CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 14:29:40

Tiens en parlant de survivors , le premier épisode du premier coffret est offert, pour découvrir l'ambiance de la série ça peut être intéressant :

http://www.bigfinish.com/releases/v/survivors-series-01-episode-1-revelation-1312

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 juin 2015 à 16:52:00

Le 02 juin 2015 à 13:12:18 Kientz a écrit :
C'est de l'upscaling correct ou dégueu ? Parce que des fois ils veulent en faire des tonnes et l'image de base en basse définition, upscalée en direct, est beaucoup plus agréable.
J'aime bien le logo de l'ère fin Baker - Davison - Baker (et le générique et la musique). Le pire ça reste je trouve celui de l'ère McCoy en mode Club Dorothée.

Je trouve que c'est plutôt moyen. C'est pas dégueu mais c'est pas incroyable non plus comme on a pu avoir avec les Star Wars par exemple.
Ça vaut pas un achat rien que pour ça je pense.

En revanche, l'upgrade de la qualité sonore est incroyable ! Ils ont vraiment réussi leur coup.

Ouais ce logo est top, on dirait des néons :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
02 juin 2015 à 16:53:58

Apparemment on va revoir l'appart de la famille de Clara durant la saison 9 : https://instagram.com/p/2mImWgC7Jn/

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:30:21

Le 02 juin 2015 à 16:52:00 SackWolf a écrit :

C'est pas dégueu mais c'est pas incroyable non plus comme on a pu avoir avec les Star Wars par exemple.

C'est parce que pour des gros trucs comme Star Wars, ça a été tourné en analogique sur des bandes qui ont pu être renumérisées avec davantage de finessse. Ce n'est donc pas de l'upscaling, c'est du vrai. Je doute que ce soit possible sur des épisodes de Doctor Who. Ça a du être tourné sur caméras numériques en 2005, et je pense pas qu'ils aient des versions haute définition.

darkideas > Le problème c'est pas d'être dans une galère ou pas. Perso je suis dans un domaine où c'était moi qui était en position de force pour choisir un employeur (il y a presque plus d'offres que de postulants), aucune galère à l'horizon. Le problème c'est la disparition de stimulations intellectuelles et l'appauvrissement dramatique de l'environnement social (tu passes d'un environnement avec des centaines de gens différents parmi lesquels te trouver des potes et qui cherchent à faire de même à un environnement où c'est toi qui doit t'intégrer à des groupes préexistants d'un nombre drastiquement plus faible de personnes toutes semblables et parmi lesquelles les chances de s'épanouir diminuent en proportion). La vie quotidienne d'étudiant. Ce que tu décris. C'est ça qui manque. Même les gens que tu connais bien tu en es séparé et parmi ceux que tu arrives toujours à cotoyer tu comprends que petit à petit tu as de moins en moins en commun avec eux, car il n'y a plus le partage de la même vie. Tout devient normalisé. Les gens parlent des gens. Tout le monde a sa petite vie réglée à la minute. Les gens se casent avec qui veut bien d'eux et commencent à pondre. À ça tu ajoutes la vie en entreprise, à laquelle j'échappe pour le moment, avec tous ses codes stupides que personne ne remet jamais en cause.

C'est pour ça que le terme de fête m'a fait halluciner quand je l'ai lu. Perso ma remise de diplômes ça a été un très mauvais souvenir. Et le fait de revoir des gens n'y change rien car ce sont des circonstances pas assez banales pour retrouver le plaisir qui faisait le quotidien avec eux et tout le monde est mal à l'aise.

Enjoy :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 22:51:24

Disons que c'est l'occasion pour notre bande d'amis de faire une dernière chose tous ensembles avant que la vie fasse son oeuvre et nous envoie chacun sur notre chemin , c'est pour ça que je vois ça d'un oeil plutot positif. Mais je vois tout à fait où tu veux en venir , peut etre que je suis un peu trop optimiste effectivement, mais à chaque jour sa peine donc on verra bien comment ça va se goupiller , de toute façon je ne vais pas pouvoir échapper à la fin de mes études :noel: .

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 juin 2015 à 23:59:42

Non tu ne peux pas y échapper. Mais c'est pas le centre du problème. Le centre du problème c'est qu'il n'y a aucune raison de subitement changer de philosophie derrière. D'un coup tout le monde "se vend" comme on dit, au monde du travail. Puis il y a cette espèce de laisser aller qui fait que bof, finalement, on renonce à tout ce qui faisait des études une phase géniale, parce que c'est l'usage.
C'est justement avec ces visions fatalistes, les "je peux pas y échapper", "c'est comme ça", "il faut bien que ça s'arrête", que rien ne change. Ce qu'il y a de bien dans la vie étudiante c'est pas la flemme. Je pense qu'ici on n'est pas des étudiants flemmards, on sait fournir de l'énergie pour travailler. Donc je ne vois pas pourquoi garder ses valeurs serait incompatible avec un monde du travail (je dis "un", et pas "le"). Certaines entreprises l'ont bien compris et tentent d'entretenir ce style d'ambiances étudiantes.

Essaye de changer le moins possible à ce qui définissait ta vie jusqu'à maintenant. Accroche toi à tout. Et ne part pas du principe qu'il faut changer parce que "c'est comme ça que ça se passe". Un état de fait n'est pas légitimé par son existence. Après je ne veux pas te faire peur. Des gens le vivent très bien, presque comme un soulagement. Moi je fais partie de la grosse partie qui le vit particulièrement mal, et ça influe mon point de vue.

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 juin 2015 à 12:39:12

Encore un peu et j'aurai convaincu une amie de venir avec moi à Londres cette année. :coeur:

Finir les cours le jour de son anniversaire, c'est franchement un beau cadeau. Mais me dire que maintenant je verrai plus ma promo, ça me rend bien triste.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 juin 2015 à 10:21:10

Le 02 juin 2015 à 20:30:21 Kientz a écrit :

Le 02 juin 2015 à 16:52:00 SackWolf a écrit :

C'est pas dégueu mais c'est pas incroyable non plus comme on a pu avoir avec les Star Wars par exemple.

C'est parce que pour des gros trucs comme Star Wars, ça a été tourné en analogique sur des bandes qui ont pu être renumérisées avec davantage de finessse. Ce n'est donc pas de l'upscaling, c'est du vrai. Je doute que ce soit possible sur des épisodes de Doctor Who. Ça a du être tourné sur caméras numériques en 2005, et je pense pas qu'ils aient des versions haute définition.

Ah d'accord, merci je ne connaissais pas !
Effectivement, c'est bien de l'upscaling alors, rien à voir avec Star Wars.
En revanche, sur les effets spéciaux on voit vraiment la différence !
Je viens de voir Dalek et le Dalek était aussi beau que ceux des saisons 7 et 8.
Globalement c'est surtout dans les endroits sombres qu'on voit que c'est ancien, mais quand c'est éclairé c'est très agréable à regarder.

Bon sinon l'épisode avec les Slitheens est mieux dans mes souvenirs, ça reste moyen mais pas très mauvais :noel:
Par contre l'épisode de Gatiss quelle horreur :non:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 juin 2015 à 13:33:51

Saison 2 finie :noel:

Finalement j'aime bien ce nouveau Docteur, très punchy, et assez drôle

Bon comme la saison 1, y a eu des épisodes plutot bons (celui avec le trou noir, les derniers épisodes avec les Daleks et les Cybermen, la fin est assez badante d'ailleurs :snif:) et d'autres moins bons (celui avec le blondinet qui fait un podcast par exemple)

Du coup, y a des épisodes spéciaux avant de commencer la saison 3 ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 juin 2015 à 13:40:11

Oui, The Runaway Bride. Il y a toujours des épisodes spéciaux entre chaque saison. Entre la saison 4 et la saison 5 il y en a même tout une mini saison. Il y en a un en plein milieu de la saison 7 aussi.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 juin 2015 à 13:40:52

C'est noté merci :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 juin 2015 à 14:32:06

La vache tu vas vite :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 juin 2015 à 15:00:18

Je suis en vacances depuis 3 semaines :noel:

Faut bien que je trouve de quoi m'occupper

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
04 juin 2015 à 15:00:50

C'est une excellente occupation :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 juin 2015 à 20:37:09

J'avais étalé mon visionnage des saisons 1 à 6 sur un peu moins de 2 ans (j'ai commencé quand la saison 5 était en cours de diffusion et je me suis synchronisé sur la saison 7b), j'ai pas regretté d'avoir fait des pauses. À chaque fois redémarrer une nouvelle saison était un vrai plaisir. Tu risques d'un peu gâcher ton plaisir et d'être en manque à la fin. Prends ton temps ou alterne avec une autre série :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 20:47:22

Je ne dis rien , je me suis enchainé les 5 premières saisons en un laps de temps réduit à l'époque où la saison 5 était sur le point de s'achever , ça n'a en rien gâché mon plaisir. Bon par contre la qualité de la saison qui a suivi s'en est chargée :noel:

Je viens d'écouter la première partie de The Secret History , le dernier opus de la trilogie des Locum Doctors Et je ne suis pas surpris vu le concept de placer certains docteurs dans une autre ère que la leur avec d'autres compagnons d'avoir entendu un certain personnage , je vous laisse deviner qui :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:02:27

Je n'arrive pas à parser la dernière phrase :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 21:49:00

Normal la syntaxe est affreuse :noel: Je disais donc que vu le concept de la trilogie ( placer des Docteurs avec d'anciens compagnons à la place de leur incarnation passée) , ça ne m'étonne pas d'avoir entendu un certain personnage dans la première partie de The Secret History. Maintenant j'attends l'histoire complète pour voir si ce personnage est vraiment la cause de ces changements ou bien si c'est une fausse piste.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
05 juin 2015 à 12:28:53

Je viens de finir mon revisionnage de la saison 1, j'étais peut être un peu dur avec elle finalement elle est pas si mal !
Je me suis surpris à avoir beaucoup apprécié Bowntown, il apporte quelques réflexions intéressantes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 13:14:09

Ah bah ça me fait plaisir de lire ça !

Sinon encore un week-end qui va me laisser sur la paille en bon collectionneur d'audios que je suis :

http://www.bigfinish.com/news/v/happy-birthday-colin-baker

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment