CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
21 février 2016 à 00:14:11

Et puis bon, c'est pareil, dans End of Time, t'as Tennant qui flippe sa race de revoir Gallifrey et les Time Lords parce que la guerre les a transformés, ils sont tous devenus des enculés, et puis là finalement ils sont tous gentils, t'as juste Rassilon qui essaie de s'imposer mais il se fait virer... Enfin bref, je trouve que Gallifrey aurait mieux fait de rester une hantise du docteur, ou alors il lui aurait fallu un retour en grandes pompes, pas ce retour en mode: "coucou c'est nous on vient faire chier avec l'hybride (ça aussi c'était pourri comme truc) et on ne sert qu'à faire revenir Clara pour la rendre immortelle et pour lui donner un TARDIS"

Kientz
Kientz
Niveau 10
21 février 2016 à 00:17:32

Allez, courage, plus qu'une saison à tenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 00:34:48

En même temps utiliser le retour de Gallifrey comme prétexte, comme plot device, et le reléguer en second plan, c'est un choix incompréhensible. Le retour de Gallifrey ça méritait un season finale à lui tout seul où c'était le centre de l'intrigue, c'est majeur, depuis 9 saisons elle est perdue à part par intermittence, depuis 2 saisons et des spéciaux il y a un build up, et tu en fait un point de détail ? Mais ça va pas ? [[sticker:p/1jne]]

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
21 février 2016 à 00:38:20

Le 21 février 2016 à 00:34:48 4shaeris a écrit :
En même temps utiliser le retour de Gallifrey comme prétexte, comme plot device, et le reléguer en second plan, c'est un choix incompréhensible. Le retour de Gallifrey ça méritait un season finale à lui tout seul où c'était le centre de l'intrigue, c'est majeur, depuis 9 saisons elle est perdue à part par intermittence, depuis 2 saisons et des spéciaux il y a un build up, et tu en fait un point de détail ? Mais ça va pas ? [[sticker:p/1jne]]

Voilà :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 février 2016 à 00:38:29

Visuellement j'adore celui de Capaldi, mais la musique... :hap:
Musicalement parlant je dirais que la meilleure version du thème c'est elle : https://www.youtube.com/watch?v=loGm3vT8EAQ J'adore le mélange thème principal / I am the Doctor mais malheureusement jamais released ni utilisée dans la série :snif:

Message édité le 21 février 2016 à 00:39:26 par Sackwolf
Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
21 février 2016 à 00:50:54

Le 21 février 2016 à 00:17:32 Kientz a écrit :
Allez, courage, plus qu'une saison à tenir.

Non mais je l'aime bien finalement Moffat, il est capable de nous sortir des putains de truc quand il s'y met... Mais ce qui m'exaspère c'est qu'il nous tease un truc de ouf pendant toute une saison, qu'à chaque fois je me dis "Oh yes cette fois c'est la bonne :bave: " et puis finalement, à chaque fois ça s'écrase, soit parce qu'il nous sort un twist de merde écrit à l'arrache, soit parce qu'il veut faire son troll ou soit parce qu'il a pas assez du budget (la Time War et la bataille de Trenzalore :malade:

Message édité le 21 février 2016 à 00:52:39 par Lightdaxter
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 février 2016 à 00:54:08

Trenzalore c'était super, loin d'être décevant! J'étais vraiment content de pas avoir un épisode orienté action (les trailers me faisaient très peur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 01:03:02

Hier soir j'ai voulu me faire un rewatch de Sleep no More avant de regarder Broadchurch S2E8. Résultat, après avoir regardé Sleep No More je me suis retrouvé avec du sable au coin des yeux,... et le soleil qui brillait dehors. [[sticker:p/1kkh]]

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
21 février 2016 à 01:03:59

Le 21 février 2016 à 00:54:08 SackWolf a écrit :
Trenzalore c'était super, loin d'être décevant! J'étais vraiment content de pas avoir un épisode orienté action (les trailers me faisaient très peur)

Ben en fait, par rapport aux vestiges qu'ils nous montraient dans Name, je m'attendais à un truc plus axé épique mais c'est vrai qu'il faut remettre l'épisode dans son contexte, c'est un épisode de Noël.
Par contre il y a un truc que je pardonne pas, c'est l'horrible explosion régénératrice du docteur. J'ai trouvé ça d'une nullité déconcertante :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 01:04:19

Bah DW a pas le budget de Star Wars 7 hein. [[sticker:p/1jnf]]

Moffat faudrait pas le laisser finir ses scripts / saisons. On lui laisse tout écrire jusqu'au 3/4 et on les finit à sa place.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
21 février 2016 à 01:14:48

Le 21 février 2016 à 01:04:19 4shaeris a écrit :
Bah DW a pas le budget de Star Wars 7 hein. [[sticker:p/1jnf]]

Moffat faudrait pas le laisser finir ses scripts / saisons. On lui laisse tout écrire jusqu'au 3/4 et on les finit à sa place.

Bah justement, Moffat aurait du comprendre que montrer la Time War avec un budget aussi limité c'est une mauvaise idée surtout quand t'as Ten qui nous sort toutes les atrocités et les creatures qui y intervenaient (Nightmare Child, Skaro degradations...). :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 01:20:11

Aux dernières nouvelles on t'a pas montré l'entièreté de la Time War. Aussi c'est une série qui se doit de rester Tous Publics (enfin moi Doctor Who enfant, en dessous de 8 ans, franchement ça m'aurait traumatisé, c'est le genre de trucs qui me traumatisaient à l'époque (les weeping angels, l'étrangeté du truc, les silences et tout, j'en serais sorti en PLS et dépressif), et donc on peut pas montrer certains choses, on peut pas montrer ce qu'est vraiment une Guerre. :hap:

Après c'est pas super épique mais bon, le budget est pas là.

Ce qui est, en effet dommage, c'est qu'un truc pareil tu devrais pas le montrer, c'est comme la Midnight Entity, certaines choses quand tu les montres, le mystère et l'aura se meurt. Ca perd la part inexplicable, difforme, inaccessible à ce que nous sommes.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
21 février 2016 à 01:30:55

Ce qui est, en effet dommage, c'est qu'un truc pareil tu devrais pas le montrer, c'est comme la Midnight Entity, certaines choses quand tu les montres, le mystère et l'aura se meurt. Ca perd la part inexplicable, difforme, inaccessible à ce que nous sommes.

Voilà en fait c'est exactement ça que je pensais, je me suis mal exprimé. Je crois même que peu importe le budget que Moffat aurait eu pour montrer la Time War à l'écran, j'aurai été déçu. :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 février 2016 à 01:51:14

J'ai vu Heaven Sent en VF :rire:
Et le petit peintre répondit :rire:
Et dit que j'ai un jour défendu la VF :malade:

Message édité le 21 février 2016 à 01:54:56 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 02:16:32

Bah la VF ça a un intérêt, même si on y perd en qualité, ça élargi l'audience, peu de gens comparativement à la population ont une bonne compréhension de l'anglais oral et c'est un moyen de découverte pour le public francophone.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
21 février 2016 à 02:19:44

Oui, les bonnes VF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 02:52:33

Y compris cette VF qui pour l'avoir écouté pour de nombreux épisodes, vraiment pourrie.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
21 février 2016 à 03:08:39

Au fait j'ai reçu les deux premiers comics Akileos du 10e Docteur :cool: Je vais attaquer ça demain http://www.akileosdoctorwhocomics.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 09:40:44

Le 21 février 2016 à 01:20:11 4shaeris a écrit :

Le problème c'est pas tant de l'avoir montré en soit que d'en avoir fait à l'écran un conflit tel qu'on en a vu des centaines dans les œuvres de SF, après certes il y a la question du budget mais même sans ça il n'y a aucune créativité autour de cette représentation. Parce quand on voit les médias alternatifs , il y a des idées bien plus originales qui pourtant auraient pu être représentées à l'écran sans nécessiter un budget faramineux. En faire un Star Wars du pauvre c'était paresseux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2016 à 10:08:58

D'accord avec darki
Pour revenir à votre discussion de fin de page précédente.
Ca ne me gène pas que Gallifrey soit "juste là", qu'on ne sache pas comment ils sont sorti de leur merde. Et comme même le Docteur ne le sait pas, ça peut toujours être traité par la suite.
Et le Docteur se méfie toujours autant des TimeLords. Il force même celui (enfin, celle :hap: ) qui lui faisait le plus confiance dans le lot à se régénérer. Et dès qu'il en a l'occasion il se tire. Il ne c'est servi d'eux que pour ressusciter Clara, comme l'a dit je sais plus qui.
Et si vous avez des doutes sur le caractère "gentil" des TimeLords, c'est eux qui piègent le Docteur dans le confession dial, et qui sont à l'origine de tout ce qu'il endure dans Heaven Sent. On a connu plus sympa.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment