CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 janvier 2017 à 12:34:18

Scherzo était vraiment excellent. Je suis encore indécis mais j'hésite entre celui-ci et Chimes of Midnight pour mon audio préféré tous Docteurs confondus. Une histoire à la Heaven Sent dans le genre expérimental. Mais inadaptable à l'écran par contre.

Neverland, Zagreus et Scherzo c'était génial. Par contre sur les 8 audios de l'arc à venir, y en a la moitié qui est vraiment mauvaise selon darki. :peur:

Donc je risque de commencer la saison 1 de EDA pour alterner entre les 2. J'ai envie de continuer et je vais sans doute commencer Creed of the Kromon ce soir, mais je vais ralentir le rythme. J'me suis fait 3 gros audios en 3 jours, si ça devient médiocre ça va pas m'amuser. :mort:

Message édité le 18 janvier 2017 à 12:36:15 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
18 janvier 2017 à 20:30:55

Je crois qu'Invasion of Time est un bon arc en 6 épisodes mais j'en ai tellement marre de Tom Baker que je peux pas m'empêcher d'être gavé et de le trouver mauvais. Leela c'est un beau potentiel gâché et Four me rend fou avec ses excentricités, ses sourires et ses airs supérieurs. Il me reste 3 saisons, j'ai l'impression que c'est autant un supplice que pour Two en ce qui te concerne Kientz, à l'aide, j'en verrai JAMAIS le bout. J'ai hâte de voir Davison et ses épisodes daubés avec sa personnalité de pauvre bonne poire. :mort:

Message édité le 18 janvier 2017 à 20:32:52 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 21:39:26

:rire:

Courage, après five c'est les épisodes de merde de six, tu tiens le bon bout. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 janvier 2017 à 21:50:40

Six c'est un très bon Docteur. Four il me gave. Au moins Ten il a eu la décence de pas rester longtemps. Comment il peut être le Docteur préféré des gens, 7 saisons c'est beaucoup trop et depuis sa 3e la qualité des classics ne fait que chuter. J'en ai marre. C'est un cauchemar. :fou:

En tout cas c'est pas après son ère que je vais foncer écouter sa série chez Big Finish. :rire:

Message édité le 18 janvier 2017 à 21:55:13 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 janvier 2017 à 23:23:51

Neverland, Zagreus et Scherzo c'était génial. Par contre sur les 8 audios de l'arc à venir, y en a la moitié qui est vraiment mauvaise selon darki. :peur:

Y a pas The Natural History of Fear aussi?
Il me semblait avoir vu que c'était un de ses audio préféré avec Eight :(

Message édité le 18 janvier 2017 à 23:24:02 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
18 janvier 2017 à 23:25:24

Si, mais il est pile entre 2 des pires audios de Eight dans le main range. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 janvier 2017 à 23:35:41

Le 18 janvier 2017 à 23:25:24 RaMs a écrit :
Si, mais il est pile entre 2 des pires audios de Eight dans le main range. :noel:

Ah dur :noel:
Qu'est-ce que tu penses de Charley d'ailleurs? :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 janvier 2017 à 09:27:58

Elle était très bien au départ mais depuis Scherzo elle commence progressivement à me gaver. Je crains qu'elle devienne chiante. Et darki m'a dit que c'était le cas. Et que C'rizz était un compagnon au potentiel gâché. Hourra. Cette partie du main range a l'air géniale. [[sticker:p/1jnf]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 janvier 2017 à 10:25:41

T'as l'air de partir déçu d'avance, un peu d'espoir, ça sera peut être pas si mal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 10:32:31

C'est quand que la saison 10 commence ? :-(

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 janvier 2017 à 18:11:38

:fete: :fete: :fete: Ça y est après des jours et des nuits à récupérer les miettes une par une j'ai enfin la totalité de la recon animée de The Invasion !
À moi les cybermen à la tête moche !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 18:43:25

Pléonasme.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:05:07

J'aime bien les nouveaux, perso... :hap:
Et les tout premiers aussi ont un design sympa :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:18:58

La série Cybermen en audio est justement cool à ce niveau là, ils passent moins pour des abrutis avec des plans foireux :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 janvier 2017 à 19:25:06

Ben c'était pas le cas dans les classics, ils étaient dangereux. Et comme les audios ont plus de couilles que Moffat généralement, ça passe bien mieux. :noel:

Faudra que je m'écoute Spare Parts d'ailleurs. :oui:

Parce que le pouvoir de l'amour avec Craig. :malade:

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 janvier 2017 à 19:39:19

Y a un teaser de Lives of Captain Jack à la fin de Before the Fall. Ça fait vachement envie. :bave:

Je crois qu'il t'intéressait ce coffret, xorn?

Message édité le 19 janvier 2017 à 19:39:30 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:41:15

Faudra que je m'écoute Spare Parts d'ailleurs. :oui:

Alors que t'aimes pas Five [[sticker:p/1kki]]

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:44:34

Mouais... Les cybermen pour l'instant je les trouve pas fantastiques. Comme les daleks, ils ont dans les classics un peu plus de fond que de simples tueurs avec toujours un plan suffisamment élaboré au delà du ridicule mais c'est pas la folie non plus.

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 janvier 2017 à 19:44:39

Je le déteste pas, j'ai bien aimé son audio avec les Anges qu'était très bon. Mais ce Docteur me laisse complètement indifférent quoi, il a aucun tempérament et ce qui est intéressant c'est ce qui gravite autour de lui. Même dans Zagreus qui n'est pas vraiment un multi-Doctors, il hérite du rôle du fragile alors que Colin Baker et Sylv McCoy sont cool. Surtout Baker qui est déjà un coup de coeur presque autant que Eight alors que j'ai écouté que 3 audios avec lui. :noel:

Puis Spare Parts ça raconte la genèse des Cybermen, j'peux pas faire l'impasse.[[sticker:p/1kki]]

J'ai vu qu'une histoire avec les Cybermen dans les classics Kientz je crois comme ils sont totalement absents de l'ère Three. Mais Tenth Planet et Tomb of the Cybermen ça t'a pas marqué? :(

Message édité le 19 janvier 2017 à 19:47:56 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 janvier 2017 à 19:49:36

Spare Parts c'est la seule histoire que j'ai vu / écouté avec Davison (Y a bien Androzani, mais ça fait longtemps et j'avais pas vu les épisodes d'avant :noel: ), mais j'en ai plutôt un bon souvenir, j'avais bien aimé Five perso :(

Le 19 janvier 2017 à 19:44:34 Kientz a écrit :
Mouais... Les cybermen pour l'instant je les trouve pas fantastiques. Comme les daleks, ils ont dans les classics un peu plus de fond que de simples tueurs avec toujours un plan suffisamment élaboré au delà du ridicule mais c'est pas la folie non plus.

Les 2/3 épisodes avec les Daleks que j'ai vu sont pas renversants, en effet :noel:

Message édité le 19 janvier 2017 à 19:50:09 par obi-wan77
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment