Le 20 février 2016 à 00:02:41 Kientz a écrit :
Pourquoi Claude a changé son avatar ? C'est le choc d'un audio médiocre ?
La lassitude et le fait que je suis actuellement en train de relire les Hellblazer ( définitivement ma série de comics préférée d'ailleurs) , donc je me suis dit qu'un avatar de John Constantine et une citation de mon arc préféré pour la description ça changerait un peu.
Le 19 février 2016 à 23:55:11 xorn18 a écrit :
Tu peux développer tes grieffs contre cet audio ? Des personnages en dehors de leurs pompes et des acteurs pas en forme, mais encore ?
Laisse moi le temps de digérer un peu tout ça , à chaud je ne suis pas très performant
Mais bon , grosso modo c'était l'équivalent audio niveau intérêt de regarder pendant deux heures de la peinture sécher , le scénario tourne en rond en plus de n'avoir à la base que peu d'intérêt et l'humour dans cet audio est vraiment lourdingue ( et pourtant généralement je ne suis pas très regardant sur ce point) . Et sur le plan de la réalisation c'est assez médiocre , aucune ambiance sonore. Le pire du pire restant quand même une scène où Seven se retrouve enchainé à un lampadaire en caleçon . Et j'ai du mal à l'écrire tellement ça me semble ridicule