CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2015 à 22:46:58

9th a eu le départ le plus prématuré, malheureusement. Et j'ai pas l'impression qu'on va rapidement revoir Eccleston sur le show.

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2015 à 22:47:24

Le 14 juillet 2015 à 22:46:28 darkideas a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 22:42:50 RaMs a écrit :

Le 14 juillet 2015 à 22:07:58 Serial-Oncheur a écrit :
Du coup, si je dis que des 4 Docteurs que j'ai vu Smith est mon favori vous allez me lapider ? :hap:

Darki m'a POUR LE MOMENT rien fait alors que Smith est aussi mon préféré... :hap:

Désolé mais là ça nécessitait une correction :noel:

J'hésitais à l'écrire de base en fait. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 juillet 2015 à 22:47:52

Le 14 juillet 2015 à 22:43:33 xorn18 a écrit :
Kientz :d) perso je préfère être triste du départ d'un personnage que content. Si je suis triste ça veut dire qu'il a pas tirer sur la corde, et donc il n'y aura pas d'effet "saison de trop". Au pire j'aurais un sentiment d'inachevé (coucou 9th).

Pourquoi tu me dis ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 22:50:50

Pour Nine il y aura bien les audios un jour , vu que c'est pas la série peut être qu'Eccleston accepterait le changement de format pour un peu de nouveauté ( et au pire Nick Briggs est plutôt bon dans l'imitation d'Eccleston :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 22:51:13

Le 14 juillet 2015 à 22:30:08 Kientz a écrit :
J'aime bien 11th aussi, d'ailleurs en fin de saison 4 j'en avais vraiment marre de 10th tandis que 11th aurait pu rester encore plusieurs années sans que ça me dérange je pense.

Je complète juste ton propos en ajoutant mon point de vue.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
14 juillet 2015 à 22:52:27

Eccleston était vraiment génial ouais, c'est dommage qu'il n'ait fait qu'une seule saison

Par contre Tennant je m'en serais jamais lassé je pense

Message édité le 14 juillet 2015 à 22:54:18 par Serial-Oncheur
RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2015 à 22:56:51

Tennant je fais pas partie de ceux qui pensent que c'est le meilleur. Il était bon, j'ai vraiment pleuré à sa mort, mais il aurait pas fallu en voir plus vu qu'on avait vraiment fait le tour du perso et que son évolution était intéressante. J'ai fait son deuil en 5 minutes devant les conneries de Matt Smith. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 juillet 2015 à 22:57:01

Eccleston reviendra. C'est ma religion. 9th est le meilleur et puis c'est tout. :nah:

Mais en fait Nick Briggs il fait tout chez Big Finish ? C'est lui qui peint à la main les pochettes des audios ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 23:01:19

J'ai fait son deuil en 5 minutes devant les conneries de Matt Smith. :hap:

Autant j'adorais Matt Smith, autant j'ai adopté très vite Capaldi. Et pourtant ses 1ers épisodes sont pas les meilleurs.

Comme quoi la capacité d'adaptation est pas forcément proportionnelle à l’attachement à l'incarnation précédente. :noel:

Message édité le 14 juillet 2015 à 23:03:10 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2015 à 23:03:43

Capaldi j'ai dû l'aimer à partir de Bank Heist. Son premiere était pas top, Into the Dalek était un épisode un peu barbant et plat à mon goût, Robot of Sherwood je l'ai trouvé assez insupportable et contrairement à nombre d'entre vous de mémoire, moi j'ai juste pas aimé Listen. :hap:

Par contre à partir de Bank Heist et de Caretaker, je l'ai vraiment adopté. Mummy étant mon préféré de la saison parce que c'est la première fois qu'il a un rôle plus important que celui de Clara. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 23:04:14

Il est acteur (il pparait d'ailleurs à l'écran dans An Adventure in space and time , The Five(ish) Doctor Reboot et Children of Earth) , producteur exécutif , scénariste , auteur et accessoirement Sherlock Holmes ( en audio et sur les planches) et un Docteur non officiel :coeur: Mais il ne prépare pas encore les repas chez Big Finish ( qui sont célèbres pour leur grande qualité) :noel:

Message édité le 14 juillet 2015 à 23:05:51 par Pseudo supprimé
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
14 juillet 2015 à 23:07:48

Le 14 juillet 2015 à 22:56:51 RaMs a écrit :
Tennant je fais pas partie de ceux qui pensent que c'est le meilleur. Il était bon, j'ai vraiment pleuré à sa mort, mais il aurait pas fallu en voir plus vu qu'on avait vraiment fait le tour du perso et que son évolution était intéressante. J'ai fait son deuil en 5 minutes devant les conneries de Matt Smith. :hap:

Je suis d'accord, on avait fait le tour, mais j'aimais énormément ses mimiques, son jeu d'acteur, ses "allons-y !"

Sa régénération et tout ce qui l'a précédée a été un des moments les plus tristes :snif:

Par contre au début j'ai détesté Smith, sa tête me revenait pas du tout. Mais au bout de quelques épisodes finalement je l'ai trouvé génial, et en regardant The Rings of Akhaten c'est devenu mon favori :noel:

D'ailleurs cet épisode est sans doute celui que je préfère

Kientz
Kientz
Niveau 10
14 juillet 2015 à 23:08:44

darkideas il connaît le personnel d'entretien chez Big Finish et le menu de la cafet'

Capaldi m'a convaincu très rapidement contrairement à Smith. Je l'avais adopté au milieu de Into the Dalek. Smith il a fallu attendre Hungry Earth/Cold Blood que j'avais adoré (avis impopulaire). Et comme RaMs j'ai pas beaucoup apprécié Listen (avis impopulaire bis).

En fait ce que j'aimais pas chez Smith (parmis d'autres choses) c'est justement ses discours grandiloquents style Pandorica, Akhaten, etc. que je trouvais ridicules.

Message édité le 14 juillet 2015 à 23:09:58 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2015 à 23:10:01

Rings of Akhaten est pas très apprécié ici de mémoire. Moi j'ai bien aimé, surtout pour le speech où tu ressens que l'acteur est triste de partir parce qu'il a vécu de belles années sur le show. :hap:

Je reconnais que j'avais un petit côté chauvin en l'entendant dire "Allons-y", Tennant. Puis j'ai redécouvert l'acteur dans Broadchurch. J'te conseille si t'as pas regardé, Tennant y est très bon et y a même Arthur Darvill dedans. :oui:
.
Après je reconnais que Capaldi était un très bon acteur dès Deep Breath, vu qu'il changeait de personnalité à presque chaque épisode au début. :noel:

Message édité le 14 juillet 2015 à 23:11:18 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 23:12:52

Tennant est cent mille fois meilleur acteur dans Broadchurch que dans Doctor Who. Je sais pas si c'est une question d’expérience ou de direction d'acteur, mais s'il aurait mit le même talent dans Doctor Who que dans Broadchurch, peut être qu'effectivement il aurait été le meilleur Docteur.

Hungry Earth/Cold Blood faudrait que je le revoie mais j'en garde pas un mauvais souvenir.
Akhaten a part son speech il a pas grand chose je trouve. :(

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
14 juillet 2015 à 23:13:19

Il a la musique :bave:

Capaldi ne m'a réellement convaincu qu'à partir de Time Heist je dirais, surtout parce que je n'ai pas franchement apprécié le début de la saison 8, à part Into The Dalek

Message édité le 14 juillet 2015 à 23:15:07 par Serial-Oncheur
RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2015 à 23:15:18

Je trouve aussi que Tennant est mille fois meilleur dans Broadchurch que dans DW. J'ai redécouvert l'acteur en lançant le show. Pourtant je l'ai adoré dans DW. :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
14 juillet 2015 à 23:17:28

Je regarderai Broadchurch du coup, une fois que j'aurai fini How I met your mother :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 juillet 2015 à 23:18:34

Si j'peux te conseiller Luther aussi, dans un autre genre. :hap:

J'avais commencé parce qu'il y avait McGann dedans.

Message édité le 14 juillet 2015 à 23:18:56 par RaMs
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
14 juillet 2015 à 23:20:06

Ma liste de séries à regarder s'allonge en même temps que mon temps disponible diminue :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment