CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
09 juin 2015 à 19:16:08

Le 09 juin 2015 à 19:13:12 Kientz a écrit :
Je l'aime bien ce petit nouveau, on a les mêmes goûts. Il adore la saison 3, il adore le final et le maître malgré le deus ex machina, il aime Martha et aurait aimé qu'elle reste. Il faut le garder :oui:

Il y a d'excellents épisodes en saison 4 mais perso je lui préfère la 3. Probablement en effet à cause du final.

As-tu pensé à regarder Time Crash (se trouve sur Youtube) ? C'est un mini épisode qui ne sert à rien mais fait du fan service rigolo. C'est une version alternative alongée par une petite aventure de l'entre départ de Martha/arrivée du titanic.

Vu que tu avances à fond, n'oublie pas de regarder les épisodes spéciaux entre la saison 4 et la 5. Parmi eux il y a un des épisodes les plus unanimement appréciés de la nouvelle série. Et en plus on passe à la HD.

Vu que je viens de finir l'épisode du Titanic (un peu longuet :( ) je vais regarder Time crash avant de commencer la saison 4 alors :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juin 2015 à 19:17:30

Serial-Oncheur, c'est probable que j'aie vu ton pseudo sur le 18-25? :hap:

Sinon cool de voir que t'adores la série. Maintenant tu vas plus pouvoir t'en défaire. Surtout que la 4 est ma saison préférée. Le final est moins bon, mais de bout en bout j'ai adoré. J'ai préféré le final de la saison 3 en revanche, même si j'ai pas vraiment aimé cette saison avant la dernière partie de la saison. :oui:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 juin 2015 à 19:19:13

Vu que tu avances à fond, n'oublie pas de regarder les épisodes spéciaux entre la saison 4 et la 5. Parmi eux il y a un des épisodes les plus unanimement appréciés de la nouvelle série. Et en plus on passe à la HD.

The Water of Mars ?

C'est vrai qu'il est excellent, Phil Ford et RTD ont fait un travail formidable.

Le 09 juin 2015 à 19:13:27 darkideas a écrit :
Ouais , on l'entend notamment dans les Dark Eyes , j'espère qu'on le verra d'avantage à l'avenir parce que c'est mon incarnation favorite :coeur:

Ah, j'y suis pas encore alors :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juin 2015 à 19:20:49

Le 09 juin 2015 à 19:19:13 SackWolf a écrit :

The Water of Mars ?

C'est vrai qu'il est excellent, Phil Ford et RTD ont fait un travail formidable.

Le 09 juin 2015 à 19:13:27 darkideas a écrit :
Ouais , on l'entend notamment dans les Dark Eyes , j'espère qu'on le verra d'avantage à l'avenir parce que c'est mon incarnation favorite :coeur:

Ah, j'y suis pas encore alors :noel:

Waters of Mars est excellent. Mais le premier j'ai pas apprécié franchement. Assez moyen. Le second il passe bien par contre. :oui:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
09 juin 2015 à 19:22:45

Le 09 juin 2015 à 19:17:30 RaMs a écrit :
Serial-Oncheur, c'est probable que j'aie vu ton pseudo sur le 18-25? :hap:

Sinon cool de voir que t'adores la série. Maintenant tu vas plus pouvoir t'en défaire. Surtout que la 4 est ma saison préférée. Le final est moins bon, mais de bout en bout j'ai adoré. J'ai préféré le final de la saison 3 en revanche, même si j'ai pas vraiment aimé cette saison avant la dernière partie de la saison. :oui:

Plus que probable oui :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 19:23:58

Ah moi c'est l'inverse justement , le premier je l'ai plutôt apprécié mais le deuxième je l'ai trouvé ennuyant à mourir.

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juin 2015 à 19:24:54

Si t'y traînes, mon pseudo risque de te parler du coup si j'te dis que je suis modérateur.

Le 09 juin 2015 à 19:23:58 darkideas a écrit :
Ah moi c'est l'inverse justement , le premier je l'ai plutôt apprécié mais le deuxième je l'ai trouvé ennuyant à mourir.

Ah, c'est marrant ça. Parce que le premier j'ai vraiment trouvé ça bof alors que j'ai accroché aux délires du second. Comme quoi.

Message édité le 09 juin 2015 à 19:25:33 par RaMs
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
09 juin 2015 à 19:27:21

Bah t'étais JohnRS non ?

A moins que je confonde avec un autre modo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 19:29:45

Nan c'est bien le même type. :hap:

T'es pas cool darki de dire que le Maitre des audios est le meilleur, on peut pas débattre avec toi quand tu dis des trucs pareils, c'est pas loyal.

Message édité le 09 juin 2015 à 19:33:03 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 19:35:03

Le 09 juin 2015 à 19:29:45 xorn18 a écrit :
Nan c'est bien le même type. :hap:

T'es pas cool darki de dire que le Maitre des audios est le meilleur, on peut pas débattre avec toi quand tu fais des trucs pareils, c'est pas loyal.

Le propos n'engageait que moi bien évidemment :noel: Cela dit j'aimerais vraiment le voir dans la série avec Twelve pour une raison toute simple :

https://www.youtube.com/watch?v=pF3a-DQdDJI

Avoir les deux acteurs dans la série pour un juste retour des choses ce serait tellement bon :coeur: ( et je vous conseille vraiment The Thick of it par ailleurs) .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 juin 2015 à 19:36:54

Le 09 juin 2015 à 19:24:54 RaMs a écrit :
Si t'y traînes, mon pseudo risque de te parler du coup si j'te dis que je suis modérateur.

Le 09 juin 2015 à 19:23:58 darkideas a écrit :

Ah, c'est marrant ça. Parce que le premier j'ai vraiment trouvé ça bof alors que j'ai accroché aux délires du second. Comme quoi.

De quoi vous parlez ? De Planet of the Dead / Water of mars ou de Water of mars / Into the Dalek ?
Dans les deux cas ça n'a aucun sens :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:42:29

Je parlais évidemment de Water of Mars :bave:

Vous parlez de quoi quand vous dites premier/deuxième ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
09 juin 2015 à 19:45:53

Ah je suis pas le seul à n'avoir rien comprit :noel:

Message édité le 09 juin 2015 à 19:47:34 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 19:49:27

Si je ne suis pas à côté de la plaque et que j'ai bien compris ce que RaMs voulait dire , on parlait des deux premiers épisodes spéciaux de 2009 , soit The Next Doctor et Planet of the dead. Mais si ce n'était pas de ça dont il voulait parler je suis à côté de la plaque :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juin 2015 à 19:53:14

T'es dans le juste darki, j'voulais juste pas entrer dans le détail avec Serial-Oncheur à côté. :noel:

Ouais c'était bien moi JohnRS. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:53:41

Ah. Vous considérez The Next Doctor comme étant dans la saison spéciale ? Je pensais que la saison spéciale c'était Planet of the Dead, Waters of Mars, End of Time I et II et que The Next Doctor était juste "l'épisode de Noël de l'année".

Les deux m'ont laissé un peu indifférent.

D'ailleurs en parlant de Serial-Oncheur il va falloir qu'on soit vigilant et qu'on utilise les spoil plus souvent que d'habitude.

Serial-Oncheur > Ne navigue pas trop en eaux inconnues sur internet. Tu pourrais te faire spoiler une quantité énorme de choses.

Message édité le 09 juin 2015 à 19:55:41 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 19:55:05

Avoir les deux acteurs dans la série pour un juste retour des choses ce serait tellement bon :coeur: ( et je vous conseille vraiment The Thick of it par ailleurs) .

Elle est sur ma liste. :oui:

Peut être cet été si j'ai le temps.

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juin 2015 à 19:59:53

Le 09 juin 2015 à 19:53:41 Kientz a écrit :
Ah. Vous considérez The Next Doctor comme étant dans la saison spéciale ? Je pensais que la saison spéciale c'était Planet of the Dead, Waters of Mars, End of Time I et II et que The Next Doctor était juste "l'épisode de Noël de l'année".

Les deux m'ont laissé un peu indifférent.

D'ailleurs en parlant de Serial-Oncheur il va falloir qu'on soit vigilant et qu'on utilise les spoil plus souvent que d'habitude.

Serial-Oncheur > Ne navigue pas trop en eaux inconnues sur internet. Tu pourrais te faire spoiler une quantité énorme de choses.

Je crois que Next Doctor fait partie du coffret DVD avec les spéciaux? C'est pour ça que je l'incluais dans le tas.

Sinon Serial-Oncheur, Kientz a raison: sous Moffat, tu as un PAQUET de choses à ne pas te spoiler. Fais gaffe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 20:17:28

Oui The Next Doctor est dans le coffret des spéciaux 2009 , c'est pour ça que je le considère comme premier du lot. Au même titre je considère les épisodes de noel comme épisodes zéro des saisons parce qu'il sont dans les coffrets en guise de premier épisode .

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juin 2015 à 20:19:14

Je suis d'accord. :oui:

Même si pour ces 2 derniers noël, avec Time et Last Christmas, j'ai plus tendance à considérer les épisodes comme des épisodes 14 et 13 plutôt que 0.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment