarnation dont je me sens proche contrairement à Twelve et à son écriture impeccable et humaine juste comme il faut(Ten il était trop suffisant et narcissique pour que je m'y attache, et trop chouineur à mon goût pour que je sois touché, à la fin on aurait dit des crises de gamin qui boude), Three et son côté homme d'action, James Bond, père de famille, enseignant, grand gamin mais pas trop quand même, ou Eight qui est toujours joyeux, optimiste, romantique, agréable et plein d'espoir. En plus McGann a par le plus grand des hasards la voix que je trouve la plus agréable à écouter parmi tous les acteurs jouant le Docteur. Le rôle était fait pour lui. ![]()
Four c'est comme Ten. Je vais le trouver sympa et apprécier un épisode de temps à autres. Mais pas 7 saisons de Jelly Babies et d’excentricités. Je préfère le côté calme et rationnel du Docteur, généralement. ![]()
Nouvel update pour doom coalition 4. Avec les synopsis...mais surtout le cast...
Putain de bordel de m**** ce caaast je suis hypé de fou furieux.
Vivement mars !!
Est-ce que Hothouse est important dans la continuité de Eight?
Parce que j'ai acheté les 4 premiers de la saison 3 des EDA, mais Amazon a trouvé amusant, pour Hothouse de me dire Livraison prévue entre le 17 févr. et le 2 mars
Clairement, non.
C'est d'ailleurs l'un des EDA que j'apprécie le moins.
Ah bah tant mieux, je vais pouvoir avancer, je l'écouterais dans 2 mois ![]()
Pourquoi t'aimes pas?
En plus McGann a par le plus grand des hasards la voix que je trouve la plus agréable à écouter parmi tous les acteurs jouant le Docteur.
C'est vrai
Rien que de penser à des audio Eight / Clara, ça fait plaisir
(au niveau de la voix
)
Fiouu Class c'était pas ouf ![]()
Et encore, hormis le pilot et l'épisode 5, j'ai trouvé ça de meilleure facture que la saison 1 de Torchwood qui n'avait rien pour elle à part 2-3 épisodes. Sur 13 au lieu de 8.
Class y avait au moins l'épisode 3, le 7 et des personnages rapidement attachants en dehors de April, parce que dans Torchwood Owen était imbuvable, Gwen relou voire insupportable dans la saison 2(la saison 3 c'est limite un autre perso, mon avis sur elle change complètement) et Jack à côté de la plaque.
A la décharge de Class, la série gère bien mieux son côté adulte sans verser dans le cul et le gore sans raison, même si y a souvent (malheureusement) des scènes mièvres au possible et à la mise en scène très cringy. Genre dans l'épisode 5.
J'arrive pas à bien comprendre pourquoi vous détestez Kill the Moon, j'ai revu quelques scènes aujourd'hui, et c'est définitivement un épisode que j'apprécie (même si du point de vue scientifique, c'est con) ![]()
Xorn, y a Breaking Bubbles à 3€sur BF, je sais pas si la promo avait disparu, mais si c'était le cas,bah il est de nouveau à ce prix là, et jusqu'à lundi ![]()
Xorn, y a Breaking Bubbles à 3€sur BF, je sais pas si la promo avait disparu, mais si c'était le cas,bah il est de nouveau à ce prix là, et jusqu'à lundi
Darki m'a déjà prévenu, c'est le cas de toutes les promos de fin d'année de BF. ![]()
Kill the Moon c'est un combo plot à la con + non sens scientifique (l'épisode se torche avec des principes scientifique de base, c'est très fort) + personnage écris avec le cul + sous texte conservateur voire anti démocratique (qu'on retrouve un peu dans le double épisode des Zygons au passage) + Kourtney qui rends le tout imbuvable. Capaldi et Coleman jouent bien, mais a part les 5 dernières minutes il n'y a rien à sauver (et en plus ça a presque aucune conséquence)
Le 06 janvier 2017 à 23:26:37 xorn18 a écrit :
Darki m'a déjà prévenu, c'est le cas de toutes les promos de fin d'année de BF.
Question : il vient plus interagir directement ici sur le topic public parce que je suis revenu
?
Kill the Moon c'est un combo plot à la con + non sens scientifique (l'épisode se torche avec des principes scientifique de base, c'est très fort) + personnage écris avec le cul + sous texte conservateur voire anti démocratique (qu'on retrouve un peu dans le double épisode des Zygons au passage) + Kourtney qui rends le tout imbuvable. Capaldi et Coleman jouent bien, mais a part les 5 dernières minutes il n'y a rien à sauver (et en plus ça a presque aucune conséquence)
C'est marrant, je comprends qu'on puisse dire ça à propos de l'épisode, mais je suis pas forcément d'accord avec toi (à part le sous-texte de l'épisode des Zygon
) ![]()
Parce qu'en soit, tous les épisodes de DW ont un peu un "plot à la con" (à différents degrés, mais dans l'absolu, tout est un peu perché...
), le non-sens scientifique ça c'est évident, et Courtney est je trouve pas présente assez longtemps pour avoir un vrai impact sur l'épisode (bon ou mauvais).
Par contre, le sous-texte conservateur, je suis pas d'accord du tout, peut être que c'était voulu au départ, mais je trouve pas que le parallèle avec l'avortement (j'imagine que c'est ça dont tu parles?) est pas pertinent vu que la situation est différente (la limite est de 10 semaines en France, si je me souviens bien; ici on parle d'une bestiole sur le point de naître, donc... ).
Et pourquoi les personnages "sont écrits avec le cul"?
Y a la réaction du Docteur que j'ai du mal à comprendre (genre "ouais je peux pas i ntervenir" alors que ça l'a jamais gêné avant
), mais à part ça, y a rien de choquant...
(et en plus ça a presque aucune conséquence)
Ça lance le quasi-fil rouge de la saison 9 (avec Clara qui se transforme en Docteur), donc ça a des conséquences, mais pas des conséquences directes J'avoue que c'est bancal
Question : il vient plus interagir directement ici sur le topic public parce que je suis revenu
?
J'en sais rien, mais ta question me fait rire
Le 07 janvier 2017 à 09:22:32 Kientz a écrit :
Le 06 janvier 2017 à 23:26:37 xorn18 a écrit :
Darki m'a déjà prévenu, c'est le cas de toutes les promos de fin d'année de BF.Question : il vient plus interagir directement ici sur le topic public parce que je suis revenu
?
Non je pense pas que ce soit à cause de ça. ![]()
Obi : je répondrai quand je serais pas sur mobile. ![]()
Et après Four, c'est... Eight
qui affrontera le Vasta Nerada dans Classic Doctors New Monsters 2, encore une fois dans sa période Time War, et il y aura aussi la Cardinal Ollistra (version Jacqueline Pierce, pas comme dans Doom Coalition 4), un personnage important de la saga Time War.
https://www.bigfinish.com/news/v/classic-doctors-new-doctors-news
Le 06 janvier 2017 à 23:26:37 xorn18 a écrit :
Non je pense pas que ce soit à cause de ça.
Tu dois bien avoir la raison, tu peux dire oui ou non ou une proportion entre les deux.