CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 23:00:41

C'est vrai que son thème de Four est cool, et correspond bien au personnage, du peu que j'en ai vu.

Je connaissais pas son thème de Sherlock, sympa. :oui:

Resurection of Mars dépote !

Je m'attendais un peu à ce qu'il y ait ce passage que tu nous avais transcrit ici un jour, où le Docteur dit qu'il avait commencé à faire les calculs "sauver tant de vies en en sacrifiant tant" et que c'était là que le Mal commençais.

Et The Monk, quel enfoiré. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 23:08:41

I’d started to do the maths - that’s how evil starts, with the ends justifying the means. Once you start down that road there’s no turning back; what if you could save a million lives but you have to let ten people die - or a hundred, or a hundred thousand? Where do you stop?

J'adore vraiment cette réplique , je crois même que c'est ma préférée tous médias confondus.

Sinon tu t'approches doucement de la fin , plus que deux audios et tu entames le final. J'ai hâte d'avoir ton avis sur celui-ci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 23:11:00

Relative Dimensions, Prisoner of the Sun, Lucie Miller et To The Death.

J'ai à la fois hâte et peur d'y être. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 février 2016 à 23:14:22

Fini The Enemy of the World. J'ai beaucoup aimé :). J'ai trouvé dommage que la confrontation finale entre le docteur et Salamander dans le tardis dure si peu de temps alors que c'est là qu'on voyait à quel point Troughton réussissait à dissocier les interprétations. J'aurais aimé que le personnage revienne mais bon clairement là c'est mal barré. D'ailleurs le tardis parlons-en. C'est quoi ce délire sous l'ère Two avec le décor ? Celui de One était grand, avec des pièces et tout. Celui de Two c'est deux rideaux de douches où les roundels sont juste imprimées et c'est format placard à balai. Il y a une anecdote de tournage à ce propos ? Genre ils ont brûlé accidentellement l'ancien :sournois: Même au début de Tomb of the Cybermen on voit que le fond avec les espèces de vitrines et le scanner c'est maintenant juste une toile imprimée.

Message édité le 17 février 2016 à 23:15:08 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 23:14:29

allez , faut se dire qu'après il te reste 20 heures pour les Dark Eyes et Doom Coalition ( voir 24 vu que Doom Coalition 2 sort le mois prochain ) , plus tous les audios du Main range. Ce n'est que la fin d 'une étape .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 23:22:41

Mouais. Les EDA c'est 25h tout de même, c'est pas rien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 23:28:19

Et le main range c'est une soixantaine d'heures donc toutes proportions gardées c'est pas grand chose :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 23:41:00

Donc, si mes calculs sont bons, on a une centaine d'heures d'audios avec Eight.

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 23:47:44

Un petit peu plus si on considère ses apparitions en short trips ( environ 1h30 heures sans compter les short trips exclusifs aux abonnés au main range) et les special releases ( Shada , Enemy Aliens , The Four Doctors , Light at the end , An Earthly Child et le freebie Living Legend) , plus son apparition dans The Diary of River Song et le Companion Chronicles ( Solitaire) , sans compter les futures sorties ( Classic Doctor New Monsters , Doom Coalition 2 à 4 , le coffret sur la Time War ainsi que les deux short trips avec Lucie ) .

Message édité le 17 février 2016 à 23:49:00 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 23:58:28

Pour ça que j'ai dit une centaine, on est plus à quelques heures prêt à ce niveau là. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 00:01:46

C'est là quand même où je me rends compte que j'ai quasiment tout écouté ( à l'exception de Shada et The Four Doctors ) et que ça fait un paquet d'heures de ma vie que je ne reverrais plus , surtout si on ajoute à ça les audios des autres Docteurs et les spin-offs :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 février 2016 à 00:35:12

Le 17 février 2016 à 21:31:14 MigalosObscur a écrit :
T'as vu le drame, un quart d'heure sur des milliers d'heure du show, à un moment où c'était certain de tomber. Ou peut-être bien que les créateurs se sont que yen avait pas que pour ta gueule de hipster de mes deux. Peut-être.

Après un message aussi con et condescendant, insultant, d'une débilité aussi profonde, j'aurais même pas pris la peine de répondre xorn.

Et la fin de Ten est sans doute la pire de la série actuellement contrairement à Nine et à Eleven. Et je sens que le départ de Twelve va me faire bien pleurer.

Le theme de Four est super, ça correspond trop à l'incarnation. :bave:

Message édité le 18 février 2016 à 00:37:43 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 11:30:45

J-4 avant Infernal Devices , du coup je suis en train de relire Seasons of War et c'est quand même nettement au dessus de Day pour l'écriture du personnage, et pour un projet non-officiel il y a vraiment de la qualité d'écriture. Je vous conseille vraiment de l'acquérir si le personnage vous intéresse ( et puis c'est pour une bonne cause) .

https://www.justgiving.com/declan-may1

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 février 2016 à 14:00:30

J'ai commencé Le Coeur a ses Raisons Darki.
Oh mon dieu :noel:

Message édité le 18 février 2016 à 14:00:46 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 14:07:40

Ce monument de la télévision québécoise :coeur:

Les couvertures des audios Ten/Donna viennent d'être publiées , je dois dire que j'ai une grosse préférence pour celle de Death and the Queen :coeur:

http://www.bigfinish.com/img/release/bfpdw10th01a_technophobia_cd_dps1_cover_large.jpg

http://www.bigfinish.com/img/release/bfpdw10th01b_time_reaver_cd_dps1_cover_large.jpg

http://www.bigfinish.com/img/release/bfpdw10th01c_death_and_the_queen_cd_dps1_cover_large.jpg

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 février 2016 à 14:12:06

Tellement hâte de les retrouver. Les couvertures sont sympas !

Oui ça à l'air l'être un monument, en tout cas j'étais plié tout le long du premier épisode :noel:
J'adore la musique très dramatique complètement en décalage avec les situations!

Message édité le 18 février 2016 à 14:12:41 par Sackwolf
Kientz
Kientz
Niveau 10
18 février 2016 à 14:42:26

C'est pas un monument. C'est une merveille du monde !

"Oh que si Madge vous êtes une cochonne ! Comme en atteste votre photo à la une du magazine Cochonne du Jour ! Ce magazine très sérieux, que je publie moi même, à un seul exemplaire."
"Criquette seriez-vous triste parce que votre sœur Ashley a explosé ?"
"Brittany Jenkins, la soixante-douzième meilleure détectective de Saint-Andrews !"
"L'impact fut tel que je suis devenue amnésique, immigrante, et en recherche d'emploi."
"Bienvenue à Info Action Vingt-Quatre Oblique Sept Edition Spéciale"
"En arrivant sur le toit et en voyant que Becky avait disparu j'ai tout de suite compris : Becky n'est pas morte. Et elle est au pôle nord."
"Nous devons nous rendre au centre commercial de toute urgence pour récupérer un organe et sauver Ashley. L'avion est le moyen de transport le plus rapide !"

Message édité le 18 février 2016 à 14:45:35 par Kientz
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 février 2016 à 15:09:10

J'ai adoré cette réplique aussi :noel:
"-C'est votre frère
- Mensonge! Ce n'est pas mon frère, c'est un téléphone !
- C'est votre frère au téléphone
- Mais il fallait le dire."

Message édité le 18 février 2016 à 15:09:32 par Sackwolf
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 février 2016 à 15:09:49

Pas mal The next Doctor, sympa avec David Morrissey en plus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 17:47:51

T'étais un peu à la bourre darki, j'ai vu ça à midi. :hap:

Et je préfère aussi celle de Death and the Queen. En même temps Ten avec son manteau à beaucoup plus de classe que sans. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment