Terry Pratchett c'est pas la moitié d'un bon écrivain en même temps. 
Le 09 juin 2015 à 21:45:39 Serial-Oncheur a écrit :
Le 09 juin 2015 à 21:43:41 xorn18 a écrit :
Y a une suite aux 13 tomes ? J'en suis au 12ème, j'aime bien mais je les lis plus par volonté de finir la série, ces bouquins sont quand meme très lents et très frustrants je trouve
Il y a une suite qui se passe 20 ans après qui est en cours, un "spin of", pour autant que le terme est valide en littérature qui se passe entre les 2 arcs principaux (Fitz ado et Fitz adulte), que j'ai pas lu, et un autre qui se passe après le tome 13 (que j'ai lu, sympa mais pas ouf non plus).
Ok. Tout ce que j'espère c'est qu'il y a une vraie fin à la fin du tome 13, parce que le truc baclé à la fin de la période ado de Fitz m'est resté dans la gorge.
Si vous voulez de la bonne Fantasy lisez le Silmarilion
J'ai toujours adoré ce bouquin
Je l'ai offert à un pote pour noël le Silmarillion, mais jamais lu. Alors que je dois le faire, je le sais. 
Déjà avec la fin de la prépa, j'ai plein de temps libre pour lire ce que j'aime maintenant.
Message édité le 09 juin 2015 à 21:52:02 par RaMs