CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 novembre 2015 à 19:06:15

Parce que la BBC a dit "No classic Doctor" :(
C'est comme pour sa Clara victorienne, il n'a pas pu.

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 novembre 2015 à 19:08:51

En effet Nine qui fait la Time War c'est débile. Je pense pas qu'à la base il servait à ça mais que l'histoire prévue et différente ne marchait plus sans lui.

Imaginez si Gatiss avait été en charge et qu'il nous avait sorti son truc en found footage pour les 50ans :rire:
Je suis l'original ! Je suis joueur de flûte ! Je conduis ma propre automobile ! Je marche sur mon écharpe ! Je suis gentil ! Je suis méchant ! J'ai un parapluie même quand il fait beau ! J'ai des gros cheveux ! J'ai des petits cheveux ! J'ai trouvé le manteau qui allait avec l'écharpe ! J'ai un super menton ! Avec nos pouvoirs combinés nous sommes l'arme ultime contre l'impitoyable professeur caca d'œil et ses sbires !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 19:12:36

Imaginez si Gatiss avait été en charge et qu'il nous avait sorti son truc en found footage pour les 50ans :rire:

Je suis l'original ! Je suis joueur de flûte ! Je conduis ma propre automobile ! Je marche sur mon écharpe ! Je suis gentil ! Je suis méchant ! J'ai un parapluie même quand il fait beau ! J'ai des gros cheveux ! J'ai des petits cheveux ! J'ai trouvé le manteau qui allait avec l'écharpe ! J'ai un super menton ! Avec nos pouvoirs combinés nous sommes l'arme ultime contre l'impitoyable professeur caca d'œil et ses sbires !

Ce ferait un super Super Sentai. Avec les Tardis de chaque incarnations en guise de Zords, et les tournevis comme Morpher (bon, certains l'ont dans l'os).

A la place il nous a pondu An Adventure in Space and Time. On va pas s'en plaindre. :oui:

Message édité le 23 novembre 2015 à 19:13:48 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
23 novembre 2015 à 19:15:56

Moffat sur An Adventure in Space and Time on aurait eu Eleven et Clara qui débarquent en plein milieu et on apprend que Verity Lambert est un alien et ils guérissent Hartnell ce qui fait un paradoxe car Troughton est pas dispo au nouveau moment où Hartnell s'en va. Et à la fin on apprend que l'incarnation Atkinson est canon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 19:18:30

Et à la fin on apprend que l'incarnation Atkinson est canon :oui:

Tant que c'est pas l'incarnation Cushing. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 19:25:47

Le 23 novembre 2015 à 18:48:11 roxas-62 a écrit :
merci darkideas pour ces premiers éléments de réponse très intéressants déjà ( notamment l'existence d'audio gratuits, ça va me permettre de découvrir le potentiel qu'ont a offrir les audios).
Concernant mes preferences aux niveaux des incarnation des docteurs , je dirais 3eme, 4eme , 8eme et pourquoi pas le War Doctor. Dans un deuxieme temps je suis pas contre des audios new who si ça existe, appreciant toutes ses incarnations.

Bon donc tu as déjà mes suggestions en ce qui concerne Eight alors ( et tu peux ajouter à la liste Doom Coalition qui est un bon point de départ en plus d'être un excellent coffret. En revanche évite de commencer par les Dark Eyes étant donné que le premier spoile méchamment le final des Eighth Doctor Adventures).

En ce qui concerne Three , mon gros coup de coeur c'est The Third Doctor Adventures volume I , qui est une reproduction très fidèle de l'ère Three avec Jo et Mike Yates. Le troisième Docteur est ici recasté , et ça fonctionne du tonnerre , Tim Treloar fait un excellent travail d'imitation. La première partie de la deuxième histoire du coffret est d'ailleurs disponible gratuitement si tu veux te faire une idée :

http://www.bigfinish.com/releases/v/doctor-who---the-third-doctor-adventures-the-havoc-of-empires-part-1-1371

Sinon voici quelques suggestions qui s'écoutent très bien sans prérequis : The Scorchies ( audio musical avec Jo de la gamme companion chronicles) , Find and Replace et The Elixir of Doom ( avec Jo et un personnage de l'univers étendu que j'adore tout particulièrement, Iris Wildthyme , qui est aussi joué par Katy Manning ) et The many Deaths of Jo Grant. Si tu préfères des audios avec Liz , the Last Post est excellent.

Concernant Four , je ne peux que te conseiller les trois adaptations de romans ( The Romance of Crime , The English Way of Death et The Well-mannered war ) qui sont très bonnes. Sinon les deux coffrets The Fourth doctor boxset ( de la gamme lost stories) et Philip Hincliffe presents sont excellents , mais sont très chers. Concernant la gamme Fourth Doctor Adventures je ne suis pas très enthousiaste , car les audios sont très classiques ( mais si tu aimes la période Four , cela pourrait te convenir) . Je conseille tout de même the Auntie Matter ( avec Romana I ) et The Justice of Jalxar ( avec Romana I et Jago et Litefoot , les personnages de l'épisode de la série " The Talons of Weng-chiang" , ce sont deux gros coups de coeur. Evite les companion chronicles concernant ce Docteur par contre , ils sont très décevants.

Enfin concernant la nouvelle série seuls deux audios sont sortis pour le moment ( Unit Extinction , le premier coffret d'une série de 4 avec Kate , Osgood et les Autons ; et Jago & Litefoot & Strax) , les deux étant excellents. Par contre plusieurs projets sont susceptibles de t'intéresser dans le futur : le mois prochain sort le premier des 4 coffrets sur le War Doctor intitulé Only the Monstrous . En outre en mai trois audios d'une heure avec le duo Ten/Donna sont prévus , et ils sont disponibles dans une édition limitée à 3000 exemplaires contenant des artworks et photos de tournages ainsi que deux documentaires. De plus en janvier sortira deux projets NuWho : The Diary of River Song ( un coffret en quatre parties d'une heure , avec une apparition du Huitième Docteur dans la dernière partie) et the Churchill years ( 4 parties d'une heure où Churchill raconte ses rencontres avec Nine , Ten et Eleven) . Enfin , sans date annoncée pour le moment , un coffret intitulé Classic Doctors New Monsters est prévu . Five fera face aux Weeping angels , Six aux Judoons , Seven aux Sycorax et Eight aux Sontarans durant la Time War. Et un peu à part , si tu aimes Torchwood , je ne peux que te conseiller la gamme. trois épisodes sont déjà disponibles et neuf autres sont prévus au rythme d'un par mois. Chaque audio est centré sur un personnage ( pour les trois déjà sortis il s'agit respectivement de Jack , Ianto et le duo Gwen et Rhys , et pour les trois prochains il s'agira d'Yvonne Hartmann , la boss de Torchwood dans le final de la saison 2 de Doctor Who , Jack et Gwen) et se passe à plusieurs périodes de la série ( le dernier en date se situe ainsi après Miracle Day) . bref parmi tous ces projets , tu peux trouver ton bonheur en ce qui concerne à la fois les classics et la nouvelle série.

Message édité le 23 novembre 2015 à 19:27:42 par Pseudo supprimé
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
23 novembre 2015 à 20:10:17

Si vous avez envie de revoir Tennant regardez Jessica Jones en tout cas, il joue toujours aussi bien, et son personnage est pas mal. La série en elle même est bonne, et ça a beau être du Marvel y a aucun problème pour suivre puisque c'est très peu rattaché au Marvel Cinematic Universe :oui:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
23 novembre 2015 à 20:45:12

On est sur qu'elle est vraiment morte Clara, ça a été dit où elle pourrait revenir ?

ClaraOswald
ClaraOswald
Niveau 10
23 novembre 2015 à 21:25:57

Le 23 novembre 2015 à 20:45:12 TreadLightly a écrit :
On est sur qu'elle est vraiment morte Clara, ça a été dit où elle pourrait revenir ?

Je sais pas, j'ai cru voir ça trainer aussi sur internet, du coup je t'avoue que sa mort m'a fait un choc

Sinon très bonne saison cette saison c'est fou comment j'y prend mon pied :ouch:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 novembre 2015 à 21:36:37

20€ pour ton pseudo :hap:

zinogri
zinogri
Niveau 16
23 novembre 2015 à 21:45:55

SackWolf :

20€ pour ton pseudo :hap:

J'avoue,ce pseudo collector :rire:

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
23 novembre 2015 à 21:58:26

hé bien il y a de quoi s'occuper avec tout ces audios qui m'ont l'air intéressant . Merci a ceux qui ont pris le temps de me répondre , je reviendrais certainement dire mon ressenti quand j’aurais pris le temps d'effectuer mes premieres ecoutes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 22:19:04

Je t'en prie , ça me fait plaisir , et je serais vraiment heureux si tu devenais une nouvelle victime un nouvel adepte des productions Big Finish. J'ai hâte de voir ton ressenti sur les premières écoutes , et j'espère que tu seras tout aussi enthousiaste que je le suis .

TheZombieHunter
TheZombieHunter
Niveau 10
23 novembre 2015 à 22:25:21

je viens de voir l'episode avec les sandmen, je suis le seul à l'avoir trouvé lamentable ? En plus de trouver le tout sans que ni tête (coucou les monstres merdes des yeux) les personnages étaient aussi profond qu'une culotte de prematuré, on ressent strictement rien pour eux, et ette scene de fin... :( premiere fois que je m'endort a 5 reprises et que je suis obligé de recommencer un episode de Dr Who avec un taux de caféine a faire peter le tensiometre pour pouvoir le regarder...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 22:25:39

Tu t'améliores avec le temps darki, tu nous convertis de plus en plus vite. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2015 à 22:40:30

Je suis l'équivalent des Cybermen version Nightmare in Silver , toujours en perpétuelle évolution :noel:

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
24 novembre 2015 à 18:03:30

Merci aussi pour les liens et les instructions. Je vais essayer quelques uns gratuits et si je voit que je galère pas trop, je m'y mettrai en parallèle de la série classique :)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 novembre 2015 à 19:15:11

Bah merde, je sors d'un marathon d'un mois et demi pour regarder toute la série (juste la nouvelle, faut pas pousser non plus :noel: ), et au moment où je rattrape les épisodes diffusés, mon compagnon préféré meurt :-(

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
24 novembre 2015 à 19:22:54

Qui ? Pourtant Clara est la seule à mourir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 19:25:27

Voilà qui risque de bien faire chier la commu' francophone, tout les classics sont hébergés chez Wat. :(
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/11/24/tf1-annonce-la-fermeture-prochaine-de-wat-tv_4816613_4408996.html

Darki, toi qui semble être en contact avec celle qui tiens le blog qui regroupe tout, tu peux te renseigner sur comment ça va se passer ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment