CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 23:10:04

Au début je m'arrangeais pour acheter des stand-alone qui ne nécessitent pas d'avoir écouté d'autres audios pour être compris. Mais pour Eight ça a vite atteint ses limites. mais il y a eu une période où j'avais arreté d’en écouter alors que je continuais à en acheter , ça m'a permis de faire ses audios du main range dans l'ordre chronologique au final . Après pour le reste j'essaie au maximum de rester dans l'ordre chronologique mais ça m'arrive souvent d'écouter des audios dans un ordre différent.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 février 2016 à 23:32:44

J'ai adorer The Waters of Mars :bave: Je sais qu'il n'a rien de spécial mais j'ai vraiment bien aimer... le Docteur dans les 15 dernières minutes énorme je trouve....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 23:38:21

Tu sais cet épisode a des retours excellents hein. Je l'adore aussi.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 février 2016 à 23:47:51

Tant mieux, j'ai toujours peur d'être complètement à l'inverse (enfin je m'en fous, c'est mon avis mais bon...)

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 février 2016 à 23:49:39

Jusqu'à maintenant en te lisant j'ai remarqué qu'on a quasiment toujours le même ressenti sur les épisodes. Au moins à défaut d'avoir une opinion populaire, t'es pas seul. Bon pour Waters of Mars c'est quand même apprécié de manière unanime.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 février 2016 à 00:01:27

Pour l'instant je dirais qu'un de mes épisodes préféré c'est Blink (difficile de faire un vrai choix) :oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 février 2016 à 19:48:28

Bon, je viens de terminer The End of Time :snif: Supers épisodes avec en plus le grand-père de Donna en "compagnon" :cool:
C'est vrai que le dernier quart d'heure ça fait un peu "fan-service" etc... mais bon j'ai pas trouver ça trop gênant... à part la scène dans l'espèce de bar avec Jack et compagnie j'ai pas trop compris qu'est-ce que c'était :doute:

Par contre la ça va faire comme si une nouvelle série démarrait, nouveau Docteur, nouveaux compagnons.... remarque ça peut faire du bien d'un côté aussi :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 février 2016 à 19:54:44

Et nouveau showrunner, donc tu crois pas si bien dire. Je te préviens, le changement est brutal, on dirait une toute nouvelle série Doctor Who.

T'as lâché des larmes? :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 février 2016 à 19:57:43

Presque :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 février 2016 à 19:58:42

Il m'a fallu attendre la dernière partie de la saison 5 pour recommencer à apprécier la série. Le premier épisode m'avait beaucoup plu (la nouvelle incarnation beaucoup moins), mais ensuite ça a été très laborieux. Je n'ai jamais retrouvé le même niveau d'appréciation de la série. Même maintenant.

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 février 2016 à 20:02:19

Je te comprends quand je revois des épisodes de RTD, Kientz. L'autre jour j'ai revu Christmas Invasion qui est mon épisode post-régen préféré. La série change radicalement de ton et même si j'adore l'écriture de Twelve, j'espère que Chibnall renouera un peu avec l'humour léger de RTD. Je rigole beaucoup moins depuis la saison 5, c'est différent. Pourtant j'aime beaucoup la saison 5, c'est l'une de mes préférées.

J'aime beaucoup Smith hein, Michael. Mais ça va être différent dès le départ, rien que niveau esthétique. Tu peux tout avouer, j'ai pleuré à la régen de Ten vu que j'étais pas prêt. :hap:

Message édité le 19 février 2016 à 20:03:09 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2016 à 20:26:42

Bon me reste plus que le dernier épisode de Broadchurch. Je crois que je vais faire un BINGO. Je me le fais ce soir.

Message édité le 19 février 2016 à 20:27:09 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
19 février 2016 à 20:31:22

Parfait, on en parlera après. :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 février 2016 à 21:05:26

Tu peux tout avouer, j'ai pleuré à la régen de Ten vu que j'étais pas prêt. :hap:

Moi j'étais prêt malheureusement :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 février 2016 à 21:10:03

Le 19 février 2016 à 19:48:28 Michael[7]Owen a écrit :
C'est vrai que le dernier quart d'heure ça fait un peu "fan-service" etc... mais bon j'ai pas trouver ça trop gênant... à part la scène dans l'espèce de bar avec Jack et compagnie j'ai pas trop compris qu'est-ce que c'était :doute:

Jamais vu Star Wars ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2016 à 21:13:25

Moi étant une lopette, j'ai pas regardé la régen de Ten, j'ai sauté le moment fatidique et j'ai juste lu le script qui était pourri et ça m'a convaincu de pas la regarder du tout.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 février 2016 à 21:15:59

Non :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 février 2016 à 21:24:16

Le 19 février 2016 à 21:13:25 4shaeris a écrit :
Moi étant une lopette, j'ai pas regardé la régen de Ten, j'ai sauté le moment fatidique et j'ai juste lu le script qui était pourri et ça m'a convaincu de pas la regarder du tout.

Quoi?! :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2016 à 21:29:56

Le 19 février 2016 à 21:24:16 RaMs a écrit :

Le 19 février 2016 à 21:13:25 4shaeris a écrit :

Quoi?! :doute:

J'ai regardé la plupart hein, pas les dernières secondes c'est tout. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2016 à 21:31:14

Le 19 février 2016 à 21:15:59 Michael[7]Owen a écrit :

Non :noel:

Ceci expliquant cela , c'est un clin d'oeil évident à A New Hope .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment