CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
26 novembre 2015 à 02:25:43

N'empêche Me ferai un bon compagnon sur une saison, avec un profil différent qui pourrait incitait le Doctor à être moins doux. Enfin si les scénaristes suivent la logique qui découle de la décision du Doctor qui à la base ne voulait pas aider Achildir et voyant la conséquence, la énième conséquence d'un de ses actes de bonté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 14:25:56

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who---the-war-doctor-1-only-the-monstrous---coming-december-14th-2015

Trailer en bonne et due forme d'Only The Monstrous qui sortira donc le 14 Décembre !

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 novembre 2015 à 16:57:51

J'ai toujours l'impression d'entendre le même papy gâteau personnellement. L'idée c'était de laisser de côté sa morale et ne garder qu'une détermination aveugle à faire terminer la guerre. Là il fait son cinéma genre "non mais arrêtez de m'appeler docteur je suis kro kro méchant pour ça", il se soucie du sort des autres : par exemple quelqu'un veut l'aider et le rejoindre dans le tardis, le doc dirait "non c'est dangereux pour vous", le warrior qu'avait l'air de vouloir devenir Eight dans The Night aurait dit "viens toujours tu vas sans doute claquer mais tu seras utile le but c'est d'en finir avec la guerre". Moi dans cet extrait j'entends toujours le docteur, pas le warrior.

On dirait que personne ne veut se mouiller au risque de salir la philosophie et les valeurs défendues par le docteur dans la série. Mais bon sang rendons le choquant et effrayant ! C'est comme ça que le personnage est défini : comme étant si irrespectueux des valeurs morales du docteur que lui même cherche à oublier cette incarnation. Grâce à ce reniement à posteriori + la rédemption du personnage à la fin de The Day, je ne vois pas le problème à lui faire faire des choses choquantes et immorales.

Peut-être que l'idée c'est de suivre cette incarnation vers la fin et donc un warrior qui a commencé plus ou moins à redevenir doctor. Peut-être qu'il y a des plans pour caster quelqu'un d'autre qui jouera le warrior jeune (à la fin de The Night on voit que l'incarnation est jeune) à une période où il est bien moins fréquentable. Ce serait une idée intéressante et on aurait un vrai arc sur sa vie qui pourrait sauver les meubles et faire un tout avec les brèves apparition du warrior dans New Who. Mais franchement là ça m'a pas spécialement donné envie plus que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 18:00:53

Justement dans l'extrait que j'avais posté plus haut il dit bien en avoir vu assez de la guerre , il est dans une phase de lassitude profonde et ça ne m'étonne pas qu'il ne veuille plus faire de sacrifices inutiles ( il pense que les deux qui sont à ses côtés ne serviront à rien et qu'il serait mieux seul d'ailleurs , les traiter de patsies c'était pas des plus gentil ) , donc c'est pas incohérent. Et effectivement c'est plus proche de la fin du personnage que de son début .

Et vu les synopsis et le trailer , il y a quand même moyen qu'il agisse de façon radicale , j'attends de voir certaines répliques dans le contexte .

Message édité le 26 novembre 2015 à 18:02:00 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 novembre 2015 à 19:09:56

Le 25 novembre 2015 à 19:49:39 kientz a écrit :
Au fait SackWolf, ça te fous pas en rogne que ce soit un peu la faute de Rigsy :-p ?

Nan, j'ai beaucoup aimé le personnage dans l'épisode :noel:
L'acteur était toujours autant mauvais, si ne n'est pire que dans Flatline (sérieux la tête qu'il fait quand il se fait scanner...) mais il y avait une net amélioration pour le perso :oui:
Lui avoir donné un enfant était une très bonne idée.

supmat92
supmat92
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:23:05

je viens de voir le trailer de heaven sent (pas un super trailer au passage :(), les décors ont l'air très sympas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 20:14:31

En fait darki tu l'as pris l'audio The Black Hole ?

Le 26 novembre 2015 à 19:23:05 supmat92 a écrit :
je viens de voir le trailer de heaven sent (pas un super trailer au passage :(), les décors ont l'air très sympas :oui:

Episode de fin de saison de Moffat, par tradition j'appréhende un peu. :noel:

Mais il y a moyen de faire quelque chose de très bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 20:17:11

Non , il a fallu faire des choix et mon porte-feuille ne me permettait pas un investissement de plus :noel: Mais il est sur ma liste des audios à acheter.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 novembre 2015 à 20:47:47

Le 26 novembre 2015 à 20:14:31 xorn18 a écrit :
En fait darki tu l'as pris l'audio The Black Hole ?

Le 26 novembre 2015 à 19:23:05 supmat92 a écrit :

Episode de fin de saison de Moffat, par tradition j'appréhende un peu. :noel:

Mais il y a moyen de faire quelque chose de très bien.

Heaven Sent je ne me fais aucun soucis.
Hell Bent en revanche, c'est plus délicat :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 00:06:20

Bon, à forcé de voir quelques épisodes ene vrac sur fr4 j'ai décidé de me faire la série sur netflix, et n'accroche vraiment (j'ai direct commencé saison 2 oui je sais :hap:) l'ancienne série vaut le coup :( parceque j'ai adoré les saisons 2 3 et 4 de la nouvelle série et je pense tout finir en deux trois semaines :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 00:07:08

Oubliez je suis sur mobile je referai mon post later :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 novembre 2015 à 01:48:11

Le 27 novembre 2015 à 00:06:20 Toshirodu34 a écrit :

(j'ai direct commencé saison 2 oui je sais :hap:)

https://www.youtube.com/watch?v=znGBU5oODz8
(Scène que tu ne connaîtras pas du coup :hap: )

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:23:38

Si la qualité des effets spéciaux de la saison 1 de la nouvelle série et son ton décalé t'étaient si insoutenables que tu as préféré la sauter, je ne vois pas par quel épatant miracle tu pourrais accrocher aux classics :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 18:26:15

Je n'aurais pas mieux dit :noel:

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-it-s-black-dalek-friday

Je vous conseille fortement l'écoute de Dalek Empire ( ou comme lorsque le Docteur n'est pas là , les Daleks exterminent ) , ça fait partie des meilleurs audios concernant les Daleks .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 11:44:13

http://benswithen.blogspot.fr/2015/07/tardoc.html

C'est du génie à l'état pur :coeur:

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 novembre 2015 à 12:48:10

Ian qui bouffe le cardigan de Barbara dans le clip : j'approuve #BringBackChesterton #cardigan :oui:

Message édité le 28 novembre 2015 à 12:48:25 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2015 à 12:50:02

Les autres chansons sont disponibles sur Bandcamp avec leurs paroles ( le lien est dans l'article) et niveau textes c'est absolument génial ( j'ai une petite préférence pour Cheese No More , je vous laisse deviner à qui ça correspond :noel: )

Message édité le 28 novembre 2015 à 12:51:11 par Pseudo supprimé
naftali
naftali
Niveau 26
28 novembre 2015 à 13:06:16

rien que les titres sont à mourir de rire
"The Reign of Cheddar"
"Roquefort, Trenzalore"
ça sort tellement de nulle part ce concept :rire: kiffant

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:15:02

Tout ça m'a donné des idées et je pense que je vais monter un truc autour des endives et de FBI : Portés Disparus, qui me suit ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:34:08

Un article qui résume parfaitement mon opinion sur Clara.
http://io9.com/how-did-doctor-who-manage-to-waste-a-companion-like-cla-1744891168

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment