CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
24 juillet 2015 à 20:19:22

J'avais pas regardé depuis des années, je prends des épisodes un peu au hasard sur les 3-4 dernières saisons. Celui que j'ai préféré ça doit être celui dans le futur où toute la famille se réunit pour noël avec Bart qui a des fils et Lisa qui a une ado rebelle. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
24 juillet 2015 à 23:43:06

C'est celui là avec les daleks, regarde bien dans le fond quand Milhouse parle au téléphone. L'épisode est aussi un de mes préférés dans les dernières saisons qui sont très très pauvres par ailleurs. Sur le moment j'ai trouvé que ça aurait fait un excellent dernier épisode de la série. Plus tard j'ai appris que l'épisode avait été conçu comme tel à un moment où le renouvellement était pas certain. Il y a une suite à cet épisode si ça t'intéresse. On retrouve l'univers mais elle est un peu moins bonne.

Message édité le 24 juillet 2015 à 23:44:56 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2015 à 00:21:15

Ah j'ai mal vu du coup, faudra que je le revoie pour cette scène. C'est aussi largement l'un des meilleurs des dernières saisons même si j'avais aimé le dernier Horror Show. Je suis plus la série, mais j'en rate pas un parce qu'à une époque c'étaient mes épisodes préférés. La série a grandement perdu après la saison 14 je trouve, mais il reste des épisodes vraiment plaisants à suivre. Comme celui où Homer régresse jusqu'à l'âge de 10 ans et devient le meilleur ami de Bart. Ou celui où Homer s'invente un univers parallèle fait de legos parce qu'il n'a pas envie que sa fille grandisse. Ceux où il a une relation privilégiée avec ses enfants font partie des plus touchants en règle générale.

Du coup Holidays of Future passed je le voyais aussi comme une fin de série. Et ça aurait été juste parfait à mes yeux, c'est l'un de ceux qui m'a le plus ému sur la série en général, on voit vraiment comment la famille aurait pu tourner et c'est bien plus optimiste que les autres qui se passent dans le futur en général. Voir Homer en grand père assagi et Bart essayer de reconquérir ses 2 fils c'est vraiment touchant, ils sont très matures dans cet épisode. La suite je l'ai vue aujourd'hui mais j'ai beaucoup moins aimé. J'adore Futurama et je trouve que c'est un très bon animé mais tu sens qu'ils ont voulu caser tous les gags de cette seconde série dans cet épisode des Simpson parce qu'ils avaient encore des blagues à balancer. :(

Message édité le 25 juillet 2015 à 00:22:19 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
25 juillet 2015 à 18:55:52

La suite de Holidays of Future passed c'est pas l'épisode crossover avec Futurama (qui est sympa d'ailleurs, moi qui suis en manque de Futurama), mais un truc dans le même univers avec comme point de départ la mort d'Homer Simpson.

Un épisode récent qui m'a beaucoup amusé est dans la dernière saison, c'est un épisode normal mais qui vire en un genre de Treehouse of Horror avec Kang et Kodos. J'en avais parlé sur le topic simpsons ici et je m'étais rendu compte que l'épisode avait réçu un accueil plus que mitigé.

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 juillet 2015 à 19:32:19

Je sais, j'ai vu Simpsorama à sa diffusion parce que j'attendais un crossover du genre depuis des années. :oui:
Mais Days of Future Future, j'ai justement eu l'impression que c'était un bon gros délire qui aurait pu être intégré à Futurama, style les zombies ou Homer robot. Et si je me trompe pas niveau chronologie, Futurama a terminé juste un peu avant cette saison 25 ou pas loin. Du coup j'ai moins aimé, j'ai préféré le côté touchant et familial où tout le monde réussit quelque part, même Bart.

J'ai bien aimé l'épisode avec Kang et Kodos. Il m'a rappelé un épisode d'une saison antérieure où Homer est le seul à croire en Dieu et donc le seul à aller au paradis là où tout le monde meurt mais il s'y ennuie. Saison 16 je crois, ça remonte à 10 ans. J'aime bien quand un épisode a un air de horror show sans l'être en fait, ça donne un côté plus grave à l'épisode alors que les HS(tiens c'est marrant comme abréviation) tu les prends moins sérieusement. Cela dit ça faisait longtemps que j'avais pas aimé un HS avant celui de cette année.

J'ai vu tes posts sur le topic des Simpson. :oui:

ShadowBright
ShadowBright
Niveau 9
26 juillet 2015 à 02:39:41

Un épisode récent qui m'a beaucoup amusé est dans la dernière saison, c'est un épisode normal mais qui vire en un genre de Treehouse of Horror avec Kang et Kodos. J'en avais parlé sur le topic simpsons ici et je m'étais rendu compte que l'épisode avait réçu un accueil plus que mitigé.

Yep c'était moi qui avait gueulé sur cet épisode :oui: Cela dit après avoir une vision d'ensemble sur cette saison 26 je trouve que c'est une grosse amélioration sur les saisons précédentes (surtout la 25) et je salue aussi tous les efforts qu'ils ont fait pour créer des épisodes originaux (les crossover, le halloween, l'épisode où Homer redevient enfant, etc.), dont l'épisode avec Kang et Kodos donc, même si je le trouve toujours en soi très mauvais et mal écrit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 12:32:32

L'interview de Colin Baker dans le dernier numéro du Doctor Who magazine est vraiment intéressant , et les news sur les coffrets NuWho chez big finish le sont tout autant ( l'article a réussi à me donner envie d'acheter The Diary of River Song , vu comment je n'aime pas le personnage ça n'était pas gagné d'avance mais les synopsis laissent augurer du bon ) :

http://img110.xooimage.com/files/c/3/4/img_20150726_113441-4c25f27.jpg

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2015 à 14:15:51

Serial-Oncheur :d) J'ai refait l'épisode 2 de LiS hier et J'ai réussi à sauver Kate hyper facilement. Même si tu lui as pas répondu au téléphone, tu lui as parlé de ses soeurs?

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
26 juillet 2015 à 14:39:12

Non, de son père

Je vais refaire avec des choix différents de toute façon, histoire de comparer

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2015 à 15:00:13

Mais t'avais regardé les lettres dans sa chambre avant de choisir un membre de sa famille? Sa grand mère a honte d'elle et son père lui a envoyé un message pour lui dire qu'il allait sévir. Ses soeurs sont les seules à pouvoir lui redonner le sourire. :(

Faudrait regarder, y a 2 solutions pour sauver Chloé du train par exemple.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
26 juillet 2015 à 15:05:50

J'avais tout lu, mais j'ai tout oublié sur le coup :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2015 à 15:14:20

C'est malin. :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
26 juillet 2015 à 15:33:11

J'étais en situation de stress avec le rewind impossible :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 juillet 2015 à 15:37:27

Ben ça rend la situation plus plausible. IRL les gens comme les pompiers ont pas ce pouvoir. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 16:24:38

Ca à l'air vraiment intéressant les projets d'audios sur NuWho. Je suis moins intéressé par la série avec Churchill même s'il y aura du Nine parce que les audios ou c'est juste un mec qui raconte ce qui c'est passé c'est moins ma came.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2015 à 16:51:56

Bah pour moi ça dépend , sachant que même si le mécanisme narratif est basé sur Churchill qui raconte ses rencontres avec le Docteur , le fait qu'il y ait plusieurs acteurs au sein des parties rendra le tout bien plus dynamique que s'il n'y avait qu'un seul narrateur. Ca ressemble d'avantage aux Early Adventures dans le format ( mélange de narration pour les acteurs non disponibles , ici les acteurs pour les Docteurs , avec du full cast pour le reste ) qu'aux Companion Chronicles ( pour la plupart un narrateur et un autre acteur seulement pour des voix aditionnelles) .

Au final les 5 projets NuWho m'intéressent vraiment , dommage que Torchwood et Unit : extinction sortent dans une période trop chargée en sorties pour que je puisse me permettre l'achat avant noel. Et puis il y a aussi Lego Dimensions , ça n'aide pas :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
27 juillet 2015 à 05:35:22

J'ai regardé la saison 1 de Broadchurch, j'aime beaucoup Tennant dans un role plus sombre

Après la série en elle même, y a du bon et du moins bon :(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
27 juillet 2015 à 09:18:42

Le 27 juillet 2015 à 05:35:22 Serial-Oncheur a écrit :
J'ai regardé la saison 1 de Broadchurch, j'aime beaucoup Tennant dans un role plus sombre

Après la série en elle même, y a du bon et du moins bon :(

Tu mets quoi dans le moins bon ? Je viens de finir la saison 2 et j'ai adoré, je dirais que le seul problème c'est parfois le rythme avec trop de blabla, mais tout le reste est vraiment bon :oui:

Et puis les musiques https://www.youtube.com/watch?v=qn0qoSvsn7Q :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 13:35:21

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-even-more-special-offers

Voilà qui pourrait intéresser certains ici , parce que l'offre porte en partie sur Nine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 14:45:11

D'ailleurs à ce titre je conseille fortement l'écoute de Night of the Whisper , l'imitation d'Eccleston faite par Nick Briggs est excellente :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment