CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 18:17:52

Écoute mon petit bonhomme , 90% du temps je ne poste pas les informations dès que je les vois , donc commence pas à être désagréable :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 février 2016 à 19:52:19

J'ai beaucoup aimer Planet of the dead :oui: Pour l'instant j'aime bien ces épisodes spéciaux :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 19:58:33

Et t'as pas encore vu le meilleur d'entre eux. :oui:

Le 18 février 2016 à 18:17:52 darkideas a écrit :
Écoute mon petit bonhomme , 90% du temps je ne poste pas les informations dès que je les vois , donc commence pas à être désagréable :noel:

Prout.[[sticker:p/1lmp]]

Tu nous as juste habituer à mieux pour relayer les dernières infos de BF, c'est tout. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 20:09:18

Je ne relaie vite que ce qui mérite de l'être , je n'inclus pas les couvertures dans cette catégorie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 20:29:38

Faudrait que je vérifie le temps que tu as mis à relayer les couvertures de Doom Coalition 2 l'autre jour. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 20:31:47

Je plaide l'exception qui confirme la règle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 20:41:47

Expression qui ne veut rien dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 21:04:08

Je t'assure qu'en droit ça a du sens , il y a souvent un exception à l'exception donc une exception qui confirme la règle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 21:13:22

En science, si ta théorie ne résiste pas à l'épreuve des faits, il faut soit la corriger, soit l'invalider. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 21:58:55

Sinon, à part ça, il est cool Relative Dimensions.
Comme quoi c'est pas compliqué de faire un bon épisode dans le Tardis.
Je m'attendais pas à réentendre Susan et Alex, bonne surprise.
Et je m'attendais pas non plus à ce que Lucie fasse sa Susan en restant avec Alex sur Terre. Pour le moment.
Sinon, en plein milieu de l'audio, je me suis rappelé qu'Alex était joué par McGann junior, qui appelle le Docteur "grandfather" tout du long. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 22:02:05

Plus que Prisoner of The Sun ( :coeur:) et tu arrives au final , la fin des EDA est proche :noel: Tu comptes enchainer avec les Dark Eyes après ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 22:11:21

Bah j'ai déjà le 1er coffret donc oui, après je compte me prendre les 3 autres + Diary of River Song tant qu'il est au prix de preco, et pourquoi pas pré commander les coffrets de Ten.

Le mois de Mars risque d'être chargé en dépense "loisir", heureusement qu'il y a mon anniversaire pour me soulager la conscience. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 22:14:21

Ouch en effet , ça fait une sacrée dépense . Pour les audios de Ten si tu comptes les acheter sous peu profite , l'édition limitée est encore disponible et ça revient moins cher à l'achat que les trois audios achetés séparément :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 22:18:35

Hors FdP, Dark Eyes 2-3-4 en bundle+Diary ça devrait faire une centaine d'euros. Je me souviens plus du prix de préco de l'édition limitée de Ten.

Et c'est pas tout, il y a aussi la vague 8 d'X-Wing, le jeu de figurines qui sort, donc paf ! 100€ pour 4 figurines en plastoc, et je me tate pour le CF de Héros & Dragons, la version OGL augmentée de D&D 5 par les gars de Black Book (et là sa tape dans les 200-250€).

Mais je crois que je vais faire l'impasse sur le JdR pour cette fois, j'ai déjà Pavillon Noir 2 en attente. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 22:20:26

Environ 43 euros frais de ports inclus pour l'édition limitée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 22:38:03

Oh, mais Niky Wardley va jouer dans un des audios avec Ten, nice.

(elle joue Tamsin, une compagne de Eight dans les EDA pour ceux qui suivent pas :hap: )

Ca me ferait 163€ au cours actuel de prendre les 3 Dark Eyes en bundle, Diary (au prix de preco) et l'édition limitée de Ten. Dont plus de 20€ rien qu'en fdp.
Ca fait pas mal d'argent, grosso modo l'équivalent de 2 saisons d'EDA (78€ pour les 3 premières et 117€ pour la 4ème), mais j'ai été plutôt sage ses derniers temps sur les dépenses futiles. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 22:49:13

Les saisons des EDA je ne les avais pas eu à ce prix , j'avais attendu des promos pour les acheter ( 47 euros pour la saison 1 , 75 pour la saison 4 ) . Pour ce qui est du catalogue moins récent je préfère attendre des promos pour pouvoir acheter plus :noel: D'ailleurs quasiment tous les audios d'Eight je les ai achetés en promo , à l'exception des coffrets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 22:57:19

Heureusement sinon tu pourrais même pas te payer tes pâtes. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 22:59:18

Bah disons que j'ai atteint un point où 90 % du contenu des promos ne m'intéresse pas vu que pour la majorité j'ai déjà ce qui m'intéresse , donc l'essentiel de mon budget est consacré aux nouvelles sorties :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 23:01:19

D'ailleurs comme du coup tu achetais au fil des promo tu écoutais dans l'ordre de sortie des audio ou dans ton au fil des achats ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment