CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 19:29:16

Ils sont actuellement en train de réhéberger ailleurs , mais ça va prendre du temps et ils cherchent à trouver une solution pour éviter la suppression rapide des vidéos chez certains hébergeurs. En attendant seul le streaming est touché , les sous-titres sont disponibles sur le site et constituent une alternative pour ceux que ça ne dérange pas de télécharger.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
24 novembre 2015 à 19:29:17

Le 24 novembre 2015 à 19:22:54 Zyvrox a écrit :
Qui ? Pourtant Clara est la seule à mourir :(

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 19:35:56

A priori il y a les deux tiers des arcs à héberger à nouveau (109 sur 156 ) , ça va prendre un temps énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2015 à 19:40:02

Ok. Bon courage à ceux qui s'en occupe, j'espère que les sous titreurs ont au moins gardé les versions finales chez eux pour pas perdre la masse de travail qu'ils ont abattus.

Je viens de faire un tour et il y a des manques pour certains épisodes niveau sous titre de dispo, mais c'est déjà ça.

HS, mais je viens de finir de voir Les Dissociés, le film des Suricates, et c'est vraiment sympa. :oui:

Message édité le 24 novembre 2015 à 19:41:25 par Pseudo supprimé
RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
25 novembre 2015 à 01:00:11

Dans l'épisode des hommes du sables, ils ont voulu recréer un ennemi du style 'les anges pleureurs'. Seulement beaucoup de choses n'ont pas pris. Notamment en ce qui concerne l'ambiance. C'est dommage pourtant parce qu'il y avait une vraie volonté de vouloir créer une peur mais cela a totalement foiré. Des dialogues incompréhensibles surtout pendant la première partie, je n'ai vu qu'une fois l'épisode et fatigué en suivant en sous-titres et c'était juste impossible. C'est bizarre...

Mais ils ont tenté quelque chose d'original donc pour moi cela atténue le rendu final de l'épisode. C'est comme la musique de Prince, je préfère la recherche d'une œuvre originale que la énième tentative de faire dans ce qui plaira au grand public. Même si ce n'était pas totalement une tentative originale vu qu'ils s'inspiraient clairement des anges pleureurs. :fou:

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
25 novembre 2015 à 01:06:57

Concernant les deux derniers épisodes, désolé je n'ai pas lu ou subit les spoils donc mon avis est vierge d'après le dernier épisode. Je pense ne pas être le seul dans ce cas mais j'espère un Docteur vraiment en colère qui ne respecte pas les paroles de Clara, ma Clara :-( et qui veut tout retourner. Un Docteur vraiment badass pour finir la saison et tourner la prochaine vers une ambiance un peu plus sombre.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
25 novembre 2015 à 02:08:08

Le 24 novembre 2015 à 19:40:02 xorn18 a écrit :
Ok. Bon courage à ceux qui s'en occupe, j'espère que les sous titreurs ont au moins gardé les versions finales chez eux pour pas perdre la masse de travail qu'ils ont abattus.

Je viens de faire un tour et il y a des manques pour certains épisodes niveau sous titre de dispo, mais c'est déjà ça.

HS, mais je viens de finir de voir Les Dissociés, le film des Suricates, et c'est vraiment sympa. :oui:

Je l'ai vu aussi, très bonne surprise, faire un long métrage d'1h15 par rapport à une longueur habituelle de 3/4mn c'est quand même un autre challenge :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 13:03:14

Les previews spoiler-free du prochain épisode sont très encourageantes à mon sens , il y a moyen que ce soit mon épisode préféré de la saison :coeur:

Sinon une nouveauté Big Finish très étrange , mais qui me parle bien :

http://www.bigfinish.com/news/v/the-sigmund-freud-files

Et profitez , le premier épisode est gratuit pour le moment !

Message édité le 25 novembre 2015 à 13:05:15 par Pseudo supprimé
naftali
naftali
Niveau 26
25 novembre 2015 à 14:13:08

La fermeture de wat c'est un mal pour un bien finalement Parce que ce lecteur est absolument ignoble

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 novembre 2015 à 14:53:56

En même temps le streaming web pour regarder les classics à la base c'est quand même pas l'idée du siècle. Entre les sous-titres incrustés qu'on peut pas changer et les artefacts de compression vidéo qui s'ajoutent à des sources qui sont à la base pas géniales, l'expérience est pas sensationnelle. Et puis il ne faut pas croire mais "être sur internet" c'est pas gage de conservation. Les gens qui partagent finissent par ne plus le faire et/ou perdent leur copie, les hébergeurs peuvent fermer ou purger leurs bases de donnée (y compris les plus gros acteurs qu'on pense au dessus de cela) ; bref, il est encore tout à fait possible de perdre définitivement des épisodes à long terme (ou bien des recon par exemple qui n'existent pas en tant d'exemplaires que ça).

Gardez vos classics sur disque dur, faites des copies et sortez les pour les trajets en train/voiture/avion et les coupures internet :ok:

Message édité le 25 novembre 2015 à 14:56:30 par Kientz
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 novembre 2015 à 18:08:56

Ma belle sœur va travailler avec Matt Smith (elle est metteuse en scène) sur une pièce de théâtre, je l'envie :noel:
Avec un peu de chance ils vont faire copain copain :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 18:18:00

Faudrait pas que t'ai trop de chances car sinon dans 6 mois ce n'est plus ta belle soeur. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 novembre 2015 à 18:36:24

C'est la fille de la nouvelle femme de mon père, pas la femme de mon frère / soeur :noel:
Donc elle le restera :-p

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 novembre 2015 à 19:49:39

Au fait SackWolf, ça te fous pas en rogne que ce soit un peu la faute de Rigsy :-p ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 21:12:06

Oh punaise Kientz a osé poser la question qui fâche , tous aux abris :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
25 novembre 2015 à 21:25:27

Il a une dent contre rigsy? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 21:27:29

Si par "il" tu parles de SackWolf, oui. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 21:47:05

Sinon j'ai fini Brain of Morbius ('tin il m'en faut du temps pour voir un classic' en 4 parties...). Je comprends pourquoi certains n'aiment pas d'après naftali, le dernier épisode est effectivement une grosse repompe des films de la Hammer (sur les autres je l'ais moins senti), et le monstre est... particulier, mais j'ai globalement bien aimé, notamment le background autour de la Sisterhood et les petites références scientifiques ici et là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 21:52:17

Justement si j'ai beaucoup aimé cet épisode c'est justement pour tout le côté références plus qu'appuyées aux films de la Hammer :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 21:54:54

Je connais pas beaucoup les films de la Hammer, même si je vois vite faits quels éléments lui sont empruntés (mais surement pas tous), ça m'a pas gêné mais je comprendrais que ça soit le cas pour certains, c'est pas du tout le genre de la série. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment