CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
11 juin 2015 à 21:10:02

Le 11 juin 2015 à 20:50:27 xorn18 a écrit :
Moffat j'aime bien. Tout n'est pas parfait, loin de là, mais je prends toujours du plaisir à regarder la série ce qui reste l'essentiel.

Par contre, j'ai beau aimé son travail, j'ai envie qu'il se casse, déjà parce qu'il commence à tourner en rond sur ses épisodes stand alone, et ensuite parce que c'est dans la nature de la série de changer régulièrement.

Dans la 9 il ne fera pas de stand alone d'ailleurs, c'est dommage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 21:14:44

Mary c'est quasiment un personnage créé de toutes pièces vu la place du personnage dans le canon holmésien ( par contre j'aime beaucoup comment ils ont expliqué sa mort chez Big Finish , dans les nouvelles on sait que Watson est devenu veuf mais il n'y a pas de détails ) mais effectivement j'aime bien le personnage et la façon dont il est utilisé pour adapter des points d'intrigue des œuvres originales ( ce qui rend la saison 3 assez surprenante par moments même pour les fans de l'oeuvre de Conan Doyle). Et je trouve ça mignon qu'elle soit interprétée par la partenaire de vie Martin Freeman. Mais je dirais que ça reste une des hélas trop rares exceptions ...

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 juin 2015 à 21:28:18

J'ai l'air de pas aimer Moffat à force de taper dessus mais c'est surtout parce que j'en ai marre qu'il soit là et que ça risque de durer jusqu'à la saison 11 au moins. DW a besoin de renouvellement tous les 4-5 ans je pense. Mais ça on l'a déjà dit. Pourtant j'ai aimé la fin de la saison 5, j'ai adoré la 6 jusqu'à son final raté à part ses concepts pour moi, j'ai aimé la plupart des épisodes de la saison 7 avec Matt Smith au sommet de son art, j'ai franchement apprécié la 8 et j'attends la 9 avec impatience parce que finalement, c'est la série que j'attends le plus chaque année tellement je suis fan.

Ah je savais même pas que c'était sa compagne IRL, darki. Du coup ça renforce encore plus la fin de la saison 3 pour moi. Je me souviens de cette scène où Sherlock allume la lumière parce que Watson se cachait dans l'ombre et que tu vois son regard noir et tellement expressif quand il la dévisage après avoir appris la vérité. C'était du grand jeu d'acteur pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 21:38:04

Dans la même catégorie, les parents de Sherlock et Mycroft sont joués par les parents de Cumberbach.

RaMs
RaMs
Niveau 30
11 juin 2015 à 21:54:54

Une affaire de famille, quoi. Un peu comme la bande à Astier.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
12 juin 2015 à 00:44:06

Je savais pas pour Mary, c'est génial !
+1 Rams pour la scène avec la lumière, le jeu d'acteur de Freeman est parfait.

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
12 juin 2015 à 05:45:18

Ah... Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le topic et... comme d'hab... Moffat :sleep:

Ce que je kiffe c'est qu'au début de la page vous dites à un gars, fais toi un avis et message après message ensuite vous énoncez ce que vous lui reprochez. Comme une secte tenterait de recruter un nouvel anti-Moffat :nonnon:

Ah chaque fois que je viens je laisse le même message et je suis sûr que dans deux mois ça sera la même chose c'est ouf ce truc :rire:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
12 juin 2015 à 08:30:48

Pour le coup tu tombe mal, ça faisait des jours qu'on en avait pas parler :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 10:48:26

Ouais sauf que là la discussion tournait essentiellement autour de Sherlock , donc ça change de d'habitude :noel: Et donner son avis c'est pas vouloir l'imposer non plus , s'il apprécie Moffat c'est tout le mal que je lui souhaite parce que détester à ce point la saison 6 et ne pas apprécier la saison 7 ça m'a fait un peu mal. Donc je lui souhaite d'y trouver son compte. Et accessoirement des discussions intéressantes on en a un petit paquet , mais c'est sûr que pour quelqu'un qui passe sporadiquement c'est pas forcément évident .

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
12 juin 2015 à 12:40:14

Bon j'ai fini la saison 4 :noel: (et The next Doctor à l'instant)

J'avais dit que je n'appréciais pas Donna, mais j'ai tout de même adoré l'épisode Turn Left, malgré l'absence du Docteur

Pour le final, l'histoire était sympa, mais j'ai trouvé l'épisode 13 carrément bordelique, y avait tous les personnages réunis et ça j'ai adoré, mais en même temps c'était brouillon. Et Rose n'a pas servi à grand chose :snif:

Et The Next Doctor était plutôt cool, bien décalé j'ai bien aimé :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juin 2015 à 12:45:53

T'inquiète pas, le final de la saison 4 a pas bonne réputation ici avec son aspect bordélique et le côté orgie de personnages pour faire du fan service. :hap:

Mais les épisodes Midnight et Turn Left sont mes préférés de la saison avec la bibliothèque perso. Surtout le premier qui est vraiment bon en terme d'écriture. :coeur:

Bon, ben du coup il te reste 4 épisodes spéciaux, là. Oublie pas de les regarder, hein. :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
12 juin 2015 à 12:52:03

Ouais je commence le deuxième là :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juin 2015 à 12:53:44

Les 2 premiers sont un peu mous du genou, à côté du 3e.

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 juin 2015 à 16:45:09

Le 12 juin 2015 à 05:45:18 BenBarek a écrit :
Ah... Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le topic et... comme d'hab... Moffat :sleep:

Ce que je kiffe c'est qu'au début de la page vous dites à un gars, fais toi un avis et message après message ensuite vous énoncez ce que vous lui reprochez. Comme une secte tenterait de recruter un nouvel anti-Moffat :nonnon:

Ah chaque fois que je viens je laisse le même message et je suis sûr que dans deux mois ça sera la même chose c'est ouf ce truc :rire:

:d) J'suis d'accord. J'avais quitté le topic avant la diffusion de la dernière saison et je suis revenu après l'avoir vu sur F4 : rien n'avait changé, le débat sur Moffat était toujours d'actualité.
:-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juin 2015 à 16:48:12

Sauf que personne ici n'est anti-Moffat, hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 17:02:59

Bon la première partie de The Triumph of Sutekh est excellente :coeur:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
12 juin 2015 à 20:13:22

Je viens de voir Waters of Mars...

:bave:

C'est sans doute l'épisode que j'ai trouvé le plus intense

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
12 juin 2015 à 22:23:29

Cool !
On t'avait dit, il est excellent :noel:
Le prochain divise mais il est pas trop mal, surtout la partie deux.

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 juin 2015 à 00:42:52

Le cliffhanger de la partie 1 :bave:
La mise en scène avec la caméra dans les dernières secondes t'amène le truc avec beaucoup d'intensité.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
13 juin 2015 à 00:46:30

Oui c'est un cliffhanger absolument génial :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation