CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 23:37:44

Ses citations ne sont pas qu'utilisées par Nightwish puisqu'il a participé à leur dernier album ( sur The Greatest Show on Earth où il fait la lecture de ses propres citations , et sur le tout début de Shudder Before The Beautiful )

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 février 2016 à 23:39:07

Oui je sais qu'il le fait :o))
On en avait parlé :noel:

Message édité le 21 février 2016 à 23:39:18 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 00:03:48

Putain ça me fout un choc. J'avais jamais vu que Jon Pertwee était mort, je croyais qu'il était encore en vie, je regardais sa page wikipedia l'autre jour et j'avais même pas vu. Alors que j'ai découvert son docteur récemment et que je commençais à bien l'aimer, c'est moche. :-( RIP. :snif:

Sinon, le topic who, c'est toujours aussi actif ici, même en hors-saison ? :hap:

Message édité le 22 février 2016 à 00:04:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 00:09:38

Comme on est plusieurs à se mettre aux médias alternatifs ( qui pour certains ont des nouvelles sorties tous les mois) ou aux classics , ça permet en effet de faire vivre le forum même en l'absence de toute news sur la série ; bon certes parfois on a tendance à partir dans des discussions un peu HS et que certains sujets retombent à intervalles réguliers. Mais globalement , c'est toujours assez vivant ici .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 février 2016 à 00:12:19

" ( qui pour certains ont des nouvelles sorties tous les mois) "

Tiens donc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 00:14:05

Je m'en fiche , mon harcèlement chronique a eu raison de Xorn et je vais avoir Rams à l'usure en ce qui concerne Torchwood , c'est donc que ça fonctionne , je ne regrette rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 00:35:45

L'écueil à éviter c'est de faire du faussement mature , à l'image des deux premières saisons de Torchwood.

Oui j'ai aussi eu l'impression que quand je regardais TorchWood 1 et 2, d'ailleurs je vais me mettre à la 3 (5 épisodes seulement ? :ouch:) que Chibnall faisait du mature pour du mature, du sanglant pour du sanglant presque, des fois ça paraît disproportionné et quand un personnage est en situation d'éventuellement mourir (la vieille dans Small Worlds, un gars qui se reçoit une balle, un monstre qu'ils veulent sauver... ) c'est 100% de décès, c'est pire qu'en vrai. :hap: C'est presque un peu sans espoir comme univers.

Autre chose dans laquelle à mon goût, Doctor who doit se garder de verser.

Message édité le 22 février 2016 à 00:37:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 00:36:11

Autres médias, BF et livres ? Il y a autre chose ?

Toute façon si je continue aussi, à être autant sur la série et l'univers que je le suis actuellement, je céderais peut-être aux audios, même si j'ai du mal, que je préfère comme je l'ai expliqué pas mal de fois la série TV, si j'en ai marre des rewatchs, que je finis les classiques, ... faudra bien combler le vide.

Enfin avec les classics et tout, j'ai encore du temps.

Message édité le 22 février 2016 à 00:37:46 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 février 2016 à 00:36:55

Le 22 février 2016 à 00:14:05 darkideas a écrit :
Je m'en fiche , mon harcèlement chronique a eu raison de Xorn et je vais avoir Rams à l'usure en ce qui concerne Torchwood , c'est donc que ça fonctionne , je ne regrette rien :noel:

Et de moi aussi hein :noel:
Même si je suis lent pour l’écoute :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 00:46:28

Big Finish , romans , comics ( c'est mon projet pour pendant la pause avant la saison 10 que de développer mes connaissances sur ce point , histoire de varier un peu vu que j'ai écouté énormément d'audios et lu un certain nombre de romans) , ainsi que les productions télévisuelles hors série , officielles ou non ( et je ne parle pas des spin-off mais des productions comme Downtime) .

Le 22 février 2016 à 00:36:55 SackWolf a écrit :

Le 22 février 2016 à 00:14:05 darkideas a écrit :

Et de moi aussi hein :noel:
Même si je suis lent pour l’écoute :hap:

Tellement que je t'avais oublié en effet :noel:

Message édité le 22 février 2016 à 00:47:11 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
22 février 2016 à 01:17:25

Je comptais me mettre aux audios une fois arrivé à Eight à la base, pour me faire les Docteurs le plus dans l'ordre possible. Mais j'avoue que là je m'y intéresse de plus en plus, surtout après l'extrait sur Tosh. :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
22 février 2016 à 01:19:23

Les audios c'est possible en sous-titré ? Peut-être qu'un jour je voudrais essayer quand j'aurais fini la série etc.... :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 février 2016 à 01:38:43

Darki a des scripts sous la main si ma mémoire est bonne. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
22 février 2016 à 01:49:27

Quand tu auras fini la série de 2005 il y aura surtout les classics :oui: (youpi t'as fini 9 saisons eh ben non t'en a encore 26 !)

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 février 2016 à 01:54:30

Les classics je sais pas depuis combien de temps t'y es Kientz mais moi même un an après il me reste encore 20 saisons à voir. Du coup Michael si tu décides de t'y mettre le rythme est très posé et ça fait vraiment bizarre au départ, faut un bon temps d'adaptation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 06:22:24

Il y avait un site qui avait pas mal de script d'audios, mais il c'est fait remonté les bretelles par BF et a du les retirer. Mais avant de trouver les scripts faut déjà trouver les audios (ou alors tu fais pas ton radin comme moi au début et tu les achètes).

Si tu voulais vraiment te faire les Docteurs dans l'ordre Kientz, tu aurais déjà écouté les audios de Three. :oui:
Et tu n'aurais pas commencé par Three non plus. :hap:

Et pour revenir à l'activité du topic, ce ne serait pas le 2ème plus gros du forum derrière TPMP s'il n'était actif que 13 semaines dans l'année. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 11:03:51

http://www.bigfinish.com/releases/quickinfo/the-war-doctor-volume-02-infernal-devices-1381

ENFIN ! Avis à chaud à venir dans la soirée , et la critique sur mon blog sera normalement écrite d'ici jeudi .

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 février 2016 à 11:36:44

Le 22 février 2016 à 06:22:24 xorn18 a écrit :
Il y avait un site qui avait pas mal de script d'audios, mais il c'est fait remonté les bretelles par BF et a du les retirer. Mais avant de trouver les scripts faut déjà trouver les audios (ou alors tu fais pas ton radin comme moi au début et tu les achètes).

Si tu voulais vraiment te faire les Docteurs dans l'ordre Kientz, tu aurais déjà écouté les audios de Three. :oui:

> Et tu n'aurais pas commencé par Three non plus. :hap:

AH! C'est pour ça que j'ai écrit: "le plus dans l'ordre possible.", je savais que t'essaierais de m'entourlouper. Et là je regrette pas d'avoir gardé One pour plus tard, je sens que le niveau qualitatif de Four chute singulièrement du coup j'ai pas avancé depuis une semaine et j'en suis encore à la moitié de Robots of Death.
En plus tu m'as appelé Kientz. :non:

Y a de bons audios sur Three? Et le doubleur arrive à imiter Pertwee? :hap:

Message édité le 22 février 2016 à 11:37:45 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2016 à 11:46:28

Il y a de très bons audios oui. Pour la grande majorité ce sont des audios avec de la narration , les acteurs de l'époque ( Katy Manning , John Levene , Richard Franklin et Caroline John ) jouant le rôle du Docteur. Il n'y a que deux exceptions à ça : The Light at the End et The Third Doctor Adventures volume I , où Tim Treloar joue le rôle. Et il est excellent , très ressemblant malgré quelques petites imperfections. Si tu veux te faire une idée :

http://www.bigfinish.com/releases/popout/the-third-doctor-adventures-volume-01-1158

Message édité le 22 février 2016 à 11:49:49 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
22 février 2016 à 11:51:27

Excellente imitation même si parfois j'entends un acteur trop jeune ou un truc qui ressemble à Sylvester McCoy. Mais c'est très ressemblant.

Y a quelque chose qui soit pas très bon chez Three en même temps? J'veux pas faire le fanboy mais il m'a encore jamais déçu en dehors de l'épisode sur les Silurians. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment