Ah j'ai mal vu du coup, faudra que je le revoie pour cette scène. C'est aussi largement l'un des meilleurs des dernières saisons même si j'avais aimé le dernier Horror Show. Je suis plus la série, mais j'en rate pas un parce qu'à une époque c'étaient mes épisodes préférés. La série a grandement perdu après la saison 14 je trouve, mais il reste des épisodes vraiment plaisants à suivre. Comme celui où Homer régresse jusqu'à l'âge de 10 ans et devient le meilleur ami de Bart. Ou celui où Homer s'invente un univers parallèle fait de legos parce qu'il n'a pas envie que sa fille grandisse. Ceux où il a une relation privilégiée avec ses enfants font partie des plus touchants en règle générale.
Du coup Holidays of Future passed je le voyais aussi comme une fin de série. Et ça aurait été juste parfait à mes yeux, c'est l'un de ceux qui m'a le plus ému sur la série en général, on voit vraiment comment la famille aurait pu tourner et c'est bien plus optimiste que les autres qui se passent dans le futur en général. Voir Homer en grand père assagi et Bart essayer de reconquérir ses 2 fils c'est vraiment touchant, ils sont très matures dans cet épisode. La suite je l'ai vue aujourd'hui mais j'ai beaucoup moins aimé. J'adore Futurama et je trouve que c'est un très bon animé mais tu sens qu'ils ont voulu caser tous les gags de cette seconde série dans cet épisode des Simpson parce qu'ils avaient encore des blagues à balancer. 
Message édité le 25 juillet 2015 à 00:22:19 par RaMs